[2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar yzed53 » Ven 13 Déc 19, 22:56

Ah ca fait du bien un 3-o a la maison. Super bouadla belon et robic et gomis et la rentrée de Maah qui peu nous faire du bien si il continu comme ca en 2020.
Avatar de l’utilisateur
yzed53
Minime
 
Messages: 591
Enregistré le: Ven 09 Mai 08, 0:06

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar fred75 » Ven 13 Déc 19, 23:02

pas mal ce petit Belon dans les buts et Bouadla a fait un très bon match et bien complémentaire de Dembele. Content que les attaquants marquent. Une belle soirée avec aussi un adversaire qui veut jouer et ça il faut le saluer car c'est très rare..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Plein Champ » Ven 13 Déc 19, 23:03

C'était la défense de l"'US Avranches Mont Saint Jacquie et Michel" en face !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar pacco72 » Ven 13 Déc 19, 23:40

Bravo Laval allez laval
pacco72
Préminime
 
Messages: 203
Enregistré le: Ven 26 Oct 12, 13:09

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Enjoy » Sam 14 Déc 19, 0:09

Je n'aurais pas parié pour un tel résultat. Bravo à l'équipe. Beau match de Belon, Bouadla également (joueur que j'ai toujours trouvé intéressant).
Un dernier coup de collier à Bastia pour finir l'année dans le top 6.
:Heureux:
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Enjoy » Sam 14 Déc 19, 0:17

4 matchs consécutifs sans prendre de but. On est la meilleure défense ce soir :Bien:
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar lolo53 » Sam 14 Déc 19, 0:46

Match solide avec 3 buts à la clé. Bravo le stade !!!!
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar BouBoune » Sam 14 Déc 19, 0:47

Bon pas de but encaissé peut un bon début allez Laval
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar brazil1 » Sam 14 Déc 19, 11:11

J'ai un véritable coup de coeur sportif pour Frappoli, il a amélioré l'équipe pas à pas, secteur par secteur....notre défense était un véritable gruyère, maintenant, on est à 4 matchs sans prendre de but , il a réglé ce problème avec un certain génie et une clairvoyance incroyable!!
Notre secteur offensif était pauvre, ça balançait, l'équipe ne trouvait pas de point d'ancrage pour lancer nos attaquants....certains disaient : "Lebeau touche très peu de ballons, il est très très indisponible, son jeu sans ballons est a amélioré et biim!! Contre Concarneau, changement tactique avec une attaque sans Lebeau et on gagne, Contre Avranches et biiim! on gagne 3 à 0....Son changement a été fait bénéfique!!
Si Niort nous la prêté c'est qu'il doit avoir des choses qui ne colle pas et la preuve, c'est que son jeu sans ballons est nul et il est même un peu fainéant!! mais on a besoin de lui, il va progressé au fil de la saison, il a du ballon, faut qu'il bosse!! peut-être pas au point physiquement!!??????
Belon a un mis un "gros" coup de pied dans la fourmilière, il est bon!!! dommage qu'il ne vient de l'OM car ça serait lui le titulaire.....officiellement, Belon est meilleur qu'Escalope!!
Tout le monde parle de Bouadla, il en manque encore pour être au niveau d'un bon club de national, on le trouve bon parce que Baba Cissé, c'est moche depuis quelque match, Bouadla passe devant Cissé. Cissé doit se poser les bonnes questions!!
Et que dire de Robic, invisible avant sa blessure car à mon avis physiquement il n'était pas prêt!! Personne ne veux de lui en Ligue2, c'est une connerie!! je le trouve meilleur maintenant que la première fois qu'il est arrivé de Vannes!! Putain, il est bon ce Robic!!
Maintenant, Le point d’amélioration va être la paire au milieu soit Dembélé-Bouadla soit Dembélé-Cissé ou soit au mois de Février Mokkedem-Dembélé ou soit Cissé-Mokkedem ou soit Cissé-Bouadla ou soit Lebeau-dembélé etc.....ou soit encore un coup de génie de Frappoli avec un changement tactique!! aujourd'hui, cette paire est notre point faible!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Petit petkipu » Sam 14 Déc 19, 11:31

BouBoune a écrit:Bon pas de but encaissé peut un bon début allez Laval

Pourtant je suis fan de maitre Yoda mais "comprendre la phrase ,je n'y arrive pas " :|
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Petit petkipu » Sam 14 Déc 19, 12:12

Je partage le coup de cœur de Brazil pour Frappoli et son travail.
N'oublions pas dans quel état il a récupéré l'équipe à son arrivé puis dans quel foutoir il a du travailler .
Pendant que tout le monde (staff , dirigeants, supporters) faisait un barouf d'enfer , lui au moins a taffé dur ,a trouver des solutions pour améliorer l'équipe, sans geindre , pleurnicher (spécialité des coachs français) se larmoyer sur les moyens mis à sa disposition .
Souvenez vous de votre réveil le lundi 18 novembre après l'une de nos pire humiliation par des amateurs de niveau régional, alors je vous laisse imaginer dans quel état il a du récupérer ses troupes ce matin la .
1 mois après la copie est correcte , pas flamboyante mais ça dévient cohérent, grâce à sa grande connaissance du national , on peut au moins à ce rythme pouvoir exister dans ce championnat cette année.
Après des années de bricolage au poste d'entraineur de l'équipe première (formateur, adjoint novice , imposteur…) ça fait plaisir de voir un vrai entraineur en poste .
Manque plus qu'un vrai président en poste , puis un vrai stade de football …
vivement NOEL
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar brazil1 » Sam 14 Déc 19, 12:20

roulf a écrit:
brazil1 a écrit:Cissé doit se poser les bonnes questions!!


C'est quoi les bonnes questions ?


est ce que je suis au bon niveau?? est ce que physiquement ça colle? Par rapport à la saison dernière, je suis dans les clous ou pas ( pour moi non) ? Est ce que je suis positionné au bon poste ( perso., je ne pense pas )? Par rapport à mes collègues, est ce que je suis en pôle position pour ce poste ( depuis hier, non au profit de Bouadla) ? Suis-je en dessous de mes qualités ( foncièrement oui)? Par rapport à la saison, je n'ai pas l'impression de voir le même joueur.....
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar maydor » Sam 14 Déc 19, 19:00

Match accompli et de référence car l'adversaire était de qualité, d'ailleurs j'avais pronostiqué une défaite du stade (même si j'espérais le contraire). Le score peut paraître sévère pour Avranches mais ce résultat peut nourrir des ambitions ! Une bonne opération hier soir vu les autres résultats, une victoire à Bastia - c'est dans les cordes - et on se retrouve en position d'attente très intéressante ! Si avec une défense de se calibre, les attaquants se mettent à marquer avec un milieu cohérent, on peut voir la fin du tunnel et se mettre à espérer !!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar lava_l2004 » Dim 15 Déc 19, 10:40

une autre bonne nouvelle , la défaite a domicile du leader pau contre le puy 3-2 :super
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: [2019-20 National, J16] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar zec » Dim 15 Déc 19, 12:27

ah ce but de Bayard... qu'est ce qu'il nous fait mal
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron