[2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar eyes » Sam 14 Nov 20, 10:22

Match vraiment pas terrible techniquement et tactiquement des 2 cotés.
On prend un point. Merci Sauvage :Heureux:
On est à 2 points du 2ème et du 3éme.
Sur ce match, c'est Villefranche le perdant; ils sont en zone rouge !
Pour avoir vu des matchs de Villefranche chez eux, je suis à peu prés sûr, que Laval au complet prenait les 3 points.
Il nous manquait des joueurs, et pas des moindres.
allez laval
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar eyes » Sam 14 Nov 20, 10:29

Reep a écrit:On peut toujours gagner la coupe

TOUT A FAIT :mdr:
Y A DES GENS QUI VOIENT LE VERRE A MOITIÉ VIDE ET D'AUTRES A MOITIÉ PLEIN, ET UNE INFIME MINORITÉ VOIT QUE L'ON PEUT RAJOUTER DU RICARD :clap
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar dom44 » Sam 14 Nov 20, 10:42

eyes a écrit:Match vraiment pas terrible techniquement et tactiquement des 2 cotés.
On prend un point. Merci Sauvage :Heureux:
On est à 2 points du 2ème et du 3éme.
Sur ce match, c'est Villefranche le perdant; ils sont en zone rouge !
Pour avoir vu des matchs de Villefranche chez eux, je suis à peu prés sûr, que Laval au complet prenait les 3 points.
Il nous manquait des joueurs, et pas des moindres.
allez laval


Il manquait aussi des joueurs à Villefranche, notamment son avant-centre Garita (pisté par allez laval cet été, c'est quand même pas rien) ou Bouet.
Frapolli a obtenu le point qu'il était venu cherché, c'était assumé avant le match.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar brazil1 » Sam 14 Nov 20, 10:52

sam a écrit:Ne croyez pas que Frapoli sera viré........il a été recruté par copinage du copain. Il est tellement copain qu'il recrute ses copains.

Lesquelles copains, tu parles?
sam a écrit:Notre meilleur entraîneur aura été le Corse car lui au moins a été honnête et a pointé le doigt sur les dysfonctionnements du club ...

C'est pas parce que tu es une grande bouche que tu es meilleur que tout le monde
sam a écrit:Je suis très inquiet. Et Frapoli l'est depuis longtemps en définitive sauf qu'au stade , il faut faire semblant devant les médias, les supporters.......
Si on recrute 11 mecs comme Bouge de là , on monte c'est sûr......
Faudra expliquer à Frapoli qu'on peut mettre un super attaquant ce soir, il ne marquera pas davantage....Jung à Quevilly l'année dernière ne marquait pas et cette année il plante à gogo car il est bien entouré ou il a un système adapté.....
L'excuse du jeu en contre pour monter, l'excuse de l'attaquant qui manque, l'excuse du covi, ça commence à faire beaucoup je trouve.

Au début, il y a toujours de l'envie, même au niveau des supporters, tout le monde croit en son équipe. Au début, tu crois à la montée et tout ça, tu te fais gagner par l'euphorie et c'est bien normal.
Il n'y a pas d’inquiétude a avoir, un top 6 , serait correct, et on pourra repartir avec une ossature de joueur, c'est parfait!!que veux tu demander de mieux? une montée????
Maintenant, les choses sont en place, on ne peux plus monter!! c'est comme ça, et c'est pour autant qu'il faut chier dans la bouche du club? NON. C'est comme ça. Que tu mettes, Pierre, Paul ou Jacques comme entraîneur, ça ne changeras rien, que dalle.
J'espère que Frapolli va rester car c'est un bon entraîneur, il va amener de la continuité dans le travail,etc.....
Cette saison si tu sommes plus mal classé que la saison dernière, ça sera un échec normal. Mais si on l’améliore, on aura réussi notre saison!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Bifidus Actif » Sam 14 Nov 20, 10:57

Reep a écrit:On peut toujours gagner la coupe


Bien dit mais pour ça au vue de nos performances chaque années il faudrait demander au district 53 apres notre élimination au 6ème tour de nous reverser en coup Bernard Poirier peut etre auront nous une chance.. contre des d1 d2 je pense que c'est notre niveau car on c'est fait sortir par une R3 l'année dernière :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar philip56 » Sam 14 Nov 20, 11:18

Bifidus Actif a écrit:
Reep a écrit:On peut toujours gagner la coupe


Bien dit mais pour ça au vue de nos performances chaque années il faudrait demander au district 53 apres notre élimination au 6ème tour de nous reverser en coup Bernard Poirier peut etre auront nous une chance.. contre des d1 d2 je pense que c'est notre niveau car on c'est fait sortir par une R3 l'année dernière :mdr:


Tout faux !!
Nanterre est en R2
Quant on dénigre on essaie au minimum d'être précis sinon la crédibilité c'est zéro ......
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Folliot27 » Sam 14 Nov 20, 11:29

philip56 a écrit:
Bifidus Actif a écrit:
Reep a écrit:On peut toujours gagner la coupe


Bien dit mais pour ça au vue de nos performances chaque années il faudrait demander au district 53 apres notre élimination au 6ème tour de nous reverser en coup Bernard Poirier peut etre auront nous une chance.. contre des d1 d2 je pense que c'est notre niveau car on c'est fait sortir par une R3 l'année dernière :mdr:


Tout faux !!
Nanterre est en R2
Quant on dénigre on essaie au minimum d'être précis sinon la crédibilité c'est zéro ......




Il est susceptible Philip 56 ! l-o-l
Qu'est ce que ça fait que ce soit une R2 ou R3 ?
Quand tu joues en National, ce n'est pas normal de se faire sortir pratiquement systématiquement par des équipes de ce niveau.
J'étais présent pour ce match à Nanterre, on s'est bouffé tout cru, sans aucune réaction ! :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar philip56 » Sam 14 Nov 20, 12:23

Rien à voir avec de la susceptibilité !!

Mais les approximations fréquentes de beaucoup en disent long sur leur crédibilité et la qualité des "informations" qu'ils délivrent !!

Et je suis tout à fait d'accord pour trouver honteux de se voir sortir- logiquement qui plus est-- par une R2 !!!
philip56
Préminime
 
Messages: 346
Enregistré le: Lun 29 Juin 20, 22:21

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Bifidus Actif » Sam 14 Nov 20, 14:18

Autant pour moi si c'étais une R2.. c'est juste qu'il faut mieux rire de tout ça au lieux de pleurer et de s'apitoyer sur le triste présent de notre club. C'est quand même bien lamentable que depuis 2003 nous n'avons jamais fait mieux qu'un 1/32eme en coupe de France.. mais bon ce n'est pas le sujet et peut-être que cette année nos tangos feront un parcours si la compétitions reprend.. l'espoir fait vivre
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Toophe » Sam 14 Nov 20, 18:50

dom44 a écrit:
eyes a écrit:Match vraiment pas terrible techniquement et tactiquement des 2 cotés.
On prend un point. Merci Sauvage :Heureux:
On est à 2 points du 2ème et du 3éme.
Sur ce match, c'est Villefranche le perdant; ils sont en zone rouge !
Pour avoir vu des matchs de Villefranche chez eux, je suis à peu prés sûr, que Laval au complet prenait les 3 points.
Il nous manquait des joueurs, et pas des moindres.
allez laval


Il manquait aussi des joueurs à Villefranche, notamment son avant-centre Garita (pisté par allez laval cet été, c'est quand même pas rien) ou Bouet.
Frapolli a obtenu le point qu'il était venu cherché, c'était assumé avant le match.

Et ça fait peur, on a besoin de points, on joue contre le 16e qui n'a pas encore gagné a domicile, on leur laisse le ballon et on espère le nul.
On est tombé bien bas...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar jp » Sam 14 Nov 20, 19:03

dom44 a écrit:
eyes a écrit:Match vraiment pas terrible techniquement et tactiquement des 2 cotés.
On prend un point. Merci Sauvage :Heureux:
On est à 2 points du 2ème et du 3éme.
Sur ce match, c'est Villefranche le perdant; ils sont en zone rouge !
Pour avoir vu des matchs de Villefranche chez eux, je suis à peu prés sûr, que Laval au complet prenait les 3 points.
Il nous manquait des joueurs, et pas des moindres.
allez laval


Il manquait aussi des joueurs à Villefranche, notamment son avant-centre Garita (pisté par allez laval cet été, c'est quand même pas rien) ou Bouet.
Frapolli a obtenu le point qu'il était venu cherché, c'était assumé avant le match.

Il est très fort notre entraîneur, il maîtrise tout sauf les victoires.. :enerve
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar eyes » Dim 15 Nov 20, 10:42

Peut être que l'on se voit trop beau, l'année dernière on a fini derrière Villefranche et fait match nul là bas.
La formation contre Les Rillettes était bonne, l'équipe jouait haut et les gars se défonçaient..... C'est notre match référence ?
Ou alors Les 24h sont encore plus mauvais que nous ! et là, on est pas dans la *bouse de vache* :?
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar zec » Dim 15 Nov 20, 11:51

On a le niveau d'un milieu de tableau,
tout simplement
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Rafiki » Dim 15 Nov 20, 12:22

zec a écrit:On a le niveau d'un milieu de tableau,
tout simplement


Dès que nos joueurs sont en méforme ou que l'on a des blessés ont redevient une équipe lambda. Problème de la qualité du banc chez nous peut-être ?!
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2020-21 National, J13] FC Villefranche - Stade Lavalloi

Messagepar Bifidus Actif » Mer 18 Nov 20, 0:35

Je ne sais pas ce que vaut le lieutenant Duvauchel :mdr: mais c'est sur qu'il va pousser nos guerriers :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]