[2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar maiden28 » Ven 02 Avr 21, 19:57

Quel déception ! Pffffff

Le ballon vit pas avec nous .... et l équipe est à l ouest !!!!
Bref ...
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Kéru91 » Ven 02 Avr 21, 19:58

Notre nouveau président a parlé aux joueurs et pas à leurs agents.
Ceux qui vont dégager le savent et à mon avis, pour certains, leur saison est terminée
Avatar de l’utilisateur
Kéru91
Scolaire
 
Messages: 1779
Enregistré le: Mar 20 Mai 08, 18:07
Localisation: Manche

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar negb41 » Ven 02 Avr 21, 20:03

Deuxième mi temps mieux, Boudjemaa puis Ouadah sont revenus au niveau de ce qu'ils savent faire, le replacement de Duponchelle à gauche a rééquilibré l'équipe. Sur un miracle on peut égaliser en fin de match.

Mais honnêtement si on avait égalisé dans le temps additionnel, j'aurais été déçu pour Bourg en Bresse qui peut gagner 4 ou 5-0
Ce soir Frappoli a pris une leçon par Pochat dans l'animation (il a vraiment réussi à faire ça en deux mois ?!), dans le pressing, les options de jeu, même si on a été mauvais ce soir ce qu'a proposé Bourg en Bresse ça fait partie de ce que j'ai vu de mieux ces dernières années au niveau National. Ils sont en confiance et ça aide, mais sur ce qu'on a vu là ils mériteraient d'aller voir plus haut. Ca fait plaisir de voir du beau jeu jusqu'à cet échelon

Et je sais pas si vous vous rappelez quand on les a joués pour la première fois en Ligue 2 et qu'on les prenait de haut (d'ailleurs ils nous avaient battus je crois)... Ben ce soir ça y est, c'est nous la petite équipe... On a vu un France-Biélorussie
Modifié en dernier par negb41 le Ven 02 Avr 21, 20:05, modifié 1 fois.
negb41
Cadet
 
Messages: 1258
Enregistré le: Jeu 26 Juil 12, 18:41

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Kryze53 » Ven 02 Avr 21, 20:04

Je ne m'inquiète absolument pas. Le projet ne fait que commencer. souriez...c'est du foot, c'est Laval :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kryze53
Diablotin
 
Messages: 184
Enregistré le: Dim 22 Sep 19, 16:20

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar dom44 » Ven 02 Avr 21, 20:07

Kéru91 a écrit:Notre nouveau président a parlé aux joueurs et pas à leurs agents.
Ceux qui vont dégager le savent et à mon avis, pour certains, leur saison est terminée


Il aurait parlé aux agents, les joueurs le saurait aussi, les agents parlent aux joueurs.

Après, une fin de contrat annoncé, ça peut inciter à se bouger pour trouver un autre club, car vu l'état des finances du football français, les places vont être chères.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Pat 35 » Ven 02 Avr 21, 20:08

Cette saison contre Bourg-en-Bresse c'est égal à 2 PURGES !!
Sur ce dernier match à part Sauvage et Duponchelle que j'ai trouvé pas mal.
Pat 35
Minime
 
Messages: 626
Enregistré le: Mar 18 Fév 14, 12:51

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar fred75 » Ven 02 Avr 21, 20:15

Pochat il a toujours bien fait jouer ses équipes. A l'instar de Reculeua c'est des mecs avec des vrais principes de jeu pas comme la majorité des coachs français qui mis à part fermer le jeu propose rien comme animation et attendent un miracle devant sur une inspiration individuelle. Ce soir on a rien vu et on a été bouffé tactiquement. Ils ont limité le rayonnement de Boudjemaa au milieu avec Dembele et après il n'y avait plus rien chez nous..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar mitch53 » Ven 02 Avr 21, 20:16

Une première mi-temps moins aboutie que la deuxième
Allez le Stade le prochain match est important pour le reste de la saison.
5 points du troisième avec un match en moins, faut y croire
mitch53
Minime
 
Messages: 438
Enregistré le: Ven 22 Mai 09, 9:25

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar dom44 » Ven 02 Avr 21, 20:17

swing a écrit:Quelle misère.....Qui peut me dire la difference entre le système Frapolli et Zanko ?


Il doit y en avoir, j'aime bien Zanko mais pas Frapolli, et brazil1 c'est l'inverse. :?
Je dirais que Zanko faisait avec les moyens du bord pour assurer le maintien en ligue 2 avec un budget qui était loin d'être le plus gros de la division.
Et Frapolli est censé jouer la montée en ligue 2, avec des moyens plutôt conséquent pour la division et un groupe qu'il a lui même constitué.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar françois perrin » Ven 02 Avr 21, 20:18

Et dire que certains sur ce forum crois encore cette saison a une monté en L2... :idiot
Avatar de l’utilisateur
françois perrin
Cadet
 
Messages: 1025
Enregistré le: Jeu 13 Déc 12, 19:38

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar fcpa87 » Ven 02 Avr 21, 21:52

Je n'ai pas pu voir la 1ère MT mais j'ai écouté les commentaires sur F B Mayenne, une M T catastrophique selon les journalistes et un supporter. J'ai vu la 2ème et vu la couleur du maillot du gardien Bressan au bout de 18 mn de jeu ! J'ai constaté une chose à chaque match : quand l'équipe adverse attaque il y a toujours des espaces pour leurs attaquants dans la zone défensive Lavalloise, à l'inverse quand Les Lavallois attaquent, c'est opaque, c'est blindé, pourquoi ? parce que à mon avis on met beaucoup trop de temps à remonter les ballons ! aucune accélération à la prise de balle pour créer des décalages. Au lieu de cela on joue à la ba-balle derrière ce qui fait que les adversaires ont tout le temps de se replacer. Que dire de Frappoli qui s'acharne à faire jouer Seidou qui n'a pas le niveau, soit-disant qu'il fait jouer les joueurs qu'il a recruté ? Pourquoi Brun n'est pas titulaire et N'Zuzy on en fait quoi ? Robinet ne peut rien faire seul ! fastoche pour les défenseurs ! Peut être que les joueurs savent que même en cas d'une troisième place miraculeuse, ils se feraient laminer aux barrages !
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar eyes » Ven 02 Avr 21, 22:39

Ouf on commence ce week-end par une bonne défaite de *bouse de vache*.
Les joueurs peuvent regagner leur foyer rassurés.
Ça va chéri ?
Impeccable, on s'est fait taper par Bourre machin !
Super, on va passer un bon week-end je le sens bien.
Grave !
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar sam » Ven 02 Avr 21, 22:54

eyes a écrit:Ouf on commence ce week-end par une bonne défaite de *bouse de vache*.
Les joueurs peuvent regagner leur foyer rassurés.
Ça va chéri ?
Impeccable, on s'est fait taper par Bourre machin !
Super, on va passer un bon week-end je le sens bien.
Grave !


Tu ne confondrais pas Bourg la Reine et Bourg en Bresse.
sam
Minime
 
Messages: 589
Enregistré le: Lun 10 Fév 14, 18:35

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar eyes » Ven 02 Avr 21, 23:03

sam a écrit:
eyes a écrit:Ouf on commence ce week-end par une bonne défaite de *bouse de vache*.
Les joueurs peuvent regagner leur foyer rassurés.
Ça va chéri ?
Impeccable, on s'est fait taper par Bourre machin !
Super, on va passer un bon week-end je le sens bien.
Grave !


Tu ne confondrais pas Bourg la Reine et Bourg en Bresse.

Vaut mieux Bourg la reine que Bourg le roi !
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J28] Bourg-en-Bresse - Stade Lavalloi

Messagepar Simao-53 » Ven 02 Avr 21, 23:15

Quelle bêtise et quelle contradiction : nous faire croire qu'on joue encore la montée et en même temps commencer à préparer la saison prochaine en discutant déjà avec les joueurs de leur avenir, alors qu'il reste une dizaine de matchs, du jamais vu. Évidemment, il n'y a plus de dynamique de groupe. La première grosse erreur du nouveau président qui n'a pas l'air d'être une lumière.

Si je suis intelligent et si je crois encore à la montée, je dis avant toute chose aux journalistes : n'évoquons pas encore la saison prochaine, nous sommes à 4 points du podium et nous avons deux matchs de retard, on va d'abord tout faire pour aller chercher cette 3e place. On va aller à Bourg le couteau entre les dents pour ramener la victoire. Les valeurs du Stade Lavallois sont là : on n'abandonne jamais Voilà un discours mobilisateur. Bien mieux que : souriez, c'est du foot, c'est Laval, on est des gentils. Désespérant.

On dirait qu'à force de se prendre des résultats sportifs dévevants, ils ont capitulé dans leur communication. Et ça, ça n'augure rien de bon.
Avatar de l’utilisateur
Simao-53
Scolaire
 
Messages: 1892
Enregistré le: Mar 31 Mai 11, 18:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron