[2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar YOUM » Sam 07 Mar 20, 0:05

kink a écrit:Quoi de plus normal que de prendre une branlée à l'extérieur quand on affiche un niveau de jeu si faible ! Je crois bien que c'est la pire saison que j'ai connu depuis que je supporte ce club (et pourtant il y en a eu (beaucoup) des saisons à chier !)... Pas de fond de jeu, pas d'occasions, pas de buts, pas de caractère, pas de tactique, bref il nous manque tout, et à tous les niveaux. Les prochains matchs contre les 3 premiers promettent, l'affluence va être au rendez-vous ! Heureusement, on peut encore compter les abonnés et les invités comme étant présents, ça permet de sauver le peu d'apparence qu'il reste... 8-)


Que rajouter de plus, un supporter est bien plus lucide que Jan et ses potes ....
Depuis des années je tire la sonette d'alarme, et j'ai été bien moqué par certains pour qui "critiqué " était grave et pas digne d'être supporter Tango ....
Aujourd'hui je vois que je ne suis plus le seul à faire le constat suivant : pire équipe lavalloise depuis plusieurs saisons, du jamais vu depuis 1976 .....
Bref il y a grand danger et cette spirale va perdurer tant que Lucas et Jan resterons aux commandes ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Sam 07 Mar 20, 0:20

Cottereau l'exemple même de tous les maux du stade lavallois. Notre stade n'a pas de justice, de moralité, d'équité.
Je lis que Cottereau n'a pas le niveau. Au contraire, il est parfaitement au niveau du club. Copinage, piston, medef, politique. Entre-soi.
grand-père : conseiller général en activité.
père: ancien éducateur au stade parti sous d'autres cieux là où son beau-père est conseiller général.

Le joueur lui-même était éducateur.

Vous comprendrez un si grand empressement pour faire signer un joueur en janvier qui n'était même pas indiscutable en réserve l'an dernier paraît-il alors que l'on jouait la montée!

Ses partenaires doivent bien voir à l'entraînement qu'il n'est qu'un pistonné, tout comme Maah ( copain de Frapolli) ou Badiane ( copain de je ne sais qui)........comment voulez-vous que les joueurs respectent notre club? Y compris ceux de l'extérieur. Tout se sait dans le microcosme.
Si un défenseur central est en contact avec Laval, forcément il se renseigne....et il saura qu'il y a déjà un défenseur central qui est pistonné.
Et bien sûr, on se débarrasse de toute personne au sein du club qui ose s'opposer à cette politique. Ca date depuis l'éviction de Pérard.
Frapoli a parfaitement compris que pour durer dans le club, il lui fallait faire signer Cottereau.
Notre club en devient même cynique......Tout comme un ministre sert de fusible, on peut virer ses copains comme Costa quand la République euh notre club népotique est en danger.

Est-ce que ce monde est sérieux?
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Sam 07 Mar 20, 0:38

Pour résumer, les entreprises Lucas et consorts dont beaucoup concernent le bâtiment ont tout intérêt à se mettre bien avec un conseiller général...................

Je déteste cet entraîneur qui fait des courbettes à la direction, qui a un discours aseptisé et dont le seul exploit est d'avoir eu Pépé en national à Orléans. Par hasard. Je préférais Ciccolini.....lui au moins était honnête sur les insuffisances du club.

Ca sert à rien les sois disant noms.
Regardez Luzzi de Chambly qui est parti de district. Ou Pélissier qui est parti de régional ( et qui fait de source personnelle la totale unanimité à Lorient car il ne compose avec personne et est juste...contrairement à Landreau). Il nous faut des Réculeau.....
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Sam 07 Mar 20, 0:52

J'avais mon petit coin déco stade lavallois (crayon,mug,....ect) par fantaisie, mon fanion, l'écharpe dans la voiture juste pour le fun. Parce qu'expatrié, le stade représentait mes valeurs mayennaises. Un symbole de mes origines paysannes et une fierté de les montrer. J'ai déménagé, j'ai changé de voiture..............je n'ai plus rien de tout cela. Tout ceci est dans un carton. Dans le grenier ou à la cave.
Je crois que je n'aime plus mon stade lavallois. Je n'adhère plus à ses valeurs.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Sam 07 Mar 20, 1:19

olao5016 a écrit:je crains que Laval signe un bail de nombreuses annees en national


On ne reste jamais très longtemps en national.............Soit on descend, soit on monte.

De 2015, il reste Boulogne, Avranches, Dunkerque. Sachant que Boulogne et Dunkerque peuvent monter. C'était il y a 5ans .......et on fera notre 4ème année l'année prochaine.
Et les grands noms qui descendent souvent ne s'en remettent pas...........

C'est un championnat très dangereux où même une bourgade sans moyen peut mettre la tannée à un club de renom.
Ce n'est pas un championnat du business, de l'argent mais un championnat de la compétence, des idées. Je crois qu'il faut un esprit amateur mais sérieux pour réussir dans cette division.
On est quand même beaucoup sur ce forum à envisager une descente à court terme. Vu les magouilles, les incompétences, le manque d'esprit les gros problèmes de recrutement......C'est quand même nouveau d'envisager une descente en 4 eme division .
Je me rappelle que même avec 10 points de retard en ligue 2, les dirigeants y croyaient encore!!!!!!!!!!!!!!!!Et on pensait même se sauver avec un orchestre qui chantait des lacs d'Ecosse ou des révolutions russes.

Je suggère que Troch, encore un ami de la direction, revienne faire le coach mental.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Goncalves53 » Sam 07 Mar 20, 10:46

C est sur qu en voyant le match d hier, il n y a vraiment rien à espérer je pense que même Toulon nous aurait battu vu le niveau affligeant de l équipe, tout le monde a été nul hormis carlier et belon comme toujours, c est vraiment pitoyable de voir un tel niveau à se demander ce qu ils font aux entraînements car ça fait deux matchs où l on cadre... 1 tir !! Les choix du coach hier ne sont pas bons, cottereau à été plus que nul, il aurait dû sortir, gendrey un attaquant de r3, pour faire rentrer soares, vivement que cette saison pourrie se termine moi j en ai vu assez c est bon. On verra le Mercato estival et le nouveau visage qui sera j en suis sur plus séduisant que cette catastrophe d équipe de cette saison
Goncalves53
Poussin
 
Messages: 88
Enregistré le: Mer 15 Jan 20, 10:35

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Lolo6153 » Sam 07 Mar 20, 10:51

3-0. l-o-l
Je n'ai pas vu le match...la première fois en plusieurs années.
La cassure est profonde. Trop.
J'en ai marre également des beaux discours des joueurs avant les matchs...franchement fermez vos gueules.
Marre.
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Bixente53 » Sam 07 Mar 20, 11:43

Le 3ème but est symptomatique de ce qu'est devenu le stade lavallois....un club amateur....Cottereau se fait bouger comme un poussin et a pris le bouillon!

Je ne crois plus en ce club tant que tant d'incapables resteront accrochés au club comme des morpions.

Personne ne trouve grâce à mes yeux, PERSONNE! les joueurs sont nuls (les plus mauvais de toute ma vie de supporters, j'ai 40 ans et donc j'en ai vu passé des chèvres, mis là....), les dirigeants (on a déjà tout dit sur cette bande d'incapables), le coach (qui certes fait avec ce qu'il a mais qui manque de gnac, de sens tactique, bref le profil type du coach en mousse sans charisme).

Evidemment je continue de suivre les résultats car cela reste le stade lavallois, mais tous ces tocards m'ont enlevé ma passion, ma fierté et mon envie de défendre le stade lavallois coute que coute. Et à moins d'un bon tsunami pour faire table rase des années Lucas, je ne vois pas comment espérer revivre les énormes émotions que mon club m'a fait vivre depuis ma jeunesse.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar UweKrause » Sam 07 Mar 20, 11:51

Tout est dit , même si la défaite fait parti de l'ADN du sport , je crois que jamais ce club n'a donné l'image a ce point d'un bateau ivre et d'un tel décalage avec son public même les plus fans ( dont je suis )...un sentiment qui m'envahit de "plus rien à foutre " et que je tente de combattre en me replongeant dans le passé...Malheureusement rein ne changera , j'attends encore un édito dans la presse pour fustiger la situation mais nous allons nous contenter de présentation de joueurs et de propose lénifiant . On arrivera à ce maintenir et puis on repartira encore sur une saison en nationale sans aucun espoir ...
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar brazil1 » Sam 07 Mar 20, 12:05

Je suis d accord sur ce qu il vient d être dit sauf sur Frapolli, alors c est certainement pas l entraineur de l année, on est tous d'accord, mais aujourd'hui il ne reste que lui, notre seul espoir c est Frapolli, c est pas Jan, c est pas Lucas et tout le bordel qui vont nous sauver de ce chantier. Faut arrêter de tirer sur les ambulances. Regardez les matchs de Baba Cissė au milieu, c est nul, c est une chèvre, il est mauvais mais vous voulez qui mette qui a la place, n'diaye?? C est pire!!! L arnaque de la saison, notre kante de m....!!!Dembele mais lui faut qui ramasse sa mère, mange des morts, pour faire son Thuram, pour jouer les démagos, il est là mais sur le terrain c est aussi nul que Danic et Obbadi réunis, mais que voulez vous ??Frapolli, il fait avec ce qu il a!!! Point barre. L autre dans son bureau, l autre con de marseillais de mes couilles qui a recruté Escalope, mais faut que ça dégage a gros coup de pieds au cul!!virez moi ça!!!sur le champs!! Pas de discussion possible avec un abruti pareil!!Cottereau qui signe un contrat, c est le pompon!!acheté toi un physique!! Gendrey, c est qui l idiot du village qui a recruté ce joueur ???Robic, il est cuit, il a joué 8 matchs de correct après le néant. Latouchent qui oublie son marquage, lui, il est nul. On est à notre place.
Modifié en dernier par brazil1 le Sam 07 Mar 20, 12:12, modifié 1 fois.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar olao5016 » Sam 07 Mar 20, 12:11

Je cite Belon " mathematiquement tout est possible mais il faut se remettre au boulot ". Ne riez pas tout de suite. Prenez un bon bol d air sinon vous risquez l etouffement.
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar olao5016 » Sam 07 Mar 20, 12:15

UweKrause a écrit:Tout est dit , même si la défaite fait parti de l'ADN du sport , je crois que jamais ce club n'a donné l'image a ce point d'un bateau ivre et d'un tel décalage avec son public même les plus fans ( dont je suis )...un sentiment qui m'envahit de "plus rien à foutre " et que je tente de combattre en me replongeant dans le passé...Malheureusement rein ne changera , j'attends encore un édito dans la presse pour fustiger la situation mais nous allons nous contenter de présentation de joueurs et de propose lénifiant . On arrivera à ce maintenir et puis on repartira encore sur une saison en nationale sans aucun espoir ...
Sur le site officiel du Stade il y a toujours un decompte des jours avant un match...tellement on est impatient de voir jouer cette equipe...lol
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar zec » Sam 07 Mar 20, 12:16

Badiane isidor mokedhem maah gendrey robic brun, notre nouveau Messin... Nzuzi
Notre gestion d'aattaquant est bien géré.... Me voilà rassuré
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar olao5016 » Sam 07 Mar 20, 12:20

" 90e+5 - C'est terminé au Stade Marcel Verchère sur cette défaite 3 buts à 0 du Satde Lavallois à Bourg-en-Bresse.
Prochain rendez-vous pour les Lavallois le vendredi 13 mars à 20h avec la réception de Dunkerque."

voila le commentaire du match sur le site officiel. Tout va bien pas de probleme. Au match suivant.
olao5016
Préminime
 
Messages: 384
Enregistré le: Sam 19 Jan 19, 6:43

Re: [2019-20 National, J25] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar maydor » Sam 07 Mar 20, 13:13

En réponse à Brazil : je ne suis pas d'accord avec toi concernant Frapoli. Certes il fait avec ce qu'il a, mais il l'utilise mal. Sur les CPA par exemple, est-il normal qu'il y ait 2 voir 3 joueurs autour du ballon à 35, 40 m du but, ça ne sert à rien c'est 1 ou 2 joueurs qui manquent dans la surface adverse pour amener le danger. Dans le même registre, encore vu hier soir ! Robic qui tire un CPA à 35 m des buts au lieu d'être dans la surface lui qui peut marquer dans toutes les situations, je regrette c'est dembelé plus petit de tous qui doit le tirer voir un défenseur. Sortir un attaquant pour faire entrer un défenseur quand on est mené 1 à 0 ! je ne comprend pas alors qu'on a Izidor et Etombe sur le banc ! demander à son bloc de descendre alors qu'on est mené, le milieu de terrain à 30 m de ses attaquants complètements isolés, quasiment impossible de marquer dans ces conditions etc...etc... Je suis désolé, tout cela est de la responsabilité de l'entraîneur !!!!
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron