[2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Dim 26 Jan 20, 10:13

Goncalves53 a écrit:Je pense moi juste qu il faut arrêter d être pessimiste, on pourrait faire beaucoup mieux mais ça pourrait être bien pire aussi, pour une fois on a un vrai entraîneur qui a quasi les pleins pouvoirs sur le recrutement et qui connaît le championnat laissons le finir sa saison tranquillement il reste beaucoup de points à prendre et la saison dernière à la même époque nous n avions que 2 points de plus et pourtant la montée n était pas loin alors encouragez les au lieu de toujours critiquer..

Toi tu dois faire partir de la famille des bisounours,le pire on la déjà,on est neuvième avec le plus gros budget de national,troisième saison a se niveau,la saison dernière on était cinquième,la sur les 8 équipes devant nous,je vois pas 6 équipes laché pour la montée... :? heureusement qu'on a un grand entraineur qui connait bien le championnat :?
françois perrin
Minime

Messagepar jp » Dim 26 Jan 20, 10:32

françois perrin a écrit:
Goncalves53 a écrit:Je pense moi juste qu il faut arrêter d être pessimiste, on pourrait faire beaucoup mieux mais ça pourrait être bien pire aussi, pour une fois on a un vrai entraîneur qui a quasi les pleins pouvoirs sur le recrutement et qui connaît le championnat laissons le finir sa saison tranquillement il reste beaucoup de points à prendre et la saison dernière à la même époque nous n avions que 2 points de plus et pourtant la montée n était pas loin alors encouragez les au lieu de toujours critiquer..

Toi tu dois faire partir de la famille des bisounours,le pire on la déjà,on est neuvième avec le plus gros budget de national,troisième saison a se niveau,la saison dernière on était cinquième,la sur les 8 équipes devant nous,je vois pas 6 équipes laché pour la montée... :? heureusement qu'on a un grand entraineur qui connait bien le championnat :?

Quand tu tiens une victoire à 5 min de la fin tu te dépouilles pour tenir le score, la le mec il rentre dans la défense comme dans du beurre personne lempeche de tirer.. qu'on vienne pas nous dire qu'on veut recoller a la tête. Les jours rallongent les tongs sont bientôt de sortie... on va regarder les autres se battent pour la montée.. la montée c'est un combat, nous on ne VEUT pas se sortir les tripes quand il le faut..
Écoutez en streaming le nouvel album de MADATOME https://imusiciandigital.lnk.to/Fxi8h
jp
Senior

Messagepar roulf » Dim 26 Jan 20, 14:13

On montera pas en alignant 5 défenseurs + 2 milieux défensifs + 3 attaquants de 34 ans ça c'est clair. J'aimerai bien voir une fois Brun et Lebeau d'entrée et sans Gendrey, et si ça marche toujours pas là ouais on pourra dire que c'est mort
Et il reste une semaine pour recruter un buteur à l'instar de Cholet avec Abdeldjelil
roulf
Minime

Messagepar MP » Dim 26 Jan 20, 16:28

Quand on voit l entrée de Lebeau à Cholet....
désolé mais il peut retourner en N3
Il a perdu tous ses ballons , s arrête des qu il le perd!

1 jaune au bout de 5 min

Il peut retourner a Niort avant la fin du mois ça va libérer une place
MP
Préminime

Messagepar Roy » Dim 26 Jan 20, 19:44

Les points positifs du match : nous marquons 2 fois, bon début de Cottereau, un bon gardien de but
Roy
Spectateur

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos