[2020-21 National, J9] SC Bastia - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J9] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar eyes » Mar 03 Nov 20, 17:49

Magical Mystéry Tour a écrit:
Folliot27 a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:Laval,Quevilly,Avranches sont nettement au dessus de Bastia depuis le début du championnat - Ven 6 Avranchesvs Bastia,




Ah bon !
Sue qu'elles critères, tu peux affirmer ça !
Pour moi, Bastia finira dans les 3 premiers !

Quevilly a un sacré buteur Jung(9buts)et un Haddad excellent depuis aout, a perdu une seul fois a l exterieur,, et la meilleur equipe que nous avons affronter,un bon coach,assez coherent dans ses prestations depuis le debut de saison et la 4 eme meilleur defense du championnat ,
Avranches ,un collectif bien huiler autour de Boateng,et Anziani ,deja la saison derniere ,il ete pas loin de la montée. Boulogne ,Bastia,Creteil sont trop inconstant et Le Mans est tres faible ('mise a part Hamdani). C est mon jugement au bout de 11journées.
Quand a notre club ,on a des supers joueurs(Sauvage,Ouadah,Boudjema,Dembélé,Brun,Robinet) ,un collectf coherent,discipliner, qui joue tres bien a l exterieur(mise a part Bastia ou on a ete nul)qui connait parfaitement le National. Voila ce que je pense de mon coté, apres chacun fait des pronos comme bon lui semble.
Aprés Borgo le 18 déc,on pourra tirer un bilan a mi-saison

On pourra tirer un jugement fin Novembre.
Bastia est quand même 1er.
QUI EST HAMDANI ?
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J9] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 03 Nov 20, 18:47

Brahimi plutot
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2020-21 National, J9] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mar 03 Nov 20, 19:12

J'aimerais bien que Laval soit aussi inconstant que Bastia. S'ils sont premier c'est qu'ils l'ont moins été que les autres.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J9] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mar 03 Nov 20, 21:26

Relativement d'accord avec toi à l'exception de Bastia qui une belle équipe. Je continue à croire que Laval je l'avais dis en début à une équipe pour finir dans le top6 .Mais à mon avis il manque un vrai buteur..brun robinet et caddy restent des joueurs de national .Un petit prêt en pointe
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2020-21 National, J9] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar UweKrause » Mar 03 Nov 20, 21:28

Je parlais de l'analyse de magic
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2020-21 National, J9] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Mer 04 Nov 20, 19:32

UweKrause a écrit:Relativement d'accord avec toi à l'exception de Bastia qui une belle équipe. Je continue à croire que Laval je l'avais dis en début à une équipe pour finir dans le top6 .Mais à mon avis il manque un vrai buteur..brun robinet et caddy restent des joueurs de national .Un petit prêt en pointe

Je suis d'accord avec toi pour le top 6, on a la qualité pour finir dans le top 6, on espère toujours mieux mais je les vois dans ce secteur de classement 4-5-6. Après, ça serait du bonus donc on prends......
Pour le buteur, je suis légèrement en désaccord, Robinet et Brun font partie des meilleures paires d'attaquants de national, et individuellement, c'est de très bons joueurs.
Je ne les changerais car ils sont très bons.
Pour moi, le problème vient d'un déséquilibre de joueurs et peut-être est-ce la faute de Frapolli? on a trop de joueurs dans le même registre même s'ils jouent dans des secteurs différents, on a trop de joueurs de fixation, ce qui ne provoque aucune intervalles, aucune course entres les lignes, très peu de dédoublement qui permet d’accélérer, c'est trop stoïque a part Boudjemaa et quelque fois Tré.
Il n'y a qu'a voir notre milieu, Dembélé qui joue devant la défense, N'diaye qui fait pilier, Ouadah qui reste là, qui prends pas les courses, Sao c'est pareil.
Soit Frapolli change sa tactique en 4-3-3, soit trouve de vrais ailiers qui peuvent jouer dans l'intervalle ou soit il change son animation offensif... mais avec quoi??
Personne n'est parfait même Frapolli, mais, il y a une légère petite erreur de casting mais c'est très minime..........j'avoue!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J9] SC Bastia - Stade Lavallois

Messagepar sam » Jeu 05 Nov 20, 21:50

Regarder l'épopée de Bastia en 78 et vous les aimerez. Des matchs, des joueurs, une ferveur incroyables et ce maillot sublime.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron