[2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar maydor » Lun 18 Nov 19, 21:09

Quand on voit Maah incapable de marquer un but face à une r2, on comprend mieux pourquoi il ne plante pas en national ! A mon avis Créteil va venir gagner à Laval je suis quasiment certain !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Fabien 234 » Lun 18 Nov 19, 21:15

tu es peut etre tombé quand il s' entraine sur le terrain grilliager parce que ce soit sur le synthetique ou sur les autres terrains en herbe je les ai toujour venu saluer les gens et puis sinon tu peut les atendre sur le parking j ai jamais vu un joueur refuser et je vais pas beaucoup au entrainement ils on juste interdit au gens de rentrer avec leur voiture
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Fabien 234 » Lun 18 Nov 19, 21:29

en meme temps est ce quil a eu des situation de but que ce soit pour tous nos offensif
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar manu53 » Lun 18 Nov 19, 21:46

Arnage, Valence, Vesoul, Mulsanne et maintenant Nanterre, je me souviens même plus de la dernière fois ou on s'est fait sortir par une équipe évoluant au dessus de nous :|
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar lorenzo » Lun 18 Nov 19, 21:47

Avatar de l’utilisateur
lorenzo
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 17:54

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar benoit » Lun 18 Nov 19, 21:48

manu53 a écrit:Arnage, Valence, Vesoul, Mulsanne et maintenant Nanterre, je me souviens même plus de la dernière fois ou on s'est fait sortir par une équipe évoluant au dessus de nous :|

Je dirais Guingamp en ... 2006-2007 !!

http://tangofoot.free.fr/coupe_de_france.php
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar manu53 » Lun 18 Nov 19, 22:04

lorenzo a écrit:

Ils sont forts les rouges, c'est Laval?
le 11 a l'air pas mal
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Lun 18 Nov 19, 22:12

Le petit montsûrais a écrit:Je demande clairement: qui est surpris ?

Une R2 du 92 je l'avais dit c'est danger compte tenu:
- écart de niveau entre la région parisienne et d'autres ligues régionales / départementales
- mais surtout compte tenu de nos difficultés à l'extérieur + en coupe de france

Absolument pas étonné vu le délitement du club qu'on soit éliminés ici. Ce qui n'empêche pas une profonde colère (habituelle malheureusement)

@UweKrause: comment était le match ? A t on eu des occases ?

@jp bonne analyse des 6 derniers mois : paranoia, embauche de gangsters à tous les niveaux du club, délitement sportif
Je suis intimement persuadé que l'effectif n'a ABSOLUMENT pas le niveau pro ou même N1 de façon générale.
On court à la cata totalement et je pense qu'il faut proscrire le mot "montée" pour éviter de vivre dans une réalité alternative. Si on joue pas le maintien cette année ce sera pas mal déjà. Mais depuis combien de temps n'a t on plus de contrôle sur les matchs ? bien bien longtemps.
Désastre.


Ernée avait battu Le Blanc Mesnil. Je ne crois pas trop à l'écart de niveau entre divisions provinciales et parisiennes. C'est plus physique, c'est tout. D'ailleurs les équipes surprises qui vont loin sont rarement parisiennes.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Lun 18 Nov 19, 22:15

Le petit montsûrais a écrit:D'ailleurs petite anecdote:

Je sors du travail (je suis à Dubai) et pars faire un foot
Un des autres joueurs que j'ai rencontré récemment passe me prendre et évidemment j'embraye sur le stade et cette nouvelle humiliation.
Il a cru pendant deux minutes que je me foutais de lui : il était né à Laval et avait joué à Entrammes où il avait vécu jusqu'à ses 18 ans...

La bonne surprise vraiment ! Seule bonne nouvelle dans cet océan de honte: rencontrer un mayennais expatrié !


Si nos supporters sont qataris maintenant, je ne comprends plus rien à ce club......
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Lun 18 Nov 19, 22:26

Fabien 234 a écrit:toute façon chaque annee on dit la meme chose a chaque qu il y a une elimination par une equipe de division inferieure c'est l'etat d'esprit dans lequel les joueurs aborde le match et ca vaut aussi pour des club de ligue 1, 2 et national .
toute façon faut pas rever maintenant il y plus de joueur de passage qui en ont rien n'a foutre du maillot qu ils portent ils savent d avence qu nil seront de passage.
c'est fini les mauricio , perrot , gonçalves , buzaré ........
maitenant un très bon joueur de national il est vite fait arrivé en ligue 2 meme en ligue 1 alors apres tu recupère les mièttes qui reste comme maintenant les clubs de national propose des grands contrats ( en durée ) au joueurs .
et puis le gros probleme que l on a eu c'est que depuis que l' on descendu et a reconstruit l'effectif en entier sans essayer de garder les meilleurs elements des saisons passé


Goncalves notre capitaine, meneur, coach mental , président, fédérateur, communiquant, entraîneur, combattant...........Il était plus respecté que les entraîneurs ou dirigeants des autres joueurs.Il incarnait toutes les valeurs qui nous manquent. Il a été l'arbre qui cachait la forêt. Depuis son départ, nous ne sommes plus un club.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar dam45 » Lun 18 Nov 19, 22:40

sam a écrit:
Fabien 234 a écrit:toute façon chaque annee on dit la meme chose a chaque qu il y a une elimination par une equipe de division inferieure c'est l'etat d'esprit dans lequel les joueurs aborde le match et ca vaut aussi pour des club de ligue 1, 2 et national .
toute façon faut pas rever maintenant il y plus de joueur de passage qui en ont rien n'a foutre du maillot qu ils portent ils savent d avence qu nil seront de passage.
c'est fini les mauricio , perrot , gonçalves , buzaré ........
maitenant un très bon joueur de national il est vite fait arrivé en ligue 2 meme en ligue 1 alors apres tu recupère les mièttes qui reste comme maintenant les clubs de national propose des grands contrats ( en durée ) au joueurs .
et puis le gros probleme que l on a eu c'est que depuis que l' on descendu et a reconstruit l'effectif en entier sans essayer de garder les meilleurs elements des saisons passé


Goncalves notre capitaine, meneur, coach mental , président, fédérateur, communiquant, entraîneur, combattant...........Il était plus respecté que les entraîneurs ou dirigeants des autres joueurs.Il incarnait toutes les valeurs qui nous manquent. Il a été l'arbre qui cachait la forêt. Depuis son départ, nous ne sommes plus un club.


Avec Goncalves on se faisait pitoyablement éliminer également...
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar dom44 » Lun 18 Nov 19, 22:40

Fabien 234 a écrit:c'est fini les mauricio , perrot , gonçalves , buzaré ........
maitenant un très bon joueur de national il est vite fait arrivé en ligue 2 meme en ligue 1 alors apres tu recupère les mièttes qui reste


Si les très bons joueur de national joue en ligue 1 ou en ligue des champions ce ne sont plus des joueurs de national. :idiot
Et avec un des plus gros budgets du national, on devrait avoir les meilleurs miettes... Et quand ta meilleure recrue du mercato vient de National 3, et que ce n'est pas parce qu'elle a vraiment haussé son niveau de jeu, tu te rend compte que tu en es très loin...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Lun 18 Nov 19, 23:00

Sur RMC C’est le gros coup du jour en Coupe de France. Pensionnaire de Régional 2, le 7e échelon du football français, Nanterre a sorti Laval (2-0) au 7e tour. Huitièmes de National, les Tangos ont montré un bien triste visage en région parisienne. En grande souffrance sur les contres adverses, ils ont même joué la dernière demi-heure en infériorité numérique après l’exclusion de leur portier Valentin Belon pour une sortie totalement ratée.

Je ne comprends pas certains de nos supporters qui excusent nos joueurs. On s'habitue à a médiocrité.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Toophe » Lun 18 Nov 19, 23:05

sam a écrit:
Le petit montsûrais a écrit:D'ailleurs petite anecdote:

Je sors du travail (je suis à Dubai) et pars faire un foot
Un des autres joueurs que j'ai rencontré récemment passe me prendre et évidemment j'embraye sur le stade et cette nouvelle humiliation.
Il a cru pendant deux minutes que je me foutais de lui : il était né à Laval et avait joué à Entrammes où il avait vécu jusqu'à ses 18 ans...

La bonne surprise vraiment ! Seule bonne nouvelle dans cet océan de honte: rencontrer un mayennais expatrié !


Si nos supporters sont qataris maintenant, je ne comprends plus rien à ce club......

Ramenez des investisseurs de la-bas alors, histoire qu'on ait une equipe qui tienne la route.... :i:
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Simao-53 » Lun 18 Nov 19, 23:18

lorenzo a écrit:


Superbe défense sur le premier but :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron