[2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Rafiki » Lun 01 Mar 21, 14:46

La victoire est obligatoire sinon nous serons en état de crise ! Une équipe normalement promis à la montée qui se retrouve à 3 points des relégables est une équipe en crise. Plu d'excuses, si il y a défaite Frapolli ne pourra plus rester ! Le club pourrait finir la saison avec l'adjoint non ?
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Fabien 234 » Lun 01 Mar 21, 14:55

Le problème de l'association c'est son représentant au conseil de surveillance c'est M des gages je pense un amis a tout ces gens là.
Pour qu'un investisseur vienne de nul part c'est qu'il a de l'argent a perdre et surtout beaucoup d'argent car vue le chantier qu'il y a bâtir et en plus qu'il s'y connaisse dans le foot .
Le problème qu on surtout c'est que l'on sait pas s'entourer des bonnes personnes pour gérer le club faudrait ramener quelqu'un qui c'est géré un club de football qui a vocation a étre pro
Fabien 234
Minime
 
Messages: 457
Enregistré le: Jeu 11 Jan 18, 9:28

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar UweKrause » Lun 01 Mar 21, 15:14

Pas persuader qu'Alain Desgages se réjouissent de la situation actuelle du club et de sa gestion . Aprés quel poid peut il avoir face à des entrepreneurs dont même les politique sont du mal à cadrer. Difficile pour l'association de dénoncer une convention avec une SASP qui réunit l'ensemble des sponsors du club dont le sponsor maillot .
Donc voila on repartira avec les mêmes ( et c'est comme ça , il faut se faire une raison ) et je l’espère en National.
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar dom44 » Lun 01 Mar 21, 15:58

Rafiki a écrit:Le club pourrait finir la saison avec l'adjoint non ?


Avec l'adjoint, le gardien de Le Basser ou Simone dès qu'elle sera rentrée de congé maternité, il faut un BEPF ou à défaut après 30 jours de délai pour trouver un remplaçant ayant le diplôme, 3 000 € d'amende par match. Avec ces matchs à huis clos, le déficit doit être énorme, alors un peu plus un peu moins, c'est pas bien grave.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Magical Mystéry Tour » Lun 01 Mar 21, 16:01

Fabien 234 a écrit:Le problème de l'association c'est son représentant au conseil de surveillance c'est M des gages je pense un amis a tout ces gens là.
Pour qu'un investisseur vienne de nul part c'est qu'il a de l'argent a perdre et surtout beaucoup d'argent car vue le chantier qu'il y a bâtir et en plus qu'il s'y connaisse dans le foot .
Le problème qu on surtout c'est que l'on sait pas s'entourer des bonnes personnes pour gérer le club faudrait ramener quelqu'un qui c'est géré un club de football qui a vocation a étre pro

Je peut te garantir que l association n est PAS du tout AMI avec le conseil de surveillance, avec le changement de direction, on va passer de sasp a un autre concept, la convention suite a la réunion risque d etre repousser et un conciliateur pourrait mettre son nez dedans
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar zec » Lun 01 Mar 21, 16:07

Je commence à penser si descendre ne serait un mal pour un bien.


À partir de la N2 ce sont des championnats à déclinaison
1 montée par groupe, autrement dit ce serait la fin des haricots
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar dom44 » Lun 01 Mar 21, 16:23

zec a écrit:
Je commence à penser si descendre ne serait un mal pour un bien.


À partir de la N2 ce sont des championnats à déclinaison
1 montée par groupe, autrement dit ce serait la fin des haricots


Et oui, car même moi, qui suis un vieux grognon nostalgique, je n'ai jamais vu une équipe première du stade lavallois finir premier de sa division. :'(
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar gonetango » Lun 01 Mar 21, 16:57

dom44 a écrit:
Rafiki a écrit:Le club pourrait finir la saison avec l'adjoint non ?


Avec l'adjoint, le gardien de Le Basser ou Simone dès qu'elle sera rentrée de congé maternité, il faut un BEPF ou à défaut après 30 jours de délai pour trouver un remplaçant ayant le diplôme, 3 000 € d'amende par match. Avec ces matchs à huis clos, le déficit doit être énorme, alors un peu plus un peu moins, c'est pas bien grave.



Simone on l'a dèjà essayé et ca n'avait pas été un franc succès :Heureux: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar sam » Lun 01 Mar 21, 19:01

Irma Do Brazil a dit qu'on finirait 6ème. Donc pas d 'inquiétude. Pourquoi le 6 ? C'est la constellation d'étoiles qui gagne au jeu de société. Frapoli est un gagneur ou plutôt match nulleur zéro à zéroeur donc je vais parier 100 euros à 1,01 contre un pour un match nul 0/0. Je serai riche d'un euro.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar Folliot27 » Lun 01 Mar 21, 19:30

Dans le onze de départ, seulement 2 offensifs, Taha et Robinet ! :@
C'est sur, on joue les 3 pts ! :enerve
Avatar de l’utilisateur
Folliot27
Vétéran
 
Messages: 4182
Enregistré le: Mar 04 Aoû 09, 8:07
Localisation: Poligny 39800

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar sam » Lun 01 Mar 21, 19:39

sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar sam » Lun 01 Mar 21, 19:45

On voit que ce n'est pas la presse régionale ou la conf de presse.
Ils envoient du lourd sur le stade: " Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas dans ce club ...." " Il faudrait un cataclysme pour que Quevilly ne gagne pas" "Il n'y a qu'un seul bon joueur dans cette équipe". " Pas de fond de jeu". Et j'en passe.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar UweKrause » Lun 01 Mar 21, 20:01

Un changement de système et on a eu des articles incroyables sur la montée possible ..je crois qu'il faut redescendre sur terre . et là déjà 0-1
UweKrause
Scolaire
 
Messages: 1913
Enregistré le: Jeu 04 Sep 08, 9:23

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar sam » Lun 01 Mar 21, 20:02

But de Quevilly. Comme à l'entraînement. Centre sans pressing, Sauvage qui ne sort pas et le meilleur buteur de national tout seul à 1 m du but.
"grande différence technique et tactique"
Je pense que c'est la bonne année pour descendre. Il y a une excuse toute faite la covid 2021.
"On a déjà l'impression que Laval a abdiqué"
Notre chance c'est que Frapoli doit écouter les commentaires.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 National, J23] Stade Lavallois - Quevilly Rouen

Messagepar jp » Lun 01 Mar 21, 20:03

sam a écrit:On voit que ce n'est pas la presse régionale ou la conf de presse.
Ils envoient du lourd sur le stade: " Je ne sais pas ce qui ne fonctionne pas dans ce club ...." " Il faudrait un cataclysme pour que Quevilly ne gagne pas" "Il n'y a qu'un seul bon joueur dans cette équipe". " Pas de fond de jeu". Et j'en passe.

On est pas habitué d'entendre des médias défoncer laval et pourtant ils sont objectifs et sont pros dans leurs commentaires . ça change des commentaires du fff national...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron