[2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J21] Quevilly Rouen - Stade Lavallois

Messagepar Bifidus Actif » Ven 07 Fév 20, 22:21

Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

Le Stade Lavallois comedy club a encore de belles années devant lui.. Vivement de nouveaux sketchs en N2 :mdr:
Oublions qu'on a aucune chance allons i fonçon on sait jamais sur un malentendu sa peut marcher
Bifidus Actif
Diablotin

Messagepar roulf » Ven 07 Fév 20, 22:25

Défaite sévère mais c'est l'aléa du football
roulf
Minime

Messagepar edenmelvin » Ven 07 Fév 20, 22:35

Les vrais supporters sont là pour supporter leur équipe de coeur dans toutes circonstances. Qu'elles soient négatives ou positives.
Les spectateurs sont la pour refaire le monde.
Oui nos espérances ne sont pas à la hauteur de notre standing passé mais cela reste le Stade Lavallois alors svp amis supporters arrêtez de tirer sur notre monument qu est notre équipe fanion.
Un supporter for ever...
edenmelvin

Messagepar Blue Dream » Ven 07 Fév 20, 23:24

Perso, après l'ouverture du score, j'ai ressenti que le SL allait se diriger vers une victoire logique... Mais ici c'est Laval, et jamais rien ne se passe comme on l'imagine. Un premier but très rapide, que je n'ai pas revu, un second encore plus rapide, donné par un Ludovic Soares aussitôt sorti par OF, et enfin un SL qui ne s'en relèvera pas. Dommage, vraiment dommage car la victoire semblait nous tendre les bras. Et tous les ans, c'est pareil... On a perdu parce que l'équipe est mauvaise. Mauvaise pour ne pas avoir su se mettre à l'abri avant, et mauvaise, pour ne pas avoir su gérer son avantage.
Et pour en revenir à Antho Robic, que j'adore, cela fait quelques matches déjà qu'il n'est plus dans le coup. Hélas...
Blue Dream
Préminime

Messagepar Blue Dream » Ven 07 Fév 20, 23:50

Il doit être vert OF. J'imagine même pas !
Blue Dream
Préminime

Messagepar lolo53 » Sam 08 Fév 20, 7:24

Faut bien finir la saison pour être prêt l'année prochaine. On a toujours du mal à trouver les attaquants. Avec Gomis derrière on sera beaucoup plus solide. J'ai vu le match c'est une défaite sévère quand même.
lolo53
Préminime

Messagepar Folliot27 » Sam 08 Fév 20, 7:29

lolo53 a écrit:Faut bien finir la saison pour être prêt l'année prochaine. On a toujours du mal à trouver les attaquants. Avec Gomis derrière on sera beaucoup plus solide. J'ai vu le match c'est une défaite sévère quand même.

Moi je trouve quand même que nous n'avions pas la maîtrise de la rencontre. On a bien senti, que nous avions trop d'absences derrière. Gomis, Carlier et Latouchent, nous ont beaucoup manqués.
Il faudra absolument battre Béziers, pour se remettre, la tête à l'endroit. allez laval
Folliot27
Vétéran

Messagepar PIXIE » Sam 08 Fév 20, 8:34

Avec cette défaite et bien on a quasiment assuré de repartir en national l’année prochaine et bien c’est maintenant qu’on verra si Frapolli est un bon entraîneur,vu qu’il y a plus grand chose à jouer maintenant il faut plus faire de cadeau aux joueurs en faisant tourner l’effectif en intégrant des jeunes pour préparer la saison prochaine quitte à laisser des Maaf ,Dembélé,Tomas ou autres en réserve ou à la maison jusqu’à la fin de saison
PIXIE
Espoir

Messagepar Reep » Sam 08 Fév 20, 9:06

Folliot27 a écrit:Il faudra absolument battre Béziers, pour se remettre, la tête à l'endroit. allez laval

On va se faire Béziers ?
Reep
Espoir

Messagepar moussman » Sam 08 Fév 20, 9:12

PIXIE a écrit:Avec cette défaite et bien on a quasiment assuré de repartir en national l’année prochaine et bien c’est maintenant qu’on verra si Frapolli est un bon entraîneur,vu qu’il y a plus grand chose à jouer maintenant il faut plus faire de cadeau aux joueurs en faisant tourner l’effectif en intégrant des jeunes pour préparer la saison prochaine quitte à laisser des Maaf ,Dembélé,Tomas ou autres en réserve ou à la maison jusqu’à la fin de saison

"Maaf", c'est le mec devant qui manque d'assurance ? :mdr: :mdr: :mdr:
moussman
Préminime

Messagepar brazil1 » Sam 08 Fév 20, 9:13

Opération maintien car la tête des joueurs ne va plus suivre......
Est ce que l'on a un effectif suffisant pour se maintenir? la grande question!!!
Notre joueur "Fanion" est hors forme (Robic), notre Kanté local (Dembélé) s'est vite fait oublié, tu m'diras cela a duré 2 matchs, ce joueur est décevant.
Notre recrue offensif a part son jolie but, c'est moyen quand on le compare à Araujo ou de Laura, ça joue pas dans la même cour, tu as ces deux joueurs là avec Shamal de Boulogne et Kevin Testud de Béziers, ça arrache du bois!!
Il y a quand même une grosse interrogation, c'est Isidor, il a une licence à Monaco ...A Monaco, ça prouve qu'il font n'importe quoi!! Et qu'ils ont de l'argent...Un gasper ce jeune joueur, pas le niveau ligue1, pas le niveau de ligue2, pas le niveau National.....un futur joueur de ligue 2 Hollandaise, Roumaine, Bulgare, Belge, Grec.....
N'diaye...il a joué?????
On a une équipe très très limité, on le savait dés le mois d’août 2019, au niveau du recrutement, l'incompétent de Costa était en retard, et le stade a été obligé de prendre des deuxième couteaux.
Et la saison prochaine, on ne va monter...impossible!! c'est impossible!!
Nos première recrues serait de garder Gomis et Belon, des jeunes joueurs de qualités pour faire une ossature avec Carlier, on garderais 3 joueurs en défense et peut-être Tomas et Cissé ( 5 joueurs a vocation défensif centrale)
Au milieu, pour le "fun" Dembele parce qu'il en faut un ( et il est nul)
Et devant, a part Robic, on éjecte tout le monde!!
On a éventuellement, une ossature de 7 joueurs pour la saison prochaine....il faudrait refaire la moitié de l'équipe et retrouver 9 gars ( je n'ai pas mis Niakaté).
Si L'autre incompétent de Costa aurait fait son boulot correctement, on pourrait repartir une ossature de 10-11 joueurs...mais avec des 'si'!!!!!!le passage de Costa nous fait très mal.....
brazil1
Cadet

Messagepar Goncalves53 » Sam 08 Fév 20, 10:09

Moi j ai vraiment confiance pour la saison prochaine, je pense effectivement que belon et gomis doivent être signé sur au moins deux ans comme on a fait avec carlier. Le championnat national va très vite, chambly était relegable il y a deux ans, ils sont en ligue 2 désormais et pareil pour Dunkerque et Pau la saison dernière. Le tout est de trouver une ossature correct avec derrière belon carlier gomis cottereau au milieu garder dembele cisse et devant robic et pourquoi pas brun. Après au revoir les latouchent soares and Co. Après si l ossature est la, je pense qu on peut avoir une belle équipe et rejouer la montée la saison prochaine on a le bon entraîneur et la on verra ses capacités réelles avec le recrutement de cet été, il sera très attendu. Mais c est sur que cette saison je suis très déçu comme tout le monde on est un club qui mérite beaucoup mieux
Goncalves53
Spectateur

Messagepar UweKrause » Sam 08 Fév 20, 10:46

On pourrait même aligné des joueurs de ligue 1 , l'année prochaine il est peu probable que l'on monte ...On l'a crier à longueur de temps sur ce Forum , ce club n'a pas de projet..c'est une bouillie infâme .Jan avait créé une fameuse commission qui n'a rien produit ...Je l'avais dis l'année dernière , il était sympa de se moquer de Chambly mais globalement pour y être allé , ce club hyper familiale avait un vrai projet structuré et une vision ..Cette année Dunkerque n'est pas une surprise ...et l'année prochaine on risque d'avoir du lourd qui descend de ligue 2 et surtout des clubs de National 2 qui pourrait monter avec des moyens et UN PROJET ( rouen , sedan, bastia ).
Le stade lavallois n'est pas challengé en Mayenne , aucun article de presse de fond sur sa déconfiture , des politiques qui ne veulent pas toucher leurs amis du medef et un medef qui passe son temps à trouver qui est le meilleur du monde ... :enerve
UweKrause
Cadet

Messagepar roulf » Sam 08 Fév 20, 11:15

UweKrause a écrit:Cette année Dunkerque n'est pas une surprise ...

Euh j'ai réécouté les interviews des coachs et dirigeants des 18 clubs de National quand en début de saison on leur demandait leurs favoris pour la montée, pas un seul n'a cité Dunkerque.
roulf
Minime

Messagepar UweKrause » Sam 08 Fév 20, 11:24

Moi je le mettait dans les 3 et tu écoute Frappoli qui disait que pour lui la place du dunkerque n'était pas une surprise car depuis la fin de l'année dernière cela commençait à bien tourner .Pau avait une stratégie intéressante sur les prêts...et c'est club accompagne leur monté en puissance par la rénovation de leur stade alors que nous sommes les seuls actuellement en National et en ligue 2 à rêver d'un stade 100 % privé alors même que notre boutique est plus proche du club de patronage que professionnel . Va comprendre :enerve
UweKrause
Cadet

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos