[2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

[2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Ven 22 Nov 19, 22:09

vendredi 29 novembre 2019 à 20h00
Saison 2019-2020 - National, Journée 15
Stade : Guy-Piriou
Arbitre : Aldric CHANCIOUX

La fiche de ce match
Image VS Image
US Concarneau - Stade Lavallois


fleche La fiche TangoFoot de US Concarneau

fleche Stade :
Guy-Piriou (Concarneau)
Image

fleche Club :
- Nom entier : Union Sportive Concarnoise
- Date de fondation : 1911
- Siège : Les Océanides - 3 rue Lin - 29900 Concarneau
- Couleurs : rouge et bleu

fleche Liens :
- Site officiel : www.USC-concarneau.com
- Site non-officiel : www.allezlesthoniers.fr

fleche Les derniers matchs à l'extérieur :
- US Concarneau - Stade Lavallois : 1-0 (National, 2018-2019)
- US Concarneau - Stade Lavallois : 0-1 (National, 2017-2018)
- US Concarneau - Stade Lavallois : 1-1 (CFA, 1969-1970)
- US Concarneau - Stade Lavallois : - (Div. Honneur, 1962-1963)
- US Concarneau - Stade Lavallois : 3-1 (Div. Honneur, 1959-1960)
fleche Historique complet

fleche Personnages en commun (liste non exhaustive) :
- BASSET François
- KARAGIANNIS Vasileios
- LAVIGNE Valentin
- LE ROUX Thierry
- MOYO Yven
- MULAK Guillaume

fleche Historique classements (même championnat que le Stade Lavallois) :
- 1959-1960 (Div. Honneur)
- 1962-1963 (Div. Honneur)
- 1969-1970 (CFA)
- 2017-2018 (National)
- 2018-2019 (National)

fleche Concarneau :
- Département : Finistère (29)
- Région : Bretagne
- Distance depuis Laval : 275 km
- Nombre d'habitants : 19048 (en 2010)
Image
Image Laval
Image Concarneau
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Mer 27 Nov 19, 13:15

Bel article sur Guillermo Mauricio dans Ouest France aujourd hui.Je suis sur que meme a son age,il serait meilleur que nos tocards de Maah et Gendrey
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Eric 04 » Mer 27 Nov 19, 17:07

casanova a écrit:Bel article sur Guillermo Mauricio dans Ouest France aujourd hui.Je suis sur que meme a son age,il serait meilleur que nos tocards de Maah et Gendrey


Bonjour.
Quelqu'un pourrait rendre l'article lisible sur le site svp.
Merci. allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Mer 27 Nov 19, 17:33

Eric 04 a écrit:
casanova a écrit:Bel article sur Guillermo Mauricio dans Ouest France aujourd hui.Je suis sur que meme a son age,il serait meilleur que nos tocards de Maah et Gendrey


Bonjour.
Quelqu'un pourrait rendre l'article lisible sur le site svp.
Merci. allez laval

Cette pratique illégale (à laquelle j'ai participé dans le passé, je le reconnais :respect ) n'a plus court sur le forum, merci.
http://tangofoot.free.fr/forum/viewtopic.php?f=12&t=866&start=1785
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar zec » Jeu 28 Nov 19, 12:54

Concarneau prenable
Mais en face c'est Laval :|
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Jeu 28 Nov 19, 15:03

ca passionne les foules :DD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar inero » Jeu 28 Nov 19, 16:49

Le Mayennais a écrit:ca passionne les foules :DD


Les foules ! non
mais les fous... oui (de foot)
le stade n'attire plus, plus que les ultras... la fréquentation des matchs baisse continuellement,
le spectacle offert est bien en dessous de l'histoire du club et je dois dire que je commence à m'y enmerder
inero
Minime
 
Messages: 458
Enregistré le: Lun 19 Sep 11, 15:02

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar tjrsfandelaval » Jeu 28 Nov 19, 19:38

C'est bien si tu ne fais que commencer!! Bravo :clap :clap
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 29 Nov 19, 8:37

Ce match n'a pas l'air de passionner les foules, ça montre que même les plus fervents supporteurs commencent a ne plus croire au stade et a se détourner du stade, c'est dommage mais compréhensible en soi .
Pour ce match, mettons Robic en 10, Isidor a gauche et Gendrey à droite.
Moi, je sortirais Lebeau pour ce match et Cissé. Lebeau parce qu'il a un jeu sans le ballon qui n'est pas bon (disponibilité), je pari que c'est lui, qui a une durée de jeu avec le ballon, la plus faible. C'est insignifiant le nombre de ballon qu'il touche dans un match, alors à 80%, ça balance!! normal!! quand tu ne trouves pas ta clef de voûte surtout quand il se trouve au milieu!! s'il joue, il a intérêt d'être plus disponible.
A la rigueur, on a un problème avec Maah, je veux bien ça arrive!!! mais là, on a un problème avec Gendrey et Maah!!! et Robic qui n'arrête pas de redescendre pour aller chercher le ballon. Donc, il y a un problème de liaison, et la principale liaison c'est Lebeau!!!! le système mis en place par Frappoli est bon, mais faut donner les clefs du camion à Robic en 10, Dembèlè que j'adore est devenu un imposteur, c'est une personne qui abuse de la confiance d'autrui par des mensonges (sa qualité de jeu) , en usurpant une qualité. Comment un joueur de ce calibre qui a montré une qualité inégalé depuis 5 ans en tant que milieu récupérateur au stade Lavallois, peut-il devenir aussi transparent????
Cissé même si t'es un pur Lavallois!! c'est irrespectueux ce que tu fais, actuellement, sur un terrain de foot...IRRESPECTUEUX!!!
J'en veux même pas à Soarés, Latouchent, Carlier et Tomas, ils sont au niveau, pas élevé!!! c'est sûr que c'est pas du haut niveau, mais ils font le job à l'inverse des autres .
Il faut faire redescendre Robic en 10.
Bon match à vous. :super allez laval
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Ven 29 Nov 19, 10:15

l'intérêt de de jauger Concarneau voir si le sablé FC peut les taper en coupe de france, le reste c'est anecdotique :DD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Ven 29 Nov 19, 10:28

brazil1 a écrit:Ce match n'a pas l'air de passionner les foules, ça montre que même les plus fervents supporteurs commencent a ne plus croire au stade et a se détourner du stade, c'est dommage mais compréhensible en soi .
Pour ce match, mettons Robic en 10, Isidor a gauche et Gendrey à droite.
Moi, je sortirais Lebeau pour ce match et Cissé. Lebeau parce qu'il a un jeu sans le ballon qui n'est pas bon (disponibilité), je pari que c'est lui, qui a une durée de jeu avec le ballon, la plus faible. C'est insignifiant le nombre de ballon qu'il touche dans un match, alors à 80%, ça balance!! normal!! quand tu ne trouves pas ta clef de voûte surtout quand il se trouve au milieu!! s'il joue, il a intérêt d'être plus disponible.
A la rigueur, on a un problème avec Maah, je veux bien ça arrive!!! mais là, on a un problème avec Gendrey et Maah!!! et Robic qui n'arrête pas de redescendre pour aller chercher le ballon. Donc, il y a un problème de liaison, et la principale liaison c'est Lebeau!!!! le système mis en place par Frappoli est bon, mais faut donner les clefs du camion à Robic en 10, Dembèlè que j'adore est devenu un imposteur, c'est une personne qui abuse de la confiance d'autrui par des mensonges (sa qualité de jeu) , en usurpant une qualité. Comment un joueur de ce calibre qui a montré une qualité inégalé depuis 5 ans en tant que milieu récupérateur au stade Lavallois, peut-il devenir aussi transparent????
Cissé même si t'es un pur Lavallois!! c'est irrespectueux ce que tu fais, actuellement, sur un terrain de foot...IRRESPECTUEUX!!!
J'en veux même pas à Soarés, Latouchent, Carlier et Tomas, ils sont au niveau, pas élevé!!! c'est sûr que c'est pas du haut niveau, mais ils font le job à l'inverse des autres .
Il faut faire redescendre Robic en 10.
Bon match à vous. :super allez laval




Je crois que tu te trompes de DEMBELE, celui qui joue actuellement Alliou, est arrivé cette saison, l'autre Modibo est parti depuis longtemps.
Donc ça fait pas 5 ans qu'il est là !
Reculer Robic en no 10, qui est le meilleur buteur lavallois en ce moment, en jouant devant ? Anthony !
Le problème, c'est que les 2 mecs, qu'on a prit cette saison, pour marquer des buts, ont inscrits 2 buts à eux deux en 14 matchs !
C'est comme tous les ans, nos dirigeants n'ont pas compris que les 2 postes les plus importants, sont gardien et l'avant centre.
Le dernier vrai buteur que l'on a eu, c'est BEKAMENGA, depuis plus rien.Ça correspond à notre descente aux enfers et aux difficultés que l'on a depuis plusieurs années. :@ allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Ven 29 Nov 19, 11:04

Match très important ce soir. allez laval

Et en plus on devrait voir une grande équipe de Laval puisque comme l'a dit OF dans sa conférence de presse, l'équipe est "séduisante à l'extérieur"....non mais on croit rêver c'est pas possible d'avoir des œillères pareil :|

Qu'ils en fassent déjà au moins 1 dans la saison un match "séduisant" et il pourra dire de telles choses....il me semble de plus en plus à côté du truc l'ami OF.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Ven 29 Nov 19, 11:16

J'ai regardé les clubs français en coupe d'europe cette semaine...j'ai eu l'impression de voir plusieurs match du stade lavallois à suivre :'( :'(
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar lorenzo » Ven 29 Nov 19, 11:33

Image
Avatar de l’utilisateur
lorenzo
 
Messages: 10
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 17:54

Re: [2019-20 National, J15] US Concarneau - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Ven 29 Nov 19, 12:14

Folliot27 a écrit:
brazil1 a écrit:Ce match n'a pas l'air de passionner les foules, ça montre que même les plus fervents supporteurs commencent a ne plus croire au stade et a se détourner du stade, c'est dommage mais compréhensible en soi .
Pour ce match, mettons Robic en 10, Isidor a gauche et Gendrey à droite.
Moi, je sortirais Lebeau pour ce match et Cissé. Lebeau parce qu'il a un jeu sans le ballon qui n'est pas bon (disponibilité), je pari que c'est lui, qui a une durée de jeu avec le ballon, la plus faible. C'est insignifiant le nombre de ballon qu'il touche dans un match, alors à 80%, ça balance!! normal!! quand tu ne trouves pas ta clef de voûte surtout quand il se trouve au milieu!! s'il joue, il a intérêt d'être plus disponible.
A la rigueur, on a un problème avec Maah, je veux bien ça arrive!!! mais là, on a un problème avec Gendrey et Maah!!! et Robic qui n'arrête pas de redescendre pour aller chercher le ballon. Donc, il y a un problème de liaison, et la principale liaison c'est Lebeau!!!! le système mis en place par Frappoli est bon, mais faut donner les clefs du camion à Robic en 10, Dembèlè que j'adore est devenu un imposteur, c'est une personne qui abuse de la confiance d'autrui par des mensonges (sa qualité de jeu) , en usurpant une qualité. Comment un joueur de ce calibre qui a montré une qualité inégalé depuis 5 ans en tant que milieu récupérateur au stade Lavallois, peut-il devenir aussi transparent????
Cissé même si t'es un pur Lavallois!! c'est irrespectueux ce que tu fais, actuellement, sur un terrain de foot...IRRESPECTUEUX!!!
J'en veux même pas à Soarés, Latouchent, Carlier et Tomas, ils sont au niveau, pas élevé!!! c'est sûr que c'est pas du haut niveau, mais ils font le job à l'inverse des autres .
Il faut faire redescendre Robic en 10.
Bon match à vous. :super allez laval




Je crois que tu te trompes de DEMBELE, celui qui joue actuellement Alliou, est arrivé cette saison, l'autre Modibo est parti depuis longtemps.
Donc ça fait pas 5 ans qu'il est là !
Reculer Robic en no 10, qui est le meilleur buteur lavallois en ce moment, en jouant devant ? Anthony !
Le problème, c'est que les 2 mecs, qu'on a prit cette saison, pour marquer des buts, ont inscrits 2 buts à eux deux en 14 matchs !
C'est comme tous les ans, nos dirigeants n'ont pas compris que les 2 postes les plus importants, sont gardien et l'avant centre.
Le dernier vrai buteur que l'on a eu, c'est BEKAMENGA, depuis plus rien.Ça correspond à notre descente aux enfers et aux difficultés que l'on a depuis plusieurs années. :@ allez laval

Salut,
Je sais que c'est Alliou qui joue au stade et non pas Modibo, c'était pour faire une comparaison sur les 5 ou 6 dernières années que l'on avait pas vu évolué un récupérateur de ballon de ce niveau (Adéoti, avec ces grands compas ça ratissait large)!
Robic en 10, Maah et Isidor devant.
Lebeau est peu convaincant en 10, faut trouver une solution et le joueur qui a le plus de ballon, qui sait se rendre disponible c'est Robic, et peut être un super lanceur dans les phases offensif.
Bien évidemment, ce soir, Lebeau va marquer un but!! et bien évidemment ça sera encore une fois, l'arbre qui cache la forêt!! un mal bien lavallois!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Suivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron