TangoFoot | Accueil du site | Anniversaires | Pronostics
Dernier match | Prochain match

Affichage classique du forum
Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Sujet verrouillé

[2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Lun 17 Aoû 20, 10:28

Votre compo, pour cette première journée de la saison 2020-2021 :

Voici la mienne :
Sauvage - Tre Mendy Cros Seidou - Brun A.Dembele Sylla Ouadah - Robinet Sao.
Remplaçants : Belon, N'zuzi,N'diaye,Carlier,Caddy. allez laval

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Lun 17 Aoû 20, 13:56

Desormais le Stade Lavallois est une equipe moyenne de National. Aucune illusion a se faire, entre la 8eme et la 12eme place, voila mon pronostic.

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Lun 17 Aoû 20, 17:12

olao5016 a écrit:Desormais le Stade Lavallois est une equipe moyenne de National. Aucune illusion a se faire, entre la 8eme et la 12eme place, voila mon pronostic.

Tout ne sera pas rose cette saison, mais tu fais fausse route.
On devrait être entre la 1ere place et la 3eme. allez laval allez laval

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Lun 17 Aoû 20, 18:22

brazil1 a écrit:
olao5016 a écrit:Desormais le Stade Lavallois est une equipe moyenne de National. Aucune illusion a se faire, entre la 8eme et la 12eme place, voila mon pronostic.

Tout ne sera pas rose cette saison, mais tu fais fausse route.
On devrait être entre la 1ere place et la 3eme. allez laval allez laval



Tu l''as vu dans ta boule de cristal ? l-o-l allez laval

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Lun 17 Aoû 20, 18:30

Je pense comme Olao5016, nous finirons entre la 8eme et 12 ème place. Je pense que l'on aura de gros problèmes offensifs, mais on est habitués depuis plusieurs saisons. :@ allez laval

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Lun 17 Aoû 20, 19:39

Moi je vois rien c'est un championnat impronosticable il faut être régulier solide opportuniste. Le seul regret c'est ce manque de continuité encore dans l'effectif surtout offensivement qui nous oblige encore à tout reconstruire vet recommencer sans automatismes. Rien que pour cela il fallait garder Robic il avait sa connexion avec Brun ce qui aurait fait gagner du temps mais bon...va falloir serrer les fesses et surtout que l'on ait des mecs qui ont du mental pas comme les années passées....

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Lun 17 Aoû 20, 20:01

Folliot27 a écrit:Je pense comme Olao5016, nous finirons entre la 8eme et 12 ème place. Je pense que l'on aura de gros problèmes offensifs, mais on est habitués depuis plusieurs saisons. :@ allez laval

toujours les mêmes dépressifs sur ce forum !!!

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Lun 17 Aoû 20, 20:54

tona72 a écrit:
Folliot27 a écrit:Je pense comme Olao5016, nous finirons entre la 8eme et 12 ème place. Je pense que l'on aura de gros problèmes offensifs, mais on est habitués depuis plusieurs saisons. :@ allez laval

toujours les mêmes dépressifs sur ce forum !!!


Toujours aussi difficile de donner son avis sur ce forum, je ne vois pas en quoi les situer au niveau de leur dernière saison, c'est être dépressif.

Quant à moi, je vais attendre décembre avant de donner mon avis sur cette équipe, en espérant voir plus de jeu que la saison dernière... Faire mieux que la pire équipe du club des 50 dernières années ne devrait pas être insurmontable...

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Lun 17 Aoû 20, 22:14

En même temps dire à quelqu'un que c'est lire dans une boule de cristal que le club finira entre 1 et 3 et affirmer au message suivant qu'il finira entre 8 et 12 c'est paradoxal non ?

À l'heure actuelle je n'ai aucune idée de la valeur de cette équipe... Je suis plutôt optimiste de nature donc je garde espoir même si au fur et à mesure des saisons ça devient difficile de croire en quoi que ce soit avec ce club....

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Lun 17 Aoû 20, 22:55

Il faudrait déjà que le championnat puisse se dérouler normalement et à son terme, ce qui est déjà difficile à pronostiquer.
Quel merdier !

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Lun 17 Aoû 20, 23:36

14 éme. Pourquoi interrompre le déclin depuis 30 ans ( à part deux ou trois saisons).

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Mar 18 Aoû 20, 1:22

fred75 a écrit:Moi je vois rien c'est un championnat impronosticable il faut être régulier solide opportuniste. Le seul regret c'est ce manque de continuité encore dans l'effectif surtout offensivement qui nous oblige encore à tout reconstruire vet recommencer sans automatismes. Rien que pour cela il fallait garder Robic il avait sa connexion avec Brun ce qui aurait fait gagner du temps mais bon...va falloir serrer les fesses et surtout que l'on ait des mecs qui ont du mental pas comme les années passées....


+1 Tout à fait d'accord. La clé pour nous sera encore notre capacité à aller chercher des résultats à l'extérieur et arrêter de jouer le nul qui ne rapporte rien au niveau comptable.

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Mar 18 Aoû 20, 8:22

Dans la mentalite mayennaise il n y a aucun esprit de competition, aucune volonte reelle d etre meilleure que l adversaire.
Ce qui compte avant tout c est d apporter une animation sportive aux mayennais tous les vendredi soirs, peu importe le resultat finalement.
Et ca dure depuis 30 ans.
C est tout le contraire dans un club comme le Sporting club de Bastia. L equipe historique de la Corse qui revient cette annee en national pleine d ambitions.
C est mon favori pour cette annee.L envie, la niaque...tout ce qui manque au Stade Lavallois depuis si longtemps...

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Mar 18 Aoû 20, 8:25

Comparez les interview de Frapolli et de l entraineur de Bastia. Chez l un on croit assister a un enterrement, chez l autre c est l entousiasme, l envie de tout renverser...

Re: [2020-2021 Nationa, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Mar 18 Aoû 20, 9:40

Folliot27 a écrit:
brazil1 a écrit:Tout ne sera pas rose cette saison, mais tu fais fausse route.
On devrait être entre la 1ere place et la 3eme. allez laval allez laval



Tu l''as vu dans ta boule de cristal ? l-o-l allez laval


Cela s'appelle un pronostique, donc je pronostique que Laval sera entre la 1er et la 3eme place.

Je comprends le pessimiste car depuis 4 saisons, le stade fait de la m....

Cette saison, le boulet du stade "CostaConcordia" est parti, c'est ENORME!! On est reparti avec le même entraîneur que la saison dernière, c'est assez rare pour le souligné!! Sur les matchs amicaux, on a une équipe solide, certe, les attaquants ne marquent pas beaucoup pour l'instant , mais ce problème sera résolu, le groupe a été constitué de très bonne heure à l'inverse des 3 dernières saisons.

Il n'y a que du positif, il n'y a que cela....que du positif. Un premier point sera fait en Décembre, on ajustera nos opinions, aujourd’hui tout est parfait, même l'affaire Robic a été bien négocié, c'est soit le stade fait du sociale ou soit c'est nul, le stade a enfin du caractère, qui a affirmé ces positions, c'est très bien!

Aujourd'hui, dire que le stade c'est nul, c'est une connerie!! ALLEZ LAVAL!!
Sujet verrouillé