[2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Folliot27 » Mar 19 Nov 19, 9:49

J'étais présent ce dimanche dans les tribunes à Nanterre, et biensur comme tout le monde très en colère par rapport à la prestation lavalloise.
Pas de détermination, pas de gnac, pas d'envie, scandaleux. Tous les ans c'est pareil, malgré le changement d'entraîneur, de joueurs.On a l'impression que nous faisons un match amical et que les adversaires, eux, sont dans la compétition. Le 3-5-2 qui soit disant fait l'adhésion des joueurs, n'a rien apporté. Les joueurs qui pour moi, ont fait leur match : Gomis, Latouchent, Lebeau et N'zuzi quand il est rentré, les autres mauvais.Belon ne doit pas sortir sur le joueur de Nanterre comme il l'a fait, en plus au niveau gabarit, je l'ai trouvé petit, donc pas évident sur les ballons aériens.
On a l'impression dans ce club, que dés qu'on joue en coupe, on mets le frein à main, on joue tranquillement pour ne pas se blesser pour le championnat peut-être ?
Maintenant la coupe c'est finit, place à Créteil, si ils jouent comme ça vendredi, c'est défaite assurée.
On va voir, si ils ont un peu d'amour propre après ce match de la honte ? allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Fabien 234 » Mar 19 Nov 19, 13:13

dom 44 lyon et nantes viennent bien chercher des joueurs en national on en a eu la preuve au stade je pense ces dernieres annees et quand vous avez des joueurs sous contrat en national on va quand meme pas payer des transferts tout sa pour avoir un joueur tu as toujours que les joueurs en fin de contrat que tu recupere
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar olao5016 » Mar 19 Nov 19, 15:14

En tant que supporter du stade lavallois depuis 40 ans je suis heureux de cette defaite. Le club doit disparaitre. Il est une insulte au football.
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Folliot27 » Mar 19 Nov 19, 15:51

olao5016 a écrit:En tant que supporter du stade lavallois depuis 40 ans je suis heureux de cette defaite. Le club doit disparaitre. Il est une insulte au football.





Qu'est ce que tu racontes ?
Le club doit disparaître ?
Il faut simplement avoir des dirigeants digne de ce nom, les Lucas ,Jan et d'autres doivent lâcher leur "joujou" et arrêter de détruire le club.
Avoir des dirigeants compétents et non pas des personnes qui veulent utiliser l'institution Stade Lavallois à des fins commerciales. J'espère pour eux qu'ils ne gèrent pas leur entreprise comme ils gèrent le club, parce que là, la fin est proche. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar maydor » Mar 19 Nov 19, 16:06

J'aimerai voir ce vendredi une belle banderole " JAN ET LUCAS DEMISSION ! " et qui serait scandée par le public ! ça, sa marquerai les esprits.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 19 Nov 19, 16:08

Ou une belle banderole : " HONTE A VOUS "
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 19 Nov 19, 16:12

Et malheureusement vous les supporters qui allez à Le Basser, vous êtes trop gentils avec nos C... de dirigeants et nos feignasses de joueurs. Une bonne bronca, des banderoles de partout, voilà ce qu'il faudrait et non pas des banderoles disant non aux matchs à 18 h. Ils faut réagir et vite et montrer votre mécontentement
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Fabien 234 » Mar 19 Nov 19, 19:00

le probleme c 'esr qu il y a pas grand monde pour venir les foutres dehors pour recuperer le bébé
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar UweKrause » Mar 19 Nov 19, 19:19

Et puis tant que le modèle des sasp est l'unique modèle sans être actionnaire tu ne peux diriger. Pour cela le modèle associatif avait du bon. En espérant un jour une modification de la loi et la possibilité pour gérer un club pro de sociétés coopératives
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar dom44 » Mar 19 Nov 19, 20:26

Fabien 234 a écrit:dom 44 lyon et nantes viennent bien chercher des joueurs en national on en a eu la preuve au stade je pense ces dernieres annees et quand vous avez des joueurs sous contrat en national on va quand meme pas payer des transferts tout sa pour avoir un joueur tu as toujours que les joueurs en fin de contrat que tu recupere


Dès que Lyon, Nantes ou le Barca vient chercher un joueur de national, ce n'est plus un joueur de national.

Dans les joueurs de national, quand tu as un des gros budgets les meilleurs doivent être chez toi : quand le meilleur du national signe toujours en national la saison suivante, ça doit être chez toi, pas à 75 km à l'est...
Tu peux te planter un fois, mais trois fois en championnat et 16 fois en coupe, ce n'est plus des surprises mais une habitude. Et quand tu renouvelle 90 % des joueurs tous les ans, c'est un peu facile de faire peser tous les échecs sur eux... Qui gère le club et qui recrute les incompétents qui recrutent ou qui ne savent pas remplir une feuille de match...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 Cpe France, 7e tr] ES Nanterre - Stade Lavalloi

Messagepar Roy » Mar 19 Nov 19, 21:17

Le problème n’est pas la taille de Belon, il n’a eu aucun problème sur les interventions aériennes, Il s’est retrouvé seul, abandonné par sa défense, 2 fois !! Sur le but, à bout portant dans la surface et sur le rouge Il n’a pas bcp de choix, le ballon est passé, pas l'attaquant, pour moi il s’est sacrifié....
Roy
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 07 Sep 19, 16:19

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron