[2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Mer 02 Sep 20, 13:01

OF son approche d'avant match est pas mal certes, mais je suis archi pas convaincu par son approche quand on mène 1-0
Je trouve qu'il fait jouer ses lignes 20m trop bas, on subit trop, et le terrain est trop long à remonter (surtout quand l'équipe est en manque de physique comme en ce moment). A sa décharge ça permet que les attaquants d'en face n'arrivent pas lancés (forcément ils sont en situation dès leur première touche de balle), et peut-être que ça joue aussi sur la lucidité des attaquants d'en face. Mais j'aime pas cette tactique, alors que honnêtement, en poussant un peu le 2-0 pouvait tomber vite et ça aurait été plus rassurant

Et pour les montées de Dembélé en fin de match, je l'interprète plus comme un coup de gueule pour montrer l'absence de pressing des attaquants, criant à partir de la 70e hier où on ne remontait pas un ballon
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2020-21 National, J3] Stade Briochin - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Mer 02 Sep 20, 22:05

Présent au match, et franchement les briochins peuvent s'en vouloir de ne pas avoir gagné contre nous. L'essentiel est certes les 3 points, et on ne va pas cracher dessus. 2 ème victoire a l'extérieur (youhou !!!! ), maintenant faut confirmer contre lyon.

En attendant, je ne pense pas que c'était la tactique de OF de subir autant et de concéder autant d'occasions nettes... Si on rejouait ce match je pense qu'on le perdrait 9 fois sur 10.

Comme dit plus haut on a fait une avranchinaise, et j'avoue que ça fait plaisir quand pour une fois ça nous arrive à nous :DD
Et pour info il y a penalty. Angoua ne doit pas se jeter comme il fait dans la surface, il touche le joueur et à partir du moment ou tu le touches c'est péno.

Par contre y a certains joueurs qui m'inquiète :

Notre gros boulet du match : OUADAH. Il a je crois perdu TOUS ses ballons du match, aucune passe réussie. (ce qui explique peut etre aussi que les vagues revenaient successivement).

Sauvage, ok il fait des beaux arrêts sur sa ligne, mais il me fait grave flipper sur ldes ballons de centre où j'ai l'impression qu'il ne sort jamais pour venir s'imposer. pas rassurant sur les sorties aériennes pour moi (je l'ai déj) constaté contre avranche).

Homme du mAtch : captain DEMBELE :Bien:
Bon match : Carlier, Medny, Brun, Robinet (meme s'il doit gagner en efficaité)

Et mention à notre jeune Meité qui ne s'est pasq chier dessus pour son entrée. j'ai hate de le revoir :Bien:

allez laval
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron