[2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Mer 21 Avr 21, 18:58

YOUM a écrit:
brazil1 a écrit:Perso., j'ai de grands doute sur un joueur comme Ouadah et son intégrité professionnel, j'ai l'impression qu'il nous fait une "Fahid Ben Khalfallah" et qu'il nous la mets bien en travers. Les faits :
. Joueur qui nous a illuminés notre début de saison,
. Aujourd'hui c'est un joueur fantôme, il marche la plus part du temps,
. Pas un dribble, pas un débordement..
. Il donne l'impression ne pas être concerné,
. Il y a un décalage énorme entre le joueur du début de saison et la fin saison,
. Il apporte moins à l'équipe que N'Zuzi,
. A t'il trouvé un nouvel eldorado pour la saison prochaine?
. Pour moi, il nous fait un coup de P..E?
Quand pensez-vous?
P.S : Seaman se trompe, il y aura certainement des descentes, des points de pénalités, des play-off, les matchs N2 aller qui vont se jouer.... En tant que supporter, j'espère que Seaman a raison, mais je n'y crois pas trop. Carpe Diem.


Hier ex president Jan m'a confirme la reprise de la N2 ...


Il est vachement fort l'ex président Jan, sachant que la décision n'est pas prise, mais il a une chance sur deux d'avoir raison.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Mer 21 Avr 21, 18:59

aux supporters qui chient dans leur froc et prient à genoux la Sainte-Vierge pour que la N2 ne reprenne pas : vous croyez vraiment que vous valez bcp mieux que les dirigeants actuels qui font probablement la même chose que vous en ce moment ? :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar seaman » Mer 21 Avr 21, 20:09

la N2 ne vas pas reprendre ! et les joueurs du STADE LAVALLOIS la LOOSE vont quand même réussir à se sauver cette année sur le terrain n 'ayez crainte ! :respect
seaman
Minime
 
Messages: 877
Enregistré le: Dim 16 Avr 06, 23:09

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Mer 21 Avr 21, 22:06

Reprise ou pas de la N2 on s'en bat les c....!!!un peu d'honneur et de dignité à avoir de se maintenir sur le terrain et pas sur tapis vert..sinon ils n'ont rien à faire dans cette division..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Jeu 22 Avr 21, 9:26

tchecky a écrit:aux supporters qui chient dans leur froc et prient à genoux la Sainte-Vierge pour que la N2 ne reprenne pas : vous croyez vraiment que vous valez bcp mieux que les dirigeants actuels qui font probablement la même chose que vous en ce moment ? :?

Aurélien de la tribu jaune n'aurait pas dit mieux.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar Le petit montsûrais » Jeu 22 Avr 21, 9:54

Je comprends l'interrogation de Ouaddah, mais malheureusement je ne trouve pas son niveau actuel si éloigné du reste de la saison... Ses très bons matchs c'est plus une exception que la norme... Ce qui fait quand même de lui un des meilleurs éléments de la saison ce qui est terrible

J'ai aussi trouvé l'entrée de Sao bien pire. Il aurait pu prendre un oreiller et s'allonger pour dormir un peu sur la pelouse, au moins on aurait eu un point d'appui.
Le petit montsûrais
Diablotin
 
Messages: 111
Enregistré le: Mar 16 Juil 19, 13:04

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar tchecky » Jeu 22 Avr 21, 10:13

fred75 a écrit:Reprise ou pas de la N2 on s'en bat les c....!!!un peu d'honneur et de dignité à avoir de se maintenir sur le terrain et pas sur tapis vert..sinon ils n'ont rien à faire dans cette division..

Pas mieux ! ;)
Modifié en dernier par tchecky le Jeu 22 Avr 21, 11:21, modifié 1 fois.
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar jp » Jeu 22 Avr 21, 10:40

fred75 a écrit:Reprise ou pas de la N2 on s'en bat les c....!!!un peu d'honneur et de dignité à avoir de se maintenir sur le terrain et pas sur tapis vert..sinon ils n'ont rien à faire dans cette division..
ils peuvent finir dans les 4 derniers, perso je men tape le coquillard... dignité et honneur sont des mots que le SL ne connait plus depuis longtemps avec les guignols qui sont à la tête de ce club.
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2020-21 National, J26] US Boulogne - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Jeu 22 Avr 21, 13:02

Le petit montsûrais a écrit:Je comprends l'interrogation de Ouaddah, mais malheureusement je ne trouve pas son niveau actuel si éloigné du reste de la saison... Ses très bons matchs c'est plus une exception que la norme... Ce qui fait quand même de lui un des meilleurs éléments de la saison ce qui est terrible

Carrément d'accord. Il est trop inconstant pour évoluer plus haut.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron