[2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar olao5016 » Ven 06 Mar 20, 23:11

je crains que Laval signe un bail de nombreuses annees en national
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar olao5016 » Ven 06 Mar 20, 23:12

Kéru91 a écrit:oui, voir notre calendrier à ce propos :?

bientot pau et dunkerque....ayez pitie mon dieu...ce sont des joueurs innocents....
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Kéru91 » Ven 06 Mar 20, 23:13

bah faut signer maintenant car vu le niveau affiché c'est plutot vers les échelons du bas que l'on va se retrouver
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar kink » Ven 06 Mar 20, 23:14

Quoi de plus normal que de prendre une branlée à l'extérieur quand on affiche un niveau de jeu si faible ! Je crois bien que c'est la pire saison que j'ai connu depuis que je supporte ce club (et pourtant il y en a eu (beaucoup) des saisons à chier !)... Pas de fond de jeu, pas d'occasions, pas de buts, pas de caractère, pas de tactique, bref il nous manque tout, et à tous les niveaux. Les prochains matchs contre les 3 premiers promettent, l'affluence va être au rendez-vous ! Heureusement, on peut encore compter les abonnés et les invités comme étant présents, ça permet de sauver le peu d'apparence qu'il reste... 8-)
kink
Préminime
 
Messages: 223
Enregistré le: Dim 08 Aoû 10, 15:30

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Rafiki » Ven 06 Mar 20, 23:15

Performance exécrable, lamentable, honteuse de nos Tangos. Trop d'années sans espoir! On en a marre !!! Messieurs les dirigeants faite vos valises et vendez le club tant qu'il existe car vous n'avez rien de bon à amener au Stade Lavallois. Laissez la place à d'autres s'il vous plait! :enerve :enerve :enerve
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar olao5016 » Ven 06 Mar 20, 23:18

finalement on peut s estimer heureux d etre encore dixieme vu le niveau montre ca pourrait etre bien pire !
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar manch53 » Ven 06 Mar 20, 23:18

Il est fort de constater que monsieur Frapolli ne fait pas forcément les bons choix de compo à chaque match ... Sa compo du jour est assez bizarre et les changements sont incohérents ( Il fallait sortir Cottereau depuis un bout de temps ...) J'ai l'impression des fois qu'il joue à Footballl Manager ....

Est-il toujours l'homme de la situation ?

Devrait-on essayer quelqu'un d'autre ?

CQFD.
manch53
Spectateur
 
Messages: 34
Enregistré le: Lun 02 Sep 13, 12:50

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Bifidus Actif » Ven 06 Mar 20, 23:21

zec a écrit:on aurait été bien inspiré de faire un coup
au vu des résultats de ce soir...

Un coup.. et bien pour le coup c'est bourg en bresse qui a tirer son coup ce soir :Heureux: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Blue Dream » Ven 06 Mar 20, 23:29

Quand les meilleurs sont mauvais, voire plus que mauvais. Que peu t'on attendre de cette équipe ? Seul l'arbitre a été plus mauvais que nous.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar slfall » Ven 06 Mar 20, 23:36

Bifidus Actif a écrit:
olao5016 a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Ridicule
Notre équipe de *bouse de vache* a bien ouvert son cul une fois de plus.. :mdr:
l adversaire n a pas manque de penetration.


La rondelle du Stade Lavallois est mise à rude épreuve cette saison :mdr:


Ils sont indéfendables, même pour un avocat qui voudrait plaider leur légitime défonce :mdr:
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar maydor » Ven 06 Mar 20, 23:38

Triste match des Lavallois ! j'avais parié une victoire, me disant certes, ils ont gagné contre une faible équipe de Toulon mais il y avait un petit brun d'espoir malgré tout et en gagnant à Bourg...sait-on jamais ? Patatras c'est la déconfiture ! et je mets dans le lot Frapoli, pour moi maintenant c'est claire il est nul à l'image de l'équipe ! Je voudrais bien qu'il m'explique son choix quand étant mené 1 à 0 il sort Gendrey que j'ai trouvé correct, il s'est bien battu, s'est créé une occasion pour faire entrer un...défenseur (Soares) je rêve ! gendrey dodelinait de la tête ne comprenant pas ce choix et je suis de son avis ! Moi je sortait Robic, au bout du rouleau pour incorporer Izidor ou pourquoi pas Etombe mais qui a moins d'expérience. Dembelé, une cata ce soir ! que de ballon à l'adversaire, impressionnant ! N'Zuzy, à part deux passes à l'adversaire à la fin, a fait un bon match. Au lieu de jouer avec un bloc assez haut, Frapoli demandait à ses joueurs de descendre (dixit le commentataire) ! A l'entendre cette année est une année charnière vu tous les mouvements mais vous allez voir l'an prochain ! On va voir quoi ?? combien de joueurs ont le niveau ? garder des jeunes comme Carlier, N'Zuzy, Izidor, Latouchent ensuite Gomis, Robic ? Thomas ? Brun; Donc il en manque un sacré paquet, on ne peut garder une ossature ! Je pense que ça va être encore compliqué pour la prochaine saison !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar slfall » Ven 06 Mar 20, 23:42

maydor a écrit:Triste match des Lavallois ! j'avais parié une victoire, me disant certes, ils ont gagné contre une faible équipe de Toulon mais il y avait un petit brun d'espoir malgré tout et en gagnant à Bourg...sait-on jamais ? Patatras c'est la déconfiture ! et je mets dans le lot Frapoli, pour moi maintenant c'est claire il est nul à l'image de l'équipe ! Je voudrais bien qu'il m'explique son choix quand étant mené 1 à 0 il sort Gendrey que j'ai trouvé correct, il s'est bien battu, s'est créé une occasion pour faire entrer un...défenseur (Soares) je rêve ! gendrey dodelinait de la tête ne comprenant pas ce choix et je suis de son avis ! Moi je sortait Robic, au bout du rouleau pour incorporer Izidor ou pourquoi pas Etombe mais qui a moins d'expérience. Dembelé, une cata ce soir ! que de ballon à l'adversaire, impressionnant ! N'Zuzy, à part deux passes à l'adversaire à la fin, a fait un bon match. Au lieu de jouer avec un bloc assez haut, Frapoli demandait à ses joueurs de descendre (dixit le commentataire) ! A l'entendre cette année est une année charnière vu tous les mouvements mais vous allez voir l'an prochain ! On va voir quoi ?? combien de joueurs ont le niveau ? garder des jeunes comme Carlier, N'Zuzy, Izidor, Latouchent ensuite Gomis, Robic ? Thomas ? Brun; Donc il en manque un sacré paquet, on ne peut garder une ossature ! Je pense que ça va être encore compliqué pour la prochaine saison !


C'est sur qu'avec Dembele, c'est tout l'un ou tout l'autre. Ce soir il était à côté de ses crampons
slfall
Préminime
 
Messages: 247
Enregistré le: Mer 12 Juin 19, 13:09

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar françois perrin » Ven 06 Mar 20, 23:44

On a la chance d'avoir un très grand entraîneur...
Il est formidable !
Il a réglé les problèmes défensif...
Amélioré en seulement 8 mois le jeu collectif...
Et a trouvé un superbe jeu offensif...
Faudrait peut-être pensé a le prolongé...
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar maydor » Ven 06 Mar 20, 23:52

Autre chose d'incompréhensible au niveau recrutement = le staff a mis des joueurs à l'essaie au mercato d'hiver, seul un, apparemment, avait le profil recherché mais non retenu car en manque de compétition (il est parti je crois à Avranches) et qui prend t'on au final ? Niakaté également en manque de temps de jeu mais pas vu à l'essaie ! et aujourd'hui il est blessé ! allez comprendre Charles ? on marche sur la tête !!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Lumpi » Ven 06 Mar 20, 23:57

Frapolli , il a sûrement remarqué que si il n'y avait pas d'argent pour une ambition sportive, il en avait sûrement pour une indemnité de licenciement.

Et comme il n'a qu'une seule envie; celle de retrouver son sud natal... Il ne va sûrement pas attendre une année supplémentaire, dans ce merdier organisé depuis trop d'années!
Modifié en dernier par Lumpi le Sam 07 Mar 20, 0:09, modifié 1 fois.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron