[2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar Eric 04 » Dim 20 Déc 20, 13:34

Bonjour vous tous,
Comme vous j'ai apprécié, après avoir vu le match en entier en replay, la solidité de l'équipe derrière, l'emprise du milieu de terrain avec Dembélé et Boudjemma...le travail des attaquants qui se sont procurés pas mal d'occasions. Une belle victoire malgré l'infériorité..
Ces 3 point combinés aux autres résultats font du bien car Quevilly, Bastia et le Red Star pouvaient "s’échapper" au classement ...ce n'est pas le cas.
Match important contre Créteil pour la reprise.
Le championnat est très serré et tout le monde peut battre tout le monde. 6-7 équipes dont le Stade, sont dans le wagon de la montée et avec les incertitudes: vague de Covid, coupe de France, mercato, état de forme et dynamique...ça promet une seconde partie de championnat passionnante....à partir du moment ou les Tangos sont dans le coup!!
Une petit question pour finir: avez vous reconnu qui est le joueur derrière le grillage vers lequel se précipitent les joueurs après le second but??
allez laval
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar dam45 » Dim 20 Déc 20, 13:45

Eric 04 a écrit:Bonjour vous tous,
Comme vous j'ai apprécié, après avoir vu le match en entier en replay, la solidité de l'équipe derrière, l'emprise du milieu de terrain avec Dembélé et Boudjemma...le travail des attaquants qui se sont procurés pas mal d'occasions. Une belle victoire malgré l'infériorité..
Ces 3 point combinés aux autres résultats font du bien car Quevilly, Bastia et le Red Star pouvaient "s’échapper" au classement ...ce n'est pas le cas.
Match important contre Créteil pour la reprise.
Le championnat est très serré et tout le monde peut battre tout le monde. 6-7 équipes dont le Stade, sont dans le wagon de la montée et avec les incertitudes: vague de Covid, coupe de France, mercato, état de forme et dynamique...ça promet une seconde partie de championnat passionnante....à partir du moment ou les Tangos sont dans le coup!!
Une petit question pour finir: avez vous reconnu qui est le joueur derrière le grillage vers lequel se précipitent les joueurs après le second but??
allez laval


C'est Taha et Carlier qui étaient en tribune
Avatar de l’utilisateur
dam45
Minime
 
Messages: 510
Enregistré le: Mar 27 Nov 07, 17:24
Localisation: orleans

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar Eric 04 » Dim 20 Déc 20, 22:39

dam45 a écrit:
Eric 04 a écrit:Bonjour vous tous,
Comme vous j'ai apprécié, après avoir vu le match en entier en replay, la solidité de l'équipe derrière, l'emprise du milieu de terrain avec Dembélé et Boudjemma...le travail des attaquants qui se sont procurés pas mal d'occasions. Une belle victoire malgré l'infériorité..
Ces 3 point combinés aux autres résultats font du bien car Quevilly, Bastia et le Red Star pouvaient "s’échapper" au classement ...ce n'est pas le cas.
Match important contre Créteil pour la reprise.
Le championnat est très serré et tout le monde peut battre tout le monde. 6-7 équipes dont le Stade, sont dans le wagon de la montée et avec les incertitudes: vague de Covid, coupe de France, mercato, état de forme et dynamique...ça promet une seconde partie de championnat passionnante....à partir du moment ou les Tangos sont dans le coup!!
Une petit question pour finir: avez vous reconnu qui est le joueur derrière le grillage vers lequel se précipitent les joueurs après le second but??
allez laval


C'est Taha et Carlier qui étaient en tribune


Ok. Merci.
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar brazil1 » Lun 21 Déc 20, 11:20

sam a écrit:Je ne comprends pas comment Guingamp qui galère en ligue2 a pu prêté Boudjemma qui selon moi a déjà le niveau ligue 1 et une grosse carrière devant lui.

Moi, aussi j'ai pensé ça. Boudjemma et de même que Ouadah, ça jouent très bien 1 match sur 5 . Vendredi, c'était leur match sur cinq qu'ils ont bien joué, c'est tout!
C'est pas hors-norme en national, c'est juste des joueurs capables de quelques fulgurances.
Guingamp a eu raison de le prêter car en ligue 2, c'est pas assez solide, pas assez d'épaisseur de jeu. Pour le MOMENT, Boudjemma, il a un niveau National.
Autre chose, juste histoire de mettre l'église au milieu du village. Je suis surpris que certains parlent de monter et fasse un calcul par rapport aux trois premier.
Laval est cinquième du championnat, ce qui est déjà formidable!! voir inespéré !! si on finit dans les 6 premiers du championnat, c'est réussi, on a une très bonne équipe qui est à son niveau, il n'y a pas de problème, je trouve que cette première partie de championnat est très très réussi. Mais on n'a pas assez d'épaisseur pour monter, on a trop de lacunes comme notre inconstance, notre banc, notre aspect tactique quand on mène au score et puis il y a des équipes qui nous sont supérieurs... Tout simplement.
A l'heure actuel, aucun signe nous permettent d'envisager une montée en Ligue2, par contre, tous les signes nous montre que Frappoli est une référence dans ce championnat de national, et vouloir le virer parce que l'on ne monteras pas est une énorme absurdité sans nom.
La saison prochaine, on feras preuve de résilience avec Frappoli.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar Rafiki » Lun 21 Déc 20, 15:13

D'accord sur le fait que la montée sera dure à chopper mais on a un joueur qui fera peut-être la diff statistiquement et c'est Taha ! L'important c'est de marquer plus de but que sont adversaire. Taha amène de la profondeur à notre jeu et c'est certainement pour cela qu'il a été recruté. En plus il est jeune et a certainement du potentiel niveau ligue 2 voir plus. Il n'a pas été prêté en ligue 2 tout comme boudjémia car Guingamp ne voulait certainement pas le prêter à un club adversaire du même niveau. Si on fait une série en janvier/février ça peu le faire surtout quand on voit Bastia ce soir c'est pas du haut niveau. A nous de retrouver de la constance comme en début de saison. Si l'équipe l'a fait en août/septembre elle peut le refaire ! allez laval allez laval
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar zec » Mar 22 Déc 20, 0:09

Notre série de 5 matchs sans marquer nous fait quand meme très mal
on va la trainer longtemps encore
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar Simao-53 » Mer 23 Déc 20, 13:46

brazil1 a écrit:Moi, aussi j'ai pensé ça. Boudjemma et de même que Ouadah, ça jouent très bien 1 match sur 5 . Vendredi, c'était leur match sur cinq qu'ils ont bien joué, c'est tout!

Tu es dur, surtout avec Ouadah, qui a connu une période moins bien qui coincidait avec la coupure Covid qu'a connu l'équipe, en dehors-ça ce que je trouve très intéressant chez ce joueur, c'est justement sa régularité, on peut dire qu'il est menaçant à presque toutes les rencontres qu'on joue, et en plus il a un coffre et une endurance très intéressante. Une des meilleures recrues qu'on ait eu depuis qu'on est redescendus en National. Après, on s'entend, évidemment qu'il fera parfois des moins bons matchs, mais c'est le lot de tous les joueurs. Les joueurs exceptionnels à chaque match, on les trouve au plus haut niveau et pas en National.

brazil1 a écrit:Autre chose, juste histoire de mettre l'église au milieu du village. Je suis surpris que certains parlent de monter et fasse un calcul par rapport aux trois premier.
Laval est cinquième du championnat, ce qui est déjà formidable!! voir inespéré !! si on finit dans les 6 premiers du championnat, c'est réussi, on a une très bonne équipe qui est à son niveau, il n'y a pas de problème, je trouve que cette première partie de championnat est très très réussi. Mais on n'a pas assez d'épaisseur pour monter, on a trop de lacunes comme notre inconstance, notre banc, notre aspect tactique quand on mène au score et puis il y a des équipes qui nous sont supérieurs... Tout simplement.


Je ne partage pas vraiment cet avis, je pense que tout peut encore se jouer sur la seconde partie du championnat. Chaque équipe connait en général un trou d'air, on l'a eu récemment, le Red Star l'a eu en début de saison. Je ne pense pas qu'on soit si inférieur que ça aux équipes que tu cites. Certes le Red Star nous a donné une leçon chez nous, mais on a failli battre QRM chez eux, et on a joué le match à Bastia avec 1 jour de récupération dans les jambes ... On a aussi une équipe largement meilleure à celle de l'an passé, c'est une évidence.

Tout peux encore bouger. Le match à Borgo était tout de même crucial car on pouvait être à 10 points du 3e, au final on est à 5 points, soit le nombre de points qu'on avait devant Le Mans il y a 2 ans avant que ces derniers nous rattrapent sur le fil. Pour te dire que tout peux bouger très vite. Et je me souviens de la montée du Paris FC il y a 3 ans : dans la charette à la trève, pour finalement terminer 3e en aout.

Je pense aussi comme mon camarade du dessus que Taha nous fera du bien et rendra notre attaque plus dangereuse. Il nous manquait clairement de la vitesse et de la profondeur devant.

Manquerait plus que le public puisse revenir dans les stades en février/mars 2021, et on retrouvera aussi un atout de poids à domicile pour emballer la fin de saison.

En bref, je comprends qu'après tant d'années d'échecs déceptions, on préfère viser petit, mais cette année on a vraiment aucune raison de ne pas y croire ne serait-ce qu'un peu!
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar brazil1 » Jeu 24 Déc 20, 12:15

Simao-53 a écrit:Tu es dur, surtout avec Ouadah

Non, il nous fait un match sur cinq. Au début, j'étais enthousiasme comme tout le monde, puis après, son niveau s'est lissé. Perso., sur sa première partie de championnat, c'est pas nul mais d'autres joueurs de Lavallois ont mieux réussi leur première partie -> Mendy et Sauvage. Ouadah continueras dans cette deuxième parti a faire un match sur cinq, c'est son défaut.
Simao-53 a écrit:Je ne partage pas vraiment cet avis, je pense que tout peut encore se jouer sur la seconde partie du championnat.

L'espoir est essentiel quand tu supportes ton équipe préférée, l'espoir ou la réalité, c'est le dilemme!
On est 5eme du championnat, ce qui est un résultat exceptionnel qui vaut une deuxième place pour Laval.
On a une superbe équipe qui a eu le sursaut d'orgueil d'aller chercher une incroyable 5eme place. Notre première partie de championnat est réussi, maintenant, il va falloir ainsi bien réussi cette seconde partie de championnat, ce qui serait extra!! je ne vois pas comment, on peux faire mieux, à moins que les autres équipes s'effondrent, c'est possible.
Oui, tout peut encore se jouer sur la seconde partie du championnat dans un sens comme dans l'autre, si on fini 5eme de l'exercice 2020-2021, je serais un supporter comblé car on aura une remarquable ossature la saison prochaine pour monter en ligue2 plus sereinement. :clap
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar PIXIE » Jeu 24 Déc 20, 12:45

Je vous trouve très optimiste sur Sauvage ,ok c’est un bon gardien sur sa ligne ,correct sur les sorties mais son jeu au pied est très limité avec beaucoup de ballon rendus à l’adversaire
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar Reep » Jeu 24 Déc 20, 19:44

PIXIE a écrit:Je vous trouve très optimiste sur Sauvage ,ok c’est un bon gardien sur sa ligne ,correct sur les sorties mais son jeu au pied est très limité avec beaucoup de ballon rendus à l’adversaire


+1. Suis pas fan, loin de là. Je préfère Belon. Cela dit, il est meilleur que le gardien de square que nous avait refilé Sergio.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar dom44 » Jeu 24 Déc 20, 21:28

Entendre parler d'ossature pour la saison prochaine, alors qu'il n'y a que 4 joueurs encore sous contrats la saison prochaine (sous réserve que les contrats soient corrects, cette année 8-) ) : Brun, Carlier, Sauvage et Seidou. Soit peu ou prou la même situation qu'à l'arrivée de Frapolli, et comme ça justifie pour certain de ne pas parvenir à monter en deux saisons, une telle ossature ne doit pas être si remarquable que ça.
Si quelques choses est à espérer de ce groupe (et c'est encore largement jouable) c'est cette année, et pas l'année prochaine, car il serait étonnant que les meilleurs, comme les années précédentes, n'aient pas de meilleures propositions ailleurs. Et je ne parle même pas de notre excellent coach.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar brazil1 » Sam 26 Déc 20, 11:44

dom44 a écrit:Entendre parler d'ossature pour la saison prochaine, alors qu'il n'y a que 4 joueurs encore sous contrats la saison prochaine (sous réserve que les contrats soient corrects, cette année 8-) ) : Brun, Carlier, Sauvage et Seidou. Soit peu ou prou la même situation qu'à l'arrivée de Frapolli, et comme ça justifie pour certain de ne pas parvenir à monter en deux saisons, une telle ossature ne doit pas être si remarquable que ça.
Si quelques choses est à espérer de ce groupe (et c'est encore largement jouable) c'est cette année, et pas l'année prochaine, car il serait étonnant que les meilleurs, comme les années précédentes, n'aient pas de meilleures propositions ailleurs. Et je ne parle même pas de notre excellent coach.

En national, Laval est une référence avec deux autres clubs (Bastia et Red-Star), dixit Robinet : "Laval, ça ne se refuse pas"
En matière d'attractivité, on fait pas le poids contre une Ligue 2, mais une ligue2 ne fait pas le poids contre une ligue1, c'est logique
Les joueurs actuel vont restés ou vont tout faire pour rester, c'est logique.
Notre ossature est remarquable, on est 5 eme de national, je préfère être à notre place qu'a la place de Lyon Duchère, c'est logique.
Tu essaies de tortiller du cul pour chier droit, c'est absurde!! Notre coach est un super coach, la saison dernière, on s'est maintenu et cet inter-saison, on est 5 eme, pour l'instant, tout va bien, pourquoi essayer de le rabaisser?
Les autres saisons, c'est notre Costa qui les virait à tour de bras, c'est pas eux qui partait sauf 2 cas, il n'avait pas de meilleur proposition.
La meilleur proposition pour eux c'était Laval.
Faut arrêter d'être insultant envers de notre club de coeur, tout n'est pas rose mais tout n'est pas noir, non plus.
Le stade Lavallois est une grande équipe de ce championnat de national, qu'il en déplaise à certains, je m'en cogne, mais la critiquer autant alors que l'on est supporter, ça craint du boudin. VIVE LE STADE LAVALLOIS!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar dom44 » Sam 26 Déc 20, 12:53

brazil1, tu peux tourner le problème dans n'importe quel sens, à l'instant T, nous avons 4 joueurs sous contrat au 1 juillet 2021 et pas de coach.
D'expérience, je sais qu'un ou deux de nos meilleurs joueurs et pourquoi pas notre coach auront une meilleure offre que Laval en juin et qu'ils partiront sans que Costa ne soit là pour les virer, exemple Adon Gomis en juin dernier.
L'été dernier, Jan avait dit qu'il ne pouvait pas s'engager avec des gros contrats sur deux ans, ça annonce sans doute la fin d'un cycle en juin. (ultimatum actionnarial ou changement de dirigeants, toujours est-il qu'il n'avait pas les pouvoirs pour engager le club financièrement sur 2 ans), c'est rarement gage de stabilité.
Pour cette fin de saison, j'ai dit plus haut que c'était encore largement jouable, j'y crois donc encore, et toi ?

NB : "Laval, ça ne se refuse pas", certainement.
Mais les offres fermes, à prendre ou à laisser en 48 heures chronos, se refusent, elles. Même pour aller en national 2.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J16] FC Bastia-Borgo - Stade Lavalloi

Messagepar Fabien 234 » Jeu 31 Déc 20, 12:20

va pas falloir oublier qu il y a la crise du au covid et la réduction annoncer des droits TV grace a mediapro je pense que les clubs vont etre dans la vente et le degressage d effectif avant de recruter de nouveau element et combien de club seront encore en vie en fin de saison et celle de l année prochaine parce qu on parle quand meme de diviser par 2 les droits TV
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron