[2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Mar 20 Avr 21, 21:55

il faut savoir que le National 2 ne va pas reprendre , c 'est impossible ! au pire on va finir la saison en roue libre et repartir avec une feuille blanche la saison prochaine !
au moins on aura un gardien; Sauvage ...
Frapolli a échoué avec les joueurs qu'il a choisi ! :super
c 'est un échec cuisant ! il doit se barrer de lui même , nous ne pouvons pas lui payer 3 ans de ct ! mais malheureusement il ne va pas démissionner c 'est certain ! on repartira avec lui ! :(
Sans argent frais de la part des actionnaires on va galérer encore des années avant de disparaitre définitivement ! :'(
allez @+ encore 4 matchs et notre énième saison de *bouse de vache* sera terminée ... (H)
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Mar 20 Avr 21, 21:58

Pétition signée
Franchement ceux qui sont à laval sur place svp organisez vous! Faites quelque chose les expatriés sont derrière vous! Il faut que tous ces blaireaux sachent que ce club, ce maillot, ne leur appartient pas! Ils sont dans une bulle et doivent se faire bouger! Ça serait trop simple qu’il ne se passe rien! Lairy aussi mérite d’être alpaguer tellement sa prise de poste est inadmissible, une blague, une honte!
Faites quelque chose! Soyez incisifs vous avez tout le soutien du forum et bien au delà !
Ce soir j’ai mal et peur pour mon club....
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Mar 20 Avr 21, 22:00

Si le club se maintient alors qu'on finit dans les 4 derniers, juste parce qu'on profite d'une situation pandémique, ce serait un déshonneur total. :ouh
On se maintient parce qu'on le mérite sur le terrain, parce qu'on se comporte en hommes et pas en couards.
Ceux qui s'en réjouissent, je les plains, sans façon pour moi.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Mar 20 Avr 21, 22:03

seaman a écrit:il faut savoir que le National 2 ne va pas reprendre , c 'est impossible ! au pire on va finir la saison en roue libre et repartir avec une feuille blanche la saison prochaine !
au moins on aura un gardien; Sauvage ...
Frapolli a échoué avec les joueurs qu'il a choisi ! :super
c 'est un échec cuisant ! il doit se barrer de lui même , nous ne pouvons pas lui payer 3 ans de ct ! mais malheureusement il ne va pas démissionner c 'est certain ! on repartira avec lui ! :(
Sans argent frais de la part des actionnaires on va galérer encore des années avant de disparaitre définitivement ! :'(
allez @+ encore 4 matchs et notre énième saison de *bouse de vache* sera terminée ... (H)

Je suis pas aussi certain que toi Seaman ils peuvent prévoir de finir la phase aller après notre espoir c'est que la reprise fait pas l'unanimité en N2 sauf pour ceux qui étaient en position de monter..mais cela ne résoud rien pour pour nous
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar mick531 » Mar 20 Avr 21, 22:19

Reste 4 matchs, dont 3 à domicile.
On reçoit Concarneau,Bastia Borgo on va à Creteil et ensuite on reçoit Orleans.

On va savoir pour la N2 jeudi normalement.
mick531
Préminime
 
Messages: 377
Enregistré le: Lun 16 Fév 09, 12:56

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Mar 20 Avr 21, 22:22

mick531 a écrit:Reste 4 matchs, dont 3 à domicile.
On reçoit Concarneau,Bastia Borgo on va à Creteil et ensuite on reçoit Orleans.

On va savoir pour la N2 jeudi normalement.


Sauf qu’à domicile on réalise une saison catastrophique donc je ne vois pas la plus value....en plus sans public notre stade est plus un avantage pour les autres équipes.
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Mar 20 Avr 21, 23:05

Au cas ou ce soir sur RMC after foot, Luc DAYAN est invite, le sujet : les supporters investient en societe cooperative avec leur club comme a Bastia, Tours ...
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar aldolarge » Mar 20 Avr 21, 23:26

L’ objectif était la 3ème place . On va bien finir 3eme , mais en partant du bas ...
Quelle tristesse ...
aldolarge
Préminime
 
Messages: 361
Enregistré le: Dim 12 Juil 09, 16:34

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Magical Mystéry Tour » Mar 20 Avr 21, 23:40

Surtout lisez Ouest France demain,
Magical Mystéry Tour
Scolaire
 
Messages: 1918
Enregistré le: Jeu 22 Déc 16, 20:30

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Lumpi » Mer 21 Avr 21, 6:04

Tout se passe comme prévu!
Un joueur m"a dit il y a quelques jours qu'ils allaient se payer Frapolli.
C'est ce qui va arriver.

Comme je l'ai déjà dit par ailleurs.
C'est exactement la même réaction qu'il y a 2 ans en fin de saison, quand ils se sont sabordés pour les barrages.

La seule différence, ce que là, c'est le club qu'ils tuent .
Et notre passion de plus de 50 ans en même temps.
Lumpi
Minime
 
Messages: 631
Enregistré le: Lun 26 Mai 08, 21:32

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar swing » Mer 21 Avr 21, 7:22

On prend le même but qu'à SETE....on se fait défoncer sur les corners....ce matin je n'ai pas regardé le classement.....très inquiet pour la suite......pour certains joueurs, l'agence pour l'emploi est très proche si ils ne montrent pas autre chose.... tant pis pour eux et pour nous.....car la seule richesse du Stade Lavallois c'est la fidélité de ses supporters...alors respectez au moins celà !!!!!
swing
Cadet
 
Messages: 1098
Enregistré le: Sam 14 Juin 08, 11:50

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Lolo6153 » Mer 21 Avr 21, 8:38

Magical Mystéry Tour a écrit:Surtout lisez Ouest France demain,


Peux-tu nous en dire plus Magical? Please
GO TANGO
Lolo6153
Scolaire
 
Messages: 1591
Enregistré le: Sam 07 Déc 13, 18:00

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Mer 21 Avr 21, 8:40

Le président soutient à 100% le coach et les joueurs circulez y a rien à voir..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Le petit montsûrais » Mer 21 Avr 21, 8:44

QUE RESTE-T-IL DE CE CLUB ?
Je m'interroge comme vous tous depuis des années sur la chute vertigineuse de ce club sur tous les points: qualité du jeu, résilience sur le terrain des joueurs (encore plus important que le jeu), résultats, gestion administrative, gestion du site et de la communication, gestion des entraineurs, actionnariat, prises de décisions des présidents... Mais aujourd'hui je ne sais même plus comment formuler clairement à quel point ce club est totalement parti en coui***s. Y arrivez vous? Il faudrait écrire un petit livre ou je ne sais pas mais garder une trace écrite et chronologique de l'enchainement de décisions insupportables, vides de sens et complètement débiles qui sont venues saborder le club.
J'ai deux colocs : un pour Bordeaux, un pour Nantes. Et ben je peux vous dire qu'ils ne se plaignent pas quand je leur raconte ce qui se passe ici.

SUR LE MATCH
NB: Indépendemment de ma volonté (je travaille avec un décalage horaire), je n'ai vu que le match de la 35e à la 83e hier. Sur cette période:

- 1 TIR. J'ai compté (la tête de Brun). 1 putain de tir.
- J'ai attendu 6 minutes pour voir une passe réussie vers l'avant (à la 45e, avant le coup franc obtenu avec chance par Nzuzi qui n'a pas centré assez rapidement). A la 54e, j'ai compté 5 passes de la sorte réussie depuis que je regardais.

Bref tout ca pour dire: LE NEANT ABSOLU. Les joueurs se placent mal sur chaque action. Le pressing est inefficient car fait à 1m et sans intensité. L'intensité ? Aucune. Aucune course à haute intensité réclamée par le haut niveau. Je parlais avec Caiazzo (Sté) que j'ai croisé là où je suis par hasard et qui disait que Monaco avait impressionné Puel car leurs 3 attaquants étaient ceux qui effectuaient le plus de ces courses en match... Un rouleau compresseur. Tout notre contraire.

Je serais intéressé de savoir ce que le joueur voulait dire quand ils ont prévu de "se payer Frapolli". En tout cas hier si c'était voulu c'est réussi.

LES CORNERS: Qui n'a pas vu le but arrivé ? On y est habitué depuis des mois mais sur ces corners intérieurs, AUCUN JOUEUR N'EST CAPABLE DE DEGAGER DE LA TETE. Hier, 4 corners comme ca avant tous dangeureux, aucun dégagé proprement. Et Dembele qui tente des reprises de volée pour dégager qui finissent en chandelle dans notre surface (DEUX FOIS!!!)

Enfin tellement le néant que je vais pas pousser plus loin, j'ai jamais vu une équipe aussi pauvre à tous les points de vue. En regardant, on n'arrive même pas à dégager une qualité pour un joueur c'est dire. Et sur les seuls gestes techniques réussis de Ouaddah, il lache pas la balle comme il faut... A SE FLINGUER CETTE EQUIPE.

Et dernière chose mais à chaque match je me demande si mon équipe universitaire de l'époque ne ferait pas mieux: il y a des gestes ratés je me dis mais putain on aurait pas raté ça nous c'est fou. Je me demande sincèrement LE NIVEAU REEL de cette équipe. Je suis intimement persuadé que certains joueurs n'ont même pas le niveau N3.
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar françois perrin » Mer 21 Avr 21, 8:56

Magical Mystéry Tour a écrit:Surtout lisez Ouest France demain,

Notre grand président dit que on est un peut dans le dur...
Il manquait des titulaires...
Seulement 3 jours de récupérations...
TOUT VA BIEN ! :super
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron