TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Sujet verrouillé

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Ven 24 Jan 20, 23:31

Simao-53 a écrit:Deux équipes du ventre mou de niveau assez égal, on est à notre place pour l'instant.


+1 ! C'est exactement ça, on est a notre place tout simplement. On manque de maîtrise et de justesse technique pour prétendre à mieux.

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Ven 24 Jan 20, 23:32

Plein Champ a écrit:Je viens poster un commentaire pour dire que j'en ai marre de commenter des déceptions.
:?

Que dire de ceux qui commentent les commentaires des déceptions des déceptions

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Ven 24 Jan 20, 23:34

le coach est peut etre critiquable mais il fait les chanhements qu'ils faut math après match

regarder il n' as pas hésite a mettre BELON et cottereau titulaire.
d'ailleurs cotterau a fait un bon match, il faut le faire signer rapidement

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Ven 24 Jan 20, 23:36

lorenzo a écrit:
brazil1 a écrit:Ce match, il est terrible parce que Cholet jouait avec 50% de son équipe type, c est niveau N3!!!!!c est Chateaubriant en moins bon...maintenant, on peux le dire Laval est mort, franchement, le plus honnêtement possible c est fichu...c est navrant.....c est un échec....c est cuit...on est Gueugnon...on est Valence....on est Saint brieuc...on est lonhant-cuisseau.....c est fichu!!!


louhans cuiseaux :P

On va finir comme eux....ou pire comme Ancenis, on en reparlera......2 á 2 Contre Cholet, c'est un désastre...une équipe qui avait 6 joueurs en moins, c est un gouffre..le seul points positif c est Frappoli..il reparre les conneries à Costa...on va bientôt jouer en N2.. c est tragique

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Sam 25 Jan 20, 0:04

sam a écrit:
Plein Champ a écrit:Je viens poster un commentaire pour dire que j'en ai marre de commenter des déceptions.
:?

Que dire de ceux qui commentent les commentaires des déceptions des déceptions

Cela s'appelle une mise en abyme. Laval est dans un abysse...

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Sam 25 Jan 20, 0:27

on s'achemine vers un maintien sans saveur. Que ceux qui espéraient la montée ravalent leurs ambitions, notre équipe n'est pas taillée pour jouer les premiers rôles, il faut espérer que le peu qui a été construit cette année perdure pour l'an prochain pour enfin repartir sur un peu de positif car là année après année on régresse..

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Sam 25 Jan 20, 0:40

Il y aura bien quelqu'un demain qui saura bien nous expliquer que c'est un excellent résultat !

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Sam 25 Jan 20, 0:42

Lumpi a écrit:Il y aura bien quelqu'un demain qui saura bien nous expliquer que c'est un excellent résultat !

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Sam 25 Jan 20, 0:46

Lumpi a écrit:Il y aura bien quelqu'un demain qui saura bien nous expliquer que c'est un excellent résultat !
1 points sur 6 possibles,.....c'est Cholet en face, c est pas ParisFc Chambly ou Dunkerque....faut voir les chose avec du recul..

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Sam 25 Jan 20, 1:10

Et il y aura bien encore 2 ou 3 pequenots pour s'exciter sur leur tambour devant les exploits de leurs starlettes au prochain match.

Tant qu'on ne touche pas le fond, faut pas s'affoler, il faut continuer à creuser.

Mais bon, il va peut-être falloir, une bonne fois pour toute, ouvrir les yeux !

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Sam 25 Jan 20, 8:16

brazil1 a écrit:
Lumpi a écrit:Il y aura bien quelqu'un demain qui saura bien nous expliquer que c'est un excellent résultat !
1 points sur 6 possibles,.....c'est Cholet en face, c est pas ParisFc Chambly ou Dunkerque....faut voir les chose avec du recul..




Le problème, c'est que Laval, c'est plus le Laval d'avant.Le club n'est plus professionnel, c'est déjà la 3 ème saison en National de suite, et donc, on peut se comparer avec Cholet.
D'ailleurs sur le papier, ils ont une très belle équipe.
Hier, je n'ai vu que la première mi-temps, j'ai trouvé ça pas mal, on avait souvent le ballon.J'ai arrêté de regarder à 2 - 1 pour nous.
C'est dommage effectivement, de n'a pas avoir pris les 3 pts, maintenant nous sommes à 7 pts du 3 ème, ce championnat est aléatoire.
La différence avec la saison dernière, c'est que cette saison, nous sommes biens à l'extérieur, mais mauvais à la maison, tout le contraire, de l'année dernière. allez laval

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Sam 25 Jan 20, 8:35

Je n'ai vu que la seconde mi temps, on a pas tiré au but.
On est tout simplement devenu une equipe lambda du national, qui est dans le ventre mou et ne vaut pas mieux.

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Sam 25 Jan 20, 10:31

Moi je suis pas d’accord avec vous vu notre prestation,le nul n’est pas si mal une défaite n’aurait pas été illogique et sur la saison être neuvième avec cet effectif et ces dirigeants je trouve que c’est un exploit

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Sam 25 Jan 20, 10:40

le nul est plutôt un bon résultat compte tenu du déroulé du match, à 2-1 on a plus joué, on a reculé, on s’est forcément exposé, Gomel est un bon dribleur, il a trouvé la faille... on aurait pu perdre ce match a force de refuser le jeu...

Re: [2019-20 National, J19] SO Cholet - Stade Lavallois

Sam 25 Jan 20, 10:54

le nul est plutôt un bon résultat compte tenu du déroulé du match, à 2-1 on a plus joué, on a reculé, on s’est forcément exposé, Gomel est un bon dribleur, il a trouvé la faille... on aurait pu perdre ce match a force de refuser le jeu...
Sujet verrouillé