[2019-20 National, J24] Stade Lavallois - SC Toulon

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J24] Stade Lavallois - SC Toulon

Messagepar swing » Ven 28 Fév 20, 22:57

Bon match de NZUZI et de CARLIER dont les relances sont précieuses allez laval
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2019-20 National, J24] Stade Lavallois - SC Toulon

Messagepar raddas31 » Ven 28 Fév 20, 23:05

allé une p tite serie pour vibrer encore un peu, vous pouvez le faire et bonne pioche avec sandy n zuzi :Bien: :clap
raddas31
Poussin
 
Messages: 80
Enregistré le: Ven 11 Aoû 17, 23:03

Re: [2019-20 National, J24] Stade Lavallois - SC Toulon

Messagepar negb41 » Ven 28 Fév 20, 23:15

Bon match de Nzuzi et Brun ! Je trouve Robic un peu plus en dedans en ce moment ça aurait peut-être été bien de le reposer ce soir
Pas le meilleur match de la saison, beaucoup de fautes techniques des deux côtés mais au moins le match était ouvert
Je ne vois pas comment Toulon pourra reboucher les 11 points. Mais bon ils ont encore tous leurs adversaires directs à jouer donc on ne sait jamais

Il fallait prendre les points ce soir, on l'a fait sans se faire peur et c'est assez rare et positif pour être souligné

Maintenant 4 adversaires de haut de tableau (disons des adversaires directs pour les plus ambitieux), suivis de deux déplacements. Avec 15 points d'avance sur le premier relégable, on est maintenus ce soir je pense allez laval allez laval allez laval reste à pimenter cette fin de saison !
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2019-20 National, J24] Stade Lavallois - SC Toulon

Messagepar tinetine13 » Sam 29 Fév 20, 0:02

Bonne victoire et c'est l'essentiel.
Car le match était pauvre et peu intense. Laval aurait pu inscrire davantage de buts tant cette équipe de Toulon semblait faible. Dommage donc que les joueurs n'aient pas cherché plus que ça à se faire plaisir et à faire plaisir au public.
Maintenant place à Bourg en Bresse, en espérant qu'on récupère des forces vives dans l'effectif.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2019-20 National, J24] Stade Lavallois - SC Toulon

Messagepar Bifidus Actif » Sam 29 Fév 20, 0:45

Magnifique victoire de nos gotans je pense que nos joueurs sont relancés pour la monter en ligue 2 :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2019-20 National, J24] Stade Lavallois - SC Toulon

Messagepar mitch53 » Sam 29 Fév 20, 1:07

Trop tard
mitch53
Minime
 
Messages: 438
Enregistré le: Ven 22 Mai 09, 9:25

Re: [2019-20 National, J24] Stade Lavallois - SC Toulon

Messagepar PIXIE » Sam 29 Fév 20, 10:50

Bon match de Nzuzi mais qui retournera en réserve le week-end prochain pour laisser la place à notre international Gendrey sinon on a pratiquement jouer à 10 avec le fantôme Maah joueur recruté par l’excellent Frapolli,dommage car comme ça été dit vue le niveau de Toulon c’est un match qu’on peut gagner 5 ou 6 à 0
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2019-20 National, J24] Stade Lavallois - SC Toulon

Messagepar Rafiki » Sam 29 Fév 20, 11:09

tinetine13 a écrit:Bonne victoire et c'est l'essentiel.
Car le match était pauvre et peu intense. Laval aurait pu inscrire davantage de buts tant cette équipe de Toulon semblait faible. Dommage donc que les joueurs n'aient pas cherché plus que ça à se faire plaisir et à faire plaisir au public.
Maintenant place à Bourg en Bresse, en espérant qu'on récupère des forces vives dans l'effectif.


Moi je pense qu'il faut un peu savourer car ça fait tellement longtemps qu'on a pas gagné 3 à 0 à domicile. En plus je trouve ton commentaire un peu dur car il ont justement cherché à en mettre plus mais nous sommes trop maladroit dans la finition. allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2019-20 National, J24] Stade Lavallois - SC Toulon

Messagepar ludo74 » Sam 29 Fév 20, 12:12

Un match sérieux de nos tangos trop souvent lors de ces matchs dit facile nous sommes en diletentes von dans l ensemble des joueurs cisse fait trop de fautes bon match de la charnière a peaufiné pour en vue de la saison prochaine
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2019-20 National, J24] Stade Lavallois - SC Toulon

Messagepar slfall » Lun 02 Mar 20, 8:54

Simao-53 a écrit:Au vu de son match ce soir je me demande pourquoi Nzuzi n'a pas plus joué cette saison.


Parce qu'avant ce soir, il etait, il me semble, courageux mais très maladroit, que ce soit pour passer un vis à vis ou cadrer une frappe. Jolie victoire, c'est appréciable un score large mais je ne m'enflamme pas : ce n'était "que" Toulon. A noter leur faiblesse devant mais surtout derrière... Donc Nzuzi, oui il est investi depuis le début mais en faire un goleador car il en a mis 2 face à 5 plots, ça le semble exagéré. Il y'a d'autres équipes contre lesquelles on ne l'a pas vu.

Et si c'est pour perdre comme d'habitude, le prochain match à l'extérieur, ça n'aura aucun intérêt. Donc j'attends de voir si on va sortir de nos sales habitudes.
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J24] Stade Lavallois - SC Toulon

Messagepar Simao-53 » Lun 02 Mar 20, 11:14

slfall a écrit:
Simao-53 a écrit:Au vu de son match ce soir je me demande pourquoi Nzuzi n'a pas plus joué cette saison.


Parce qu'avant ce soir, il etait, il me semble, courageux mais très maladroit, que ce soit pour passer un vis à vis ou cadrer une frappe. Jolie victoire, c'est appréciable un score large mais je ne m'enflamme pas : ce n'était "que" Toulon. A noter leur faiblesse devant mais surtout derrière... Donc Nzuzi, oui il est investi depuis le début mais en faire un goleador car il en a mis 2 face à 5 plots, ça le semble exagéré.


Evidemment, je ne dis pas que Nzuzi est un goléador, on ne serait pas classé 8e de National si c'était le cas. Il faut juste comparer Nzuzi par rapport aux autres joueurs qu'on a dans cette équipe très faible. Est ce que Gendrey, qui a joué beaucoup de matchs, est meilleur par exemple ? Moi il me semble qu'en début de saison, Nzuzi apportait déjà de la vitesse et de la percussion. Et à Dunkerque il nous fait gagner le match.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2019-20 National, J24] Stade Lavallois - SC Toulon

Messagepar slfall » Mer 04 Mar 20, 10:00

Simao-53 a écrit:
slfall a écrit:
Simao-53 a écrit:Au vu de son match ce soir je me demande pourquoi Nzuzi n'a pas plus joué cette saison.


Parce qu'avant ce soir, il etait, il me semble, courageux mais très maladroit, que ce soit pour passer un vis à vis ou cadrer une frappe. Jolie victoire, c'est appréciable un score large mais je ne m'enflamme pas : ce n'était "que" Toulon. A noter leur faiblesse devant mais surtout derrière... Donc Nzuzi, oui il est investi depuis le début mais en faire un goleador car il en a mis 2 face à 5 plots, ça le semble exagéré.


Evidemment, je ne dis pas que Nzuzi est un goléador, on ne serait pas classé 8e de National si c'était le cas. Il faut juste comparer Nzuzi par rapport aux autres joueurs qu'on a dans cette équipe très faible. Est ce que Gendrey, qui a joué beaucoup de matchs, est meilleur par exemple ? Moi il me semble qu'en début de saison, Nzuzi apportait déjà de la vitesse et de la percussion. Et à Dunkerque il nous fait gagner le match.


Ah oui, comparé aux autres que nous avons dans l équipe, ok! Et tu as raison : elle est très faible.
Et c'est aussi vrai que la victoire à Dunkerque, et la mise à l'abri contre Toulon sont les bienvenues. Elles viennent récompenser l'investissement de Nzuzi, plus que son talent je pense.

Après, il n'a pas vraiment le même profil que Gendrey, qui est plus proche du tank que de la gazelle, comme Maah. Mais comme aucun des deux n'est bon.....
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron