[2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Sam 25 Jan 20, 11:23

On reste en embuscade :super l-o-l l-o-l
Bande de TOCARD !!!
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Sam 25 Jan 20, 11:41

Le concept qui m'épate le plus c'est "on prépare la prochaine saison " ...Mais c'est le travail basique des clubs de se projeter un peu ..et à mon avis l’ensemble des clubs de National ont sécurisé une partie de leurs effectifs ...On le répète à longueur de forum ce club n'a pas de projet et semble sombrer année aprés année dans la banalité ....L'épisode du stade neuf 100% privé qui a fait rêvé certains sur ce forum en est la preuve la plus flagrante ....On navigue entre matchs moyen, élimination en Coupe de France par une équipe régionale et folie des grandeurs digne de la ligue 1 ...avec la petite musique " tout va bien " de nos dirigeants et la presse lavalloise sympathique mais qui jamais se fâchera avec le monde qui l'entoure ...ils sont en train même les jeunes journalistes de se Ruffaiser
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Sam 25 Jan 20, 11:57

J avais dis apres quelques matchs
que le milieu de tableau etait promis à laval
Avec autant de dechets techniques quand on a la pression les relances sont catastrophiques les passes à 10 metres sont dans les pieds del adversaire trop de joueurs moyens qui n ont pas le niveau
On peut déjà penser à la saison prochaine point barre :enerve :enerve
Avec quel ambition?
Modifié en dernier par daniel35 le Sam 25 Jan 20, 12:14, modifié 1 fois.
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Sam 25 Jan 20, 12:12

Quel dommage ce nul. Malgré tout, cela nous remet en selle après une sévère défaite contre Créteil.
Malheureusement, on s'est retrouvé à mener sans jouer. Du coup, on a tenté de tenir le score car quand on se met sur un rythme de gestion, c'est d'autant plus dur se remettre de l'allant offensif.
Le match de Lyon aura en revanvhe beaucoup d'importance.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Sam 25 Jan 20, 13:40

tinetine13 a écrit:Quel dommage ce nul. Malgré tout, cela nous remet en selle après une sévère défaite contre Créteil.
Malheureusement, on s'est retrouvé à mener sans jouer. Du coup, on a tenté de tenir le score car quand on se met sur un rythme de gestion, c'est d'autant plus dur se remettre de l'allant offensif.
Le match de Lyon aura en revanvhe beaucoup d'importance.


C était Boulogne sur mer :DD
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar jp » Sam 25 Jan 20, 14:54

L'affluence de Le basser devrai descendre en dessous des 2000 spectateurs tellement ce club ne fait plus rêver grand monde. A force de n'avoir aucun projet , tous le monde sen lasse et deserte.. Visiblement Jan et Lucas sont sourds et aveugles ou tout simplement incompétents... Parlez en supporters de Caen l lex boss du medef a mis son club de la L1 au bord du national en 1 an 1/2... quand on est nul faut arrêter les frais... et le nouveau nest pas mieux apparemment.. :mdr:
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Sam 25 Jan 20, 15:30

jp a écrit:L'affluence de Le basser devrai descendre en dessous des 2000 spectateurs tellement ce club ne fait plus rêver grand monde. A force de n'avoir aucun projet , tous le monde sen lasse et deserte.. Visiblement Jan et Lucas sont sourds et aveugles ou tout simplement incompétents... Parlez en supporters de Caen l lex boss du medef a mis son club de la L1 au bord du national en 1 an 1/2... quand on est nul faut arrêter les frais... et le nouveau nest pas mieux apparemment.. :mdr:

Incompétent c est le terme exact mais jusquau boutiste c est çà le plus grave
J interviens de moins en moins sur ce forum les analyses ont été faites par beaucoup d entre nous et y en a marre de dire toujours pareil alors maintenant je me fait discret je démissionne
Un ex fervent supporter maintenant je dis et que vogue la galère jusqu au sabordage final
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Goncalves53 » Sam 25 Jan 20, 19:50

Je pense moi juste qu il faut arrêter d être pessimiste, on pourrait faire beaucoup mieux mais ça pourrait être bien pire aussi, pour une fois on a un vrai entraîneur qui a quasi les pleins pouvoirs sur le recrutement et qui connaît le championnat laissons le finir sa saison tranquillement il reste beaucoup de points à prendre et la saison dernière à la même époque nous n avions que 2 points de plus et pourtant la montée n était pas loin alors encouragez les au lieu de toujours critiquer..
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar manu53 » Sam 25 Jan 20, 19:54

J'ai assisté au match, Laval a joué 10 minutes à mon sens pour marquer 2 buts sinon pas grand chose à signaler, une pauvreté dans le jeu.
Latouchent a pris un bouillon pendant 35 minutes face à Gomel notamment et Tré en difficulté également face à Rocheteau.
Je retiens pas grand monde sur ce match, Cottereau pas trop mal pour sa première. Dembelé aussi intéressant et un beau but de Maah.
manu53
Diablotin
 
Messages: 173
Enregistré le: Sam 28 Juil 18, 22:34

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 25 Jan 20, 20:46

Goncalves53 a écrit:Je pense moi juste qu il faut arrêter d être pessimiste, on pourrait faire beaucoup mieux mais ça pourrait être bien pire aussi, pour une fois on a un vrai entraîneur qui a quasi les pleins pouvoirs sur le recrutement et qui connaît le championnat laissons le finir sa saison tranquillement il reste beaucoup de points à prendre et la saison dernière à la même époque nous n avions que 2 points de plus et pourtant la montée n était pas loin alors encouragez les au lieu de toujours critiquer..


Contrairement à toi, on est juste réaliste... La montée n'a jamais été proche la saison dernière, les barrages un peu plus, mais 5 points quand tu en prends 1,60 par match de moyenne, c'est déjà un écart conséquent.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Dim 26 Jan 20, 11:13

Goncalves53 a écrit:Je pense moi juste qu il faut arrêter d être pessimiste, on pourrait faire beaucoup mieux mais ça pourrait être bien pire aussi, pour une fois on a un vrai entraîneur qui a quasi les pleins pouvoirs sur le recrutement et qui connaît le championnat laissons le finir sa saison tranquillement il reste beaucoup de points à prendre et la saison dernière à la même époque nous n avions que 2 points de plus et pourtant la montée n était pas loin alors encouragez les au lieu de toujours critiquer..

Toi tu dois faire partir de la famille des bisounours,le pire on la déjà,on est neuvième avec le plus gros budget de national,troisième saison a se niveau,la saison dernière on était cinquième,la sur les 8 équipes devant nous,je vois pas 6 équipes laché pour la montée... :? heureusement qu'on a un grand entraineur qui connait bien le championnat :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar jp » Dim 26 Jan 20, 11:32

françois perrin a écrit:
Goncalves53 a écrit:Je pense moi juste qu il faut arrêter d être pessimiste, on pourrait faire beaucoup mieux mais ça pourrait être bien pire aussi, pour une fois on a un vrai entraîneur qui a quasi les pleins pouvoirs sur le recrutement et qui connaît le championnat laissons le finir sa saison tranquillement il reste beaucoup de points à prendre et la saison dernière à la même époque nous n avions que 2 points de plus et pourtant la montée n était pas loin alors encouragez les au lieu de toujours critiquer..

Toi tu dois faire partir de la famille des bisounours,le pire on la déjà,on est neuvième avec le plus gros budget de national,troisième saison a se niveau,la saison dernière on était cinquième,la sur les 8 équipes devant nous,je vois pas 6 équipes laché pour la montée... :? heureusement qu'on a un grand entraineur qui connait bien le championnat :?

Quand tu tiens une victoire à 5 min de la fin tu te dépouilles pour tenir le score, la le mec il rentre dans la défense comme dans du beurre personne lempeche de tirer.. qu'on vienne pas nous dire qu'on veut recoller a la tête. Les jours rallongent les tongs sont bientôt de sortie... on va regarder les autres se battent pour la montée.. la montée c'est un combat, nous on ne VEUT pas se sortir les tripes quand il le faut..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar MP » Dim 26 Jan 20, 17:28

Quand on voit l entrée de Lebeau à Cholet....
désolé mais il peut retourner en N3
Il a perdu tous ses ballons , s arrête des qu il le perd!

1 jaune au bout de 5 min

Il peut retourner a Niort avant la fin du mois ça va libérer une place
MP
Préminime
 
Messages: 331
Enregistré le: Lun 21 Nov 05, 19:51

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Roy » Dim 26 Jan 20, 20:44

Les points positifs du match : nous marquons 2 fois, bon début de Cottereau, un bon gardien de but
Roy
Spectateur
 
Messages: 26
Enregistré le: Sam 07 Sep 19, 16:19

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron