[2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus.

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar sam » Sam 09 Jan 21, 1:10

Pour ceux qui parlait de Cottereau, sachez que c'est le petit fils d'un conseiller général mayennais.......pour obtenir certains marchés publics ça peut servir ou entretenir l'entre-soit. Sa signature avait surpris à l'époque.
Un exemple typique du mal de notre club.
Car forcément quand les collègues voient qu'on signe un joueur pour le relationnel......ça ne crée pas un esprit d'osmose, un esprit club. Les joueurs savent que le club n'a pas une 'éthique irréprochable. Du coup, ....ça ne les pousse pas à être irréprochable.
Imaginons Caddy qui arrive et apprend que ça se passe comme au club, forcément ça donne pas l'envie de se surpasser.

On dirait mon milieu où pour avoir une bonne note à l'inspection, il faut faire semblant et copiner.

On n'y arrivera jamais sans état d'esprit et pour ce.............il faut balayer la haut. On nous parle de Nobilo, Pires.....On les avait déjà oublié.......C'est dire? Notre club n'a plus de mémoire car n'a pas de continuité ( concept Bergsonien).
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar sam » Sam 09 Jan 21, 1:13

Rachid Taha et Etonde étaient des stars il 2 semaines donc j'y crois à fond.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar jp » Sam 09 Jan 21, 1:21

Pas du tout surpris de cette défaite que javais prédit dans le bilan de mi saison. A chaque fois qu'on a une opportunité de faire une bonne affaire, on se chie dessus. cest a croire qu'ils le font exprès...
Frappoli ( le pote a Brazil :copains ) a encore une fois montré son incapacité à surpasser ses joueurs dans un match charnière.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar dom44 » Sam 09 Jan 21, 8:50

sam a écrit:Pour ceux qui parlait de Cottereau, sachez que c'est le petit fils d'un conseiller général mayennais.......pour obtenir certains marchés publics ça peut servir ou entretenir l'entre-soit.


Oui, mais alors pourquoi avoir viré son petit frère de la préformation un an avant qu'il signe à Brest, c'est pas logique. C'est peut-être "juste" un problème de compétence ou un coup de foudre de l'un de nos cadors du recrutement.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar fred75 » Sam 09 Jan 21, 9:46

Sur ce match mettre Ndiaye à la place de Sylla franchement ça me questionne...et on paie l'absence de notre défense central mauvais alignement relances pourries. Tout part de derrière et là franchement Seidou Cottereau c'est très mauvais..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar Reep » Sam 09 Jan 21, 10:43

maiden28 a écrit:On est devenu un club de plouc !
R A S


« Devenu » est peut-être de trop. Cela dit, je ne partage pas la condescendance quant au « plouc ». Personnellement, je serais plutôt fier que l’on soit un club de ploucs : courageux, travailleur, qui ne triche pas...
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar brazil1 » Sam 09 Jan 21, 11:58

jp a écrit:Frappoli ( le pote a Brazil :copains ) a encore une fois montré son incapacité à surpasser ses joueurs dans un match charnière.

Salut mon ami, Frappoli c'est pas mon pote lol, je préfère mieux repartir avec Frappo. 3 saisons que de changer d'entraineur la saison prochaine. Pour remettre l'église au milieu du village, il faut de la continuité avant de parler de montée, vous surestimé votre équipe peut-être parce que l'on a eu un passé glorieux? on mérite d'être 6eme et pour être 6eme cette saison, ça va être un vrai combat mais un combat nécessaire et noble pour la saison prochaine. Cette 6eme place est pour moi, la ligne de flottaison de cette équipe lavalloise 2020-2021. On a des joueurs qui jouent un match sur cinq, a partir de là, 6eme, c'est un classement correct.
Frappoli à Laval, il n'y a pas de problème, il est en adéquation avec le niveau d'exigence du club (même nettement supérieur), il est totalement intègre à ce poste chez nous, il est légitime.
Il y a eu le match de kiev et peut-être qu'indirectement, on juge toutes les équipes Lavalloise passé a partir de cette époque, mais, cette époque est révolu, c'est fini, terminus tout le monde descend, on ferme le rideau, la pièce est fini. Les souvenirs de stade, c'est magnifique mais la nostalgie, c'est de la *bouse de vache* en boite, c'est passé, c'est passé....quand je vois qu'on repasse et repasse encore le match Kiev, ça nous creuse notre tombe même si c'est un magnifique souvenir, demain, il y a la fin de saison et après-demain, il y aura une autre saison qui va débuter et faut déjà avancer ces pions pour la prochaine saison. Faut avancer, toujours........
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar dom44 » Sam 09 Jan 21, 14:20

brazil1, je crois que tu confond club et équipe. Cette équipe 2020-2021, celle de Frapolli-Jan (pas la mienne en tout cas) n'a qu'un point commun avec l'équipe Le Milinaire-Bisson, celui de défendre le même club. Pour le reste, à tous les niveaux, la comparaison serait tellement cruel pour tes protégés que je n'y avais jamais pensé.

Pour le reste excuses-moi d'y avoir (un peu) cru, quand j'ai vu tous les superlatifs que tu as utilisés, à l'instant T du recrutement de ces joueurs qui finalement ne jouent qu'un match sur cinq, j'étais loin de me douter que c'était pour me vendre une 6ème place de 3ème division, l'antépénultième plus mauvaise performance du club sur les 50 dernières années.

Moi, je ne suis pas dans le passé, je ne demande pas à cette équipe 2020-2021 de battre Kiev ou le PSG, Créteil ou Avranches me suffirait amplement.

Frapolli, 3 ans de plus je suis preneur, s'il est à la hauteur des objectifs fixés par sa direction, il va falloir demander à l'académie française de créer de nouveaux superlatifs. 8-)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar snoopy53 » Sam 09 Jan 21, 14:57

sam a écrit:Pour ceux qui parlait de Cottereau, sachez que c'est le petit fils d'un conseiller général mayennais.......pour obtenir certains marchés publics ça peut servir ou entretenir l'entre-soit. Sa signature avait surpris à l'époque.
Un exemple typique du mal de notre club.
Car forcément quand les collègues voient qu'on signe un joueur pour le relationnel......ça ne crée pas un esprit d'osmose, un esprit club. Les joueurs savent que le club n'a pas une 'éthique irréprochable. Du coup, ....ça ne les pousse pas à être irréprochable.
Imaginons Caddy qui arrive et apprend que ça se passe comme au club, forcément ça donne pas l'envie de se surpasser.

On dirait mon milieu où pour avoir une bonne note à l'inspection, il faut faire semblant et copiner.

On n'y arrivera jamais sans état d'esprit et pour ce.............il faut balayer la haut. On nous parle de Nobilo, Pires.....On les avait déjà oublié.......C'est dire? Notre club n'a plus de mémoire car n'a pas de continuité ( concept Bergsonien).

Sur quoi tu fondes tes propos? Sur le match que tu as vu hier (ou pas vu d'ailleurs, vue les conditions) T en raconte des conneries toi. Moi ce que j ai vu de ce match est plus global... Peu ou pas de mouvement, une envie visiblement limité, donc beaucoup d'erreur technique, gros manque d'agressivité. Indéniablement le meilleur joueur absent à fait beaucoup de mal (boudjemaa). Lui regroupe toute ces qualités et surtout qui donne le tempo. Ce groupe a des qualités, mais trop de joueurs sont irréguliers mentalement, certainement la raison pour laquelle ils jouent en national d'ailleurs..
snoopy53
Poussin
 
Messages: 98
Enregistré le: Jeu 19 Juin 08, 19:23

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar jp » Sam 09 Jan 21, 16:45

brazil1 a écrit:
jp a écrit:Frappoli ( le pote a Brazil :copains ) a encore une fois montré son incapacité à surpasser ses joueurs dans un match charnière.

Salut mon ami, Frappoli c'est pas mon pote lol, je préfère mieux repartir avec Frappo. 3 saisons que de changer d'entraineur la saison prochaine. Pour remettre l'église au milieu du village, il faut de la continuité avant de parler de montée, vous surestimé votre équipe peut-être parce que l'on a eu un passé glorieux? on mérite d'être 6eme et pour être 6eme cette saison, ça va être un vrai combat mais un combat nécessaire et noble pour la saison prochaine. Cette 6eme place est pour moi, la ligne de flottaison de cette équipe lavalloise 2020-2021. On a des joueurs qui jouent un match sur cinq, a partir de là, 6eme, c'est un classement correct.
Frappoli à Laval, il n'y a pas de problème, il est en adéquation avec le niveau d'exigence du club (même nettement supérieur), il est totalement intègre à ce poste chez nous, il est légitime.
Il y a eu le match de kiev et peut-être qu'indirectement, on juge toutes les équipes Lavalloise passé a partir de cette époque, mais, cette époque est révolu, c'est fini, terminus tout le monde descend, on ferme le rideau, la pièce est fini. Les souvenirs de stade, c'est magnifique mais la nostalgie, c'est de la *bouse de vache* en boite, c'est passé, c'est passé....quand je vois qu'on repasse et repasse encore le match Kiev, ça nous creuse notre tombe même si c'est un magnifique souvenir, demain, il y a la fin de saison et après-demain, il y aura une autre saison qui va débuter et faut déjà avancer ces pions pour la prochaine saison. Faut avancer, toujours........
le passé cest du passé je garde mes souvenirs dans ma tete et quelques tickets d'entrées... je ne suis pas du genre a regarder en arrière mais toujours devant... frappoli a paraît il réveiller ses joueurs à la mi-temps...en poussant une gueulante.. car il dit comme moi et je le remarque depuis le début.. on joue une mi temps sur deux a chaque match.. et certains joueurs 1 match sur 5... c'est peu au final.. hier il y avait des absents mais cest pas une raison... jaimerai que frapolli montre un peu plus de gnac avec ses joueurs, il constate les échecs mais ne fait rien..
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar benoit » Sam 09 Jan 21, 21:59

Toujours aussi déçu 24 heures après cette nouvelle déroute à domicile. Cette équipe est assez homogène, n'est pas trop mauvaise, mais quand comme en première mi-temps hier soir personne ne veut faire les efforts, c'est vraiment désolant.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar lava_l2004 » Dim 10 Jan 21, 11:11

on va me traité d'optimisme , mais nous ne sommes qu'a 5 points du troisième ..... allez laval
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar dom44 » Dim 10 Jan 21, 11:43

lava_l2004 a écrit:on va me traité d'optimisme , mais nous ne sommes qu'a 5 points du troisième ..... allez laval


Je suis pessimiste et la lecture du classement m'amène au même constat. :)
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar tchecky » Dim 10 Jan 21, 11:47

sam a écrit:Rachid Taha et Etonde étaient des stars il 2 semaines donc j'y crois à fond.

Pour Rachid Taha, désolé de doucher tes espoirs mais il est mort il y a deux ans et demi : https://fr.wikipedia.org/wiki/Rachid_Taha
Il doit s'agir d'Ervin "Kostedde" Taha... Les légendes ne meurent jamais à Laval...
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2020-21 National, J17] Stade Lavallois - US Créteil-Lus

Messagepar ladaube » Dim 10 Jan 21, 12:03

dom44 a écrit:
lava_l2004 a écrit:on va me traité d'optimisme , mais nous ne sommes qu'a 5 points du troisième ..... allez laval


Je suis pessimiste et la lecture du classement m'amène au même constat. :)

et à 5 points de la relégation
ladaube
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer 29 Juil 20, 17:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron