[2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mer 26 Fév 20, 10:47

roulf a écrit:Les boulettes d'Escalès c'est la faute au Medef sans doute

Les boulettes, non. Le club où il les fait, oui.
dom44
Senior

Messagepar Le petit montsûrais » Mer 26 Fév 20, 15:09

factuellement ouf notre club existe bien encore avec ce mot de 2020. Assez incroyable l'explosion de ce mot factuel.......Maintenant tout est factuel..... Ce mot est bien pratique, il coupe court à toute argumentation. Lactel c'est factuel.
Le MEDEF mayennais leur seule spécialité pour ceux qui dirigent le club c'est de voler la femme deu voisin: ils ont tous changé de femmes en chopant celle de l'autre ahaha[/quote]
On veut des noms car 1- Critiquer avec des éléments concrets c'est argumenter. Très différent d'une critique gratuite et non constructive!
Y 'en a bien un ou une qui a la rage et qui va diffuser une sexe tape...... à moins qu'à force de tourner, ils soient revenus à la situati
sam a écrit:
on initiale.

Oui factuellement c'est pas top mais pas super grave non plus non ? C'était juste pour signaler qu'en mettant une situation à côté d'une autre pour suivre une évolution et bien le fait est que cette évolution n'est pas positive (ou alors prouvez-moi le contraire)

Pour le MEDEF ça me passe au dessus tellement je m'en contrecarre mais j'irai chercher les noms s'il le faut vraiment
Le petit montsûrais
Poussin

Messagepar olao5016 » Mer 26 Fév 20, 19:30

Depuis la descente c est tres decevant. Cette saison le niveau a vraiment baisse. Mais nous sommes des supporters du stade lavallois et quoiqu il arrive nous avons le devoir de ne pas les laisser tomber et de les encourager. Alors oui je dis " allez Laval " depuis plus de 40 ans et ca ne changera jamais. Petit a petit ils vont retrouver un bon niveau et ils remonteront en ligue 2. allez laval allez laval allez laval
olao5016
Préminime

Messagepar Reep » Mer 26 Fév 20, 20:18

olao5016 a écrit:Depuis la descente c est tres decevant. Cette saison le niveau a vraiment baisse. Mais nous sommes des supporters du stade lavallois et quoiqu il arrive nous avons le devoir de ne pas les laisser tomber et de les encourager. Alors oui je dis " allez Laval " depuis plus de 40 ans et ca ne changera jamais. Petit a petit ils vont retrouver un bon niveau et ils remonteront en ligue 2. allez laval allez laval allez laval

Plus j’avance en âge, plus je crains de ne revoir le club un jour au plus haut niveau :'(. Pour la ligue 2, j’ai encore pas mal d’espoir... même si la saison prochaine, j’y crois très très très moyennement :?
Reep
Espoir

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos