[2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Enjoy » Ven 02 Oct 20, 23:05

Déçu comme tout le monde surtout de la 1ère MT. Il ne fallait pas s'imaginer qu'on allait marcher sur le championnat. Ouaddah moins étincelant en ce moment (c'est pour ça qu'il faut attendre avant de s'enflammer sur untel ou untel). On a bien réagi après notre 1ère défaite, il faut se remettre dans le bon sens dès le prochain match allez laval
Enjoy
Minime
 
Messages: 773
Enregistré le: Ven 31 Aoû 12, 14:35

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar sam » Ven 02 Oct 20, 23:15

Simao-53 a écrit:
sam a écrit:
Simao-53 a écrit:Regardez les résultats de ce soir. Beaucoup d'équipes de haut de tableau ont perdu. Si avec deux défaites, on ne peut pas monter, et bien c'est le cas de 16 autres équipes du championnat.

Pourquoi être aussi dépressif après une défaite ? Je ne vois pas d'equipe au dessus de nous a part peut être Bastia qui est vraiment rodé. J'ai vu jouer Le Mans l'autre jour et QRM contre Sète. Je peux vous dire : on a rien à leur envier du tout. Je ne connais pas l'avenir. Mais je sens qu'on est plus une équipe que les années passées.

Il faut 4 points sur les deux prochains matchs. C'est complètement possible de gagner à Bastia. Boulogne l'a fait et en prend 4 à Sète ce soir. Est ce que pour autant les supporters boulonais voient leur équipe en CFA ce soir ?


On a une équipe qui peut jouer au ballon (ce soir nos trois meilleurs attaquants ont été Sao , le guigampais et Tré)....mais Frapoli ne veut pas. Il est là le problème. A part Avranches, on a aussi eu de la réussite et ça c'est inquiétant. Tout comme l'hiver à passer est inquiétant ( genre Ouaddah qui ne doit pas aimer les terrains gras.)


Quelle équipe en National a 65% de possession de balle ? Dans tous les matchs ça va d'un but à l'autre. Frapolli est monter deux fois en appliquant cette tactique d'attaque rapide et de défense regroupée. Pourquoi changerait il ? Et en plus cette année je trouve qu'on est capable de poser le pied sur le ballon. J'y crois vraiment encore. Ce soir le Red Star a réussi son match à l'extérieur mais ils galèrent comme nous quand il s'agit de poser le jeu à domicile, surtout sur leur synthétique.


Pépé l'a beaucoup aidé. Je ne vois pas un futur joueur d'Arsenal à Laval.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Simao-53 » Ven 02 Oct 20, 23:21

sam a écrit: Pépé l'a beaucoup aidé. Je ne vois pas un futur joueur d'Arsenal à Laval.


Ok mais tu ne montes pas en ligue 2 qu'avec 1 joueur. Et le Pépé d'orleans n'était pas celui d'Arsenal non plus !
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar jp » Ven 02 Oct 20, 23:55

Simao-53 a écrit:
jp a écrit:cest la gestion de nos matchs décisifs qu'on ne sait pas maîtriser. .


Tous les matchs sont décisifs ! Pourquoi celui de ce soir plus qu'un autre ?

Oui décisif n'était pas le bon mot, disons plutot un match important. quand tu es leader, que tu joue à domicile contre un concurrent, tu ne dois pas perdre, il faut assumer son statut dans ces matchs la et montrer à la concurrence qu'on est par hasard. Jaurai préféré perdre à rouen et gagner ce soir.. et on serai toujours leader. allez laval
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Le Mayennais » Ven 02 Oct 20, 23:57

Blue Dream a écrit:Il y en a un qui est assez content. C'est le commentateur de la FFF. Qui a dû assez jouir devant une défaite lavalloise. Avec une assez bonne érection, il a dû passer un assez bon retour. Désolé mais je pensais cela assez intéressant.


Il est du Mans et anime sur la chaîne locale du Mans plusieurs émissions. Ca change rien mais ca traduit notre agacement supplémentaire
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Simao-53 » Sam 03 Oct 20, 7:42

jp a écrit:
Simao-53 a écrit:
jp a écrit:cest la gestion de nos matchs décisifs qu'on ne sait pas maîtriser. .


Tous les matchs sont décisifs ! Pourquoi celui de ce soir plus qu'un autre ?

Oui décisif n'était pas le bon mot, disons plutot un match important. quand tu es leader, que tu joue à domicile contre un concurrent, tu ne dois pas perdre, il faut assumer son statut dans ces matchs la et montrer à la concurrence qu'on est par hasard. Jaurai préféré perdre à rouen et gagner ce soir.. et on serai toujours leader. allez laval


Je te rejoins complètement là dessus. On avait une occasion en or de confirmer notre statut de leader. Et on laisse filer. Comme dit plus haut, on ne marchera pas sur le championnat comme Rodez il y a deux ans. Je ne pense pas qu'on en ait les épaules. Ce sera certainement une lutte jusqu'au bout. Ca se décantera que dans les dernières journées comme très souvent.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Le Mayennais » Sam 03 Oct 20, 8:45

Avec les matchs en retard on voit bien que la première moitié de tableau sera encore très homogènes en se tenant a quelques points les uns des autres
La pêche ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Le Mayennais
Scolaire
 
Messages: 1961
Enregistré le: Lun 29 Aoû 05, 19:24
Localisation: Le Mans

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar casanova » Sam 03 Oct 20, 9:48

Dembele comment tu peux esperer monter avec un joueur aussi faible.Et en plus on le met capitaine.Merci Frapolli.Comme tous les ans,c est la pitie
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar UweKrause » Sam 03 Oct 20, 10:40

Il y a eu d'abord sur ce forum l'euphorie et son pendant la chasse aux fameux grincheux , ce qui osait émette quelques doutes sur cette équipe . Il y a maintenant et le temps gris y contribue largement , la dépression automnale et le spectre d'une nouvelle saison moyenne .
Il est vrai que nos tangos nous ont habitué années aprés années à un jeu de montagnes russes émotionnelles .
Bon plus prosaïquement Laval joue mieux à l'évidence que les saisons dernières malheureusement l'équipe manque parfois de caractère et de leader. Autant je trouvais le recrutement intéressant mais j'avais pointé le manque principalement en milieu de terrain d'un profil plus expérimenté et plus âgé capable de jouer ce rôle de leader ( le départ de Robic est plus préjudiciable à mon sens que beaucoup l'on jugé sur ce forum ) .
Autre problème , le duo Brun robinet est certes intéressants mais il reste un duo de joueurs de national ...donc un peu limité . J'ai toujours pensé qu'il nous manquait un attaquant plus jeune pour nous donner une solution surtout qu'il semble que Caddy ne soit pas une bonne pioche .A l'évidence il ne faut pas attendre le mercato d'hiver pour démarcher des clubs de ligue 1 pour un éventuel prêt .
Bon la saison sera longue et compliqué et tout reste possible .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar brazil1 » Sam 03 Oct 20, 14:14

dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:4 ou 5ème du championnat, ça serait une saison réussie. On a déjà 2 défaites, voilà c est clair et net, pas besoin d épiloguer. 5ème du championnat, je signe tout de suite et ça sera très très bien.


Avec le meilleur coach de national, qui a construit l'équipe qu'il voulait et a eut 8 semaines de préparation avec tout son groupe, ça serait quand même un sacré échec.

Un sacré échec, t abuse pas!
C est bien que Frapolli a eu son groupe de bonne heure.
A l instant T, on commence à atteindre nos limites et fort heureusement parce que l on gagnerait la ligue des champions tous les ans.
Ces limites, on l ai connait depuis le 4ème match, on a trop de jours qui jouent en fixation et pas assez en profondeur, et puis notre banc n est pas bon.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar eyes » Sam 03 Oct 20, 14:26

Cette défaite donne un très mauvais signal à nos concurrents, comme le Red Star nous ne sommes pas vraiment les maîtres chez nous.
Et puis ce jeu.....je sais pas mais ça fait pas très élaboré.
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar dom44 » Sam 03 Oct 20, 15:19

brazil1 a écrit:
dom44 a écrit:
brazil1 a écrit:4 ou 5ème du championnat, ça serait une saison réussie. On a déjà 2 défaites, voilà c est clair et net, pas besoin d épiloguer. 5ème du championnat, je signe tout de suite et ça sera très très bien.


Avec le meilleur coach de national, qui a construit l'équipe qu'il voulait et a eut 8 semaines de préparation avec tout son groupe, ça serait quand même un sacré échec.

Un sacré échec, t abuse pas!
C est bien que Frapolli a eu son groupe de bonne heure.
A l instant T, on commence à atteindre nos limites et fort heureusement parce que l on gagnerait la ligue des champions tous les ans.
Ces limites, on l ai connait depuis le 4ème match, on a trop de jours qui jouent en fixation et pas assez en profondeur, et puis notre banc n est pas bon.


Le banc pas bon, le surnombre de joueurs avec le même profil et les manques sur d'autres profils qui en est à l'origine, parmi les joueurs d'hier soir, seul Dembelé a signé avec Costa, les autres sont arrivés ou ont été prolongés depuis sont départ.
On a, parait-il, une pointure à ce poste, qu'elle nous servent à atteindre les objectifs qui lui sont fixés ! Il a eut des conditions optimales cette année, qu'il n'aura pas toutes les saisons, s'il ne décroche pas la montée, c'est qu'il n'aura pas été à la hauteur du challenge à relever avec Laval.
A l'instant T, en cas d'échec, quels seraient ses axes d'amélioration pour décrocher la montée en ligue 2 (on ne lui demande pas de gagner la ligue des champions, il verra ça en temps et en heure avec son prochain club) en fin de saison prochaine, puisque les pleins pouvoirs sportifs il les avaient déjà, lui faudrait-il un groupe de 40 joueurs et/ou 12 semaines de préparation ?
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Petit petkipu » Sam 03 Oct 20, 15:39

brazil1 a écrit:Une très belle équipe du Red star, défaite logique face à une équipe Lavalloise en manque d imagination.
Depuis 2 matchs, on est sur une pente descendante. On commence à avoir des problèmes récurrents par exemple les hauts et les bas de Ouadah, notre banc qui n est pas à la hauteur et puis surtout le manque de profondeàur, on joue trop à plat.
On commence à voir nos limites.
4 ou 5ème du championnat, ça serait une saison réussie. On a déjà 2 défaites, voilà c est clair et net, pas besoin d épiloguer. 5ème du championnat, je signe tout de suite et ça sera très très bien.

Ho il va falloir se ressaisir , je sais que l'autonne est arrivée en force mais il a un bon mois tu disais : " Cela s'appelle un pronostique, donc je pronostique que Laval sera entre la 1er et la 3eme place."
Allez un petit chocolat chaud dans ton mug fétiche (celui avec Frapolli dessus) et tu reviens gonflé à bloc pour la suite du championnat car il va être long ... très long et on ne monte pas en L2 en pétant dans du coton . :D_D:
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Petit petkipu » Sam 03 Oct 20, 15:51

Plus sérieusement, petite déception hier soir (on la voyait venir depuis un petit moment)
Par contre, suis je le seul a ne pas m'enthousiasmer sur l'équipe parisienne ?
Un bloc bas comme quasiment toutes les équipes de national (pour ne pas dire France) , on se sert les coudes et on attend un miracle... qui est arrivé (suite a un corner pour nous) et un but gag (rien de construit même s'il fallait la mettre).
Ensuite on les a bien aidé , sans solution , sans étincelle .
Ils ont attendu , essayé de sortir proprement et de garder la balle (ce qu'ils ont peu fait) et trouver rapidement les attaquants ( comme toutes les équipes qui mènent au score )
Après le temps jouait pour eux et ils savaient qu'ils auraient une contre attaque sérieuse à un moment ou un autre... ce fût le cas avec encore un peu de réussite (hors plus que limite ) frappe sur le goal qui repousse sur le joueur .
Ce qui est inquiétant c'est de perdre encore ce genre de match a domicile avec un scénario qu'on risque de voir encore et encore ...
J'espère qu'on va apprendre de nos défaites sinon...
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar YOUM » Sam 03 Oct 20, 19:08

UweKrause a écrit:Il y a eu d'abord sur ce forum l'euphorie et son pendant la chasse aux fameux grincheux , ce qui osait émette quelques doutes sur cette équipe . Il y a maintenant et le temps gris y contribue largement , la dépression automnale et le spectre d'une nouvelle saison moyenne .
Il est vrai que nos tangos nous ont habitué années aprés années à un jeu de montagnes russes émotionnelles .
Bon plus prosaïquement Laval joue mieux à l'évidence que les saisons dernières malheureusement l'équipe manque parfois de caractère et de leader. Autant je trouvais le recrutement intéressant mais j'avais pointé le manque principalement en milieu de terrain d'un profil plus expérimenté et plus âgé capable de jouer ce rôle de leader ( le départ de Robic est plus préjudiciable à mon sens que beaucoup l'on jugé sur ce forum ) .
Autre problème , le duo Brun robinet est certes intéressants mais il reste un duo de joueurs de national ...donc un peu limité . J'ai toujours pensé qu'il nous manquait un attaquant plus jeune pour nous donner une solution surtout qu'il semble que Caddy ne soit pas une bonne pioche .A l'évidence il ne faut pas attendre le mercato d'hiver pour démarcher des clubs de ligue 1 pour un éventuel prêt .
Bon la saison sera longue et compliqué et tout reste possible .


Exactement ...

Cette equipe demarre mal ses matchs a domicile, ca ronronne ...

Cette equipe manque d'envie et de gnac + du collectif devant, mene je n'ai vu aucune revolte et envie de renverser le score ...
Oui le coaching est moyen et les consignes aussi ...
Etonnant de ne pas plus jouer sur Ouaddah, soi disant ton joueur le plus a meme de creer le danger ...
Concernant Dembele, cela arrive, il marque un super but et est plutot performant d'habitude ...
Concernant Cardy, comment peut-il prouver en ne jouant pas ou peu ?
Si certains on le courage, il me semble que Jan sera sur France bleu Mayenne.. Lundi !!!
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron