[2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Bifidus Actif » Sam 23 Nov 19, 20:07

De tout façon pas la peine de vous embrouillez les forumeurs :Heureux:
Le Stade Lavallois c'est un peu ce vieux monsieur qui te raconte ses histoires de cul de dans le temps (épopée en c3 et époque en d1) mais la réalité c'est que cela fait plus 20ans qu'il arrive plus à bander et même 2-3ans qu'il est plus capable de s'autogerer pour aller pisser
Bref son heure est passer.. :i:
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar zec » Sam 23 Nov 19, 21:55

Bifidus Actif a écrit:Robert Maah..ladroit


C'est sa seconde énorme occasion loupée avec Ajaccio
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar dom44 » Sam 23 Nov 19, 22:12

roulf a écrit:Déjà les points c'est la pire manière de ranker une équipe.


Sans doute, mais c'est la seule qui compte au terme de la dernière journée. (H)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Reep » Dim 24 Nov 19, 11:13

dom44 a écrit:
roulf a écrit:Déjà les points c'est la pire manière de ranker une équipe.


Sans doute, mais c'est la seule qui compte au terme de la dernière journée. (H)


+1. C’est peut-être la pire, mais c’est la seule utilisée, dans 100% des compétitions et 100% des pays l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar slfall » Dim 24 Nov 19, 11:35

Équipe volontaire mais impuissante. On ne peut même pas dire qu'ils ne montrent pas de volonté, ils sont juste.... nuls.

Et pour faire un mercato hivernal canon avec une masse salariale encadrée, ça va être chaud. Même si la montée reste possible, je ne vois pas par quel miracle on y arriverait. Une modif de système ? Une homogénéisation du classement qui nous ouvrirait la porte? Ou notre dame de Pontmain qui apparaît à nos joueurs?
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Petit petkipu » Dim 24 Nov 19, 13:30

roulf a écrit:

Quand on regarde de plus près on constate qu'il y a moins d'homogénéité cette saison que la saison passée. Y'a un an à la même période, aucune équipe n'avait eu une meilleure production globale que les Pau, Dunkerque et Villefranche de cette année. Les deux premiers sont au niveau de la deuxième partie de saison de Rodez, c'est très très fort.

Waow si en haut c'est très très fort , tu as réussi à me remonter le moral et je crois même possible une remonter au classement.
:D_D:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Le petit montsûrais » Mar 26 Nov 19, 9:30

Plaisir de voir le forum ouvert à nouveau !

Pour le match 5 bonnes minutes au début de seconde mi temps puis plus rien du tout...
Des séquences inquiétantes en défense où absolument personne ne bouge (dont une que j'ai en tête où on regarde clairement les mecs en face jouer) et pourtant je ne trouve pas que Créteil soit une énorme équipe (leur défense était clairement prenable)

Dembele je suis d'accord a clairement baissé de niveau: que de déchet et de mauvais choix ! ses incursions dans la surface doivent amener une occase mais son manque de qualité technique le fait échouer en 6m ou alors chercher un vieux pénalty alors qu'on était 5 dans la surface...

Latouchent essaye avec ses driblles mais trop seul... et malheureusement il n'a qu'un dribble (passement de jambes puis crochet en accélérant vers l'extérieur) mais comme il n'a pas de pied droit il ne peut pas continuer... Dommage !

Lebeau : STOP TIRER LES CORNERS: aucune puissance c'est incroyable et ça dure. Un seul bon corner à la 90e et tête immanquable manquée évidemment. Je rejoins votre analyse sur ses déplacements: il n'arrive pas à se positionner entre les lignes adverses pour effectuer des transitions rapides qui puissent réellement amener le danger. Je trouve que globalement il joue moins haut que Dembele quand on a la balle ce qui est INCROMPREHENSIBLE

Bref match médiocre, aucune envie, et la qualité technique n'en parlons pas (on peut pas tirer de loin vu qu'on a pas assez de puissance!)
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Rafi » Mar 26 Nov 19, 13:59

Moi je pense qu'on a pas des joueurs nuls. C'est juste le manque de bons appels et de mouvement au milieu qui fait qu'on a du mal à se créer beaucoup d'occasion.On a pas de style de jeu. Il n'y a que Robic qui fait de bons appels. Soit il n'y a pas de mouvements parce qu'ils sont cuits par manque de condition physique. Soit c'est par manque de préparation de phases de jeu en mouvement à l'entrainement. Ou alors plus grave par manque d'intelligence de jeu de la part de nos joueurs. Mai il va falloir que le coach trouve la raison pour trouver la solution.
Avatar de l’utilisateur
Rafi
Minime
 
Messages: 970
Enregistré le: Jeu 05 Juin 08, 1:05
Localisation: Louverné

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar zec » Mer 27 Nov 19, 14:33

depuis le début, on voit bien les limites de cette équipe.
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré