[2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar YOUM » Mar 16 Fév 21, 23:51

mokoena a écrit:Comme chaque année...
Bon faut espérer ne pas tout jeter en fin d'année, ça ne marche pas le renouvellement à 80%.


Si justement il faut tout jeter, meme les miettes ...
Notre equipe en est arrive a jouer en bleu ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar YOUM » Mar 16 Fév 21, 23:52

Lolo6153 a écrit:Frappoli dehors.
Jan dehors.
Lucas dehors.
J'espère que cette défaite va grandement accélérer les choses.
En tout cas j'espère que déjà Frappoli va partir de suite.faut arrêter le foutage de gueule des supporters


Rien a ajouter, croisons les doigts ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar YOUM » Mar 16 Fév 21, 23:55

lava_l2004 a écrit:je gagne a l'euromillions... , je rachète le stade lavallois , je nomme seaman président et brazil entraineur :i: :i: :i: :i: :D_D: :D_D:


Nous devrions plutot tous nous reunir pour jouer au loto et a l'euromillion ...
Jouer, gagner et aller botter les fesses des dirigeants ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar YOUM » Mar 16 Fév 21, 23:58

seaman a écrit:Merci , :DD

IL y a un petit moment que je ne suis pas intervenu sur le Forum , je ''suis'' toujours ''mon club '' rassurez vous !

J' ai alerté depuis de nombreuses années sur la lente agonie des TANGOS , j 'entends autour de moi : mort du club , manque d 'âme chez les joueurs, manque de respect du club envers les supporters ,

Ou est le stade lavallois ? , ou sont les valeurs de combat , de respect et de fierté de ce club ?

Mais BORDEL réveillez vous !!!

Vous avez ( vous les dirigeants ) une responsabilité immense de ce marasme ambiant , depuis 4 ans , nous avons le budget pratiquement le + important du National , pourquoi de Novembre à Mars chaque année c 'est la

même chose ? la gestion de ce club est lamentable ! votre communication est elle aussi lamentable ! :(

Vous les joueurs vous arrivez en conférence de presse avec votre discours bien rodé sur ce club mythique sur les belles installations etc etc ....mais au bout de 6 mois il n 'y a plus personne , alors fermez là svp , fermez là ! :@
votre part de responsabilité est énorme également , quand je vois ROBINET qui court comme un lapin avec la rage et que la moitié de l 'équipe le regarde j 'ai vraiment les boules pour lui !

Lui au moins il a le respect de ce maillot ...

Frapolli est il encore l ' homme de la situation ?? c 'est aussi une réflexion à mener ! (H)

maintenant cette saison est morte ou pratiquement morte , il va rester quelques matchs pour prendre des points et assurer le minimum syndical pour un club comme le notre ! restez en N1...

Vous les joueurs en fin de ct , pensez qu 'avec la conjoncture actuelle il vous reste quelques matchs pour vous sortir les doigts du '' c...'' et montrez que vous méritez une prolongation ! car réfléchissez bien !

un ct par les temps qui courent c 'est de l 'or ... :i: ( budget en berne partout , énormément de joueurs au chômage etc etc )

Vous savez une chose est certaine , nous on sera encore là la saison prochaine pour continuer à suivre la tunique tango et vous ou serez vous ???

Vous nous avez encore foutu une belle HONTE aujourd' hui , pas pour la défaite ! on peut perdre avec panache et courage ! vous nous avez foutu une belle honte en fait par votre comportement scandaleux et votre non respect de la tunique TANGO et de ces supporters... :ouh

On va voir maintenant la suite ... :boxe


Nous avons tous tres tres mal a notre Stade lavallois ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar mory53 » Mer 17 Fév 21, 1:20

Concernant Franck Haise, je pense qu"il a fait ses débuts d'entraîneur non pas à Changé, mais plutôt au Stade Mayennais, si ma mémoire est bonne.
Cependant c'est vrai que le prendre comme entraîneur aurait sans doute été une bonne idée...
Vraiment l'impression que le club s'enlise... Pourquoi ce trou d'air durant l'hiver chaque année...?? avec les loupés Toko Ekambi et Sotoca, on peu aussi rajouter la gestion calamiteuse du renouvellement de contrat de Robic, qui affole les compteurs à Bastia, 9 buts déjà en championnat, avec Robinet, ca aurait quand même eu de la gueule et faire des étincelles offensivement, on ne serait peut être pas engluer dans le ventre mou de national....
mory53
Préminime
 
Messages: 261
Enregistré le: Jeu 29 Mai 08, 21:50

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar brazil1 » Mer 17 Fév 21, 9:33

YOUM a écrit:
Joe8553 a écrit:Changé a perdu 0/1 contre les Herbiers et Laval perd 0/3 chercher l’erreur l’équipe est pitoyable, un entraîneur frileux,un président qui ne connaît rien au football. Quand je vois qu’un entraîneur comme Haise a fait ses début à Changé et on voit ce qu’il fait. Honte à vous pour cette élimination sans gloire


Tu peux ajouter les joueurs non retenus comme Sotocca, Toki ekambi, etc ...

Lilian Thuram......
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar Lumpi » Mer 17 Fév 21, 9:33

Pas de panique, tout va bien !

Le site officiel nous informe que le score est encore de 0-0 !
C'est vrai qu'avec des nouvelles fraiches comme ça, il n'y a pas lieu de s'affoler.
Tout baigne, c'est merveilleux !

Encore un bel exemple concret que la déchéance totale de ce club est en marche et inéluctable.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar casanova » Mer 17 Fév 21, 9:47

Ah si seulement Mr Besnier pouvait reprendre ce club de A a Z...........
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar bistek » Mer 17 Fév 21, 10:43

*bouse de vache* ! je me suis fracturé les 2 yeux et claqué le cerveau hier soir ! Après les Herbiers - Laval, j'ai regardé Barca - PSG, la grosse boulette, j'étais pas prêt.
L'avenir est à ceux qui ont l'veto
Avatar de l’utilisateur
bistek
Poussin
 
Messages: 51
Enregistré le: Lun 15 Déc 08, 20:26
Localisation: 07

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar tristan » Mer 17 Fév 21, 14:26

Vu sur France 3, les fameuses excuses sur la fatigue.

"Aujourd'hui, on avait pas les cartouches pour faire le match qu'on voulait faire. Ça s'est vu assez vite! On a senti les joueurs émoussés. On savait qu'à ce rythme là, tous les trois jours, ce serait compliqué. On a même pas pu aligner 18 joueurs sur la feuille de match! Il fallait jouer coûte que coûte. Aujourd'hui on a payé cher cette volonté de maintenir cette compétition dans les limites de l' acceptable!", a confié très déçu Olivier Frapolli l'entraineur du stade Lavallois à l'issue de la rencontre.
Avatar de l’utilisateur
tristan
Minime
 
Messages: 625
Enregistré le: Sam 11 Avr 09, 9:16

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar tinetine13 » Mer 17 Fév 21, 15:45

Des circonstances atténuantes (manque de fraîcheur, cascade de blessés) mais une défaite piteuse et un résultat injustifiable.

Que les joueurs soient fatigués du rythme important de matchs, ok !
Que l'équipe alignée ne soit pas la meilleure, ok !

Mais quid des Herbiers dont le championnat est entre parenthèses depuis novembre ? Que les joueurs vendéens peuvent manquer de rythme malgré le reprise de la coupe de France ?

Alors perdre 0-3 sans avoir montré un minimum d'envie et d'ambition de mettre en difficulté l'adversaire, une équipe de N2, c'est tout simplement affligeant.

Si les joueurs sont fatigués de jouer tous les 3 jours, qu'ils se reconvertissent ! Ou qu'ils fassent du cyclisme, ils comprendront ce que le mot "enchaînement" veut dire.

Les dirigeants ne sont pas bons mais il faut absolument changer l'entraîneur qui ne sait clairement pas tirer le bénéfice du groupe dont il dispose. Ses tactiques sont très convenues, sans relief, sans parti pris. Il nous faut un entraîneur avec une philosophie de jeu.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar oracle53 » Mer 17 Fév 21, 17:53

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh j ai mal au yeux quand je lis LES JOUEURS SONT EMOUSSES OU FATIGUES ..... JE SUIS STUPEFAIS ....FATIGUER ET BIEN ILS ONT LA CHANCE DE POUVOIR FAIRE UN JOLI METIER QUI LEUR RAPPORTE BEAUCOUP DE FRIC ET OUI ILS NE SONT PAS AU SMIC EUX ET ILS SONT FATIGUES LES PAUVRES PETITS
ALLEZ A L USINE BANDE DE SINGE VOUS VERREZ QUE MEME FATIGUE IL FAUT ALLER BOSSER POUR REMENER 1300 EUR PAR MOIS ...
PAUVRE FRAPOLI TA RIEN A FAIRE ICI EN MAYENNE UNE MAYENNE DE TRAVAILLEUR DE BOSSEUR QUI MALGRE LEUR FAIBLE SALAIRE ONT ETAIENT VOUS VOIR JOUER ET DEPENSER LEUR ARGENT POUR VOUS .
EMOUSSES LES CHOCHOTTES ON AURA TOUT ENTENDU DANS CE MERDIER D INCOMPETENT .....
LE SECRET DE L AUTRE C EST PEU ETRE DE NOUS FAIRE RIRE QUI SAIT
VOUS VERREZ CONTRE CHOLET ON VA ENCORE S EN PRENDRE UNE BELLE ....
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar ladaube » Mer 17 Fév 21, 18:38

Folliot27 a écrit:Moi je pense, que cette défaite était prévue, on avait déjà gagné 3 matchs, Frapolli a du dire stop la coupe, on joue tranquille, pour le championnat, Se faire battre par une National 2 chez eux, ils vont pas trop gueuler les supporters ! :D_D:
Frapolli dehors, y en a marre, qu'on mette l'entraineur de la réserve au commande, jusqu'à la fin de saison, il ne fera pas pire que l'entraineur actuel.
Jan dehors, Lucas dehors !!!!!!!! :enerve
Moi j'ai un entraîneur à proposer : STEPHANE MOREAU ! :Bien: :clap allez laval

C'est sans doute une bonne option..... seul hic.... il a pas le diplôme ...... En National il faut un BEPF
ladaube
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer 29 Juil 20, 17:40

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar ladaube » Mer 17 Fév 21, 18:42

LAVALLOIS FOR EVER a écrit:Lucas, Jan et consorts cassez vous le jouet est cassé. Duraincie avait abîmé le jouet vous vous le finissez. CASSEZ VOUS

Bonne analyse sauf que Durancie est parti en laissant des caisses pleines et qu'ils avaient largement de quoi recruter des bons joueurs pour remonter....
ladaube
 
Messages: 11
Enregistré le: Mer 29 Juil 20, 17:40

Re: [2020-21 Cpe France, 8e tr] Les Herbiers - Stade Lavallo

Messagepar Folliot27 » Mer 17 Fév 21, 19:22

ladaube a écrit:
Folliot27 a écrit:Moi je pense, que cette défaite était prévue, on avait déjà gagné 3 matchs, Frapolli a du dire stop la coupe, on joue tranquille, pour le championnat, Se faire battre par une National 2 chez eux, ils vont pas trop gueuler les supporters ! :D_D:
Frapolli dehors, y en a marre, qu'on mette l'entraineur de la réserve au commande, jusqu'à la fin de saison, il ne fera pas pire que l'entraineur actuel.
Jan dehors, Lucas dehors !!!!!!!! :enerve
Moi j'ai un entraîneur à proposer : STEPHANE MOREAU ! :Bien: :clap allez laval

C'est sans doute une bonne option..... seul hic.... il a pas le diplôme ...... En National il faut un BEPF





C'est pas un problème le diplôme, on a déjà fait avec un entraîneur sans diplôme, c'est 3000 euros par match d'amende. :DD
Le diplome, il le passera au fil du temps ! :D_D: allez laval
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron