[2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Reep » Sam 03 Oct 20, 19:57

brazil1 a écrit:A l instant T, on commence à atteindre nos limites et fort heureusement parce que l on gagnerait la ligue des champions tous les ans.


Fort heureusement ?!!!

Moi ça m’irait bien de gagner la ligue des champions tous les ans. Jan ferait toujours son keke, mais personne ne pourrait lui clouer le bec. Nous aussi on irait faire les kekes sur les forums du Bayern, du Real, de Liverpool : « alors, les gars, encore raté ? Pas grave, la saison prochaine on vous la laisse... ou pas ! ». On aurait 15 étoiles sur le maillot, Lineker dirait que le foot est un jeu qui se joue à 11 et à la fin c’est Laval qui gagne, on verrait des footix avec notre maillot de Los Angeles à Sydney... l-o-l :D_D:
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar eyes » Dim 04 Oct 20, 0:46

Je ne sais pas si on est dans les meilleurs 500 clubs européens. Mais notre jeu est pauvre. Notre histoire glorieuse appartient au siècle dernier. Le stade se meurt voilà tout. Pas la peine d'ironiser, même Maxime Bonhommet compatit,j'en suis sûr. On est dans la *bouse de vache* pour un bout de temps !
Qu'est ce qu'on foutrait en ligue 2 ? Non mais franchement ! !!!
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Rafiki » Dim 04 Oct 20, 1:01

Je vois vos commentaires et je me dis, putain les supporters changent vite leur jugements. Défaite pas logique du Stade Lavallois faces au Red Star, car pour moi il ont sacrément souffert en 2ème et en 1ère mi-temps c'est un but qu'ont leurs donnent. Je pense juste que cette année ont est bon contre les équipes qui n'ont pas un bloc trop bas. Il faut maintenant se ressaisir dès le prochain match ! allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Rafiki » Dim 04 Oct 20, 1:02

Et aussi le 2ème but du Red Star il y a peut-être hors jeu. But litigieux !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar dom44 » Dim 04 Oct 20, 8:06

Petit petkipu a écrit:Par contre, suis je le seul a ne pas m'enthousiasmer sur l'équipe parisienne ?

Tu n'es pas le seul, mais ils n'ont pas eu à forcer leur talent pour nous battre comme l'année dernière. A l'extérieur seul les points comptent, c'est à domicile qu'il faut être enthousiasmant pour son public.

Petit petkipu a écrit:Un bloc bas comme quasiment toutes les équipes de national (pour ne pas dire France) , on se sert les coudes et on attend un miracle... qui est arrivé (suite a un corner pour nous) et un but gag (rien de construit même s'il fallait la mettre).

C'est aussi un système très efficace contre Laval, à Le Basser, puisque Laval n'est pas à l'aise pour faire le jeu (quand elle ne le refuse pas). Il suffit d'être efficace derrière, en attendant l'erreur (il y en a au moins une par match) et d'avoir l'habilité d'en profiter. Vu que nos attaquants joue à l'envers depuis quelque matchs, partant en dribble sur l'aile alors qu'un équipier est dans l'axe, cherchant le même coéquipier dans les 6 mètres alors qu'il est lui même dans l'axe, le Red Star n'a pas eu à forcer son talent.

Petit petkipu a écrit:Ce qui est inquiétant c'est de perdre encore ce genre de match a domicile avec un scénario qu'on risque de voir encore et encore ...
J'espère qu'on va apprendre de nos défaites sinon...

Même scénario que contre Avranches ! A domicile, chaque fois que Laval ne convertira pas en but les occasions qui se produisent avant son erreur hebdomadaire, Laval sera en difficulté. Défaite donc logique pour moi, et j'ai bien peur que ce ne soit pas la dernière si Frapolli n'adapte pas sa stratégie.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar Till53 » Dim 04 Oct 20, 11:47

ça y est , on perd un match, et les dépressifs et rageux sont de sortie pour venir critiquer à tout va et tout remettre en cause...

ce championnat c'est national pour ceux qui l'ont toujours pas compris, donc dès qu'opn fera la moindre boulette on se fera sanctionné direct : avranches, red star. Et dans ce championnat dès que tu es mené, en face ça bétonne, et ça joue les contres.

Tout n'est pas à jeter. je trouve notre équipe plus cohérente que les saisons pasées. Faut qu'on corrige des détails, et notamment nos fameuses boulettes quo''n paye cash. Et faut aussi arreter de se prendre des buts des corners pour nous ...A défaut de ne pas gagner des matchs il faut savoir ne pas les perdre. Il faut quon se resaisisse notamment à domicile.
Avatar de l’utilisateur
Till53
Cadet
 
Messages: 1413
Enregistré le: Lun 21 Jan 13, 19:59

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar eyes » Dim 04 Oct 20, 17:39

On verra bien notre niveau de jeu face à Bastia Boulogne Le Mans.
Allez 9 p0ints sinon rien.
Juste faisez le.
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar brazil1 » Lun 05 Oct 20, 9:26

Petit petkipu a écrit:
brazil1 a écrit:Une très belle équipe du Red star, défaite logique face à une équipe Lavalloise en manque d imagination.
Depuis 2 matchs, on est sur une pente descendante. On commence à avoir des problèmes récurrents par exemple les hauts et les bas de Ouadah, notre banc qui n est pas à la hauteur et puis surtout le manque de profondeur, on joue trop à plat.
On commence à voir nos limites.
4 ou 5ème du championnat, ça serait une saison réussie. On a déjà 2 défaites, voilà c est clair et net, pas besoin d épiloguer. 5ème du championnat, je signe tout de suite et ça sera très très bien.

Ho il va falloir se ressaisir , je sais que l'autonne est arrivée en force mais il a un bon mois tu disais : " Cela s'appelle un pronostique, donc je pronostique que Laval sera entre la 1er et la 3eme place."
Allez un petit chocolat chaud dans ton mug fétiche (celui avec Frapolli dessus) et tu reviens gonflé à bloc pour la suite du championnat car il va être long ... très long et on ne monte pas en L2 en pétant dans du coton . :D_D:


Avant la défaite contre le red star, l'objectif était le podium, on y était, on était dans les clous, maintenant, avec les matchs en retard plus nos 2 défaites, on est passé du côté obscur!!
Personnellement, cette équipe me va à ravir, c'est la meilleure depuis notre chute en national, on a un constitué un groupe, on a un super entraîneur qui devrait rester 2 saisons voir plus!!
On a gagné en stabilité depuis le départ de Costa, c'est un fait!! le club a aussi de meilleure valeurs, on le voit sur le terrain, on fait moins de vague médiatique, c'est moins du n'importe quoi!! donc pour moi, cette saison est réussi...j'espère déjà que Frapolli va résigner 2 saisons supplémentaire au moins jusqu'en 2023.
On revient de très très loin, rappel de la saison dernière, qui a été une catastrophe, aujourd'hui, on a redressé la courbe. Avant même, la fin du championnat, c'est réussi!On va voir de beau matchs, on va jouer les 5 premières places, 5eme, ça serait la cerise sur le gâteau.
On est trop irrégulier, on peux être une équipe magnifique autant on peux être une équipe de bas de tableau, il y a un écart de niveau énorme, trop de joueurs en fixation, un banc qui est nul de chez nul. J'espère qu'avec le retour de Sylla, on va évoluer en 4-3-3 avec un milieu à 3 Sylla-Dembele-Boudjemaa et une attaque Brun-Robinet-Ouadah.
Après Frapolli a toute ma confiance, il va faire évoluer l'équipe, il va tirer la quintessence de son groupe, on va vivre une saison réussi avec une 5eme, ça serait juste "Génial"!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar tinetine13 » Lun 05 Oct 20, 10:37

Il est vrai qu'on la sentait venir cette défaite. Pour autant, il n'y a pas le feu au lac.
Dans le jeu, il y a toujours autant d'envie, impulsée par Boudjemaa et Ouadah. Et même à 2-0, on n'a pas sombré comme on aurait fait habituellement. L'équipe s'est bien relevée pour essayer de bien finir cette rencontre.
En remontant l'historique du championnat ces dernières années, ça monte en L2 à 7-8 défaites max en général, Paris FC est même monté avec 10 défaites, mais ça reste rare.
Au quart du championnat, nous avons 2 défaites, soit une prévision basique à 8 défaites sur l'ensemble de la saison. Cela ne semble absolument pas insurmontable.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2020-21 National, J8] Stade Lavallois - Red Star FC

Messagepar UweKrause » Lun 05 Oct 20, 11:50

brazil1 a écrit:
Petit petkipu a écrit:
brazil1 a écrit:Une très belle équipe du Red star, défaite logique face à une équipe Lavalloise en manque d imagination.
Depuis 2 matchs, on est sur une pente descendante. On commence à avoir des problèmes récurrents par exemple les hauts et les bas de Ouadah, notre banc qui n est pas à la hauteur et puis surtout le manque de profondeur, on joue trop à plat.
On commence à voir nos limites.
4 ou 5ème du championnat, ça serait une saison réussie. On a déjà 2 défaites, voilà c est clair et net, pas besoin d épiloguer. 5ème du championnat, je signe tout de suite et ça sera très très bien.

Ho il va falloir se ressaisir , je sais que l'autonne est arrivée en force mais il a un bon mois tu disais : " Cela s'appelle un pronostique, donc je pronostique que Laval sera entre la 1er et la 3eme place."
Allez un petit chocolat chaud dans ton mug fétiche (celui avec Frapolli dessus) et tu reviens gonflé à bloc pour la suite du championnat car il va être long ... très long et on ne monte pas en L2 en pétant dans du coton . :D_D:


Avant la défaite contre le red star, l'objectif était le podium, on y était, on était dans les clous, maintenant, avec les matchs en retard plus nos 2 défaites, on est passé du côté obscur!!
Personnellement, cette équipe me va à ravir, c'est la meilleure depuis notre chute en national, on a un constitué un groupe, on a un super entraîneur qui devrait rester 2 saisons voir plus!!
On a gagné en stabilité depuis le départ de Costa, c'est un fait!! le club a aussi de meilleure valeurs, on le voit sur le terrain, on fait moins de vague médiatique, c'est moins du n'importe quoi!! donc pour moi, cette saison est réussi...j'espère déjà que Frapolli va résigner 2 saisons supplémentaire au moins jusqu'en 2023.
On revient de très très loin, rappel de la saison dernière, qui a été une catastrophe, aujourd'hui, on a redressé la courbe. Avant même, la fin du championnat, c'est réussi!On va voir de beau matchs, on va jouer les 5 premières places, 5eme, ça serait la cerise sur le gâteau.
On est trop irrégulier, on peux être une équipe magnifique autant on peux être une équipe de bas de tableau, il y a un écart de niveau énorme, trop de joueurs en fixation, un banc qui est nul de chez nul. J'espère qu'avec le retour de Sylla, on va évoluer en 4-3-3 avec un milieu à 3 Sylla-Dembele-Boudjemaa et une attaque Brun-Robinet-Ouadah.
Après Frapolli a toute ma confiance, il va faire évoluer l'équipe, il va tirer la quintessence de son groupe, on va vivre une saison réussi avec une 5eme, ça serait juste "Génial"!!


Je te rejoints sur la qualité du groupe cette année ( même s'il faut se faire prêter un attaquant ) mais avoir comme ambition une cinquième place qui serait une saison " réussi" , c'est ignoré que plus tu passes de temps en national plus disparaît inéluctablement du paysage footballistique .Au point certainement que frapolli ( que j'aime bien mais que je ne vénère pas ) ne voudra pas de ta proposition. Une éniéme saison de transition serait catastrophique .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron