[2020-21 National, J14] Stade Lavallois - FC Sète

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J14] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar Rafiki » Sam 28 Nov 20, 12:25

Blue dream c'est plutôt Blues Dream. Tu as le blues des défaites ? Même si le match a pas été parfais on a trouvé des ressources mentales !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2020-21 National, J14] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar Lumpi » Sam 28 Nov 20, 13:25

C'est clair que si les ballons arrivent, Robinet les mettra au fond.
Je l'ai déjà dit mais Robinet c'est l'abnégation et la justesse dans la finition qu'avait Bonora.

Mais comme ce n'est pas le plan de jeu de Frapoli de porter les ballons rapidement devant , il fera seulement une saison mi figue- mi raisin.
C'est dommage parce que lui, c'est un vrai joueur professionnel !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2020-21 National, J14] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar jp » Sam 28 Nov 20, 14:57

Lumpi a écrit:C'est clair que si les ballons arrivent, Robinet les mettra au fond.
Je l'ai déjà dit mais Robinet c'est l'abnégation et la justesse dans la finition qu'avait Bonora.

Mais comme ce n'est pas le plan de jeu de Frapoli de porter les ballons rapidement devant , il fera seulement une saison mi figue- mi raisin.
C'est dommage parce que lui, c'est un vrai joueur professionnel !

Exactement,.. toutes les occasions franches se sont transformées en but de notre côté mais sur l'ensemble de la rencontre sans un bon sauvage et un peu de chance cela aurai pu faire un 4-4.
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2020-21 National, J14] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar Magical Mystéry Tour » Dim 29 Nov 20, 0:53

RETOUR D'APRÈS MATCH AVEC OLIVIER FRAPOLLI

Trois questions à Olivier Frapolli





Coach, qu'est-ce que vous ressentez après cette victoire ?

C'est déjà un soulagement parce que cette série très longue était pesante. C'est donc un soulagement de remporter ce match qui était important. Ça a très bien démarré, malheureusement on a un peu perdu notre football, on s'est contenté de défendre. Je ne concevais pas de faire encore un match nul. Il fallait gagner ce match-là, quitte à prendre tous les risques. C'est la première fois mais je trouve que les deux changements ont changé le cours du match et c'est une bonne chose. Il faut croire que Sandy (Nzuzi) et Ludéric (Etonde) ont bien retenu la leçon des discussions qui ont eu lieu dans la semaine. Ils sont rentrés avec beaucoup de détermination. Leurs coéquipiers les ont félicités. Un autre point positif, c'est le triplé de Thomas (Robinet).



Les joueurs sont venus vers vous dès que Thomas Robinet a marqué le triplé. C'est ça, le vrai groupe du Stade Lavallois ?

L'esprit de groupe n'est pas parti. La semaine dernière, on aurait pu perdre le match contre Boulogne (0-0) mais les joueurs se sont arraché pour ce point. C'est une situation qui est lourde (7 matchs sans victoire) qu'on vit très mal les semaines passantes. Ce vendredi, il fallait gagner, sans autre possibilité. Ce quatrième but (le troisième de Robinet) c'est un peu le but de la délivrance car il scelle le sort du match et récompense les efforts fournis les dernières semaines. Sur un match qui n'était pas un grand match de notre part.



Le match qu’il fallait pour oublier ces deux derniers mois ?

J'espère ! Ça va redonner le sourire, déjà à nos supporters. Ils ont adressé un message formidable cette semaine. Ce soir, ils nous ont demandé de faire honneur au maillot, aux valeurs du club. Même si on a souffert contre un bon adversaire, je pense qu'ils sont contents. Et je suis content pour les joueurs et les supporters.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2020-21 National, J14] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar Lumpi » Dim 29 Nov 20, 9:19

Magical Mystéry Tour a écrit:RETOUR D'APRÈS MATCH AVEC OLIVIER FRAPOLLI

Le match qu’il fallait pour oublier ces deux derniers mois ?

J'espère ! Ça va redonner le sourire, déjà à nos supporters. Ils ont adressé un message formidable cette semaine. Ce soir, ils nous ont demandé de faire honneur au maillot, aux valeurs du club.


Une nouvelle preuve du constat d'échec de la gouvernance actuelle !

Meme l'entraîneur qui reconnaît que ce sont les supporters qui sont obligés de rappeler les joueurs aux valeurs fondamentales du club : le maillot, l'histoire, l'image....

On se demande bien à quoi servent les 2 Guignols en place à la tête du club ?
Le réponse, malheureusement, tout le monde la connaît depuis trop longtemps.

Hallucinant et consternant de réalisme, cette interview !
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2020-21 National, J14] Stade Lavallois - FC Sète

Messagepar Eric 04 » Dim 29 Nov 20, 9:37

Lumpi a écrit:
Magical Mystéry Tour a écrit:RETOUR D'APRÈS MATCH AVEC OLIVIER FRAPOLLI

Le match qu’il fallait pour oublier ces deux derniers mois ?

J'espère ! Ça va redonner le sourire, déjà à nos supporters. Ils ont adressé un message formidable cette semaine. Ce soir, ils nous ont demandé de faire honneur au maillot, aux valeurs du club.


Une nouvelle preuve du constat d'échec de la gouvernance actuelle !

Meme l'entraîneur qui reconnaît que ce sont les supporters qui sont obligés de rappeler les joueurs aux valeurs fondamentales du club : le maillot, l'histoire, l'image....

On se demande bien à quoi servent les 2 Guignols en place à la tête du club ?
Le réponse, malheureusement, tout le monde la connaît depuis trop longtemps.

Hallucinant et consternant de réalisme, cette interview !



Content comme vous du résultat.
Tout a été dit sur l'équipe. Pour moi le point noir, sur ce match ce sont les ballons de la tête pris par les attaquants devant notre défense centrale!!!! A bosser car les adversaires le voient aussi.

c'est bien qu'il y ait eu le message des supporters et la mise au vert de la part du staff. Il faut bousculer le "confort" des joueurs et les mettre devant leurs responsabilités.
Même si l'écart a augmenté avec les résultats d'hier il faut y croire et commencer par ne pas perdre à Concarneau.
allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron