[2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar Folliot27 » Mar 16 Fév 21, 19:57

negb41 a écrit:Déçu c'est sûr, mais pas vraiment surpris
Le terrain était tout préparé par la presse. Comment être motivé par un discours du type "c'est dur, on est fatigué, on enchaîne les matchs, on a des blessés et en plus des cas COVID" ? Il aurait fallu y aller avec un discours plus battant que ça. Le résultat montre que l'état d'esprit n'était pas le bon.
En plus de ça, tu joues à l'extérieur aux Herbiers qui a la culture de la coupe de France surtout ces dernières années

D'autres questions devraient se poser... pourquoi pas viser à terme un autre système de rémunération pour les joueurs (un fixe plus bas et davantage de primes de victoires, en incluant les matchs de coupe ? Une prime sérieuse en cas de victoire face à un adversaire hiérarchiquement supérieur ? la dernière option serait peut-être pas si mal et ça se justifierait par une retombée médiatique car le stade lavallois commence à sombrer dans l'oubli collectif et un bon parcours en coupe pourrait permettre de nous montrer un peu.
Je suis pas en train de dire que les gars sont des mercenaires, j'ai pas cette impression de l'équipe de cette année, mais ça reste une motivation plus pragmatique que le CV



Tout à fait d'accord pour un système de salaire plus bas, complété par des primes de matchs, en fonction des résultats, peut-être que les joueurs seront plus concernés et motivés ! :clap allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar moussman » Mar 16 Fév 21, 20:07

Pas surpris non plus...je pensais même que l'on sortirais plus tôt !
Et puis, je suis content pour les Herbiers, c'est un club de Vendée et la Vendée c'est les vacances.
D'ailleurs nos Lavallois y étaient déjà en vacances ! l-o-l l-o-l l-o-l
moussman
Préminime
 
Messages: 315
Enregistré le: Mar 03 Juin 08, 3:14

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar Folliot27 » Mar 16 Fév 21, 20:11

Et de plus, pourquoi CARLIER n'a pas joué ?
Sans Mendy et Carlier en charnière centrale, c'est sûr que c'est pas bon, surtout en mettant Seidou à la place, qui est mauvais.
Lui, il pourra quitter la Mayenne, on versera pas de larme ! :@
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar dom44 » Mar 16 Fév 21, 20:42

C'est certain que le système de prime lavallois est obsolète et peu motivant et qu'il nous prive très probablement des barrages, il y a deux ans.
Mais, les primes doivent s'ajouter à la rémunération fixe pas s'en soustraire. Il faut mettre des fixes normaux conforme à ce qui se pratique ailleurs en national et un système de primes par objectifs (individuelles et collectives) motivantes et évolutives (au fur et à mesure des victoires, des buts marqués, victoire contre un concurrent direct...) Sinon le recrutement va être encore plus difficile, quand on signe pour un nouveau travail, on ne regarde le fixe et pas le fixe plus part variable (surtout quand elle repose tout ou partie sur une performance collective). Un fixe plus faible malgré des primes plus fortes, ça peut en faire reculer plus d'un (même des motivés) s'il doit évoluer au coté de Caddy, Bakir ou Ebuya...
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar Plein Champ » Mar 16 Fév 21, 21:22

dom44 a écrit:C'est certain que le système de prime lavallois est obsolète et peu motivant et qu'il nous prive très probablement des barrages, il y a deux ans.
Mais, les primes doivent s'ajouter à la rémunération fixe pas s'en soustraire. Il faut mettre des fixes normaux conforme à ce qui se pratique ailleurs en national et un système de primes par objectifs (individuelles et collectives) motivantes et évolutives (au fur et à mesure des victoires, des buts marqués, victoire contre un concurrent direct...) Sinon le recrutement va être encore plus difficile, quand on signe pour un nouveau travail, on ne regarde le fixe et pas le fixe plus part variable (surtout quand elle repose tout ou partie sur une performance collective). Un fixe plus faible malgré des primes plus fortes, ça peut en faire reculer plus d'un (même des motivés) s'il doit évoluer au coté de Caddy, Bakir ou Ebuya...

C'est pour des commentaires comme ça que je viens encore lire le forum. :Bien:
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 16 Fév 21, 21:24

Germaine est en congé maternité
Rien sur le site officiel plus de 4 heures après :'( la fin du match. Une honte de plus. Quand je vois les titres de la presse (laval étrillé par les herbiers) j'ai très mal
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Mar 16 Fév 21, 21:28

Lucas, Jan et consorts cassez vous le jouet est cassé. Duraincie avait abîmé le jouet vous vous le finissez. CASSEZ VOUS
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar lava_l2004 » Mar 16 Fév 21, 21:33

je gagne a l'euromillions... , je rachète le stade lavallois , je nomme seaman président et brazil entraineur :i: :i: :i: :i: :D_D: :D_D:
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar 1Parmid'autres » Mar 16 Fév 21, 21:55

Bonjour tout le monde.
Il y a plusieurs mois presqu'un an que je n'ai plus publié sur le forum. J'ai laissé tomber le SL. J'ai ete abonné pendant des années. J'ai abandonné saison 2018/2019. Depuis je suis allé à Le Basser 2 fois! J'ai suivi pendant une saison et demi sur Foot National TV. Et maintenant plus rien. Et je m'en porte mieux. Je viens 2 fois par semaine lire vos commentaires. A vous lire je ne dis qu'une seule chose: bravo à vous pour votre abnégation votre courage et vote sacrifice pour etre toujours derriere le SL qui ne vous meritent pas. :respect :respect
Et maintenant meme retiré, je suis maintenant chambré par des amis des Herbiers........qui me disent au moins Changé nous a posé des soucis...... je vais finir par avoir honte du SL. L'abandon deja dure a vivre... l'indifférence pas top, mais la honte ca commence a faire beaucoup!! :DD :DD
J'ai dit il y a plusieurs mois que je ne reviendrais soutenir le SL que si les dirigeants actuels se barraient. Eh bien je suis de plus en plus convaincu que je ne suis pas pret de revenir. C'est leur SL, sans aucune ambition. Un jouet qui valait une modique valeur il y a encore 10 15 ans, qui ne vaut plus rien aujourd'hui. Aucun investisseur providentiel ne viendra maintenant ici. Il n'y a plus rien. Pourtant le jouet ne vaut plus rien...... sans doute que les fleurons de l'industrie mayennaise qui sont à la tete du SL ont des avantages à perdre de l'argent dans leur jouet. Le sponsoring permet il de défiscaliser ? :| :|
Pour la fin de saison, j'entends deja leur couplet sur la pandemie qui perturbe le projet (encore faut il qu'il existe) du club, que au vue de la crise sanitaire le club s'en sort bien, qu'un nouveau projet sur 2 ans est en cours, que ci que ca etc.........mais surtout aucune remise en cause. :idiot :idiot
Bref bravo a vous les gars pour votre fidélité ! Chapeau. :respect :respect :respect
Bon courage a vous. Portez vous bien et prenez soin de vous.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît": Les Tontons flingueurs
Avatar de l’utilisateur
1Parmid'autres
Préminime
 
Messages: 248
Enregistré le: Ven 26 Jan 18, 15:10
Localisation: Laval

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar dom44 » Mar 16 Fév 21, 21:59

lava_l2004 a écrit:je gagne a l'euromillions... , je rachète le stade lavallois , je nomme seaman président et brazil entraineur :i: :i: :i: :i: :D_D: :D_D:


Vu le dernier bilan publié, le déficit conséquent et les 4 joueurs encore sous contrat, gagner au loto suffira largement. l-o-l
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar jp » Mar 16 Fév 21, 22:16

1Parmid'autres a écrit:. sans doute que les fleurons de l'industrie mayennaise qui sont à la tete du SL ont des avantages à perdre de l'argent dans leur jouet. Le sponsoring permet il de défiscaliser ? :| :|

Cest une bonne question et je me la suis souvent posé. Pourquoi sont ils toujours la après autant d'échecs, d'humiliations. Les petits montants investit en sponsoring doivent leur rapporter fiscalement et ca leur fait de la pub gratuite en plus d'avoir un jouet pour parler d'eux dans la presse... enfin si j'étais Lucas jaurai honte davoir mis le club dans cet état.. je pense quon est le seul club en France ou une situation aussi catastrophique na pas causé la perte des dirigeants.. Eux s'accrochent comme des brinics sur les rochers.
Modifié en dernier par jp le Mar 16 Fév 21, 22:23, modifié 4 fois.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar seaman » Mar 16 Fév 21, 22:18

Merci , :DD

IL y a un petit moment que je ne suis pas intervenu sur le Forum , je ''suis'' toujours ''mon club '' rassurez vous !

J' ai alerté depuis de nombreuses années sur la lente agonie des TANGOS , j 'entends autour de moi : mort du club , manque d 'âme chez les joueurs, manque de respect du club envers les supporters ,

Ou est le stade lavallois ? , ou sont les valeurs de combat , de respect et de fierté de ce club ?

Mais BORDEL réveillez vous !!!

Vous avez ( vous les dirigeants ) une responsabilité immense de ce marasme ambiant , depuis 4 ans , nous avons le budget pratiquement le + important du National , pourquoi de Novembre à Mars chaque année c 'est la

même chose ? la gestion de ce club est lamentable ! votre communication est elle aussi lamentable ! :(

Vous les joueurs vous arrivez en conférence de presse avec votre discours bien rodé sur ce club mythique sur les belles installations etc etc ....mais au bout de 6 mois il n 'y a plus personne , alors fermez là svp , fermez là ! :@
votre part de responsabilité est énorme également , quand je vois ROBINET qui court comme un lapin avec la rage et que la moitié de l 'équipe le regarde j 'ai vraiment les boules pour lui !

Lui au moins il a le respect de ce maillot ...

Frapolli est il encore l ' homme de la situation ?? c 'est aussi une réflexion à mener ! (H)

maintenant cette saison est morte ou pratiquement morte , il va rester quelques matchs pour prendre des points et assurer le minimum syndical pour un club comme le notre ! restez en N1...

Vous les joueurs en fin de ct , pensez qu 'avec la conjoncture actuelle il vous reste quelques matchs pour vous sortir les doigts du '' c...'' et montrer que vous méritez une prolongation ! car réfléchissez bien !

un ct par les temps qui courent c 'est de l 'or ... :i: ( budget en berne partout , énormément de joueurs au chômage etc etc )

Vous savez une chose est certaine , nous on sera encore là la saison prochaine pour continuer à suivre la tunique tango et vous ou serez vous ???

Vous nous avez encore foutu une belle HONTE aujourd' hui , pas pour la défaite ! on peut perdre avec panache et courage ! vous nous avez foutu une belle honte en fait par votre comportement scandaleux et votre non respect de la tunique TANGO et de ces supporters... :ouh

On va voir maintenant la suite ... :boxe
Modifié en dernier par seaman le Mer 17 Fév 21, 0:12, modifié 1 fois.
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar Joe8553 » Mar 16 Fév 21, 22:20

Changé a perdu 0/1 contre les Herbiers et Laval perd 0/3 chercher l’erreur l’équipe est pitoyable, un entraîneur frileux,un président qui ne connaît rien au football. Quand je vois qu’un entraîneur comme Haise a fait ses début à Changé et on voit ce qu’il fait. Honte à vous pour cette élimination sans gloire
Joe8553
 
Messages: 11
Enregistré le: Jeu 23 Mai 19, 9:51

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar sam » Mar 16 Fév 21, 23:07

Après avoir recruté une année joueurs exotiques, une année retraité de ligue 1, une année valeurs sûres nationales, quel sera le thème de notre recrutement? Le national 2,?
Je ne me fais pas de soucis pour votre moral. Comme chaque année, en aout, on sera trois ou quatre sur le forum à se faire vilipender pour pessimisme après un bon début d e saison. Puis les joueurs se rendront compte que c'est un club sans âme, ni valeurs et perdront leur motivation.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar YOUM » Mar 16 Fév 21, 23:48

Joe8553 a écrit:Changé a perdu 0/1 contre les Herbiers et Laval perd 0/3 chercher l’erreur l’équipe est pitoyable, un entraîneur frileux,un président qui ne connaît rien au football. Quand je vois qu’un entraîneur comme Haise a fait ses début à Changé et on voit ce qu’il fait. Honte à vous pour cette élimination sans gloire


Tu peux ajouter les joueurs non retenus comme Sotocca, Toki ekambi, etc ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron