[2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Ven 11 Sep 20, 22:11

Un bon point pris ce soir. On peut regretter de ne pas avoir fait le break (raté de Ouadah notamment) car ce n’était plus le même match, mais on s’est fait bouffer en seconde mi temps. J’ai l’impression que les joueurs ont pris confiance à la faveur des bons résultats, au risque de jouer trop compliqué par moments. Nos milieux centraux étaient cramés (Dembele a cruellement manqué), aucun pressing, de vrais piquets, et La Défense a eu le mérite tenir car ça venait sans arrêt. Pas compris le coaching de Frapo qui n’a rien tenté pour soulager au milieu... Ravi de l’état d’esprit global de l’équipe, même si agacé par Sao. Le gars a clairement du ballon, mais combien de ballons vite rendus à l’adversaire (j’en dribble, si ça passe j’en dribble un autre, si ça passe je n’ai plus de lucidité j’envoie la balle en touche)... on ne le changera pas maintenant, et s’il avait gommé ses travers, il n’aurait rien à faire en National. Seidou en nets progrès, le temps de jeu doit lui faire du bien. Les deux de devant courent comme des chiens, ça doit vraiment être pénible pour les défenseurs. Suis satisfait du point au vu du match, même si ça a été le jour et la nuit entre les deux périodes. Avec Aliou, on serait sûrement rentré avec les trois. Bref. allez laval :clap
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Hi hoo » Ven 11 Sep 20, 22:16

Enjoy a écrit:On peut regretter la balle du 2 à 0 manquée par Ouaddah qui a été très bon par ailleurs. Au regard de la 1ère MT on aurait pu espérer les 3 pts mais on a quand même beaucoup subi en 2ème. On verra sur la suite de la saison mais sur ce qu'on a vu jusqu'à maintenant l'équipe est mieux armée que les saisons précédentes.
allez laval allez laval


+1 oui on sent une équipe souder qui a de l’envi qui ne lâche rien une défense en bloc et une attaque avec une très bonne cohésion et un milieu au pressing (sans dembele)
Il y a du potentiel c’est clair !
Avatar de l’utilisateur
Hi hoo
Préminime
 
Messages: 383
Enregistré le: Mer 25 Avr 12, 19:56

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar maydor » Ven 11 Sep 20, 22:34

Le nul est logique au vu du match malgré une très bonne première mi-temps mais qui se termine mal car on ne doit pas s'aventurer à 30 s de la fin et se faire prendre en contre. Dommage qu'on ne tue pas le match en début de 2ème mi-temps car ensuite on s'est fait balader, on ne touchait plus un ballon ou on le perdait trop vite. J'ai trouvé un marquage élastique, TRE qui fait le plus dur puis se vautre sur l'adversaire ! par ailleurs, SAUVAGE m'inquiète ! pour moi il doit rester sur sa ligne sur légalisation car il part de trop loin puis ses sorties aériennes me font peur ! qu'il se méfie...BELON n'est pas loin...Par contre DEMBELE a manqué par son abattage et sa vivacité.
maydor
Diablotin
 
Messages: 141
Enregistré le: Lun 13 Fév 17, 19:42

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Ven 11 Sep 20, 22:42

Oh là là... Mon dieu, mon dieu... Pitié Seigneur !!!
Laval de tout à rien. Si, blasphème, un point. Un SL presque flamboyant en première mi-temps qui aurait pu faire le break mais a été puni pour un excès de confiance à la 45e sur un contre faisant suite à un corner pour Laval. Des pupilles, ou des poussins. Mais il est vrai que dès la 40e les excentrés et attaquants lavallois ne défendaient déjà plus. Trop forts face à si une faible équipe ! Alors à quoi bon bétonner et atteindre la pause avec un but d'avance ? Tré lâche le futur buteur, Carlier se jette alors que Sao est au marquage. Bien joué !
Comme redouté, la deuxième période fut compliquée, avec 11 zombies lavallois qui ont abandonné le ballon à 11 bourrins choletais. Comme disait PH, "les mouches ont changé d'âné", mais les lavallois ont su, sans trop de mal, conserver un point... particulièrement frustrant.
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Blue Dream » Ven 11 Sep 20, 23:03

Par ailleurs, je propose de mettre en place un casting pour commenter les matches sur fff...
Blue Dream
Préminime
 
Messages: 362
Enregistré le: Jeu 06 Aoû 15, 19:27

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Till53 » Sam 12 Sep 20, 8:01

Pour ma part Vu ses précédents matchs javais des gros doutes sur sauvage . Il est correct sur sa ligne , mais sur les ballons aériens il me fait flipper depuis le début de la saison ...
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Rafiki » Sam 12 Sep 20, 11:40

Bonjour ! Bonne première mi-temps Lavalloise. Une deuxième mi-temps plus compliquée car certains joueurs on baissé physiquement. Je pense a Boudjemia qui est très loin de remplacer Dembélé malheureusement absent sur ce match. Le mec (Boudjémia) est plus jeune et on a l'impression qu'il court pas vite et n'a pas d'impact physique. Il va falloir qu'il montre autre chose. Pour moi c'est la déception de ce match avec Seydou car celui-ci dégage trop n'importe comment et fait de erreurs de concentration (encore une passe en retrait trop molle). Le reste de l'équipe à été plutôt bon. Peut-être que tactiquement on avait pas la bonne formation fasse a un 3/5/2 Choletais qui nous a fait mal au milieu en 2ème.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 12 Sep 20, 11:52

La triplette Brun-Robinet-Ouadah cela va vite,de l impact,ils se trouvent les yeux fermés, les défenses adverses sont tres souvent pris au dépourvu,on a des gachettes en or
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar zec » Sam 12 Sep 20, 11:58

hier, Un copier-collé d'Orléans-Laval
à une égalisation près..
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar negb41 » Sam 12 Sep 20, 12:29

Hier très bonne première MT, bien gérée sur la première demi-heure (après le but on a un peu reculé quand même), et de très beaux mouvements collectifs ensuite notamment sur le côté droit. On manque le 2-0 sur deux situations franches et on ne concède rien avant le but, où pour moi la plus grosse erreur est sur le deuxième ballon sur le corner, comment on peut laisser le mec accélérer comme ça sans se faire attaquer ??? Peut-être qu'on a pris Cholet un peu de haut en fin de 1re MT, que ça serve de leçon... On réussit à se trouver en sautant les lignes avec toujours un gars au deuxième ballon, sauf sur le but, ça aurait vraiment pu tuer leur système en face. Une réserve sur la 1re MT, on concède trop de corners.
En 2eme MT on a été comme contre Avranches : très bien pendant 10-15mn puis plus de jus, on ne se trouve plus sur le jeu long, les dribbles ne passent plus comme en 1re MT, bref on subit... mais on a senti que Cholet baissait aussi le pied sur la fin. Pour moi cette équipe manque un peu de coffre, ou de profondeur de banc (normal avec les blessés)
Malgré tout c'est important d'avoir tenu ce point, des deux côtés il y a eu un but sur trois occasions franches donc pour moi le nul est logique allez laval
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Sam 12 Sep 20, 22:43

Ce qui me plait cette saison c'est qu'on a des joueurs à gros volume de jeu : Robinet, Ouadah, Boudjemaa, Brun ... ils réussissent pas tout ce qu'ils entreprenent mais ils se rendent énormément disponible pour le collectif, et ils tirent tous dans le même sens pour faire les efforts défensifs quand on souffre. Jusqu'à la 90e minute, ils continuent à travailler. Très important d'avoir ce type de joueur endurant en National, qui est aussi un combat physique !
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Simao-53 » Sam 12 Sep 20, 22:43

Ce qui me plait cette saison c'est qu'on a des joueurs à gros volume de jeu : Robinet, Ouadah, Boudjemaa, Brun ... ils réussissent pas tout ce qu'ils entreprenent mais ils se rendent énormément disponible pour le collectif, et ils tirent tous dans le même sens pour faire les efforts défensifs quand on souffre. Jusqu'à la 90e minute, ils continuent à travailler. Très important d'avoir ce type de joueur endurant en National, qui est aussi un combat physique !

Ne pas s'enflammer, mais je suis content de voir qu'une dynamique semble s’enclencher. La défaite très sévère face à Avranches nous a fait du bien, et loin de nous plonger dans la sinistrose, nous a fait corriger des choses.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Dim 13 Sep 20, 19:51

Cholet mais de la musique a chaque fois qu'ils on un corner ( au moins une dizaine face a Laval )
Ça mais de l'ambiance, mais on t'il le droit ?,si quelqu'un en c'est plus sur le règlement ?
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Dim 13 Sep 20, 22:39

françois perrin a écrit:Cholet mais de la musique a chaque fois qu'ils on un corner ( au moins une dizaine face a Laval )
Ça mais de l'ambiance, mais on t'il le droit ?,si quelqu'un en c'est plus sur le règlement ?

Si on met de la musique à chaque fois que tu fais une faute d orthographe celà va faire un sacré concert :mdr: :mdr:
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2020-21 National, J5] SO Cholet - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Dim 13 Sep 20, 23:08

daniel35 a écrit:
françois perrin a écrit:Cholet mais de la musique a chaque fois qu'ils on un corner ( au moins une dizaine face a Laval )
Ça mais de l'ambiance, mais on t'il le droit ?,si quelqu'un en c'est plus sur le règlement ?

Si on met de la musique à chaque fois que tu fais une faute d orthographe celà va faire un sacré concert :mdr: :mdr:

:mdr: l-o-l
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron