TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Sujet verrouillé

Re: [2019-20 National, J17] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Ven 20 Déc 19, 23:16

Merci Belon......

Re: [2019-20 National, J17] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Ven 20 Déc 19, 23:18

oui au mois de janvier démarrera un autre championnat...il faudra prendre 3points à domicile allez laval

Re: [2019-20 National, J17] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Ven 20 Déc 19, 23:50

Le gros point positif, c'est qu'on est costaud défensivement.

J’espère que la blessure de Gomis n'est pas trop grave. Le coach avait l'air inquiet au micro de France bleu.

Re: [2019-20 National, J17] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Sam 21 Déc 19, 1:12

1 bon point de pris ce soir, comme prévu pas facile à jouer Bastia Borgo chez eux .

Re: [2019-20 National, J17] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Sam 21 Déc 19, 1:50

C'est peut-être aussi là la limite du management. L'objectif était de prendre 7 points sur les 3 derniers matches. Et nous sommes allés à Bastia jouer simplement le nul. Si le contexte a été particulier, certes, entre un terrain synthétique, un adversaire remonté à bloc et une ambiance, si j'ai bien compris, pesante, nous ne nous sommes pas déplacés en conquérants. Mais peut-on en vouloir à l'équipe et au coach de rester cohérents ? Quel visage aurions-nous montré si nous avions abordé ce match en retard sur l'objectif ?
Bref, nouveau clean sheet et série d'invincibilité en cours. Résultat plutôt positif à l'issue d'un match piège.

Re: [2019-20 National, J17] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Sam 21 Déc 19, 9:45

On fait quand même la mauvaise affaire avec les victoires des autres prétendants , faut pas espérer des faux pas de leur part. on a souvent trop tendance à croire qu'ils vont s'ecrouler.. il suffit de voir le classement de l'année dernière a la même époque... pour compenser ce déficit, victoire impérative contre Boulogne car le trou sera fait !

Re: [2019-20 National, J17] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Sam 21 Déc 19, 13:20

jp a écrit:On fait quand même la mauvaise affaire avec les victoires des autres prétendants , faut pas espérer des faux pas de leur part. on a souvent trop tendance à croire qu'ils vont s'ecrouler.. il suffit de voir le classement de l'année dernière a la même époque... pour compenser ce déficit, victoire impérative contre Boulogne car le trou sera fait !

M'ouais mauvaise affaire c'est vite dit , Pau et Villetruc, devant n'ont pas gagné, à notre niveau Bourg, Créteil ,Boulogne et Cholet (et son recrutement rutilant) ont laissé des plumes .
On termine l'année sur une série positive , avec une défense qui nous permet enfin de pouvoir prétendre à autre chose et on est pas largué .
Quasi inespéré , il y a un mois tout ça.
Maintenant petite trêve et puis arrive la fameuse période ou le stade lavallois y laisse (ou gâche) toute ses illusions : janvier - février .

Re: [2019-20 National, J17] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Sam 21 Déc 19, 15:54

Je ne comprends pas pourquoi Bouadla n'était pas du voyage ? il a été si bon contre Avranches ! à moins qu'il y ai une explication ? Maintenant, si on gagne à la maison et qu'on fait match nul à l'extérieur : la montée est au bout.

Re: [2019-20 National, J17] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Sam 21 Déc 19, 15:57

maydor a écrit:Je ne comprends pas pourquoi Bouadla n'était pas du voyage ? il a été si bon contre Avranches ! à moins qu'il y ai une explication ? Maintenant, si on gagne à la maison et qu'on fait match nul à l'extérieur : la montée est au bout.


Malade.

Re: [2019-20 National, J17] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Sam 28 Déc 19, 17:20

Merci dj61 !
Sujet verrouillé