[2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar stepho » Jeu 27 Aoû 20, 13:58

Et l'ARS, elle ne dit rien pour le Mans FC?
stepho
Poussin
 
Messages: 91
Enregistré le: Jeu 10 Juil 08, 11:44

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar benoit » Jeu 27 Aoû 20, 14:13

Situation ridicule. Qu'il y ait huis-clos à le Basser, ça peut se comprendre, ça avait été décidé il y a bien longtemps.
Mais que Le Mans (qui passe en zone rouge) ait droit de jouer devant 5000 personnes, c'est insensé !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Le Mayennais » Jeu 27 Aoû 20, 14:56

Bah ma foi je suis assez d'accord Benoit, au moins le préfet de la Mayenne revient pas sur sa position il est constant, alors qu'en sarthe on est tous obligé d'annuler les manifestations , mais on maitient le match du Mans FC. On a trouvé la plus tocard des 2 préfets
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar zec » Jeu 27 Aoû 20, 15:11

le préfet de la Mayenne honore son engagement
ce sont toutes ces manifestations dans les départements voisins, maintenues avec public, qui sont insensées
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar maydor » Jeu 27 Aoû 20, 15:12

Le préfet de la Mayenne se prend pour qui ? le 1er ministre vante les résultats de la Mayenne, le ministre de la santé idem, Mme. Bachelot justifie les 9000 spectateurs au puy du fou au prétexte que la manifestation se déroule au grand air avec des tribunes et notre préfet dit non à un match de foot sachant qu'on sera loin des 5000 personnes !! il est au dessus des autres ??????????? Personnellement je serai d'accord qu'ont aillent tous manifester devant la préfecture. Il se couvre de ridicule surtout si celui du Mans donne son accord, c'est révoltant ! Les abonnés vont apprécier !
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Le Mayennais » Jeu 27 Aoû 20, 15:24

Le Préfet sera t il de mèche avec Philippe Jan dans le cadre du Secret Project du club que même les supporters ne sont pas autorisés à entrevoir ? Bien joué phiphi l-o-l l-o-l
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar jaibos53 » Jeu 27 Aoû 20, 16:55

jaibos53 a écrit:
dam45 a écrit:Sylla probablement forfait pour ce match

https://amp.ouest-france.fr/sport/footb ... ssion=true


Blessure au 5ème métatarse...fissure ou fracture? Cela ne sent pas bon. Je pense qu'il sera absent un bon moment malheureusement, en espérant que les radios ne montrent rien. (pour rappel, la fissure au 5ème métatarse est la blessure dont a souffert Neymar l'an dernier et la fracture est ce dont souffre Tuchel en ce moment)


Donc fissure pour Sylla...sans doute out jusqu'à la trève surtout s'il est opéré. Il va falloir trouver une solution de rechange assez vite lors de ce mercato...un prêt d'une ligue 1 ou ligue 2 peut-être).
Avatar de l’utilisateur
jaibos53
Minime
 
Messages: 433
Enregistré le: Lun 09 Juin 14, 13:46

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Fabien 234 » Jeu 27 Aoû 20, 21:09

Aller lire le communiqué sur le match du Mans s'il y a un problème dans tous ce qu'il ont promis de faire il peuvent le payer très cher et c'est ça d'avoir un stade payer par le contribuable et de plus on a assez parler du covid en Mayenne pour en entre parler si a cause du match ça repartait a la hausse
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar BouBoune » Jeu 27 Aoû 20, 21:27

I'm compréhensible le Mans 5000 spectateurs rouge covid et nous huis clos zone tempérée j y comprends plus rien merci les préfets vous êtes nul de chez nul à vomir
BouBoune
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 12 Oct 19, 20:50

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Enjoy » Jeu 27 Aoû 20, 21:50

Encore une fois l'administration qui ne comprend rien. C'était décidé de jouer à huis clos jusqu'à fin août alors il ne faut rien changer. Petit préfet qui ne s'adapte absolument pas à la situation. Pour lui c'est impossible d'accueillir 1 000 spectateurs dans un stade qui peut en contenir 14 000. Cette phrase résume à elle seule l'incompétence de la préfecture. C'est totalement ridicule car comme dit dans d'autres post des stades en zone rouge sont autorisés à accueillir 5 000 spectateurs. Marre de toute cette administration et de leurs décisions incohérentes!!
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar dom44 » Jeu 27 Aoû 20, 21:51

Info covid en Mayenne :
- test réalisé du 18 juillet au 24 juillet 2020 (publié le 27/07/2020) : 470 tests positifs, taux d'incidence : 154 %, taux de positivité : 3,65 %
- test réalisé du 18 août au 24 août 2020 (publié le 27/08/2020) : 64 tests positifs, taux d'incidence : 21 %, taux de positivité : 1,35 %
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar Fabien 234 » Jeu 27 Aoû 20, 22:24

Pourquoi il y a autant de décision contradictoire entre chaque préfecture c'est que l'on a dit au gouvernement qu'il savait pas gérer la situation qu'il fallait laisser les locaux gérer la chose maintenant on a des préfets qu'ils veulent prendre aucun risque qui comme le nôtre a été en tête de gondole dans toute la France même jusqu en Belgique pour défendre les actions du département et les autres qui attendent que la situation empire pour réagir moi perso je préfère être dans la situation de notre préfet que de celui de la Sarthe en cas de pepin
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar dom44 » Jeu 27 Aoû 20, 22:59

Fabien 234 a écrit: moi perso je préfère être dans la situation de notre préfet que de celui de la Sarthe en cas de pepin


En cas de pépin dans leur département respectif, c'est qu'il n'aura de toute façon pas pris les bonnes décisions, la situation de l'un ne sera donc pas préférable à la situation de l'autre.

Que le préfet bloque le département en juillet, je suis à 100 % d'accord, maintenant qu'il mette 3 semaines à s'adapter à l'amélioration de la situation, ça me gêne. Car c'est le secteur culturel et sportif du département qu'il confine et pas les mayennais. Or, si les mayennais vont dans les départements limitrophes (actuellement plus exposé) pour y trouver l'offre culturelle ou sportive qu'il ne trouve plus en Mayenne, c'est le virus qu'il risque de ramener. Le préfet peut donc se retrouver avec des mauvais résultats économiques touristiques, culturelles et sportives à justifier et un virus toujours actifs.
L'OMS parlent de vivre avec le virus au moins deux ans, il va donc falloir que pépère soit plus réactif pour s'adapter à la situation (détérioration ou amélioration) sinon l'économie touristique, culturelle et sportive mayennaise va avoir du mal à s'en sortir.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar tchecky » Jeu 27 Aoû 20, 23:49

On autorise des rassemblement de 5000 personnes en zone rouge alors qu'on ordonne des huis-clos en zone redevenue "normales" ?
Quoi d'étonnant lorsque l'intérêt général d'une collectivité, depuis plusieurs générations, passe après l'ambition personnelle des individus, y compris les fonctionnaires, qu'ils soient d'états ou territoriaux (je sais de quoi je parle, hélas ;) ) Question de choix de civilisation...
Dans ce précis cas le préfet vient tout juste d'être nommé... laissons-lui début septembre pour se refaire une opinion...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2020-21 National, J2] Stade Lavallois - US Avranches

Messagepar sam » Jeu 27 Aoû 20, 23:53

Pour être aller voir un match amical d'une ligue 1 avec 5000 spectateurs, je peux vous faire part de 3 surprises.1) Des pans de tribune avec personne et des groupes de supporters amassés! 2) Pas de registres nominatifs consignés 3) Le plus inquiétant: l'insouciance des gens. Sitôt sortis du stade, les gens enlèvent les masques se croisent sur les trottoirs en gueulant bien sûr. DonC on était du coup 5000 entassés à la sortie du stade avec les trois quarts des gens sans masques et là ça ne gène personne.
L'incompétence des politiques: procéder à une sortie échelonnée du public et imposer le masque jusqu'aux voitures..........
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron