[2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar Magical Mystéry Tour » Ven 04 Sep 20, 23:52

Retour du stade,belle prestation,avec un Ouadah "phenomene",s il continue ,il restera pas longtemps chez nous.La triplette Robinet-Brun-Ouadah promet ,cela joue vite et précis.Bonne charniere centrale,Sao a ét tres bon ce qui change de ses 2 dernieres prestations.Ven ,un max de supporters a Cholet pour ramener la victoire allez laval
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar Le Mayennais » Sam 05 Sep 20, 1:14

Bon pti match ce soir, face a une amorphe équipe de Lyon dans l'envie et la cohesion.
On va saluer le collectif ce soir, peut etre un chouïa déçu que Brun ne cadre pas plus mais il pèse bien sur la defense.
Ps : certes l'autorisation de recevoir du public a été tardive, mais l'état lamentable d'une partie de la tribune CM pleine de *bouse de vache* de pigeons ca fait moyen
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar Petit petkipu » Sam 05 Sep 20, 5:13

Bon match, plaisant à voir, dommage la mauvaise gestion de fin de match car le "favori" lyon aurait pu partir avec sa valise pleine.
Oudah , 2 buts, une passe décisive et à l'origine de l'expulsion adverse ...va falloir trouve run autre bouc émissaire les gars :D_D:
Sao en a le profil rassurez vous ...
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar Folliot27 » Sam 05 Sep 20, 7:09

Conquis, j'ai été conquis par nos lavallois, un très bon match pour les retrouvailles avec le public, si ils pouvaient jouer comme ça, à chaque match domicile..... !
Même si j'ai trouvé les Lyonnais sans âmes, vite résignés dans la rencontre, il faudra nous revoir avec des équipes plus en confiances.
Ouadah très bon, le meilleur lavallois dans ce match, est ce qu'il va nous faire une saison "hamoumanesque" ?
Robinet très bon aussi, peut-être que finalement, nous avons trouvés l'avant centre que l'on cherché ?
Dembele encore très bien aussi, de toute façon, toute l'équipe est à féliciter dans ce match ! :Bien:
Laval leader avant les rencontres de lundi, ça fait très longtemps que l'on a vu ça ! :Heureux:
On va récupérer Boudjemaa pour Cholet, lui je pense qu'il va nous apporter beaucoup au coeur du jeu, est ce qu'on va enfin avoir une saison pleine, où on aura la "banane" pendant tout le championnat ?
En tout cas, c'est un bon début....... ! allez laval :clap
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar casanova » Sam 05 Sep 20, 9:36

Du tres bon Robinet.y a du debit
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar brazil1 » Sam 05 Sep 20, 9:40

Petit petkipu a écrit: Oudah , 2 buts, une passe décisive et à l'origine de l'expulsion adverse ...va falloir trouve run autre bouc émissaire les gars :D_D:
Sao en a le profil rassurez vous ...

Ouadah avant Lyon, c'est 33.33333% de très bon! 1 match( Orléans) sur 3 (Avranches et Saint-Brieuc) de très bon donc insuffisant à l'inverse d'un Aliou Dembélé, Mendy, Robinet, Brun qui ont été exceptionnelle pendant ces 3 matchs.
Donc excuse-nous d'être prudent, après, ce match, on veux voir une confirmation de Ouadah sur la saison. S'il continue comme cela, il va pas être loin du trophée de national comme le meilleur joueur, il y a pas a tortiller du cul pour chier droit, s'il continue et seulement s'il continue, il le sera avec la plus grande certitude qu'il puisse avoir au monde!!
Pour le moment, ces prestations sont tellement en dents de scie, que j'attends.

Sur Sao, j'ai vu de la progression dans ces appels.

Je veux souligner le MAGNIFIQUE travail de Frapo., souvent décrié avec sa 10 eme place de la saison dernière, mais les footix ne sont pas au courant des tenants et des aboutissants de la saison dernière, Frapo. mettait des pansements à des jambes de bois, oui et re-oui, le départ de Costa nous soulage, le foot c'est pas son truc à Costa :DD . Le nouveau staff a fait en 4 matchs, ce que l'ancien staff n'a pas réussi en 3 saisons, alors oui!!! on va pas gagner tous les matchs en national, on va pas aller en final de la coupe de France.

Que ça fait du bien, d'avoir un entraîneur comme Frapolli, d’ailleurs, le stade devrait lui proposer une place de manager général à la "Arséne Wenger", une personne d'une compétence incroyable comme lui, faut lui donner les clefs du camion!! faut pas se poser de questions, il doit être le BOSS absolu de la nouvelle politique du stade.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar PIXIE » Sam 05 Sep 20, 10:20

Brazil que pense tu des changements de Frapolli ,en vus de la gestion de la saison et des match rapprochés de e ce début de saison,aurait il pa été souhaitable de les faire plutôt
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar casanova » Sam 05 Sep 20, 10:22

La meilleure charniere centrale serait Carlier Cros
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar ludovic coyote » Sam 05 Sep 20, 12:49

Il a du ballon Sao , des amortis impeccable, des feintes des talonnades il a fait un match impressionnant, et Ouada toujours aussi rayonnant.Nous avons rarement eu des joueurs aussi technique au sein de notre effectif. A par ça il y a beaucoup moins de message posté les soirs de victoire ça prouve bien qu il y en a beaucoup qui ne viennent sur ce forum que pour critiquer. A Le Basser j ai même vu des gens qui ne se levaient pas et n applaudissais pas sur les buts! :|

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ng-6961975
« T’en as jamais vu des journalistes avec des sparadraps sur la tête ? Peut-être que tu vas en voir un dans pas longtemps. » François Ciccolini
Avatar de l’utilisateur
ludovic coyote
Minime
 
Messages: 571
Enregistré le: Mer 21 Déc 11, 13:31
Localisation: Nantes

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar Reep » Sam 05 Sep 20, 12:55

casanova a écrit:Du tres bon Robinet.y a du debit

Il mouille le maillot
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar fred75 » Sam 05 Sep 20, 12:55

On passe quand même des meilleurs weekends quand Laval gagne n'en déplaise aux grincheux. Mendy je suis pas totalement convaincu je le trouve pas toujours serein. Sinon Sao c'est son profil qui fait qu'il laisse pas indifférent. Tout ce que je voie c'est qu'il se met le cul par terre comme tout ses potes hier soir et qu'au niveau physique on était bien hier et ça c'est réjouissant comme les séquences offensives avec des dédoublements du jeu en triangle de la percussion des frappes..moi je me suis régalé hier devant ce match..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar dom44 » Sam 05 Sep 20, 13:11

Après les optimistes, les pessimistes, il y a maintenant les paranos/complotistes qui font une entrée remarquée sur ce forum.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar tjrsfandelaval » Sam 05 Sep 20, 13:22

Entièrement d'accord avec Coyote
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar dom44 » Sam 05 Sep 20, 13:33

fred75 a écrit:On passe quand même des meilleurs weekends quand Laval gagne n'en déplaise aux grincheux.


Je ne pense pas que la victoire déplaise au grincheux vu que nous sommes moins présent sur le forum après des victoires n'en déplaise aux paranos. En tant que grincheux qui se revendique comme tel, je ne demande qu'une chose, c'est que le club et ses dirigeants me donne tort, et pour l'instant et depuis des années, ils en sont incapables.
Modifié en dernier par dom44 le Sam 05 Sep 20, 14:14, modifié 1 fois.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J4] Stade Lavallois - Lyon SC

Messagepar negb41 » Sam 05 Sep 20, 13:46

Je ne pouvais pas suivre ça hier, mais comme il y a eu victoire j'ai regardé le replay du match ce matin
Bon petit match de nos lavallois hier, même si ça a été chaud par moments !
Techniquement on a retrouvé les mêmes bonnes phases offensives que ce qu'on a pu voir à Orléans, quand cette équipe veut jouer c'est du beau foot, sur les côtés comme devant les paires se trouvent, et dès que les milieux ont un peu de champ ils apportent un surnombre intéressant, surtout les relayeurs purs (Dembélé et Boudjemaa) qui ont quand même une belle technique pour le National ! Mention à Robinet au début et à la conclusion de l'action du 2-1.
Les deux ailiers vont nous régaler sur certains matchs, nous énerver sur d'autres, c'est leur jeu qui veut ça mais au moins on ne s'ennuiera pas. J'ai trouvé Sao particulièrement en jambes hier, Ouaddah aussi et vu son match à Orléans il peut faire encore mieux qu'hier
La défense manque d'automatismes, c'est normal ça va venir
Seul point noir les jaunes de Tré et Seidou hier encore (surtout celui de Tré qui est grotesque :? ), on va vite avoir des suspensions à ces postes alors qu'on a très peu de profondeur de banc :(
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron