[2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar lolo53 » Mar 01 Sep 20, 22:05

bravo le stade ! c'est clair sao énervant ! bon match de l'équipe sinon.jespere que toufiqui va nous apporter au milieu.
lolo53
Préminime
 
Messages: 369
Enregistré le: Jeu 27 Oct 05, 13:34
Localisation: LAVAL

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Mar 01 Sep 20, 22:05

Au vu de la 2e MT je retire ce que j'ai dit avant, j'ai des doutes sur la tactique...
Match très décevant, un pur hold-up
Très déçu par la tactique adoptée par OF... quand tu mènes 1-0 et que tu veux jouer pour contrer tu peux le faire... mais pas comme ça !
Franchement quelle idée de jouer aussi bas ??? Et pourquoi tricoter autant au milieu quand tu dois jouer vite ???
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar olympiakos53 » Mar 01 Sep 20, 22:10

Sur les 30 dernières minutes, heureusement que saint brieuc était brouillon devant. Il faudra savoir conserver le ballon pour casser les temps faibles (il a bien durer 30 minutes) au lieu de partir en contre tête baissée. belle énergie défensive de nos LAVALLOIS mais il faudra faire beaucoup plus pour gagner plus de match.
olympiakos53
 
Messages: 12
Enregistré le: Mer 21 Mai 14, 20:25

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar bonheur » Mar 01 Sep 20, 22:12

negb41 a écrit:Au vu de la 2e MT je retire ce que j'ai dit avant, j'ai des doutes sur la tactique...
Match très décevant, un pur hold-up
Très déçu par la tactique adoptée par OF... quand tu mènes 1-0 et que tu veux jouer pour contrer tu peux le faire... mais pas comme ça !
Franchement quelle idée de jouer aussi bas ??? Et pourquoi tricoter autant au milieu quand tu dois jouer vite ???


Au cours des 20 premières minutes de la seconde mi-temps cette tactique du contre aurait pu payer si Robinet avait été efficace

Les blessés s’accumulent, ça va rendre les rotations moins performantes
bonheur
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mar 24 Juin 08, 23:29

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar GaReX » Mar 01 Sep 20, 22:18

Une bonne brioche ce soir pas besoin de Nutella ou de confiture, tellement elle était bonne
Avatar de l’utilisateur
GaReX
Spectateur
 
Messages: 25
Enregistré le: Mer 10 Juil 19, 15:49

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Mar 01 Sep 20, 22:26

Sauvage bien présent quand il le fallait, Seidou et Tré ont fait un match convaincant, la DC fait peur Cros est plus rassurant que Carlier, plusieurs fois en fin de match ils ont regardé jouer et on s'est fait très peur (un poteau quand même !), Sao j'ai trouvé correct il tripote du ballon mais offensivement le néant, Dembélé et Ndiaye c'est pas mal mais juste physiquement (et par rapport à Boudjemaa et Sylla on voit la diff), Ouaddah très décevant il faudrait pas que ça devienne une habitude, Brun pas mal, Robinet bien et il a un bon apport défensif mais il croque plusieurs fois, Nzuzi rentrée décevante car je croyais dans sa vitesse pour ce match

On perd Caddy ce soir... va falloir arrêter les frais on peut pas se permettre de jouer aux chaises musicales et perdre un joueur par match

Le bon côté c'est les 3 points, en miroir du match d'Avranches... et tout le monde reconnaitra qu'il vaut mieux 3 points que 2 !
Modifié en dernier par negb41 le Mar 01 Sep 20, 22:29, modifié 1 fois.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar dg61 » Mar 01 Sep 20, 22:26

Une victoire au courage !

St Brieuc est pour moi, bien supérieure à Orléans et à Avranches. Mais si on regarde de plus prés, hormis l'arret de Sauvage et le poteau, ils n'ont pas eu de grosses occasions. On a eu les balles de 2-0 en début de seconde pour éviter de se faire peur. Le brin de réussite était de notre côté aujourd'hui.

Les + : Dembele (impérial ce soir, 10/10) , Robinet (il se dépense beaucoup et il défend bien), Seidou et Sauvage.
Les - : Sao et N'Zuzi

Déçu des remplacents. Pour Méité, il a fait une bonne rentrée. Les gros points noir ce sont bien évidement les blessures de Cros, Caddy, Ait Moujane et Sylla. Boudjemaa nous fera du bien à son retour, il est quand même bien mieux que N'Diaye. La question d'une recrue supplémentaire va se poser.

Bien préparé Lyon maintenant ....
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Mar 01 Sep 20, 22:28

J'admire les forumers qui encensaient le match d'Avranches il y a 3 jours, qui trouvaient que notre défaite était méritée, et qui aujourd'hui crachent contre notre victoire contre Saint-Brieuc.

Continuez comme ça les gars, on vous aime, votre mauvaise foi est légendaire.

Et Allez Laval.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Mar 01 Sep 20, 22:34

Simao-53 a écrit:J'admire les forumers qui encensaient le match d'Avranches il y a 3 jours, qui trouvaient que notre défaite était méritée, et qui aujourd'hui crachent contre notre victoire contre Saint-Brieuc.

Continuez comme ça les gars, on vous aime, votre mauvaise foi est légendaire.

Et Allez Laval.

J'aime pas les messages qui veulent qu'on se tire dans les pattes entre "optimistes" et "pessimistes", mais force est de constater qu'on va monter seulement à 8-9 pages pour ce match, alors qu'il y en a eu 16 pour Avranches... alors que c'était nettement mieux vendredi
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Eric 04 » Mar 01 Sep 20, 22:46

negb41 a écrit:Sauvage bien présent quand il le fallait, Seidou et Tré ont fait un match convaincant, la DC fait peur Cros est plus rassurant que Carlier, plusieurs fois en fin de match ils ont regardé jouer et on s'est fait très peur (un poteau quand même !), Sao j'ai trouvé correct il tripote du ballon mais offensivement le néant, Dembélé et Ndiaye c'est pas mal mais juste physiquement (et par rapport à Boudjemaa et Sylla on voit la diff), Ouaddah très décevant il faudrait pas que ça devienne une habitude, Brun pas mal, Robinet bien et il a un bon apport défensif mais il croque plusieurs fois, Nzuzi rentrée décevante car je croyais dans sa vitesse pour ce match

On perd Caddy ce soir... va falloir arrêter les frais on peut pas se permettre de jouer aux chaises musicales et perdre un joueur par match

Le bon côté c'est les 3 points, en miroir du match d'Avranches... et tout le monde reconnaitra qu'il vaut mieux 3 points que 2 !


Bonjour à tous.
Je te rejoins sur ton analyse sauf pour Sao que j'ai vraiment trouvé mauvais.
: que de pertes de balles offensivement comme defensivement (voir son carton et le coup franc qui suit à la 64° qui plus est dans un temps fort briochin......
St Brieuc est une belle équipe qui va en embêter d'autres pour preuve leur nul à Concarneau l'équipe en forme de ce début de championnat.
Ne boudons pas notre plaisir.
Attention au nombre s'absents et de suspendus pour vendredi.
allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar mokoena » Mar 01 Sep 20, 22:46

dg61 a écrit:Les gros points noir ce sont bien évidement les blessures de Cros, Caddy, Ait Moujane et Sylla.


Une idée de l'indisponibilité de Cros ?
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar mokoena » Mar 01 Sep 20, 22:50

Je rejoins certains.
Bien aimé les prestations de Dembélé Robinet et Seydou.
Avatar de l’utilisateur
mokoena
Minime
 
Messages: 692
Enregistré le: Dim 18 Mai 08, 13:43

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Pat 35 » Mar 01 Sep 20, 23:14

Bonsoir,
D'accord pour la bonne prestation de Dembelé (encore le meilleur tango ce soir), Robinet (quelle dépense offensive et défensive, dommage un peu
maladroit sur une ou 2 occasions), Seydou (il a du tempérament), Sauvage a également fait son match et aussi la bonne rentrée du jeune Meité (il met de l'impact). Victoire à confirmer vendredi prochain à Le Basser.
ALLEZ LAVAL.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar sam » Mar 01 Sep 20, 23:22

Comment peux t-on recruter des joueurs comme Sao (qui est le fils de Marie Jo Pérec), N'Zuzy ET Ouaddah aussi dilettantes (mode foot plage).
Je crains que Sao n'ai gagné sa place...il se replace bien et c'est la seule qualité qu'OF accorde à un joueur de foot.
Aucun collectif, aucune tenue du ballon? aucune maîtrise. Le gardien briochin qui joue libéro à 60m de ses buts tout le match.
Même Seydou a de sérieux problèmes de marquage ( Beaucoup trop de centres de Fombertasse)

Oui c'est une tactique d'OF et c'est ce qui est inquiétant.

Encore une étape dans la chute du club. Etre acculé chez un promu qui n'a été premier qu'à la dernière journée l'année dernière.
Pour notre futur stade, je préconise de ne faire qu'une moitié de terrain.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Mar 01 Sep 20, 23:35

sam a écrit:Comment peux t-on recruter des joueurs comme Sao (qui est le fils de Marie Jo Pérec), N'Zuzy ET Ouaddah aussi dilettantes (mode foot plage).
Je crains que Sao n'ai gagné sa place...il se replace bien et c'est la seule qualité qu'OF accorde à un joueur de foot.
Aucun collectif, aucune tenue du ballon? aucune maîtrise. Le gardien briochin qui joue libéro à 60m de ses buts tout le match.
Même Seydou a de sérieux problèmes de marquage ( Beaucoup trop de centres de Fombertasse)

Oui c'est une tactique d'OF et c'est ce qui est inquiétant.

Encore une étape dans la chute du club. Etre acculé chez un promu qui n'a été premier qu'à la dernière journée l'année dernière.
Pour notre futur stade, je préconise de ne faire qu'une moitié de terrain.


Tu t'attends à quoi ? A ce qu'on maitrise le match de la 1ère à la 90e minute ? Que Saint Brieux n'ait aucune occasion du match ? Tu ne connais pas bien le National.
En National, c'est un combat, l'équipe qui gagne est celle qui en veut le plus, qui est capable de se remettre dans le bon sens et rester dangereuse quand elle est acculée. Je n'ai vu aucune équipe en maîtriser une autre depuis 4 ans qu'on est en National maintenant. Mais tu as peut-être un exemple à nous donner.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré