[2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranche

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar Petit petkipu » Sam 10 Avr 21, 21:30

Quand est ce que les joueurs vont comprendre qu'ils ont AUCUNE marge sur les autres?
ils ont le droit à aucun relâchement, même pas commencer un match en dilettante comme beaucoup trop souvent.
Donc même à 2-0 ,On doit continuer et finir à fond gamelle.
Le 2ème but est un véritable foutage de gueule.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar Petit petkipu » Sam 10 Avr 21, 21:34

doudou 49 a écrit:
Souriez, c'est du FOOT, .... C'est LAVAL :lol: allez laval

Blague qui devient comme le slogan à force d'être faites à chaque message.
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar dg61 » Sam 10 Avr 21, 21:46

Petit petkipu a écrit:Quand est ce que les joueurs vont comprendre qu'ils ont AUCUNE marge sur les autres?
ils ont le droit à aucun relâchement, même pas commencer un match en dilettante comme beaucoup trop souvent.
Donc même à 2-0 ,On doit continuer et finir à fond gamelle.
Le 2ème but est un véritable foutage de gueule.


C'est sa. C'est dommageable de réussir une bonne seconde mi temps et s'écrouler dans les 10 dernières minutes. C'est complétement a l'image de notre saison.
Avatar de l’utilisateur
dg61
Minime
 
Messages: 997
Enregistré le: Dim 23 Déc 12, 17:34

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar yoval » Sam 10 Avr 21, 21:50

Bifidus Actif a écrit:Olivier Frapolli prolonge jusqu'en 2024..
Ce n'est pas la stratégie du projet Lairy qui m'inquiète mais plutôt les stratéges

il n'y a pas que les carottes qui sont cuitent ,je trouve que lairy :mdr: ausssi
Avatar de l’utilisateur
yoval
Diablotin
 
Messages: 114
Enregistré le: Lun 25 Mai 15, 17:38

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar Bifidus Actif » Sam 10 Avr 21, 22:09

yoval a écrit:
Bifidus Actif a écrit:Olivier Frapolli prolonge jusqu'en 2024..
Ce n'est pas la stratégie du projet Lairy qui m'inquiète mais plutôt les stratéges

il n'y a pas que les carottes qui sont cuitent ,je trouve que lairy :mdr: ausssi


Un projet qui part bien cela promet pour les prochaines saisons.. hate de voir l'effectif de la saison prochaine car selon Lairy ils sont sur des gros coups avec des financements importants qui vont arriver :i: pour le moment j'interprète cela comme Bernard dans les 3 frères qui dit j'ai un plan cinoche avec Adjani qui va tomber ça va payer :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar eyes » Dim 11 Avr 21, 1:20

Facile à dire après le match qu'il fallait mettre le bus ou blinder le milieu. ... ce qui est certain c qu'il faut un bon tireur de penalty. On a été trop naïf face à cette équipe.
Si on peut garder nos meilleurs joueurs et en prendre des meilleurs à d'autres postes ..pourquoi pas l'année prochaine, jouer la montée.
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar brazil1 » Dim 11 Avr 21, 7:57

eyes a écrit:Facile à dire après le match qu'il fallait mettre le bus ou blinder le milieu. ... ce qui est certain c qu'il faut un bon tireur de penalty. On a été trop naïf face à cette équipe.
Si on peut garder nos meilleurs joueurs et en prendre des meilleurs à d'autres postes ..pourquoi pas l'année prochaine, jouer la montée.

Je te le dis de façon très gentil, mais que c'est beau la naïveté, c'est compréhensible.
Nos meilleurs joueurs, ils sont 5 : Sauvage, Mendy, Cros, Robinet et Boudjemaa. On peux en garder 1 sur 5 : Sauvage qui est sous contrat, c'est rock'n'roll pour la saison prochaine.
Comme on supporte Laval et que c'est la médiocrité même du football amateur, La triplette Lairy-Ferreira-Frapolli vont choisir "le meilleur du pire", ils vont prolonger un boulet comme Dembélé (3 ans), Ouadah (Je te virais ça à grand coup de pieds au fesses, 3 ans), Sao (transparent depuis le début de saison, 3 ans)
On va garder des chèvres style Séïdou, Brun, sans parler de Carlier qui a un niveau de N2 milieu tableau.
Comment dire?? la montée? la saison? Quand tous les supporters auront compris qu'ici, c'est Laval, et que sportivement, faut mieux supporter Concarneau que Laval, le forum sera plus sain et on pourra parler foot.
Sur cette exercice 2020-2021, j'aurais été enthousiasme d'une belle 6eme tandis que d'autres parlait de monter, Laval monter en ligue 2 avec cette équipe, mais c'est du n'importe quoi!!
Mon slogan :
"Ici c'est Laval, garder bien les pieds sur terre"
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar dom44 » Dim 11 Avr 21, 8:35

brazil1 a écrit:
eyes a écrit:Facile à dire après le match qu'il fallait mettre le bus ou blinder le milieu. ... ce qui est certain c qu'il faut un bon tireur de penalty. On a été trop naïf face à cette équipe.
Si on peut garder nos meilleurs joueurs et en prendre des meilleurs à d'autres postes ..pourquoi pas l'année prochaine, jouer la montée.

Je te le dis de façon très gentil, mais que c'est beau la naïveté, c'est compréhensible.
Nos meilleurs joueurs, ils sont 5 : Sauvage, Mendy, Cros, Robinet et Boudjemaa. On peux en garder 1 sur 5 : Sauvage qui est sous contrat, c'est rock'n'roll pour la saison prochaine.
Comme on supporte Laval et que c'est la médiocrité même du football amateur, La triplette Lairy-Ferreira-Frapolli vont choisir "le meilleur du pire", ils vont prolonger un boulet comme Dembélé (3 ans), Ouadah (Je te virais ça à grand coup de pieds au fesses, 3 ans), Sao (transparent depuis le début de saison, 3 ans)
On va garder des chèvres style Séïdou, Brun, sans parler de Carlier qui a un niveau de N2 milieu tableau.
Comment dire?? la montée? la saison? Quand tous les supporters auront compris qu'ici, c'est Laval, et que sportivement, faut mieux supporter Concarneau que Laval, le forum sera plus sain et on pourra parler foot.
Sur cette exercice 2020-2021, j'aurais été enthousiasme d'une belle 6eme tandis que d'autres parlait de monter, Laval monter en ligue 2 avec cette équipe, mais c'est du n'importe quoi!!
Mon slogan :
"Ici c'est Laval, garder bien les pieds sur terre"


Le variant brazil1. :D_D:
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar daniel35 » Dim 11 Avr 21, 9:19

brazil1 a écrit:
eyes a écrit:Facile à dire après le match qu'il fallait mettre le bus ou blinder le milieu. ... ce qui est certain c qu'il faut un bon tireur de penalty. On a été trop naïf face à cette équipe.
Si on peut garder nos meilleurs joueurs et en prendre des meilleurs à d'autres postes ..pourquoi pas l'année prochaine, jouer la montée.

Je te le dis de façon très gentil, mais que c'est beau la naïveté, c'est compréhensible.
Nos meilleurs joueurs, ils sont 5 : Sauvage, Mendy, Cros, Robinet et Boudjemaa. On peux en garder 1 sur 5 : Sauvage qui est sous contrat, c'est rock'n'roll pour la saison prochaine.
Comme on supporte Laval et que c'est la médiocrité même du football amateur, La triplette Lairy-Ferreira-Frapolli vont choisir "le meilleur du pire", ils vont prolonger un boulet comme Dembélé (3 ans), Ouadah (Je te virais ça à grand coup de pieds au fesses, 3 ans), Sao (transparent depuis le début de saison, 3 ans)
On va garder des chèvres style Séïdou, Brun, sans parler de Carlier qui a un niveau de N2 milieu tableau.
Comment dire?? la montée? la saison? Quand tous les supporters auront compris qu'ici, c'est Laval, et que sportivement, faut mieux supporter Concarneau que Laval, le forum sera plus sain et on pourra parler foot.
Sur cette exercice 2020-2021, j'aurais été enthousiasme d'une belle 6eme tandis que d'autres parlait de monter, Laval monter en ligue 2 avec cette équipe, mais c'est du n'importe quoi!!
Mon slogan :
"Ici c'est Laval, garder bien les pieds sur terre"

Tu dis tout et son contraire une vrai girouette
Fait toi plus rare celà va nous faire des vacances :Heureux: :Bien: j
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar tchecky » Dim 11 Avr 21, 10:51

Je vais éviter de citer le brazil1, il me fait plus penser à WC que JCVD : quand je le lis j'ai plus envie de tirer la chasse que de me tirer une ligne +o( :?
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar fcpa87 » Dim 11 Avr 21, 11:56

Je le sentais mal ce pénalty, comme cela a déjà été dit, il y a un principe: celui qui subit la faute ne doit pas se faire justice mais à Laval il n'y a qu'un tireur faut croire ! ? d'autant que Robinet avait du mal à se remettre du coup qu'il avait pris mais apparemment il voulait le tirer. Pour moi un pénalty raté c'est qu'il est mal tiré ! La défense m'inquiète depuis un bon moment c'est surtout dans l'absence de marquage ! on est à 2 mètres de l'adversaire ! sur le 1er but, l'attaquant de Villefranche a le temps de contrôler de se retourner avant de frapper, combien de fois les latéraux sont très loin de leur ailliers (surtout Seidou) qui ont tout loisir de centrer. Concernant Frappoli, je le redis, c'est un mauvais choix ! Je prends le pari que si la saison prochaine ressemble à celle-ci, il sera viré avec de gros dégâts financiers à moins que ces derniers fassent réfléchir ! J'avais lu que Osvald Tanchot avait assisté à une réunion...
fcpa87
Diablotin
 
Messages: 115
Enregistré le: Sam 13 Mar 21, 13:17

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar Bifidus Actif » Dim 11 Avr 21, 13:13

Bien d'accord avec brazil1 certains doivent ouvrir les yeux sur ce forum
Avatar de l’utilisateur
Bifidus Actif
Diablotin
 
Messages: 198
Enregistré le: Dim 24 Juin 18, 18:20

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar brazil1 » Dim 11 Avr 21, 13:41

tchecky a écrit:Je vais éviter de citer le brazil1, il me fait plus penser à WC que JCVD : quand je le lis j'ai plus envie de tirer la chasse que de me tirer une ligne +o( :?

Mon pote, si tu as du caca dans les yeux, c'est pas de ma faute!!
Si tu crois quand supportant Laval, tu as l'amour du beau-jeu??!! Mon dieu, tu te trompes!! Aujourd'hui, Laval, c'est Concarneau, c'est Villefranche, c'est Cholet, c'est Chambly...ah!! *bouse de vache*....même pas Chambly!! ils sont en ligue2.
Personne n'y peux rien, c'est comme ça!!c'est la réalité du moment!! si Laval serait en Ligue 1, il y aurait un autre constat!! Si Laval serait en demi-finale de la coupe de France, ça serait aussi un autre constat!! si la terre serait carré, ça serait aussi un autre constat ou pas pour l'humanité!!
Continue a jouer à la poupée barbie, à la dinette!!!! mais pas moi.
Je suis conscient quand supportant Laval "en ce moment", j'insulte 200 ans d'histoire de foot et je m'en fou!! j'aime le Stade Lavallois!!
Tu connais la chanson de Serge Réggiani qui s'appelle Sarah, je ressens la même chose pour le stade Lavallois!!
Donc ta cuvette des chiottes, tu sais où tu peux te le mettre!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar tchecky » Dim 11 Avr 21, 13:47

@brazil1, paix à ton âme (si tant est que le mot "âme" ne soit pas trop raffiné pour toi) 8-)
"Nous, on buvait de la bière. Mais si t’en bois une ou deux, tu ne vas pas être bourré. En revanche, tu vas te relaxer. C’est un bon moment pendant lequel tu te sens comme un homme normal." Trifon Ivanov (1965-2016)
Avatar de l’utilisateur
tchecky
Scolaire
 
Messages: 1876
Enregistré le: Lun 11 Sep 17, 13:12

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar Rafiki » Dim 11 Avr 21, 13:53

Justement on ouvre le yeux et on juge ce que l'on voit. C'est à dire la déchéance d'un club année après année et des mauvais choix successifs qui plonge le club au plus bas. Pourtant quand on voit Rodez, Auxerre ou encore Niort et Guingamp en ligue 2 on pourrait avoir largement notre place en dans le football professionnel. En plus on pourrait-être armé en sponsor avec V & B, Séché, Lactalis, Gruau, Tual mais il faudrait un peu remuer le cocotier et demander une augmentation de leur aides pour se donner les moyens d'un projet concret. La on a un président qui pour l'instant n'a rien fait donc ne jugeons pas, mais par contre quand Lairy dit qu'il a donné 50 000 en plusieurs années au club ce n'est rien du tout à ce niveau. Je suis sûre qu'il y a même des clubs amateur qui brassent plus d'argent en sponsoring (Changé par exemple).
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré