[2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Kéru91 » Dim 17 Nov 19, 19:58

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Kéru91 » Dim 17 Nov 19, 20:01

Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar maydor » Dim 17 Nov 19, 20:14

On a du mal à le croire tellement c'est minable !! 4 divisions d'écart c'est inimaginable ! c'est de l'argent en moins pour le club, c'est écarter la chance de rencontrer une ligue 2 à la maison là encore manque à gagner alors que les finances sont pas terribles, c'est aussi quelque part un manque de respect des supporters. Enfin c'est pas bon pour le moral et pas les meilleurs conditions pour recevoir Créteil qui est une bonne équipe !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Reep » Dim 17 Nov 19, 21:23

Ils ont un sacré Golgoth à Nanterre !

A part ça, bref... on a l’habitude. Je n’ai même plus le cœur à m’énerver, tellement je suis désabusé... et tellement je m’attendais à une nouvelle humiliation. Demain, Gros Jan comme devant en photo sur le SO ravi d’offrir un maillot de son grand club au petit club qui rêvait sûrement de ce prestigieux maillot. Dans trois jours, reportage sur les Tangos au karaoke, dans six conf de presse insipide... business as usual :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar manu53 » Dim 17 Nov 19, 21:26

Le terrain n'avait pas l'air top forcément, pas de quoi avantager nos fins techniciens.
J'espère qu'ils auront une journée de repos bien méritée demain.
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar zec » Dim 17 Nov 19, 21:58

Les finances, la possibilité de recevoir un gros, le respect du maillot
Le message envoyé par les joueurs est ultra négatif
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Reep » Dim 17 Nov 19, 22:21

manu53 a écrit:Le terrain n'avait pas l'air top forcément, pas de quoi avantager nos fins techniciens.
J'espère qu'ils auront une journée de repos bien méritée demain.


Frapo avait aussi invoqué l’heure inhabituelle du match. On est des truffes sur le terrain, mais pour ce qui est des excuses bidons, on a le niveau ligue des champions
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Dim 17 Nov 19, 22:37

Ah Frapolli a dit que Nanterre avait su élever son niveau de jeu. Me voilà enfin rassuré. Trop génial ce coach.
Ils sont 9eme de R2 mais valent une ligue 2.
Depuis notre dernier 32 eme en 2001.........On a pas de chance aux tirages. Nanterre sera en ligue des champions dans 6 ans.

Pas de bol de tomber sur une équipe qui élève son niveau de jeu.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar françois perrin » Dim 17 Nov 19, 22:45

Bravo ils l'ont fait :Bien:
C'est historique !!! C'est la première fois qu'on est sorti par une aussi petite équipe... :?
Respect a cette bande de CHÈVRES !!! :respect
Le berger a même défendu bai bai belon dans son analyse...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar jaibos53 » Dim 17 Nov 19, 22:53

La bonne nouvelle c'est que pour le mercato d'hiver, Jan et Frapolli vont pouvoir des économies...plus de la moitié des joueurs de l'équipe de Nanterre peuvent venir jouer chez nous. Pas besoin de superviser des joueurs ni de faire des essais!!!
J'ai honte à mon stade Lavallois!!! Une R2, niveau DSR qui joue le bas de tableau...que dire!!!
Aura-t-on des excuses sur le site officiel??
Si le club fonctionnait comme en Espagne, je crois qu'au prochaine élection des Socios, Lucas et Jan seraient mis dehors!!!
Plus de coupe, mal classé en championnat, pas bon dans le jeu, plus de recruteur, un éducateur qui se prend pour un rugbyman, des équipes de jeunes qui n'ont plus les résultats du passé, une communication désastreuse, des problèmes pour remplir les feuilles de match, un journaliste pris pour un espion par nos dirigeants, un centre des Gandonnières qui est devenu une prison...voilà un bilan de nos 6 derniers mois seulement!!!
Vraiment difficile d'être heureux en Tango...depuis des années maintenant!!!
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Dim 17 Nov 19, 22:54

Annecy le vieux (R2) - Limonest (N3) : 0-4
Adamois (R2) - St Quentin (N2) : 2-3
Pont Sainte Maxence (R2) - Senlis Municipale (R1) : 1-2
St maximim (R2) - Valenciennes (L2) : 0-2
Sundhoffen (R2) - Mulhouse (N2) : 0-3

Comment ont-ils faits pour éliminer des R2? Dopage, achat du match......Y a une tricherie c'est pas possible.

On va faire peur à nos adversaires de national.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Dim 17 Nov 19, 23:14

Nanterre,
Laval,
Kiev,
Vienne

Mr Le Milinaire, Mr Bisson , Mr Kéruzoré, Mr Tempet, Mr Souto, Mr Oman Byick, Mr Leboeuf , ses grands-parents, ses parents, ses frères, soeurs, neveus, nièces ont la tristesse de vous faire part du décès du stade lavallois survenu le 17 novembre 2019 des suites d'une longue maladie.
On n'enterre le défunt au cimetière de Nanterre.
M' Besnier au chevet du malade depuis moultes années demande de respecter la discrétion et l'intimité de la famille.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar jp » Dim 17 Nov 19, 23:16

jaibos53 a écrit:La bonne nouvelle c'est que pour le mercato d'hiver, Jan et Frapolli vont pouvoir des économies...plus de la moitié des joueurs de l'équipe de Nanterre peuvent venir jouer chez nous. Pas besoin de superviser des joueurs ni de faire des essais!!!
J'ai honte à mon stade Lavallois!!! Une R2, niveau DSR qui joue le bas de tableau...que dire!!!
Aura-t-on des excuses sur le site officiel??
Si le club fonctionnait comme en Espagne, je crois qu'au prochaine élection des Socios, Lucas et Jan seraient mis dehors!!!
Plus de coupe, mal classé en championnat, pas bon dans le jeu, plus de recruteur, un éducateur qui se prend pour un rugbyman, des équipes de jeunes qui n'ont plus les résultats du passé, une communication désastreuse, des problèmes pour remplir les feuilles de match, un journaliste pris pour un espion par nos dirigeants, un centre des Gandonnières qui est devenu une prison...voilà un bilan de nos 6 derniers mois seulement!!!
Vraiment difficile d'être heureux en Tango...depuis des années maintenant!!!
+1 le seul et unique responsable de toute cette *bouse de vache* cest Lucas ! Il a pris le club comme un jouet et comme un enfant gâté il nen veut plus et le laisse à l abandon entre les mains dincompetents... on comprends pourquoi Goudet na jamais été rappelé.. il incarnait trop le glorieux passé du stade.. cest triste mais on ne peut rien faire sauf éventuellement boycotter les matchs
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar tempest » Dim 17 Nov 19, 23:24

Les dotations en coupe de France :

7° Tour 7500
8° Tour 15000
32ème 30000
16ème 50000
8ème 70000
1/4 112500
1/2 280000
Finaliste 950000
Vainqueur 1500000

8 clubs de L2 éliminés ....

L'élimination est triste mais comme on dit dans mon club de ligue, ...."Les coupes sont des attrapes couillons qui coûtent plus que cela ne rapporte" !!!
Entre les avertissements, les expulsions, les blessures, la dépense d'énergie physique et mentale .... On PEUT REGRETTER à chaud une défaite peu glorieuse mais finalement la perte financière est faible (95000 moins les frais en atteignant les 16ème) en sachant que les matchs sont le 8 décembre, 5 janvier, 19 janvier, ce qui signifie que cela flingue la mini-trêve d'hiver en obligeant en plus à jouer souvent dans des conditions climatiques très difficile !!!
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar UweKrause » Dim 17 Nov 19, 23:43

Faut arrêter avec ce délire de la Coupe ça va pénaliser les lavallois dans leur marche vers la Ligue 2 ... J'etais au match et j'ai rarement eu aussi honte...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron