[2020-21 National, J10] Stade Lavallois - US Boulogne

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J10] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 21 Nov 20, 19:27

l est quasiment impératif qu'un représentant des supporters s'invite physiquement dès ce lundi à la station pour intervenir à l'antenne et donner son point de vue.
Il y a quelques mois,deux auditeurs ont voulu tel,mais au standart ,quand il te demande la question que tu veux poser,il ont boycotter en disant qu il faut pas polemiquer .Par contre ,tu vas au gando quand il y a la reunion entre tout les actionnaires et tu débarque a plusieurs,ou tu va chez Lucas soit dans son entreprise ou directement chez lui(Rue Bernard Lepecq) ,et tu lui dit les 4 verités, la c est une action énorme
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2020-21 National, J10] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar ludo74 » Sam 21 Nov 20, 21:17

Etonde merite de rester dans le onze et toufiqui de rentrer plus vite dans le prochain match
ludo74
Préminime
 
Messages: 232
Enregistré le: Sam 01 Oct 16, 21:23

Re: [2020-21 National, J10] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar YOUM » Dim 22 Nov 20, 15:35

Il n'y a eu qu'une occasion lavalloise ( la barre de Etonde sur un centre " au petit bonheur la chance " ), le Ouest france, le SO du club et le CDLM ont du en inventer d'autres ..
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 National, J10] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar tinetine13 » Lun 23 Nov 20, 11:34

Difficile de reconnaître l'équipe lavalloise qui était enthousiasmante en début de saison. Autant on avait pas vu une équipe lavalloise aussi joueuse et complémentaire depuis longtemps, autant on retrouve un niveau de médiocrité comme on avait rarement eu.
C'est pas faute d'avoir de la qualité dans le groupe. Et pour une fois, on a des milieux de terrain qui bataillent et qui savent percer les lignes. Je pense que le souci vient de nos excentrés qui n'apportent plus aucun danger. Quand Ouaddah n'est pas bien, l'animation offensive s'en ressent. Et le banc ne permet pas d'impulser un second souffle à l'équipe. Il faut à tout prix recruter un milieu offensif, sinon la disette risque de se prolonger.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2020-21 National, J10] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar zec » Mar 24 Nov 20, 0:05

Ouaddah ne peut pas faire tout à lui tout seul
Le problème est collectif.
Mon opinion est faite pour cette année, on a une équipe moyenne
avec des joueurs moyens et on finira entre la 8ème et 12 ème place.
Je me suis fait une raison
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 National, J10] Stade Lavallois - US Boulogne

Messagepar dom44 » Mer 25 Nov 20, 8:13

dom44 a écrit:
eyes a écrit::|
on est pas loin de la tête, juste 2 points de retard.
PS: je regarde d'autres matchs...... mais que ce championnat est faible, y a un nombre incroyable de purges!


2 points de retard et 1 ou 2 matchs d'avance.


L'écart est passé à 5 (6 si l'on tient compte du classement particulier défavorable) avec 1 match d'avance sur deux équipes pouvant encore l'augmenter.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron