[2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar UweKrause » Mer 24 Fév 21, 12:59

je te rassure je ne critique pas toujours mais j'avoue avoir du mal à m'enthousiasmer ...et surtout devoir me résigner à une fin de saison compliquée . Un supporter même du Stade Lavallois a parfois besoin d'un peu d'émotion , je n'ose pas dire de rêve ...Et comme je ne regarde pas le football anglais et trés peu la ligue de champion, question de choix , je me contente d'observer et de supporter mon équipe tango.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar OLI-VAL » Mer 24 Fév 21, 13:38

stade a écrit:
eyes a écrit:
moussman a écrit:Les rillettes cartonnent ce soir ! (3-0) :clap

On s'en fout un peu .....trop facile de cartonner le dernier :)

Heu...........pas facile pour tout le monde.....


Oui, mais eux (le MUC) au moins se hissent sur le podium, pendant que nous ... on perd notre temps en introspections morbides voire mortifères.
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar odranac » Mer 24 Fév 21, 13:53

Fabien 234 a écrit:nous sommes en national 3 ème division française déjà que l'on arrive a voir des matchs de *bouse de vache* en ligue 1 , je sais que quand je me mets devant Laval Cholet je m'attends pas à voir un match de niveau ligue des champions
Si on ne peut pas attendre un minimum de spectacle, de jeu, etc d'un match venant du 3ème niveau national (derrière il y a encore N2, N3, R1, R2, R3, etc ....) avec des joueurs semi-pro (non si tu as 1500, 2 ou 3.000 €uros pour taper dans le ballon on ne peut plus vraiment dire que tu es amateur) c'est quoi le but de s'intéresser encore au club ?

Bastia, qui vient de N2, semble pratiquer un football offensif, non ? (ils ont juste marqué presque 2 fois + de but que nous)

Prend un entraineur venant des divisions inférieures (N2 ou N3), qui coache une équipe jouant un football vraiment intéressant et permet lui de s'exprimer. Style un ancien tango qui fait le bonheur d'un club sang & or actuellement ! Dommage, il n'était pas loin il fut un temps.

Dans le même genre Olivier Dall'oglio (il a d'abord coaché Alès avant de prendre Dijon et de les faire monter en L1) quand je vois ce qu'il fait à Brest qui a un vrai style de jeu :Bien:

Je pourrais prendre aussi comme exemple Rudy Garcia, Jean-Marc Furlan, Frédéric Hantz, ...

Comme tu le dis Fabien, à juste titre, nous ne sommes pas un gros club alors ... soyons malins ! Et ambitieux qui sait un jour.
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Fabien 234 » Mer 24 Fév 21, 14:51

J'ai horreur du mot spectacle a part le faîte qui sont payés pour jouer ça reste du sport donc du foot avec ces bons et mauvais résultats, c'est bon et mauvais match comme une équipe de district.
Pour Bastia c'est quand même plus facile quand tu travailles avec un effectif qui est là depuis au moins l'année dernière si c'est pas plus pour améliorer le collectif que nous ça fait 4 ans que l'on est descendu on est a les 3 premières pages blanches jusqu'à l'entraîneur et cette année 15 départs/ 15 arrivés il y a quand même mieux pour créer un collectif.
Je veux bien croire que les entraînements permettent de travailler des enchaînements rien ne vaut les matchs tu dépends de ce qui est mis en place comme stratégie.
Ce qui est remarquable c'est que l'équipe a dû mal offensive a chaque fois que Sao est pas là.
Notre championnat n'est pas fait pour avoir un style de jeu comme le Barça.
Moi je dis juste attendons les matchs du mois mars après on pourra faire les conclusions.
En plus on rencontre le 2 ème lundi prochain on va voir si on est vraiment aussi nul que vous le dites
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar zec » Mer 24 Fév 21, 15:02

3 victoires sur les 17 derniers matchs de championnat...
je suis dubitatif :'(
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar odranac » Mer 24 Fév 21, 15:06

Fabien 234 a écrit:J'ai horreur du mot spectacle
Je reconnais que j'ai maladroitement utilisé le mot spectacle associé au stade lavallois.

Avec Nantes, Sainté, Marseille, Lens tu as du spectacle ... dans les tribunes !

A Laval on ne peut attendre la même chose certes. Juste que les 11 mecs sur le terrain se défoncent et fassent de leur mieux.

Loin d'être le cas. Vraiment loin !

Et Fabien ce n'est pas une question de résultat à court terme. Il faut raisonner autrement. Les tangos peuvent très bien gagner les 3 prochains matchs :
ça ne changera pas le fond du problème. Le club ne va pas bien.
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar dom44 » Mer 24 Fév 21, 16:06

Fabien 234 a écrit:Pour Bastia c'est quand même plus facile quand tu travailles avec un effectif qui est là depuis au moins l'année dernière si c'est pas plus pour améliorer le collectif que nous ça fait 4 ans que l'on est descendu on est a les 3 premières pages blanches jusqu'à l'entraîneur et cette année 15 départs/ 15 arrivés il y a quand même mieux pour créer un collectif.


A qui la faute ???
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Fabien 234 » Mer 24 Fév 21, 17:32

Les trois premières années on sait qui a géré le sportif on va pas revenir la dessus quand on sait qu'il va y avoir du changement pour l'année prochaine on comprend mieux pourquoi Jan ne pouvait pas engager le club financièrement sur le long terme pour créer un groupe il devait déjà savoir qu'il allait être débarqué et que l'on allait repartir d'une nouvelle page blanche
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar dom44 » Mer 24 Fév 21, 18:23

Oui, mais qui a recruté celui qui a géré le sportif pendant 3 ans ? C'est facile de recruter des incapables puis de se réfugier derrière. Mais à la base, ils sont toujours recrutés par des dirigeants lavallois. Et au stade lavallois, on sait pertinemment qui est tout en haut de la chaine alimentaire, il aura bientôt virer Jan deux fois, mais le plus grave c'est qu'il l'aura fait venir deux fois. 8-).
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mer 24 Fév 21, 21:35

6 victoires en 21 journées,11eme attaque du championnat,heureusement que Robinet a planter 9 buts sinon....équipe inconstante,pauvre dans le jeu,clan dans le vestiaire, on s ennuie ferme quand on regarde un match, un entraineur defensive ,qui n ose pas prendre ses responsabilités et qui dit le contraire de ce que l on voit a la tele(pauvreté) . On est capable de battre Q.R.M lundi et de revenir d Annecy avec une défaite.
Les dirigeants sont a coté de la plaque, qui pour mettre un coup de pied au cul a Lucas pour qu il dégage (et non pas prendre du recul,car meme de loin il tirera les ficelles)
Marchetti , c est un clown et il se la joue :enerve , et prend les supporters de haut, il a bacher les gandos, il est multi fonctions alors que sur le papier il est secrétaire.
Cela va bouger mi -mars mais le nom changera ,mais ce sera un béni oui-oui qui sera a la direction.
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar sam » Mer 24 Fév 21, 23:13

Moi j'assume de critiquer...je le fais dès le début de l'année sauf pour le Guingampais et tous les ans. Je n'ai aucun mérite. Je ne suis ni divin, ni grand technicien. Et je recommencerai dès juillet prochain même après des séries de victoires.....C'est le bordel dans le club, à partir de là comme dirait Deschamps c'est déjà foutu. C'est l'esprit du club qui insuffle une dynamique. Je déteste ces recrutements à thème (cette année joueurs techniques de national). Recrutons des bons joueurs c'est tout. je n'apprécie pas l'entraîneur pour qui il faut jouer mal en national pour monter. On ne fait plus que se justifier sur des idées préconçues du genre " le national est un championnat à part, âpre...° Pfft on dit pareil en ligue 2 et ligue 1....et en national2 .
En national 2, un seul club monte.........quand je vois le fc Rouen par exemple très ambitieux qui n'y arrive pas.......Les clubs sont presque tous pros en fait et le recrutement y est primordial. .....D'ailleurs, il y a pas mal de surprises qui montent chaque année.
Il y a un club sans moyen qui bosse très bien en ligue2 et qui perd ses joueurs tous les ans, c'est Clermont. Le président dit ne pas y connaître grand chose dans le foot ( tout comme River à Nice).....et laisse bosser tranquillement les gens compétents qu'il recrute.....c'est ce qui nous manque un président qui n'y connaît rien et qui le proclame.
Quelque soit l'entraîneur, il sera obligé de composer avec l'entre-soit et le copinage.......Tu m'étonnes que Ciccolini a pété un câble.

On demande juste à l'entraîneur de faire de la com pour footix......mais il n'y a plus de footix parmi les supporters étant donné leur abnégation et leur fidélité.

Rappelez vous du stagiaire vidéo de Oisseau qui n'avait d'expérience que le district. Quelque soit ses compétences, ça fait quand même amateur et pas très sérieux au près des joueurs. Tout comme le préparateur physique très jeune qu'on avait à une époque. Je pense qu'il faut faire ses gammes quand même avant d'intégrer un club pro...

Je pensais qu'on allait passer les Herbiers ( c'est que je ne suis pas aussi alarmiste que çà). Par contre, je nous voyais perdre contre Chateaubriant qui est tout simplement meilleur que le stade.

Je suis désolé, on ne crée pas une dynamique en refusant le jeu, ni une identité de club.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar OLI-VAL » Jeu 25 Fév 21, 10:05

sam a écrit:Moi j'assume de critiquer...je le fais dès le début de l'année sauf pour le Guingampais et tous les ans. Je n'ai aucun mérite. Je ne suis ni divin, ni grand technicien. Et je recommencerai dès juillet prochain même après des séries de victoires.....C'est le bordel dans le club, à partir de là comme dirait Deschamps c'est déjà foutu. C'est l'esprit du club qui insuffle une dynamique. Je déteste ces recrutements à thème (cette année joueurs techniques de national). Recrutons des bons joueurs c'est tout. je n'apprécie pas l'entraîneur pour qui il faut jouer mal en national pour monter. On ne fait plus que se justifier sur des idées préconçues du genre " le national est un championnat à part, âpre...° Pfft on dit pareil en ligue 2 et ligue 1....et en national2 .
En national 2, un seul club monte.........quand je vois le fc Rouen par exemple très ambitieux qui n'y arrive pas.......Les clubs sont presque tous pros en fait et le recrutement y est primordial. .....D'ailleurs, il y a pas mal de surprises qui montent chaque année.
Il y a un club sans moyen qui bosse très bien en ligue2 et qui perd ses joueurs tous les ans, c'est Clermont. Le président dit ne pas y connaître grand chose dans le foot ( tout comme River à Nice).....et laisse bosser tranquillement les gens compétents qu'il recrute.....c'est ce qui nous manque un président qui n'y connaît rien et qui le proclame.
Quelque soit l'entraîneur, il sera obligé de composer avec l'entre-soit et le copinage.......Tu m'étonnes que Ciccolini a pété un câble.

On demande juste à l'entraîneur de faire de la com pour footix......mais il n'y a plus de footix parmi les supporters étant donné leur abnégation et leur fidélité.

Rappelez vous du stagiaire vidéo de Oisseau qui n'avait d'expérience que le district. Quelque soit ses compétences, ça fait quand même amateur et pas très sérieux au près des joueurs. Tout comme le préparateur physique très jeune qu'on avait à une époque. Je pense qu'il faut faire ses gammes quand même avant d'intégrer un club pro...

Je pensais qu'on allait passer les Herbiers ( c'est que je ne suis pas aussi alarmiste que çà). Par contre, je nous voyais perdre contre Chateaubriant qui est tout simplement meilleur que le stade.

Je suis désolé, on ne crée pas une dynamique en refusant le jeu, ni une identité de club.


:Bien:
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

Re: [2020-21 National, J21] Stade Lavallois - SO Cholet

Messagepar Petit petkipu » Jeu 25 Fév 21, 10:17

OLI-VAL a écrit:
sam a écrit:Moi j'assume de critiquer...je le fais dès le début de l'année sauf pour le Guingampais et tous les ans. Je n'ai aucun mérite. Je ne suis ni divin, ni grand technicien. Et je recommencerai dès juillet prochain même après des séries de victoires.....C'est le bordel dans le club, à partir de là comme dirait Deschamps c'est déjà foutu. C'est l'esprit du club qui insuffle une dynamique. Je déteste ces recrutements à thème (cette année joueurs techniques de national). Recrutons des bons joueurs c'est tout. je n'apprécie pas l'entraîneur pour qui il faut jouer mal en national pour monter. On ne fait plus que se justifier sur des idées préconçues du genre " le national est un championnat à part, âpre...° Pfft on dit pareil en ligue 2 et ligue 1....et en national2 .
En national 2, un seul club monte.........quand je vois le fc Rouen par exemple très ambitieux qui n'y arrive pas.......Les clubs sont presque tous pros en fait et le recrutement y est primordial. .....D'ailleurs, il y a pas mal de surprises qui montent chaque année.
Il y a un club sans moyen qui bosse très bien en ligue2 et qui perd ses joueurs tous les ans, c'est Clermont. Le président dit ne pas y connaître grand chose dans le foot ( tout comme River à Nice).....et laisse bosser tranquillement les gens compétents qu'il recrute.....c'est ce qui nous manque un président qui n'y connaît rien et qui le proclame.
Quelque soit l'entraîneur, il sera obligé de composer avec l'entre-soit et le copinage.......Tu m'étonnes que Ciccolini a pété un câble.

On demande juste à l'entraîneur de faire de la com pour footix......mais il n'y a plus de footix parmi les supporters étant donné leur abnégation et leur fidélité.

Rappelez vous du stagiaire vidéo de Oisseau qui n'avait d'expérience que le district. Quelque soit ses compétences, ça fait quand même amateur et pas très sérieux au près des joueurs. Tout comme le préparateur physique très jeune qu'on avait à une époque. Je pense qu'il faut faire ses gammes quand même avant d'intégrer un club pro...

Je pensais qu'on allait passer les Herbiers ( c'est que je ne suis pas aussi alarmiste que çà). Par contre, je nous voyais perdre contre Chateaubriant qui est tout simplement meilleur que le stade.

Je suis désolé, on ne crée pas une dynamique en refusant le jeu, ni une identité de club.


:Bien:

C'est trop long, j'ai arrêté de lire à la première ligne, mais je trouvais moi aussi rigolo de répondre en citant ce message.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron