[2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar ladaube » Ven 22 Jan 21, 22:58

maiden28 a écrit:Projet secret :clap :i: :lol: (H)

Vous avez rien compris au projet secret......C'est faire l'impasse sur le championnat, quite à descendre en N2, pour aller gagner la Coupe de France......IL EST TROP FORT :lol: :lol: :lol:
ladaube
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer 29 Juil 20, 17:40

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar Bixente53 » Ven 22 Jan 21, 23:12

Il plaisante frappoli j’espère ?! Il est complètement à côté de ses pompes! Comment tenir ce genre de discours franchement. Il sent surtout que sa position est bien fragile à mon avis....et pourtant il a un bol monstre qu’il n’y ait as de public pour montrer son mécontentement, c’est confort pour lui et l’équipe...on ne peut même pas leur faire comprendre à quel point ils nous font honte! À quel point ils sont à côté de la plaque ! À quel point le jeu que frappoli a mis en place avec les joueurs qu’il a choisi lui même, est d’une pauvreté abyssale !
Assume mon gars! T’es mauvais et si brazil la ramène pour nous dire que c’est le meilleur des coachs qu’on puisse avoir, alors ça s’appelle du masochisme !
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar jp » Ven 22 Jan 21, 23:30

Quand un entraineur qui joue la montee , qui choisit ses joueurs pour cet objectif et qu'a la moitié du championnat il est à 13 et 12 points des deux premiers. Il doit partir et démissionner de lui-même. Covid ou pas covid, bastia et rouen enchaînent les victoires... nous on est au fond du trou et cest lui qui nous a mis la... donc merci de partir et laissez votre place Mr Frappoli. On a jamais donné la chance a Thierry Goudet sur une saison et cest mon souhait aujourdhui .
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar fifi53 » Ven 22 Jan 21, 23:55

jp a écrit:Quand un entraineur qui joue la montee , qui choisit ses joueurs pour cet objectif et qu'a la moitié du championnat il est à 13 et 12 points des deux premiers. Il doit partir et démissionner de lui-même. Covid ou pas covid, bastia et rouen enchaînent les victoires... nous on est au fond du trou et cest lui qui nous a mis la... donc merci de partir et laissez votre place Mr Frappoli. On a jamais donné la chance a Thierry Goudet sur une saison et cest mon souhait aujourdhui .


Frapolli, lorsqu'il est interviewé, il parle plus des équipes adverses que de sa propre équipe. Il ose dire que St Brieuc est une équipe qui joue bien au football. Va falloir qu'il change de sport le pépère....
fifi53
Poussin
 
Messages: 61
Enregistré le: Dim 27 Juil 08, 22:34

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar sam » Sam 23 Jan 21, 2:30

Déjà au match aller dominé par Saint-Brieuc, je vous avais dit que Frapoli se moquait des supporters.Il avait dit qu'il avait choisi de subir pour jouer le contre. On avait la réussite mais on ne maîtrisait aucun match déjà à l'époque.. Que pour monter, il ne fallait pas bien jouer........c'était pas se foutre de notre tronche. Ca me rappelle la démagogie de Troch.
Les joueurs n'ont pas lâché l'entraîneur, c'est ce dernier qui les a lâché.

Frapoli fait tout ce qu'il peut. Ses joueurs appliquent parfaitement ses consignes de début de saison : on joue mal, on subit, on joue le contre.............et on ne gagne pas! Et je trouve que les joueurs courent sauf qu'il n'y a aucune organisation.

Notre défense joue de plus en plus bas.

Je ne comprends pas la réaction de Frapoli qui dit que Saint Brieuc a une bonne maîtrise du ballon et qu'ils sont difficiles à jouer! En début de saison, il disait qu'il fallait laisser le ballon à l'adversaire.

Et il trouve encore l'excuse du manque de réussite.........bon maintenant c'est juste la première occasion qui compte. Si on la rate, c'est foutu.


Saint Brieuc montera dans un ou deux ans. Ils ont un projet de jeu. Comme l'avait Grenoble, Rodez, Pau.....

Le plus inquiétant est le recrutement de Caddy......comment fait-on pour recruter un tel joueur? Au pif, par copinage, pour partager les sous avec un agent?

Jacques Caddy " J'ai un sacré arrière train" Jacques Caddy " sans notre chance de début de saison, on serait relégable"
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar sam » Sam 23 Jan 21, 2:35

Bixente53 a écrit:Il plaisante frappoli j’espère ?! Il est complètement à côté de ses pompes! Comment tenir ce genre de discours franchement. Il sent surtout que sa position est bien fragile à mon avis....et pourtant il a un bol monstre qu’il n’y ait as de public pour montrer son mécontentement, c’est confort pour lui et l’équipe...on ne peut même pas leur faire comprendre à quel point ils nous font honte! À quel point ils sont à côté de la plaque ! À quel point le jeu que frappoli a mis en place avec les joueurs qu’il a choisi lui même, est d’une pauvreté abyssale !
Assume mon gars! T’es mauvais et si brazil la ramène pour nous dire que c’est le meilleur des coachs qu’on puisse avoir, alors ça s’appelle du masochisme !


Ca s'appelle être son beau frère ou son neveu.

Dans 10 matchs, il dira " il faut y croire, la 17 eme place est jouable Frapoli va nous sauver de la dernière place"
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar Reep » Sam 23 Jan 21, 11:11

Bon ben, encore un match que je peux me dispenser de regarder en replay :(

Ou alors je regarde jusqu’à la première occasion :lol:

Frapo se met à ressembler au Tuche, je trouve. Pas certain que Janonardo le remplace par Pocchetino, toutefois. Brasil reste amoureux, oublie de blâmer Costa, au profit des joueurs qui, les vilains, ont décidé de lâcher le meilleur entraîneur de National. No comment.

Puisque les théories commencent à fleurir sur le projet secret, voici la mienne : 1. on annonce la montée en deux ans. 2. Première année qui ressemble à rien : on rappelle aux déçus qu’on leur avait bien dit « en deux ans ». 3. Fidèle à la tactique du chef Bruno Chaudard, on se place en embuscade, prêt à la tenaille. 4. Les autres clubs, qui ne connaissent pas notre Secret Project, pensent qu’on va effectivement chercher à monter. 5. Coup de théâtre magistral : personne ne nous a vu venir, vu que notre projet était secret, et hop, on file en N2 ! Ni vu ni connu je t’embrouille. On les a bien roulés dans la farine, nos concurrents !
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar Lolo6153 » Sam 23 Jan 21, 12:52

Et pendant ce temps là, Robic plante un doublé contre Boulogne.
Quelle erreur de l'avoir laissé partir...bande de naze...
Surtout ses remplaçants sont top l-o-l .

Il a bien eu raison de se barrer. Bien joué Robic
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar françois perrin » Sam 23 Jan 21, 13:12

Et oui Robic qu'on a laissé partir avec un SMS... :enerve
Lui au moins il sera en LIGUE 2 !!! la saison prochaine :?
Et JAN lui sera peut-être encore a la direction de nôtre club MED !
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar UweKrause » Sam 23 Jan 21, 13:20

Tout cela était malheureusement prévisible et rien ne changera car le mal est profond et nécessite une telle remise en question qui dépasse la seul problématique du club que je n'ai plus d'espoir ....En fin l'unique chose qui me rassure c'est qu'Avranches est 4 eme ( je les avais mis dans mes favoris ) ce qui valide le concept de projet qui peut permettre de progresser ( leur site internet étant déja supérieur au notre ) ....un nouveau Chambly surement ....nous nous avions construit le stade neuf et 100 % privé avant de mettre en place un projet ....mais bon c'est comme ça
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar dom44 » Sam 23 Jan 21, 13:36

françois perrin a écrit:Et oui Robic qu'on a laissé partir avec un SMS... :enerve

Bel euphémisme, "Bonne continuation" au joueur le plus emblématique (depuis quelques longues saisons) qui te demande du temps, c'est un peu plus que laisser partir. Surtout quand on a déjà trahi sa confiance avec un contrat foireux.
Après faut pas s'étonner de ce mauvais karma, ça donne pas envie de se battre pour ce club à ceux qui restent et à ceux qui arrivent.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar odranac » Sam 23 Jan 21, 14:19

UweKrause a écrit:Tout cela était malheureusement prévisible et rien ne changera car le mal est profond et nécessite une telle remise en question

Tout est dit.

Perso hier soir j'aurai pu mater le match mais pfhhhhh ... aucune envie ! Vous avez du mérite à le faire !
Les temps sont durs pour les supporters des tangos.

Surveillons le nombre de points qu'a le 15ème de ce championnat et essayons de nous en éloigner le + rapidement possible. Car là il n'est plus question de monter (les 2 premiers nous sont inaccessibles et même si le 3ème l'est, soyons objectifs ...) mais bel et bien de sauver notre place dans cette 3ème division. Car, en cas de descente, je nous prédirai alors + un destin à la Gueugnon, Mulhouse, Epinal, Charleville, Perpignan, que les grenoble, Strasbourg, bastia, reims, etc , ...

:$
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar brazil1 » Sam 23 Jan 21, 15:13

Alors déjà, vous avez vu la mariée trop belle. Vous jouez les déçus mais comment vous avez pu croire dès le début décembre à la montée?? Faut être masochiste!!les objectifs sont faits pour être tenus, mais aussi être rectifié. Je crie qu un top 6 serait un très très bon classement pour cette exercice 20-21, Frappoli, dans tous les clubs où il est passé, ça c est très bien passé et comme par hasard, il vient à Laval, et ça se passe pas très bien mais comme les 6 derniers entraîneurs du stade, faut se poser les bonnes questions?! Frappoli est de mauvaise foie, je suis d accord, c est son principal défaut!! Mais faut le garder, le prolonger. Les joueurs ont lâchés Frapo., voilà!!et bien bon vent pour eux la saison prochaine, et au passage c est pas Frapo. Qui a envoyé le message à Robic!!je dis ça.....je dis rien.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar PIXIE » Sam 23 Jan 21, 15:32

Brazil 1 ,si Frapolli est vraiment un bon coach,lL devrait démissionner sinon sa carrière sera proche de la fin car tant que la direction sera la le club végétera et les résultats seront très moyens donc sa cote sera en baisse
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2020-21 National, J19] Stade Lavallois - Stade Briochin

Messagepar UweKrause » Sam 23 Jan 21, 15:55

Je pense qu'il est usé donc peut être pas un bon plan de le refaire signer ...On le sent résigné , énervé et je pense incapable de trouver des solutions ...et on peut le comprendre ...on mets Gardiola a Laval je pense que en 6 mois il perd ses repères...Ce club est à la dérive et on ne peut pas croire que le sportif est indépendant de tout . En plus l'ecosystéme lavallois et mayennais a toujours été retissent au football pro et là jamais on avait atteint ce niveau de désintérêt ....on tente de perdre du temps en espérant qu'un jour la National 2 règle le problème . ...et puis on investira sur d'autre sports plus " marketing " ...du velo et du bateau car il parait que c'est mieux ....
On se sauvera peut être cette saison ( et encore ) mais l'année prochaine je doute fortement .
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron