[2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 22 Aoû 20, 10:04

Carlier devrait etre titulaire a la place de Seydou
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Sam 22 Aoû 20, 10:18

Victoire face a Orléans qui est en retard sur ça préparation de début de saison,on l'a bien vu les joueurs d'Orléans n'y était pas et avec une défense décimée...( 5 défenseurs blessé )
Et certains on dit que Seidou avait fait un bon match...
Entre perte du ballon, mauvaise relance et c'est pas faire les touches...
Ne pas s'enflammer trop vite ! :?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Sam 22 Aoû 20, 10:30

Deux ans quasiment sans jouer pour Edson Seidou, on pourrait peut-être attendre un peu avant de le charger non ?
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Sam 22 Aoû 20, 11:26

dg61 a écrit:
brazil1 a écrit:Le match parfait de reprise après 4 mois et demi d'arrêt au vu des conditions particulières!!
A l'instant T, tout va bien!!
Avant, c'est nous qui étions à la place d'Orléans..a courir après le score!!
J'ai vu des joueurs intéressant comme Ouadah, Mendy, Seidou, Robinet, Brun , Caddy.
Beaucoup moins comme Dembele, mais on le savait, on avait vu un Dembele à côté de la plaque la saison dernière, c'est juste la continuité du truc.
J'ai pas aimé Sao sur son côté.
Mais ça va s’améliorer!! :D_D: :super


J'ai trouver Sao pas si mal que sa. Pour Dembele, oui il a perdu quelques ballons mais tu as oublier de dire que c'est lui qui fait la passe décisive pour Ouadah (H)

Effectivement, une belle passe décisif de Dembélé, mais dans le jeu, c'est pas top, il me déçoit depuis le 2eme match de la saison dernière.
Sao, j'ai pas trop aimé son match après peut-être que son deuxième match sera meilleur?? faut être indulgent!!
Je n'ai aucune crainte concernant Seidou, c'est un bon joueur!! c'est une autre galaxie de Soares!!c'est un roc!!
La saison dernière tout le monde trouvait bon le joueur de Niort qui était introuvable sur le terrain, fallait lui donner le ballon dans les pieds, autrement, il avait jamais le ballon, c'était un pansement ce joueur!! Aujourd'hui, comparons Ouadah et ce joueur de Niort, c'est un autre niveau, c'est une autre sphère, c'est quasiment incomparable tellement l'écart est très important alors avec des joueurs comme Danic et consort??? c'est plus la ligne droite de Longchamps, c'est l'hippodrome!!
Même nous en tant que supporter, on va pouvoir discuter football, et arrêter de taper le bout de gras en parlant d'Obbadi, Danic, Verdier à 14 000 balles, d'Escales de mes deux, Soares, notre peintre en bâtiment qui a signé à Concarneau,de Costa Concordia, de Gendrey, etc....
ENFIN UNE VRAIE EQUIPE DE FOOT A LAVAL, LA MONTÉE C'EST POUR NOUS allez laval allez laval allez laval allez laval
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Sam 22 Aoû 20, 11:46

Bon arbitrage hier (légère tendance à donner des cartons rapidement), c'est agréable d'avoir un match avec peu de coupures, beaucoup en France pourraient s'en inspirer
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Eric 04 » Sam 22 Aoû 20, 13:46

Reep a écrit:
Eric 04 a écrit:Bonsoir à tous,
Pas d'enflammade mais un bon match des Tangos.
Superbe première MT: pressing , maîtrise du ballon, un trio devant vraiment intéressant avec 3 belles occas.
2°MT plus inquiétante....
Tré, Mendy, Sympa, Ouaddah, Brun, très bons.
Des craintes concernant Seydou.
Ils vont pouvoir travailler sereinement cette semaine.
Bon WEnd
allez laval


C’est qui Sympa : L’alter ego de Sauvage ? :DD
+10 sur Seydou : c’est lent. Et me semble très limité au niveau de l’intelligence de jeu (sa passe en retrait, au petit bonheur la chance, vers le gardien en est le meilleur exemple). Soyons indulgents, ce n’est que le premier match.


Houps.....je voulais écrire Sylla....et Seidou aussi.
Au diable le correcteur orthographique.
Espérons que les Tangos continuent à reprendre des couleurs. :super
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Sam 22 Aoû 20, 14:36

Brazil : on a dit de pas senflammer ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Le Mayennais » Sam 22 Aoû 20, 14:56

c'est les montagnes russes les supporters de Laval ... Attendez 6 journée déjà pour voir , step by step
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar ludo74 » Sam 22 Aoû 20, 17:17

pour ma part j'ai trouvé une bonne equipe de LAVAL, un bon gardien, une défense solide. Il faut arrêter avec SEIDOU. je l'ai trouvé solide, bon relanceur certainement en difficulté physiquement en 2 ième comme les autres. Très bon ouaddah. il n'empêche que personne ne regrette le départ de robic, il vaut mieux avoir ce joueur. devant ROBINET est très bon. superbe rentrée de CADDY, très bon techniquement. J'ai trouvé bon aussi SAO beaucoup le critique, mais au moins il joue collectif, fait de bon centre, chose que l'on avait plus, revient en défense.
surtout une équipe solidaire, qui a l'air de jouer les uns pour les autres. A voir si ça dure....
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Sam 22 Aoû 20, 17:42

Decision quand Huis clos contre Avranches?
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar Rafiki » Sam 22 Aoû 20, 18:06

Un bonne victoire pour ne pas dire une belle victoire. Car on a souffert en 2ème mi-temps. Les rentrées n'ont pas amenée de petit plus et c'est peut-être ça qui nous manquera.

Sauvage : 7/10 bon match, rassurant pour sa défense et relances puissantes au pied
Seydou : 6/10 match correct mais semble avoir des problèmes de concentration (erreur sur touche et passe en retrait presque décisive pour l'attaquant adverse)
Cros : 8/10 Très bon défenseur, semble bon au marquage, discipliné et bon relanceur.
Mendy : 7/10 Bonne prestation dans l'ensemble mais il a eu un peu de mal face à la vivacité Perrin
Tré : 8/10 Bonne prestation de Jason. Bonne défense, de belles montées. Performance aboutie
Dembélé : 7/10 Pas beaucoup d'impact dans la récupération en revanche intéressant dans ses passes et orientations de jeu (très belle passe décisive). Plus un milieu relayeur et créateur qu'un milieu récupérateur.
Sylla : 8/10 A l'inverse de Dembélé c'est une pur milieu récupérateur. Beaucoup de coffre et de puissance chez ce joueur. Ne tient pas encore 90 min donc quand il sera à 100 % ça sera top !
Sao : 7/10 Un peu sur courant alternatif mais semble avoir une belle patte. Bon centreur semble-t-il !?
Ouadah : 9/10 Percutant, fin techniquement, aime toucher des ballons. C'est un peu notre meneur de jeu sur ce match. Belle performance couronnée par un beau but !
Brun : 7/10 Match correct, avec une belle occasion sur un tir acrobatique. Semble avoir aussi une belle patte. Mais en dedans en 2ème mi-temps
Robinet : 7.5/10 Bon match, de bon appels dans le dos des défenseurs mais pas hyper complémentaire avec Brun car profil trop similaire. A voir sur la durée sa qualité de finition car apparemment c'est pas son point fort. Gros potentiel certainement !

Caddy : 6/10 Joueur de pivot qui aurai pu être complémentaire avec Robinet ou Brun.
Boudjemia : 6/10 son entrée n'a pas eu d'impact. Dommage !
Carlier : 7/10 Bonne rentrée. A fait le taf sans plus. On connait son niveau et c'est une valeur sûre.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2020-21 National, J1] US Orléans - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Sam 22 Aoû 20, 18:56

Je trouve que tu notes un peu large quand même, pour 20 cm à la 88' on n'a vraiment pas le même recul. Pour moi ça donnerait plutôt:
Sauvage : 6 - n'a pas eu grand chose à faire, mais rassurant
Seydou : 6 - ensemble satisfaisant malgré sa boulette
Cros : 7 - bon match
Mendy : 5 - il parle beaucoup et rassure mais il fait quand même 2-3 belles boulettes qui auraient pu coûter cher
Tré : 7 - Bon match hier devant comme derrière, remuant sur son côté
Dembélé : 7 - Dans l'ensemble il fait un bon match, sa passe dé est superbe mais parfois un peu suffisant derrière (apparemment l'entraîneur d'Orléans le prenait très au sérieux)
Sylla : 7 - Bon match aussi, j'ai bien aimé cette paire de relayeurs, j'espère que sa blessure n'est pas grave
Ouaddah : 8 - Dans tous les bons coups, superbe appel et enchainement sur le but
Brun : 6 - Bien présent hier mais il y avait un peu de déchet dans les passes sur les côtés
Sao : 6 - Bon aussi hier, à part sur son entame de match où on n'a pas trop vu le côté droit
Robinet : 6 - Il aura beaucoup proposé, marque un but même si HJ. Sûrement pas au top à cause de sa commotion

Boudjemaa : 5 - Bien offensivement. Sans mériter d'être chargé, j'ai trouvé qu'il était un peu juste défensivement
Caddy : 6 - Bonne entrée, avec un peu plus de coffre il pourra faire mal

OF peut s'appuyer sur une ligne défensive plus solide que l'an dernier, ça permet de mettre un milieu plus orienté vers l'avant et on a vu hier que c'était tranchant. Il y a une bonne marge de progression sur les automatismes, pour réduire le déchet technique (beaucoup de passes moyennes surtout en première MT). Un petit bémol, j'aurais aimé voir la ligne défensive 10m plus haut sur le terrain, en jouant trop bas on s'expose vraiment aux erreurs individuelles et c'est le genre de choses qui te ruine un bon match
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré