[2020-21 Cpe France, 6e tr] ES Vigneux - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 Cpe France, 6e tr] ES Vigneux - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Sam 06 Fév 21, 21:11

Toophe a écrit:
benoit a écrit:
Toophe a écrit:Au 7e tour ça sera un déplacement à St philbert de grandlieu (N3)

Sur FB Mayenne, ils ont dit que c'était à Le Basser, mais ça parait bizarre ...

2 divisions d'écart normalement c'est inversé?

Match a F.L.B , cette année un tableau a été prédéfinie pour les différents tours, et non par un tirage au sort, ,si on se qualifie on se deplacera chez le qualifié de Changé(n3) vs Les Herbiers(n2)
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2020-21 Cpe France, 6e tr] ES Vigneux - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Sam 06 Fév 21, 22:29

Ça me gave de les voir jouer en bleu
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 Cpe France, 6e tr] ES Vigneux - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Sam 06 Fév 21, 22:36

A priori le match sera bien inversé et se jouera à St-Philbert ...
https://www.facebook.com/USPFOOTBALLOFF ... 4440905369
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2020-21 Cpe France, 6e tr] ES Vigneux - Stade Lavallois

Messagepar Eric 04 » Sam 06 Fév 21, 22:39

lycroh a écrit:
Eric 04 a écrit:Bon l'essentiel est la qualif!!!!
Si qq.un pouvait faire un compte rendu svp.
Merci.
allez laval


https://passiontango.wixsite.com/websit ... etagne-1-2

https://actu.fr/pays-de-la-loire/vigneu ... 67979.html


Merci. :clap
Eric 04
Préminime
 
Messages: 250
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 18:29

Re: [2020-21 Cpe France, 6e tr] ES Vigneux - Stade Lavallois

Messagepar Folliot27 » Dim 07 Fév 21, 4:42

Malgré ce score étriqué, félicitations aux joueurs, c'est pas si souvent, qu'on se qualifie pour un nouveau tour de Coupe de France ! l-o-l
Prochain match de coupe, le week-end prochain, contre une N3, est ce qu'on va jouer le jeu, pour essayer de se qualifier, une nouvelle fois ?, rien n'est moins sûr, avec le Stade Lavallois. Est ce qu'ils vont nous faire une PH........?
Surtout qu'ils jouent mardi soir en championnat, et avec tous les blessés offensifs, peut-être que Frapolli va vouloir préserver ses joueurs......! :enerve allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2020-21 Cpe France, 6e tr] ES Vigneux - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 07 Fév 21, 8:41

Je vois pas trop l'intérêt de passer deux tours (en perdant sur blessure au moins un joueur) pour lâcher volontairement au suivant.
Par contre, vu la piètre performance contre une R2 manquant d'entrainement, le stade a largement le niveau pour se faire battre à la régulière par Saint Philbert ou Changé / Les Herbiers.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 Cpe France, 6e tr] ES Vigneux - Stade Lavallois

Messagepar Toophe » Dim 07 Fév 21, 12:38

Magical Mystéry Tour a écrit:Match a F.L.B , cette année un tableau a été prédéfinie pour les différents tours, et non par un tirage au sort, ,si on se qualifie on se deplacera chez le qualifié de Changé(n3) vs Les Herbiers(n2)

Oui ya un tableau prédéfini mais je ne crois pas que la règle des matchs inversés quand il y a 2 divisions d'écarts ait été supprimé...
Toophe
Scolaire
 
Messages: 1890
Enregistré le: Ven 08 Aoû 08, 23:45
Localisation: Ille-et-Vilaine

Re: [2020-21 Cpe France, 6e tr] ES Vigneux - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Dim 07 Fév 21, 12:48

dom44 a écrit:Je vois pas trop l'intérêt de passer deux tours (en perdant sur blessure au moins un joueur) pour lâcher volontairement au suivant.
Par contre, vu la piètre performance contre une R2 manquant d'entrainement, le stade a largement le niveau pour se faire battre à la régulière par Saint Philbert ou Changé / Les Herbiers.

Panique pas, ils vont pas aller au stade de France.
Patiente encore un peu, ils vont réussir à te faire plaisir en se faisant éliminer bientôt .
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2020-21 Cpe France, 6e tr] ES Vigneux - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 07 Fév 21, 13:00

Petit petkipu a écrit:
dom44 a écrit:Je vois pas trop l'intérêt de passer deux tours (en perdant sur blessure au moins un joueur) pour lâcher volontairement au suivant.
Par contre, vu la piètre performance contre une R2 manquant d'entrainement, le stade a largement le niveau pour se faire battre à la régulière par Saint Philbert ou Changé / Les Herbiers.

Panique pas, ils vont pas aller au stade de France.
Patiente encore un peu, ils vont réussir à te faire plaisir en se faisant éliminer bientôt .


Je suis pas inquiet. (H)

Je voulais surtout indiquer que Laval pouvait perdre un match (même contre un censé "plus petit") sans que ce soit un complot prémédité par le coach, le président ou le jardinier du club.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 Cpe France, 6e tr] ES Vigneux - Stade Lavallois

Messagepar Rafiki » Dim 07 Fév 21, 14:01

Je vous trouve bien indulgent suite à ce match. J'ai trouvé les joueurs beaucoup trop sûre d'eux. Un jeu collectif beaucoup trop latéral, pas de mouvement pendant toute la seconde période. C'est justement ça le mal Lavallois pas assez d'exigence envers les joueurs. Dès qu'on joue face à une équipe regroupée derrière on arrive pas à créer quoi que ce soit. Il nous a juste amené une base défensive mais dans l'animation offensive c'est très pauvre. Pire encore on dirait que ça ne le dérange pas.
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron