[2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar olao5016 » Sam 23 Nov 19, 12:08

2700 spectateurs 2 pages pour ce match sur le forum......desertez ce club il ne fera que vous decevoir.
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar fredorely » Sam 23 Nov 19, 12:10

Frapolli est satisfait,du match,c'est dire nos ambitions..
Par contre,quand il dit qu'on a eu les occasions les plus dangereuses, il a regardé le match??
J'hésite entre du foutage de gueule et de l'incompétence.
Se satisfaire de ce type de match,c'est avoué qu'on se plait dans le ventre mou.
Avatar de l’utilisateur
fredorely
Minime
 
Messages: 906
Enregistré le: Sam 25 Mai 13, 11:41

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar françois perrin » Sam 23 Nov 19, 12:10

Bixente53 a écrit:
Reep a écrit:Il y avait du vent, le terrain était gras et on n’a pas pris de but : merci Frapo pour l’analyse.


C'est clair que lui il commence aussi à me gonfler avec ses analyses de chien battu qui trouve toujours une excuse. Ça lui ferait mal au cul de juste dire qu'ils ont à nouveau fait un match de *bouse de vache*? Lui aussi se met à nous prendre pour des cons. Basta!
Il a perdu tout son crédit à mes yeux.....lui aussi....je ne sais même plus qui supporter dans ce club....à part le jardinier qui lui fait son taf correctement!

C'est depuis le début de saison qu'il se plein…
Il a le plus gros budget de national !
On est HUITIEME !
Du jeu médiocre !
Eliminé par NANTERRE…
Le Basser se VIDE !
Mais tous va bien…
Je comprend pas pourquoi il est autant protégé sur se forum et par les médias... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar olao5016 » Sam 23 Nov 19, 12:16

OK. mes mots ont depasse ma pensee. Je ne souhaite pas la disparition du club. Mettez ca sur le compte de la colere. Mais ca fait mal de voir ce club sombrer.
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Bixente53 » Sam 23 Nov 19, 12:18

olao5016 a écrit:OK. mes mots ont depasse ma pensee. Je ne souhaite pas la disparition du club. Mettez ca sur le compte de la colere. Mais ca fait mal de voir ce club sombrer.


:super :copains
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar brazil1 » Sam 23 Nov 19, 12:37

Déjà, c'est trop cool de relire les posts et que le forum soit ouvert, ça m'avait manqué!! :DD :DD
Pour le match, le coach a réglé le problème défensif, c'est pas super...super, mais c'est fait!
Maintenant, sur le secteur offensif, c'est pas réglé du tout.....tiré sur une ambulance c'est à dire sur Maah et Gendrey, c'est pas normal!! encore un attaquant qui ne marque pas, je veux bien mais deux, c'est qu'il y a un problème au delà des deux attaquants!!!
Le problème c'est quoi? la triplette Dembélé- Cissé ( pas dans le coup hier soir) et surtout Lebeau, alors, tout le monde se pogne la b*** quand on voit Lebeau avec le ballon, mais c'est trop trop rare!! trop rare!! on ne le trouve pas et c'est lui la clef de voûte de l'équipe, ce gars a un problème avec le jeu sans ballon...et bien oui, le foot se joue aussi sans ballon!! qu'en déplaise à chacun....hier soir, il est sorti, c'est normal, et je regrette, il fait la frappe alors que Robic était tout seul dans l'interval, va falloir qu'il travaille ces déplacements sans ballon..ça va pas du tout!!! Il a jamais le ballon...jamais!! est ce que Niort a vu cette lacune et nous la prêté???? oui c'est tellement évident que oui!!

Je sortirais Baba de l'équipe, c'est insuffisant!! il a pas le droit qu'il soit pur Lavallois ou pas, c'est interdit de jouer comme ça!!INTERDIT
Pour Dembélé, quelle déception!! jamais j'aurais cru quand si peu de temps il serait descendu de niveau, il est devenu obsolète!!

On a un "super" entraineur, il va changer son système au milieu, c'est une certitude!! il sait qu'il ne peux pas continuer a ne pas distribuer les ballons à ces attaquants.

Donc au milieu pour le prochain match : Dembélé-Carlier et Robic en 10 (et oui, il n'y a que lui pour être à cette place) et une attaque Gendrey-Maah, et le retour de Bira ou Tomas. allez laval allez laval
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar tempest » Sam 23 Nov 19, 14:05

brazil1 a écrit:Déjà, c'est trop cool de relire les posts et que le forum soit ouvert, ça m'avait manqué!! :DD :DD
Je sortirais Baba de l'équipe, c'est insuffisant!! il a pas le droit qu'il soit pur Lavallois ou pas, c'est interdit de jouer comme ça!!INTERDIT
Pour Dembélé, quelle déception!! jamais j'aurais cru quand si peu de temps il serait descendu de niveau, il est devenu obsolète!!

On a un "super" entraineur, il va changer son système au milieu, c'est une certitude!! il sait qu'il ne peux pas continuer a ne pas distribuer les ballons à ces attaquants.

Donc au milieu pour le prochain match : Dembélé-Carlier et Robic en 10 (et oui, il n'y a que lui pour être à cette place) et une attaque Gendrey-Maah, et le retour de Bira ou Tomas. allez laval allez laval


C'est même plus qu'insuffisant, j'aimerai avoir les statistiques sur ses ballons perdus, ses passes ratées, etc, .....Quand tu as un milieu de terrain comme cela, gagner un match relève plus du coup de chance que de la stratégie gagnante !! Ce sont des joueurs qui ne seraient même pas dominant 1 ou 2 niveau en dessous !!!
tempest
Poussin
 
Messages: 77
Enregistré le: Ven 21 Avr 17, 21:32

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar BouBoune » Sam 23 Nov 19, 14:06

L idée de Robic en 10 me plaît bien pourquoi pas je suis triste de voir jouer mon équipe de coeur aussi mal en espérant des jours meilleurs mais j ai bien du mal a y croire je resterai tjrs supporter aller Laval
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Bifidus Actif » Sam 23 Nov 19, 15:44

Robert Maah..ladroit
Modifié en dernier par Bifidus Actif le Sam 23 Nov 19, 15:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar casanova » Sam 23 Nov 19, 15:51

Dehors Frapoli.Un retour de Goudet est plus que souhaitable pour secouer le cocotier et remuer cette bande de gros tocards.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar UweKrause » Sam 23 Nov 19, 16:41

J'aime bien goudet mais c'est pas la solution.. Et puis de toute façon tu peux mettre le meilleur au monde en six mois à Laval il est perdu à jamais.. J'aime bien frapolli ( on tout mec est toujours poli) mais tu sens qu' il fait avec ce qu'il a c'est-à-dire avec des joueurs faibles techniquement et puis avec un sentiment que rien ne va dans ce club.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 23 Nov 19, 16:44

Goudet ne sera JAMAIS entraineur tant que Jan et Lucas seront présent,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Folliot27 » Sam 23 Nov 19, 17:07

casanova a écrit:Dehors Frapoli.Un retour de Goudet est plus que souhaitable pour secouer le cocotier et remuer cette bande de gros tocards.



Dehors Frapolli ?
La direction dehors plutôt, c'est eux les vrais responsables de ce fiasco.
Au moins avec Frapolli, les résultats sont constants, que ce doit à domicile ou à l'extérieur, 11 pts pris à domicile et 9 pts à l'extérieur. Nous sommes à 6 pts de la 2eme place ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar dg61 » Sam 23 Nov 19, 18:04

casanova a écrit:Dehors Frapoli.Un retour de Goudet est plus que souhaitable pour secouer le cocotier et remuer cette bande de gros tocards.


Super la solution !!!! Frapolli fait ce qu'il peut avec ce qu'il a, c'est a dire avec pas grand chose.
Arrête un peu avec Goudet, je l'aime bien mais il n'a plus coacher une équipe depuis des lustres.
Ce n'est pas un problème de coach mais plutôt un problème de direction. On paie encore les pots cassés de Costa, qu'on aurait du virer il y a bien longtemps. Il faut de la stabilité au club.

Pour moi cette année il faut :

- Se maintenir, c'est bien triste mais c'est une évidence (hélas nous en sommes arrivé la :enerve )
- Conserver et prolonger les quelques joueurs qui donnent satisfaction et qui ont le niveau. On a encore eu trop de défaillances dans les recrues comme tout les ans.
- Repartir avec Frapolli, je pense que c'est un bon coach qui peut nous permettre de remonter.

Il n'y a qu'en se stabilisant un peu que l'on pourrra un jour retrouver la ligue 2. Un exemple --> Dunkerque l'an passé était tout proche de descendre avec un président détester par les supporters et un coach qui était a deux doigts de sauter. Et pourtant, cette saison, il ont conserver le président et le coach (totalement contre l'avis des supporters et journalistes locaux), tout le monde voyait une saison cauchemardesque. Sauf qu'au mercato, eux ne se sont pas tromper dans les recrues. Tout va vite dans le football.

allez laval
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2019-20 National, J14] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Folliot27 » Sam 23 Nov 19, 19:10

roulf a écrit:Notre chance cette saison c'est que c'est très faible en bas (Le Puy Toulon Quevilly Béziers) et ça devrait nous empêcher de descendre. Notre malchance c'est que c'est très fort en haut.



C'est trop fort en haut ?
J'espère que tu plaisantes, Pau qui a gagné chez nous , n'aurait jamais du prendre les 3 pts.On a gagné à Dunkerque et match nul à Villefranche.
Cette saison, tout le monde peut battre tout le monde, et n'oublions pas, quand étant mauvais, nous ne sommes qu'à 6 pts du deuxième. Et si notre attaquant n'avait pas raté sa tête immanquable, on serait à 4 pts seulement ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron