[2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 22 Fév 20, 21:47

Encore un match avec 0 occaz, on prend pas de plaisir et cela depuis TRES longtemps, l ensemble du groupe a tout juste le niveau milieu de tableau,on a pas de collectif, , certains joueurs sont des arnaque a la profession de footballeurs. Les cpa sont toujours mal tirés et on en a eu a Bauer.
Les supporters ont eux raion de s en prendre a Frapolli, :engueulade
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Sam 22 Fév 20, 22:22

manch53 a écrit:
tinetine13 a écrit:Je n'ai vu que la deuxième mi-temps. J'ai pas trouvé notre jeu vilain, on a multiplié les ballons dans les 30 mètres. Dans le jeu, nous avins dominé le Red Star même si c'était dans la logique qu'ils nous attendent en contre après avoir ouvert le score.
Mais quelle imprécision sur les CPA. On a gâché toutes nos opportunités, ce dont on ne peut pas se permettre dans un match aussi serré.
Bref, ça a au moins le mérite d'enterrer nos derniers espoirs d'accrocher le bon wagon. Maintenant, il n'y a plus qu'à capitaliser sur les éléments du groupe qui pourraient apporter quelque chose l'an prochain.




Je suis entièrement d'accord avec toi. L'équipe adverse n'a pas le niveau Ligue2.
Il faut arrêter de descendre "constamment" les joueurs dans les commentaires car ça ne fait pas avancer les choses. Notre équipe ne va gagner tous les matchs 3 à 0. J'aimerai
lire plus de commentaires constructifs plutôt que de lire "ce sont des biques". Allez boire une bière ou faire un footing pour faire passer votre frustration.

Cela ne reste que du sport et doit procurer du bonheur et non de la haine.

A méditer.


Cette équipe lavalloise la plus faible depuis 1970 procure beaucoup de bonheur... aux adversaires, c'est déjà pas si mal. La marge de progression pour la saison prochaine est énorme.

Je ne vois pas en quoi refuser de voir la vérité en face, aide à préparer l'avenir.
A méditer.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Goncalves53 » Sam 22 Fév 20, 23:07

Moi j arrête de parler de cette saison on va finir en milieu de tableau laissons frappoli préparer la saison prochaine, moi j ai confiance en lui vous verrez on fera une bien meilleure saison. Et les rageux arretez de regarder Laval si c est pour toujours avoir des avis négatifs, je suis d accord l entraineur fait avec ce qu il a.
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Sam 22 Fév 20, 23:07

C'est se mettre le doigt dans l'oeil que de penser que nous sommes au niveau du Red Star. Comme certains le disent et comme Frapolli l'a sous-entendu en après-match.

Ce soir le Red Star a 9 points de plus que nous. Le Red Star a gagné chez nous et au Stade Bauer. Ils ont marqué très tôt dans le match, et ils ont défendu, ils nous ont attendu ! Pour avoir été au match, on les sentait plus efficace et piquant que nous en attaque. Ce n'était plus à eux de faire le jeu!

Et nous avons été inoffensifs, aucun tir cadré dans la surface, que de vagues situations ... Très insuffisant. Le foot, particulièrement en National, c'est être efficace au bon moment dans les deux surfaces !

Ce soir, il y a un écart entre nous et les équipes devant. C'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Dim 23 Fév 20, 0:37

Le Stade Lavallois, le club de LA HONTE, qui joue dans son stade de la HONTE, avec sa bientôt célèbre tribune de la MORT.

Voilà en résumé ce à quoi ressemble aujourd'hui notre club.

Comment garder encore la passion ?
Impossible.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 23 Fév 20, 10:50

Moi je crois ni à la chance ni au chat noir , le stade lavallois est à sa place ...et le coach tente de faire ce qui peut avec des joueurs moyens dans un éco systéme et une ville qui se fout de plus en plus de son club ...voila clairement ce que mes amis duu medef 53 ont réussi ..et tout cela sans un moment dire juste " on s'est trompé " et on peut faire différemment ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Dim 23 Fév 20, 11:22

3 pages pour une défaite du stade..........le stade ne fait plus recette même au sein du forum........4 pages pour la victoire du week end dernier....même les passionnés n'ont plus la force d'argumenter ou pas sur le stade lavallois.
Sur ce match, quand on voit que Lebeau qui est titulaire, qu'il a un jeu sans ballon d'un niveau R1...que devant tu te tapes Brun-Maah-Gendrey....que tu joues avec Escalope dans les buts....sur les côtés, tu as Latouchent.....Tré qui est en perte de vitesse...un Robic qui est au niveau de ces 3 premiers matchs, pas au niveau...que voulez-vous??? on perd 1 à 0, mais fait se réjouir d'un résultat comme cela, parce que derrière le coach peux argumenter avec beaucoup de fausse vérité.....on perds 1 à 0, mais le Red star, c'est pas terrible, contre nous, c'est 2, 3 ...3-0 que l'on doit prendre tellement que notre équipe est faible, il faut que l'on arrive à 42 points le plus vite possible et puis par la suite du championnat, mettre des joueurs qui ont envie de continuer avec nous avec un objectif clair de montée en ligue2...ceux qui ne sont pas motivés par ce challenge, partent et on leur souhaite 'Bonne continuation'!!
Puis espérer pour la saison prochaine, des joueurs d'un calibre de Laura, Aroujo, Shamal, Testud, Le Joncour, Elana, Ba de Pau, avoir un milieu de terrain de Guerrier pas des poupées de soie comme Aliou Dembélé ou Baba Cissé..
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Bifidus Actif » Dim 23 Fév 20, 11:54

Reep a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Pas la peine de s'en prendre à L'entraineur il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a..


Oui mais c’est de pire en pire alors qu’on pourrait s’attendre à ce que ça aille de mieux en mieux, non ?


Pas faux mais nos starlettes n'ont plus aucune envie ils ont bien compris que cette saison s'achèvera dans le ventre moue..
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Dim 23 Fév 20, 12:18

Avoir envie ! Mais quand tu es joueur et que tu signes à Laval mais qu'elle envie tu peux avoir.. tu as envie de faire une saison ou une demi saison pour partir ailleurs.. Ce club cette ville et ce département n'ont plus d'ambition à part celle fabriquée derrière un concept d'attractivité ridicule ... Chambly Rodez sont devant nous.. Avranches et Dunkerque cette année et l'année prochaine peut être Cholet ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Dim 23 Fév 20, 12:24

Bifidus Actif a écrit:
Pas faux mais nos starlettes n'ont plus aucune envie ils ont bien compris que cette saison s'achèvera dans le ventre moue..


Je peux les comprendre, vu le discours peu mobilisateur qui leur est tenu. À force de leur dire « on monte en deux ans », faut pas s’étonner s’ils s’économisent pour la saison de la « montée » ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar sam » Lun 24 Fév 20, 4:36

Juste pour un message pour une 4 ème page et ne pas ressembler au forum de Trélissac ou de Besançon.
Le coach du Mans a été viré........Comme quoi faut surtout pas monter. D'ailleurs Frapoli le sait bien, il a été viré après une accession avec Pépé.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar sam » Lun 24 Fév 20, 4:49

Encore un message pour tenter la 4 ème page. Je note que certains supporters sont fiers d'une courte défaite au Red Star avec aucun tir cadré. Il n'y a plus aucune exigence dans ce club même au niveau des supporters.
Ah on a fait signé un jeune de 20 ans en janvier..............après un match titulaire. Pourquoi se précipiter? Le gars serait très léger en ligue 2.........car à l'époque on disait jouer l'accession. On avait peut être peur de se le faire piquer par l' Atalanta de Bergame.
Frapoli a bien compris que pour durer dans ce club, il faut d'abord respecter le premier principe de ce club: le copinage.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Lun 24 Fév 20, 10:31

sam a écrit:Juste pour un message pour une 4 ème page et ne pas ressembler au forum de Trélissac ou de Besançon.
Le coach du Mans a été viré........Comme quoi faut surtout pas monter. D'ailleurs Frapoli le sait bien, il a été viré après une accession avec Pépé.


Frapo a été viré après une accession avec Pépé, il ne sera pas viré après une non-accession avec trois pépés.

C'était ma modeste contribution au Sam Game ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Lun 24 Fév 20, 12:05

Il faut arrêter de descendre "constamment" les joueurs dans les commentaires car ça ne fait pas avancer les choses. Notre équipe ne va gagner tous les matchs 3 à 0. J'aimerai
lire plus de commentaires constructifs plutôt que de lire "ce sont des biques". Allez boire une bière ou faire un footing pour faire passer votre frustration.

Cela ne reste que du sport et doit procurer du bonheur et non de la haine.

Je suis désolé mais en tant que supporter j'ai le droit, vu la tristesse du jeu proposé, de descendre un peu les joueurs qui sont là pour faire du spectacle. Or désolé mais depuis quelques matchs c'est la misère. Je me fais littéralement chier devant mon écran. (étant en Alsace je ne peux pas aller au stade) Je ne vais pas féliciter les joueurs pour leur faire plaisir et avoir un discours constructif alors que le club s'enfonce et est de pire en pire match après match, saison après saison. Nous allons quand même attaquer une 4ème saison de suite en National. Du jamais vu...Alors oui bravo à tous joueurs et dirigeants, vous êtes en train d'écrire l'histoire du club, mais pas comme je l'espérait. Cela fait plus de 30 ans qu'on se fout de notre gueule. Alors les discours constructifs ils peuvent se les garder
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2019-20 National, J23] Red Star FC - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 24 Fév 20, 13:18

Apparement comme il faut pas s en prendre aux joueurs constamment,on va s en prendre aux jardiniers de la ville ou a l intendant.
Malheureusement il y a plein de personnes comme Manch53 qui ont les yeux fermées ,qui ne voit pas la réalité et veulent tout bien, On les voit souvent a la sortie des vestiaires en train de sucer les joueurs et incapable; ou pas francs de dire "tu as ete mauvais", Par contre tres fort pour dire on a perdu ,on gagnera ven prochain.
La plupart de ceux qui suivent le club'( pas tous) sont des spectateurs, ,revent encore de la coupe d europe,Bisson,et Le Millinaire , RESPECT a cette histoire ,mais c est bien loin .
Frapolli qui se fait invectiver sam par des fans a Bauer qui lui disent de retourner a Boulogne vu les prestations nulles ,c est la logique, et c est que le debut..
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron