[2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Reep » Sam 07 Mar 20, 14:03

maydor a écrit:En réponse à Brazil : je ne suis pas d'accord avec toi concernant Frapoli. Certes il fait avec ce qu'il a, mais il l'utilise mal. Sur les CPA par exemple, est-il normal qu'il y ait 2 voir 3 joueurs autour du ballon à 35, 40 m du but, ça ne sert à rien c'est 1 ou 2 joueurs qui manquent dans la surface adverse pour amener le danger. Dans le même registre, encore vu hier soir ! Robic qui tire un CPA à 35 m des buts au lieu d'être dans la surface lui qui peut marquer dans toutes les situations, je regrette c'est dembelé plus petit de tous qui doit le tirer voir un défenseur. Sortir un attaquant pour faire entrer un défenseur quand on est mené 1 à 0 ! je ne comprend pas alors qu'on a Izidor et Etombe sur le banc ! demander à son bloc de descendre alors qu'on est mené, le milieu de terrain à 30 m de ses attaquants complètements isolés, quasiment impossible de marquer dans ces conditions etc...etc... Je suis désolé, tout cela est de la responsabilité de l'entraîneur !!!!


+1. Je crois que Brazil est amoureux, enfin je ne vois que ça 8-)

Je rappelle à toutes fins utiles qu’il a validé toutes les recrues, ce que ses prédécesseurs n’ont pu faire, devant subir les costaneries.

Avec lui, je pense que c’est plus « Ambition National 2 » que « ambition ligue 2 ». Enfin, bref. :enerve
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar françois perrin » Sam 07 Mar 20, 14:29

Une bonne nouvelle si on descend en national 2 ! :DD
On jouerait face aux réserves de L1...
Et on aurait notre Derby avec Angers :Heureux:
Je rigole mais c'est sûrement ça qui risque de nous arrivé dans 2 & 3 ans... :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar PIXIE » Sam 07 Mar 20, 15:56

Frapolli a prouvé hier avec son groupe puis sa composition que c’est un petit entraîneur qui ne connaît pas ses joueurs,mettre Cotereau latéral gauche c’est un sucide à moins de chercher le renvoi
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Folliot27 » Sam 07 Mar 20, 16:17

Présent hier au match, j'habite depuis 3 semaines dans le jura et donc pas très loin de Bourg, j'ai vu un match affligeant de nos lavallois.Offensivement le néant, Robic à pas arrêté de gueuler, après l'arbitre, le jeune Cottereau, s'est fait bouffé pendant pratiquement tout le match. Les seuls, à mon avis, qui ont à peu près étaient correctes c 'est Carlier et Dembele qui a beaucoup couru pour récupérer des ballons.
Le reste fantomatique, Bourg ne m'a pas impressionné, mais ils ont été réalistes. :( allez laval
Maintenant, objectif, finir dans les 10 premiers.
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar brazil1 » Sam 07 Mar 20, 20:25

Reep a écrit:
maydor a écrit:En réponse à Brazil : je ne suis pas d'accord avec toi concernant Frapoli. Certes il fait avec ce qu'il a, mais il l'utilise mal. Sur les CPA par exemple, est-il normal qu'il y ait 2 voir 3 joueurs autour du ballon à 35, 40 m du but, ça ne sert à rien c'est 1 ou 2 joueurs qui manquent dans la surface adverse pour amener le danger. Dans le même registre, encore vu hier soir ! Robic qui tire un CPA à 35 m des buts au lieu d'être dans la surface lui qui peut marquer dans toutes les situations, je regrette c'est dembelé plus petit de tous qui doit le tirer voir un défenseur. Sortir un attaquant pour faire entrer un défenseur quand on est mené 1 à 0 ! je ne comprend pas alors qu'on a Izidor et Etombe sur le banc ! demander à son bloc de descendre alors qu'on est mené, le milieu de terrain à 30 m de ses attaquants complètements isolés, quasiment impossible de marquer dans ces conditions etc...etc... Je suis désolé, tout cela est de la responsabilité de l'entraîneur !!!!


+1. Je crois que Brazil est amoureux, enfin je ne vois que ça 8-)

Je rappelle à toutes fins utiles qu’il a validé toutes les recrues, ce que ses prédécesseurs n’ont pu faire, devant subir les costaneries.

Avec lui, je pense que c’est plus « Ambition National 2 » que « ambition ligue 2 ». Enfin, bref. :enerve

Si vous lisez bien mon post, j'ai écrit :" c est certainement pas l entraîneur de l année, on est tous d'accord, mais aujourd'hui il ne reste que lui, notre seul espoir c est Frapolli" et c'est vrai!! c'est le seul dans la maison lavalloise qui peux nous sauver.....relisez!! et après, je rajoute : "vous tirez sur des ambulances" c'est encore vrai car vous n'avez pas pris le soin de bien lire mon post....
On est tous d'accord à 70, 80%.
Il y a une grosse erreur de votre part, une énorme boulette, Frapolli a validité certaines recrues, je vous l'accorde à 200%, mais qu'est ce qu'il a validité??des fonds tiroirs??? des non-choix?? le pardoxe, c'est quoi?? il a validité des choix qu'il n'avait pas le choix, oui!! c'est un paradoxe mais si tu sais lire entres les lignes, tu comprends!! il a validé des choix du moment.
J'hallucine!! rappelez-vous! quand Frapo. est arrivé et il arrivé tard pour un coach!! il avait 2 joueurs sous contrat ( Cissé et Dembélé ) et deux joueurs de N3( Gomis et N'Zuzi ), quasiment tous les clubs de national avait fait le gros des transferts, on avait 12-13 joueurs sous essai!! Costa avait viré tout le monde même Scara.!! Sur le marché des transfert, c'était mort!! il y avait rien, la preuve, on a été recherché Bouadla!! tellement que c'était la pitié!! Sans compté l'autre qui a été cherché Escalope, c'est sûr, Elana de Cholet, c'est meilleur!! mais c'est Costa a ce moment là qui devait aller le chercher!! A Toulon, on a vu un très bon joueur Ranieri!! Et bien, on va voir sur ce joueur ce qui se passe??
La faute c'est Costa!!! tous les jours, Frapo. que l'on trouve nul ou pas, il met des pansements sur des jambes de bois!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar dom44 » Sam 07 Mar 20, 21:15

Mais dans ce cas, comment expliquer que l'équipe régresse match après match et entrainement après entrainement ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar maydor » Sam 07 Mar 20, 23:10

Je suis ok avec toi Brazil sur le constat, c'est vrai qu'il a pris un club à l'agonie mais il n'empêche qu'il ne tire pas le meilleur profit de son groupe et ça tu ne me l'enlèvera pas de l'idée ! Je lui ai fait confiance dans l'attente de voir avec le temps comment il allait gérer cette équipe mais aujourd'hui mon analyse est négative. Il se cantonne à faire jouer des vieux attaquants avec 2 ou 3 buts chacun au bout de 25 matchs ! faut arrêter, il faut faire jouer des jeunes, Nzuzy, Izidor qui apportent du dynamisme, de la percussion , de la vitesse. Faire jouer un jeune comme Cottereau défenseur central de formation coté gauche alors qu'il y a Soares. Je veut dire par là que ces choix ne sont pas judicieux non plus, ajouter à ce que j'ai déjà formulé et je m'en arrêterai là.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar brazil1 » Dim 08 Mar 20, 9:40

maydor a écrit:Je suis ok avec toi Brazil sur le constat, c'est vrai qu'il a pris un club à l'agonie mais il n'empêche qu'il ne tire pas le meilleur profit de son groupe et ça tu ne me l'enlèvera pas de l'idée ! Je lui ai fait confiance dans l'attente de voir avec le temps comment il allait gérer cette équipe mais aujourd'hui mon analyse est négative. Il se cantonne à faire jouer des vieux attaquants avec 2 ou 3 buts chacun au bout de 25 matchs ! faut arrêter, il faut faire jouer des jeunes, Nzuzy, Izidor qui apportent du dynamisme, de la percussion , de la vitesse. Faire jouer un jeune comme Cottereau défenseur central de formation coté gauche alors qu'il y a Soares. Je veut dire par là que ces choix ne sont pas judicieux non plus, ajouter à ce que j'ai déjà formulé et je m'en arrêterai là.

Je suis d accord mais ce que tu ne veux pas comprendre , c'est notre seul espoir car à Laval, il n y a que lui qui connait le football, le reste c est bidon. Sur Cottereau qui n a pas le Niveau national, si Frapo. L aligne c est pour revenir a 3 dans l axe en cours de match. Isidor, il lui a donné sa chance plein de fois, sans aucun résultat non plus. Sur Nzuzi, c est bien contreToulon, après?? C est limité. Tout le monde parle du microcosme Mayennais, mais pas une remarque sur Cissė qui est d une nullité absolue , Frapo a tord sur tous les joueurs de la planète mais pas sur Cissė parce qu il est mayennais??? Il y a un moment, faut poser les choses sur la table.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar brazil1 » Dim 08 Mar 20, 9:45

dom44 a écrit:Mais dans ce cas, comment expliquer que l'équipe régresse match après match et entrainement après entrainement ?

Elle ne régresse pas puisque l on gagne 3 à 0 contre Toulon, on est à notre place 10ème 12ème du championnat. Quand t as pas de latéral, pas de milieu et pas d attaque, comment tu fais?? Tu prie pour avoir les 42 points le plus vite possible.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Kéru91 » Dim 08 Mar 20, 10:32

Entièrement d'accord si ce n'est la défense. A un moment ça fonctionnait bien pour preuve notre 1ère place à ce classement spécifique des défenses.
Le soucis c'est l'animation et la finition.
Incompréhensible le nombre de joueurs offensifs d'un tel bas niveau!
Qui va aujourd'hui s'occuper du recrutement? Le même qui a fait venir Escales :idiot
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Lumpi » Dim 08 Mar 20, 12:33

De toute façon rien ne fonctionne normalement dans ce club.
Tout le monde s'occupe de tout mais personne n'est responsable de rien.
Pour rappel:
On attend toujours une réaction de Lucas après le fiasco de la fin de saison dernière.
Alors que tous les joueurs étaient libres après la perte du statut pro, qui a prolongé Dembele alors qu'il était blessé et devait se faire opérer, qui a prolongé Cissé, qui a signé Soares (après 3 semaines d'essai quand même !), qui est allé chercher Brun alors qu'il ne correspond pas du tout au profil espéré pour renforcer l'attaque, qui a accepté le prêt de Isidore alors que tout le monde sait que c'était un jeune ingérable et qu'il ne s'entraînait que si il avait envie (cf entraîneur de la DTN).

Enfin je suis totalement d'accord sur le niveau de Cissé.
C'est d'ailleurs ce qu'avait justement dit Ciccolini.
Les jeunes formés au Stade ne sont pas préparés aux efforts à fournir pour avoir le niveau.
On l'a vu avec ceux qui sont partis et qui ont progressé quand ils sont partis, alors qu'on a longtemps gardé des chèvres comme Perrot ou l'inoubliable Zéoula, et qu'on propose un contrat au premier jeune venu, Cottereau en l'occurence, parce que ça fait du bien de promouvoir la pseudo formation lavalloise.
C'est pareil pour Cissé, comme c'était le cas pour N'Dilu ...
Modifié en dernier par Lumpi le Dim 08 Mar 20, 13:22, modifié 2 fois.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Reep » Dim 08 Mar 20, 12:41

Kéru91 a écrit:Le soucis c'est l'animation et la finition


+100. À chaque match, je me fais ch... comme rarement. Frapo sait plus ne pas perdre que gagner. Ce qui n’est pas un problème quand tu joues le maintien, mais en devient un quand tu joues l’accession.

L’excuse de l’équipe entièrement reconstituée, elle est valable pour tous nos « derniers » entraîneurs, et cela n’a pas empêché certains de faire beaucoup mieux. Logiquement, la cohésion devrait commencer à venir après 9 mois, non ? Là, on repousse les limites de la purge à chaque match !

J’avais plutôt un a priori positif sur Frapo. 9 mois après, j’ai la conviction qu’on ne montera jamais avec lui. J’espère me tromper.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar brazil1 » Dim 08 Mar 20, 14:10

Lumpi a écrit:De toute façon rien ne fonctionne normalement dans ce club.
Tout le monde s'occupe de tout mais personne n'est responsable de rien.
Pour rappel:
On attend toujours une réaction de Lucas après le fiasco de la fin de saison dernière.
Alors que tous les joueurs étaient libres après la perte du statut pro, qui a prolongé Dembele alors qu'il était blessé et devait se faire opérer, qui a prolongé Cissé, qui a signé Soares (après 3 semaines d'essai quand même !), qui est allé chercher Brun alors qu'il ne correspond pas du tout au profil espéré pour renforcer l'attaque, qui a accepté le prêt de Isidore alors que tout le monde sait que c'était un jeune ingérable et qu'il ne s'entraînait que si il avait envie (cf entraîneur de la DTN).

Enfin je suis totalement d'accord sur le niveau de Cissé.
C'est d'ailleurs ce qu'avait justement dit Ciccolini.
Les jeunes formés au Stade ne sont pas préparés aux efforts à fournir pour avoir le niveau.
On l'a vu avec ceux qui sont partis et qui ont progressé quand ils sont partis, alors qu'on a longtemps gardé des chèvres comme Perrot ou l'inoubliable Zéoula, et qu'on propose un contrat au premier jeune venu, Cottereau en l'occurence, parce que ça fait du bien de promouvoir la pseudo formation lavalloise.
C'est pareil pour Cissé, comme c'était le cas pour N'Dilu ...

Oui, Cissė a un niveau d une faiblesse abyssale, c est le plus nul des milieux que l on est vu. Mais ceux sur le forum qui critique le microcosme Mayennais, ne critique pas Cissė parce qu il a été formé en Mayenne....encore un paradoxe!! Frapo. a joué le maintien toute la saison et il a eu raison, partir dans un match à l aventure, alors que tu as la lucidité pour ressentir le niveau de ton équipe, c est totalement inconscient, tu pars pas avec 6 joueurs à vocation offensif, mais là, on est plus 10ème, on est 15 ème. Il va falloir composer avec Frapolli et j ai confiance, de toute façon, il y a pas le choix.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar dom44 » Dim 08 Mar 20, 15:31

Frapolli a joué le maintien cette saison, mais il n'a en rien préparé la montée de la saison prochaine, un comble quand on dit monter en deux ans. Avec lui, on ne montera donc pas plus la saison prochaine et avec un jeu toujours aussi insipide.
Il est peut être le seul qui connait le football à Laval, en même temps, mieux le connaitre que Lucas et Jan c'est pas bien difficile, mais il y a un tas d’entraîneur qui le connaisse autant et avec un jeu bien plus agréable à regarder.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron