[2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar pedron53 » Sam 08 Fév 20, 14:14

PIXIE a écrit:De toute façon quoiqu’ils font tant que les 2 présidents ( Jan Lucas ) ,le secrétaire général ,l’intendant et l’entraîneur seront là,il n’y aura pas d’espoir et le seul espoir c’est la vente du club


Celle ci aurait été possible il y'a quelques mois mais nos chers dirigeants ont décliné l'offre..
pedron53
Préminime
 
Messages: 374
Enregistré le: Dim 22 Juin 14, 18:05

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Sam 08 Fév 20, 14:19

Gueugnon Gueugnon on arrive
Louhans Louhans on arrive
Wasquehal Wasquehal, on arrive
Beauvais Beauvais, oh José !
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Sam 08 Fév 20, 15:36

brazil1 a écrit:
Simao-53 a écrit:
Goncalves53 a écrit:Moi j ai vraiment confiance pour la saison prochaine, je pense effectivement que belon et gomis doivent être signé sur au moins deux ans comme on a fait avec carlier. Le championnat national va très vite, chambly était relegable il y a deux ans, ils sont en ligue 2 désormais et pareil pour Dunkerque et Pau la saison dernière. Le tout est de trouver une ossature correct avec derrière belon carlier gomis cottereau au milieu garder dembele cisse et devant robic et pourquoi pas brun. Après au revoir les latouchent soares and Co. Après si l ossature est la, je pense qu on peut avoir une belle équipe et rejouer la montée la saison prochaine on a le bon entraîneur et la on verra ses capacités réelles avec le recrutement de cet été, il sera très attendu. Mais c est sur que cette saison je suis très déçu comme tout le monde on est un club qui mérite beaucoup mieux


Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Optimiste, pessimiste, on verra ... Mais tu as raison, ça peut aller très vite dans le football.

Arrêtons de nous projeter sur une montée. Gardons d'abord une ossature et bossons. Gardons Gomis, gardons Tomas, Carlier c'est fait, gardons Tré, gardons Robic, gardons Brun, gardons Alliou Dembélé, Baba Cissé, gardons Belon (malgré sa sortie idiote sur le 1er but hier).

Bien sûr, gardons Frapolli.

Si Niakaté arrive d'Angleterre pour jouer à gauche, c'est que Tré ne doit pas être dans les clous sauf pour jouer en doublure?? Brun, super!! il marqué un magnifique but, son but est super....perso., je le garde pas.....dans le jeu sur une défense, il pèse pas plus lourd qu'une huître... les défenseurs adverse, ils rigolent...peut-être serait-il correct en pivot sur une touche de balle?? en tournant autour? ...Tré et Brun; compliqué pour eux.


Moi je le sens bien Brun pour l'année pro, il se bat bien, est tonique, on a besoin de mec comme ça. Tré est plus tranchant offensivement que Soares ou Latouchent, par contre en défense c'est plus compliqué. Il me fait penser à Lambèse.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 08 Fév 20, 22:34

UweKrause a écrit:On pourrait même aligné des joueurs de ligue 1 , l'année prochaine il est peu probable que l'on monte ...On l'a crier à longueur de temps sur ce Forum , ce club n'a pas de projet..c'est une bouillie infâme .Jan avait créé une fameuse commission qui n'a rien produit ...Je l'avais dis l'année dernière , il était sympa de se moquer de Chambly mais globalement pour y être allé , ce club hyper familiale avait un vrai projet structuré et une vision ..Cette année Dunkerque n'est pas une surprise ...et l'année prochaine on risque d'avoir du lourd qui descend de ligue 2 et surtout des clubs de National 2 qui pourrait monter avec des moyens et UN PROJET ( rouen , sedan, bastia ).
Le stade lavallois n'est pas challengé en Mayenne , aucun article de presse de fond sur sa déconfiture , des politiques qui ne veulent pas toucher leurs amis du medef et un medef qui passe son temps à trouver qui est le meilleur du monde ... :enerve


Bonne analyse comme d'habitude.
Le projet est la base et sans projet Laval continuera à naviguer à vue.
Concernant le stade, en 5 ans, nos dirigeants sont incapable de trancher entre Le Basser et Espace Mayenne.
Coté sportif, il n'y a aucune stabilité dans la stratégie à mettre en place. Il y a deux ans les jeunes du club, l'année dernière les vieilles gloires de ligue 1, une année les prêt c'est nul, une autre année, on en a 5. Cette année de ce que j'ai compris de la génial communication du club, la stratégie était les valeurs sûres du national, résultat depuis le départ de l'unique responsable de tous nos maux : Costa, nos nouvelles recrues (Tre, Brun, Niakate) cumulent 0 match dans ce championnat de national.:idiot Des valeurs sûres à n'en pas douter. De bon augure pour le recrutement estival.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Dim 09 Fév 20, 11:57

Beaucoup sur ce forum apprécient Frapoli, personnellement j'ai un doute - certes il faut quand même le garder car la valse des entraîneurs à Laval ça suffit ! - mais on verra au bout du bout. Un exemple dont il est l'unique responsable c'est la stratégie sur les CPA. Quand je vois qu'on s'amuse à faire des combinaisons à 40 m du but ! 2 ou 3 autour du ballon qui ne sont pas devant le but, dites-moi à quoi ça sert ??? Regardez l' OM c'est payet qui tire tous les CPA -c'est vrai que c'est un spécialiste - mais il est seul, les autres amènent le danger dans la surface adverse ! Ca le dont de m'énerver quand je vois ça ! c'est incompréhensible ! En plus quand ils font des combinaisons elles sont souvent vouées à l'échec, on a l'impression que les CPA ne sont pas travaillés à l'entraînement alors que c'est une arme importante. Je trouve aussi qu'on change trop souvent de système et de joueur ce qui ne favorise pas les automatismes. Je pense par contre qu'il faut essayer des jeunes devant comme nzusy car les anciens ( Maah, Gendrey) ne sont pas à la hauteur, avec Isidor voir Latouchent que j'aime bien mais que je trouve mal utilisé car sa vitesse n'est pas assez exploitée sur le coté offensif. Pour conclure, je ne crois plus à la montée car les prétendants sont solides. Je pense que Dunkerque, Pau et...Boulogne seront sur le podium.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Fabien 234 » Lun 10 Fév 20, 11:20

Pedron 53 j'aimerais bien savoir qui a fait une offre de rachat du club et maintenant préparons la saison prochaine en préparant notre recrutement a l'avance pas comme les 3 dernières années
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré