[2020-21 National, J22] FC Annecy - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J22] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mer 10 Mar 21, 8:23

Goncalves53 a écrit:Pas un grand match mais une victoire au bout, Adeoti je le reprend quand il veut pour la saison prochaine avec Goncalves (pour qui j y crois moins car il va toujours au bout de ses contrats), faire résigner Frappoli, trouver un ailier vif pour remplacer Brun et un attaquant en supplément style Essende d Avranches et à nous la montée la saison prochaine


Résigner, Frappoli semble l'être depuis longtemps ou alors il cache bien son jeu.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J22] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar gonetango » Mer 10 Mar 21, 8:40

pour ceux qui ont vu une belle victoire hier soir j'aimerais bien une explication de texte...
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: [2020-21 National, J22] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Rafiki » Mer 10 Mar 21, 12:26

Le problème c'est d'avoir un pur attaquant d'axe en pointe. Un mec qui reste tout le temps dans la surface et qui garde les ballons haut avec Robinet qui tourne autour. Mais c'est un profil qu'on a pas. Robinet est très bon mais fait beaucoup d'appel de balle excentré et est souvent seul. Dire qu'on était sur Jung en début de saison ! :idiot
Et aussi, pourquoi avoir mis Y. Brun sur le côté droite et pas Taha qui est sans doute beaucoup plus vif ?! Encore des doutes sur la stratégie de Frapolli et le choix de ses hommes.

Mes notes :
Les + : Robinet 7/10 (très combattif et fait un poteau), Ouadah 7/10 (un but sur coup franc magnifique mais quelques perte de balle), Sylla 7/10 (très combattif pour récupérer les ballons et quelques bonnes projections vers l'avant et un but), Sauvage 6/10 (à fait son taf)

Les - : Tré 3/10 (Je l'ai trouvé très fébrile défensivement et ridicule sur sa simulation et dans le vent face à Adéoti), Dembélé 3/10 (a beaucoup couru...dans le vent. Il ne récupère presque pas de ballon et son jeu aérien est nul et quand il récupère un ballon il le perd quasiment à chaque fois. J'espère que c'est pas suite à son Covid sa perte de niveau physique et technique), Y. Brun 3/10 (Que de mauvais choix dans ses passes et pas de vitesse pour jouer sur un côté. Mais est-ce vraiment sa place ?)

Le reste de l'équipe c'est 4/10 car c'était un match de niveau N2. Frapolli 3/10 car je pense que il y avait possibilité de choisir Taha sur un côté au lieu de Brun
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2020-21 National, J22] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar gonetango » Mer 10 Mar 21, 13:31

les notes de OF ce matin sont ridicules entre 5 (Tre, Brun) et 7,5...
C'est l'école des fans et tout le monde à gagné :idiot
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: [2020-21 National, J22] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar tinetine13 » Mer 10 Mar 21, 13:46

Rafiki a écrit:Le problème c'est d'avoir un pur attaquant d'axe en pointe. Un mec qui reste tout le temps dans la surface et qui garde les ballons haut avec Robinet qui tourne autour. Mais c'est un profil qu'on a pas. Robinet est très bon mais fait beaucoup d'appel de balle excentré et est souvent seul. Dire qu'on était sur Jung en début de saison ! :idiot
Et aussi, pourquoi avoir mis Y. Brun sur le côté droite et pas Taha qui est sans doute beaucoup plus vif ?! Encore des doutes sur la stratégie de Frapolli et le choix de ses hommes.

Mes notes :
Les + : Robinet 7/10 (très combattif et fait un poteau), Ouadah 7/10 (un but sur coup franc magnifique mais quelques perte de balle), Sylla 7/10 (très combattif pour récupérer les ballons et quelques bonnes projections vers l'avant et un but), Sauvage 6/10 (à fait son taf)

Les - : Tré 3/10 (Je l'ai trouvé très fébrile défensivement et ridicule sur sa simulation et dans le vent face à Adéoti), Dembélé 3/10 (a beaucoup couru...dans le vent. Il ne récupère presque pas de ballon et son jeu aérien est nul et quand il récupère un ballon il le perd quasiment à chaque fois. J'espère que c'est pas suite à son Covid sa perte de niveau physique et technique), Y. Brun 3/10 (Que de mauvais choix dans ses passes et pas de vitesse pour jouer sur un côté. Mais est-ce vraiment sa place ?)

Le reste de l'équipe c'est 4/10 car c'était un match de niveau N2. Frapolli 3/10 car je pense que il y avait possibilité de choisir Taha sur un côté au lieu de Brun



D'accord avec toi. Robinet est très bon dans son engagement. C'est un attaquant très complet qui porte l'équipe. Après, on aurait eu Jong en plus, je ne suis pas sûr que ça aurait fondamentalement changé les choses. On a des lacunes du côté de nos latéraux ainsi qu'au milieu de terrain malgré la présence de Boudjemaa et le retour en forme de Sylla. Nos excentrés sont trop faibles aussi. Ouadah est un vrai atout, mais de manière trop intermittente. Et derrière, c'est pas la folie.
Avatar de l’utilisateur
tinetine13
Espoir
 
Messages: 2414
Enregistré le: Ven 16 Mai 08, 22:28

Re: [2020-21 National, J22] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar zec » Mer 10 Mar 21, 18:55

Je serai indulgent pour cette fois ci
on devait ramener les 3 pts
le job est fait
Allez Laval, quoiqu'il arrive!
zec
Scolaire
 
Messages: 1736
Enregistré le: Jeu 02 Mar 06, 12:41
Localisation: Laval

Re: [2020-21 National, J22] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar Plein Champ » Jeu 11 Mar 21, 2:10

Quand Robinet partira parce qu'il est trop fort pour Laval, ce sera plus qu'une tuile, ce sera une fuite.
Plein Champ
Espoir
 
Messages: 2183
Enregistré le: Ven 23 Aoû 13, 17:49

Re: [2020-21 National, J22] FC Annecy - Stade Lavallois

Messagepar LAVALLOIS FOR EVER » Jeu 11 Mar 21, 12:57

Il préfère partir avant que le club prenne l'eau :super
LAVALLOIS FOR EVER
Minime
 
Messages: 876
Enregistré le: Sam 06 Mai 17, 17:53

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron