[2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar zec » Lun 21 Sep 20, 23:08

Sao va perdre sa place s’il continue comme ça
Que de ballons perdus, et pas beaucoup de détermination dans son comportement
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar negb41 » Mar 22 Sep 20, 1:22

Je vous trouve durs avec Sao. Pour moi il fait une super première MT (d'ailleurs tout est passé par ce côté), et en deuxième MT concrètement il jouait arrière droit. Il faut recruter aux postes de latéraux, Carlier tient bon mais contre nature
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Folliot27 » Mar 22 Sep 20, 8:32

Un bon match hier, avec en face un adversaire difficile à manœuvrer. Une équipe meilleure que Lyon, qui nous a posée pas mal de problèmes.
De notre côté, un milieu performant avec Dembele très en forme, et un Boudjemaa, moitié David luis, moitié Valderama ( pour les plus anciens d'entre nous ), qui n'arrête pas de courir, sur tout le terrain.
Carlier qui a bien tenu son poste, malgré son inexpérience dans ce rôle, Brun qui a ternit sa prestation, avec son individualisme sur le contre à 3 contre 1, dommage.
Sao capable du meilleur mais aussi du pire, Robinet qu'on a moins vu sur cette rencontre je trouve, mais dans l'ensemble, on sent une équipe soudée et volontaire, ça nous change des saisons précédentes.
En tout cas, il faut continuer comme ça, le test "Bastia" approche à grand pas......! :Bien: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Petit petkipu » Mar 22 Sep 20, 8:59

Une bonne victoire face un beau promu , qui nous a vraiment donné du fil à retordre à défaut d'être vraiment dangereux.
Je pensais qu'avec notre défense solide ,qu'on ferait plus de clean sheet, mais on a malheureusement une petite tendance a encaisser un but et se faire surprendre dans des moments clé relançant l'adversaire par la même occasion.
Sur l'égalisation , on s'est fait manger , du début jusqu'à la fin de l'action .
On a ensuite une action de leader , ou en 5mn on pilonne le but adverse ...merci au gardien pas irréprochable sur une frappe qui est quand même au lieu de son but .
Ensuite on sert les fesses mais après coup, on a bien tenu sans réellement être mis en danger mais on va pas pouvoir se permettre de finir tout les matchs comme en ce moment.
Sinon a une surement l'attaque la plus complémentaire depuis des lustres...en espérant que l'action et le choix perso incompréhensible de Brun ne soit pas le grain de sable qui vienne gâcher cette petite mécanique pour l'instant bien huilée avec un Ouadah à la baguette.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Le Mayennais » Mar 22 Sep 20, 9:14

QRM, RED STAR , BASTIA SC, BOULOGNE, LE MANS : la série des 5 prochains matchs sera cette fois-ci d'un autre calibre sur le papier ...
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar bmoon » Mar 22 Sep 20, 9:48

SVP faut arreter avec Sao... il est clairement en dessous du niveau des autres dans l'équipe.
Le mec il fait une mi temps et ensuite il est cramé. Il vient du Futsal.
Certes, il a des qualités techniques mais par à coup.
Et physiquement, en 2ème mi-temps il est toujours cramé. Quand tu vois que Frapolli le fait sortir à 10 ou 15 minutes de la fin alors qu'il en pouvait plus depuis milieu de la 2eme mi-temps...

Bref, avis perso, je n'aime pas ce joueur... quand on voit Ouadah sur l'autre aile, ça n'a rien a voir... Dommage que Robic ne soit pas resté... ça aurait eu une belle gueule ! Ouadah à gauche - Robic à droite ! 8-)
Avatar de l’utilisateur
bmoon
Spectateur
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 13 Juin 12, 11:03

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar jp » Mar 22 Sep 20, 9:54

bmoon a écrit:Dommage que Robic ne soit pas resté... ça aurait eu une belle gueule ! Ouadah à gauche - Robic à droite ! 8-)

JAn a pourtant tout fait pour le retenir... :ouh jespere qu'on ne regrettera son sms en guise d'ultimatum... (si c'est vrai)
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar brazil1 » Mar 22 Sep 20, 12:01

Je n'ai pas pu voir le match d'hier soir.
Ce matin, je vais "direct" sur le forum pour voir le score en suivant le fil des discussions. Et là, j'ai pas ouvert encore la page du match et je vois 5 pages pour ce match, et je me dis :"Vu le faible nombre de pages, on a surement gagné " et bingo!! on a gagné. C'est dingue, on est 2eme du classement, tout va bien dans le meilleur des mondes et très peu d'engouement!! bizarre ce public mayennais??
C'est quoi le projet??
Par exemple -> On met Le Mans à 8 points de nous avec le même nombre de match et qui est un prétendant à la montée!! on a le même nombre de points que Bastia qui est aussi un prétendant à la montée et la plupart des forumeurs font les dépressifs.
Soyez heureux!! tout va bien. :D_D: :D_D: :D_D: :super :super
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Le Mayennais » Mar 22 Sep 20, 12:20

brazil1 a écrit:Je n'ai pas pu voir le match d'hier soir.
Ce matin, je vais "direct" sur le forum pour voir le score en suivant le fil des discussions. Et là, j'ai pas ouvert encore la page du match et je vois 5 pages pour ce match, et je me dis :"Vu le faible nombre de pages, on a surement gagné " et bingo!! on a gagné. C'est dingue, on est 2eme du classement, tout va bien dans le meilleur des mondes et très peu d'engouement!! bizarre ce public mayennais??
C'est quoi le projet??
Par exemple -> On met Le Mans à 8 points de nous avec le même nombre de match et qui est un prétendant à la montée!! on a le même nombre de points que Bastia qui est aussi un prétendant à la montée et la plupart des forumeurs font les dépressifs.
Soyez heureux!! tout va bien. :D_D: :D_D: :D_D: :super :super


je crois que la prudence est de mise coté supporters mayennais tant les déboires d'il y a 2 ans avec l'assurance et l'ambition affirmées par le club du retour en L2 et finalement l'échec in extremis pour laisser sa place au Mans a été vécu comme un psychodrame légitime.
plus que jamais : il faut prendre les matchs et points les uns après les autres l-o-l l-o-l (et pas tirer de plans sur la comète pour se chier dessus lamentablement ensuite... - je trouve pour ma part que les joueurs et staff parlent déjà bien trop de L2 au bout de 6 journées...)
Modifié en dernier par Le Mayennais le Mar 22 Sep 20, 12:21, modifié 1 fois.
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar negb41 » Mar 22 Sep 20, 12:21

J'espère qu'on aura accès à un bon résumé, j'aimerais revoir les buts quand même
Avant de m'emballer, j'attends fin octobre, quand on aura joué contre les équipes du haut (sur le papier)
Mais oui le bilan à 6 matchs est plutôt positif, surtout si on regarde les 1res MT ; ensuite les gars de devant sont lessivés (il faut dire que jusqu'à la mi-temps ils abattent du boulot)
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar tjrsfandelaval » Mar 22 Sep 20, 13:17

Ne pas s'emballer est tout à fait de mise après ces périodes de disette dans le jeu et l'envie.
Mais il faut quand même reconnaître que pour "l'instant " dans l'esprit de groupe et le jeu cette équipe fait plaisir par rapport aux dernières années de national.
On peut toujours critiquer tel ou tel joueur en même temps c'est du national. En espérant qu'ils gardent cette envie de progresser avec le changement de saison ( c'est malheureusement souvent la mauvaise période pour nous) attendons de voir mais c'est quand agréable d'ouvrir le journal et voir cette place actuelle!!!
tjrsfandelaval
Poussin
 
Messages: 62
Enregistré le: Mer 24 Jan 18, 19:31

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar zec » Mar 22 Sep 20, 13:56

bmoon a écrit:SVP faut arreter avec Sao... il est clairement en dessous du niveau des autres dans l'équipe.
Le mec il fait une mi temps et ensuite il est cramé. Il vient du Futsal.
Certes, il a des qualités techniques mais par à coup.
Et physiquement, en 2ème mi-temps il est toujours cramé. Quand tu vois que Frapolli le fait sortir à 10 ou 15 minutes de la fin alors qu'il en pouvait plus depuis milieu de la 2eme mi-temps...

Bref, avis perso, je n'aime pas ce joueur... quand on voit Ouadah sur l'autre aile, ça n'a rien a voir... Dommage que Robic ne soit pas resté... ça aurait eu une belle gueule ! Ouadah à gauche - Robic à droite ! 8-)


+1
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar tristan » Mar 22 Sep 20, 13:58

Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar bmoon » Mar 22 Sep 20, 15:27

J'avais pas vu pendant le match mais j'ai la vague impression qu'il y a une faute du buteur d'Annecy sur Dembélé au milieu du terrain...
Qu'en pensez-vous ? Dembélé tombe tout seul ou faute pour vous ?
Avatar de l’utilisateur
bmoon
Spectateur
 
Messages: 33
Enregistré le: Mer 13 Juin 12, 11:03

Re: [2020-21 National, J6] Stade Lavallois - FC Annecy

Messagepar Le Mayennais » Mar 22 Sep 20, 15:40

bmoon a écrit:J'avais pas vu pendant le match mais j'ai la vague impression qu'il y a une faute du buteur d'Annecy sur Dembélé au milieu du terrain...
Qu'en pensez-vous ? Dembélé tombe tout seul ou faute pour vous ?


c'est dans le jeu, sans intention de faire faute pour moi y a rien à dire, sauf que les défenseurs sont aux fraises :DD
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron