[2020-21 National, J20] Lyon SC - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J20] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Mer 10 Fév 21, 17:25

Petite impression en ayant suivi les 30 dernières minutes seulement.

D'abord du dépit. Des pertes de balles faciles, un jeu lent et latéral comme on le voit depuis trop longtemps. Des joueurs complètement désynchronisés qui jouent les uns à côté des autres mais pas ensemble. Et puis il y a eu ce réveil à 10-15 minutes de la fin. Ca a commencé par une occupation assez stérile du camp lyonnais avant d'accentuer véritablement la pression. D'un coup, on a cherché beaucoup plus de verticalité dans notre jeu avec les appels de Nzizi et Robinet, prenant à revers la défense adverse. C'était vraiment encourageant.
Maintenant, il y a sans doute une part imputable au fait que Lyon voulait sans doute gérer ce score de 1-0 et remporter un succès précieux pour le maintien.

On va désormais affronter Cholet, qui végète en milieu de tableau comme nous, et qui présente un bilan encore plus négatif que le notre sur les dernières semaines. A nous d'en profiter. Entre temps, il y aura ce match de coupe de France. J'espère que les joueurs auront à coeur de le jouer à fond sachant que cette année, il y a matière à faire un parcours sympa.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2020-21 National, J20] Lyon SC - Stade Lavallois

Messagepar Rafiki » Mer 10 Fév 21, 18:43

C'est vrai que les dernières minutes sont encourageantes. Les joueurs doivent méditer sur leur fin de match (15 minutes) qui est très bonne. Sinon j'ai trouvé N'Zuzi pas trop mal, Taha Bien et Robinet buteur comme d'hab. Par contre Robinet faut qu'il reste dans l'axe. Je trouve qu'il désaxe trop alors que si il restait dans la surface il en claquerait beaucoup plus des buts !
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot]

cron