[2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranche

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar lava_l2004 » Dim 11 Avr 21, 14:10

Rafiki a écrit:Justement on ouvre le yeux et on juge ce que l'on voit. C'est à dire la déchéance d'un club année après année et des mauvais choix successifs qui plonge le club au plus bas. Pourtant quand on voit Rodez, Auxerre ou encore Niort et Guingamp en ligue 2 on pourrait avoir largement notre place en dans le football professionnel. En plus on pourrait-être armé en sponsor avec V & B, Séché, Lactalis, Gruau, Tual mais il faudrait un peu remuer le cocotier et demander une augmentation de leur aides pour se donner les moyens d'un projet concret. La on a un président qui pour l'instant n'a rien fait donc ne jugeons pas, mais par contre quand Lairy dit qu'il a donné 50 000 en plusieurs années au club ce n'est rien du tout à ce niveau. Je suis sûre qu'il y a même des clubs amateur qui brassent plus d'argent en sponsoring (Changé par exemple).

n'importe quoi ... c'est pathétique .... :mdr: :mdr: :mdr:
lava_l2004
Préminime
 
Messages: 226
Enregistré le: Sam 11 Juil 09, 19:50

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar eyes » Dim 11 Avr 21, 14:31

Je ne suis pas si naïf que ça, j'ai posté y a pas mal de temps que l'on ne monterait pas cette année-là. Et puis je me doutais bien que l'on ne batterait pas Villefranche....et d'autres !
Mais faut garder 7 à 8 de nos meilleurs joueurs et refaire une équipe. ...Frapolli fera ça ou sinon ce sera cata !
On peut pas virer tout le monde et repartir sur une feuille blanche, c'est du temps de perdu sur le projet et voué à l'échec dès la saison prochaine.
Critères.: des bons joueurs qui mouillent le maillot avec un esprit collectif et aiment le club........Pas de mercenaires, pas de prêts, pas d'individualiste. ...
Hier on a beau dire quoi que ce soit, les équipes étaient très proches. ....et on passe devant l'ennemi au classement allez laval
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar le chti » Dim 11 Avr 21, 21:11

Brazil a écrit
*Je te le dis de façon très gentil, mais que c'est beau la naïveté, c'est compréhensible.
Nos meilleurs joueurs, ils sont 5 : Sauvage, Mendy, Cros, Robinet et Boudjemaa. On peux en garder 1 sur 5 : Sauvage qui est sous contrat, c'est rock'n'roll pour la saison prochaine.
Comme on supporte Laval et que c'est la médiocrité même du football amateur, La triplette Lairy-Ferreira-Frapolli vont choisir "le meilleur du pire", ils vont prolonger un boulet comme Dembélé (3 ans), Ouadah (Je te virais ça à grand coup de pieds au fesses, 3 ans), Sao (transparent depuis le début de saison, 3 ans)
On va garder des chèvres style Séïdou, Brun, sans parler de Carlier qui a un niveau de N2 milieu tableau.
Comment dire?? la montée? la saison? Quand tous les supporters auront compris qu'ici, c'est Laval, et que sportivement, faut mieux supporter Concarneau que Laval, le forum sera plus sain et on pourra parler foot.
Sur cette exercice 2020-2021, j'aurais été enthousiasme d'une belle 6eme tandis que d'autres parlait de monter, Laval monter en ligue 2 avec cette équipe, mais c'est du n'importe quoi!!
Mon slogan :
"Ici c'est Laval, garder bien les pieds sur terre"

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce site mais ce que je lis là est navrant, et en plus truffé de fautes. Si tu considères des défenseurs qui n'ont que la hargne comme bon joueur mais aucune faculté de relance alors nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
Tu juges certains joueurs mais connais tu les consignes du coach, sais tu ce qui leur est demandé, je ne pense pas. Il est facile de critiquer derrière un écran. Les joueurs ont des consignes et doivent les respecter même si parfois ils ne sont pas d'accord.
Moi, on m'a toujours appris que sur les 2 défenseurs axiaux il devait y avoir un hargneux et un qui savait relancer. C'est loin d'être le cas quand tu mets MendyCros qui ont tous les 2 un gros souci de relance.
De plus, tu te permets de juger Brun dont je ne suis pas supporter mais qui est souvent remplaçant et qui se contente d'un match par ci par là. Or on sait bien que les joueurs ont besoin de rythme et de confiance.
Quant au petit Carlier que tu qualifies de joueur de N2, tu le mets dans n'importe quelle équipe qui joue au ballon, il se frise les moustaches. Et ce n'est pas le seul... (Ouaddah...)
Tout cela pour te dire que tu ne connais pas ni les tenants ni les aboutissants donc arrête de critiquer et supporte ton club comme tout bon supporter. Allez laval
le chti
 
Messages: 6
Enregistré le: Dim 11 Aoû 19, 15:43

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar jp » Dim 11 Avr 21, 21:39

Rafiki a écrit: par contre quand Lairy dit qu'il a donné 50 000 en plusieurs années au club ce n'est rien du tout à ce niveau. Je suis sûre qu'il y a même des clubs amateur qui brassent plus d'argent en sponsoring (Changé par exemple).
en fait cest 250000 en 20 ans oit 12500 par an.. c'est
Quedal et pourtant il sen vente... tous ces patrons du medef mayennais qui brassent des millions voir des milliards pour besnier se foutent completement du stade... ils sont là uniquement pour le petites affaires, se font même du fric sur le dos du stade en cotyant des clients potentiels...et en plus ils ne connaissent rien en football et cest comme ca depuis que Lucas est en place... et si ils ne veulent personne exterieur au département cest pour continuer leur business entre eux...
allez laval
jp
Senior
 
Messages: 3082
Enregistré le: Jeu 15 Sep 05, 21:58

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar YOUM » Lun 12 Avr 21, 17:25

jp a écrit:
Rafiki a écrit: par contre quand Lairy dit qu'il a donné 50 000 en plusieurs années au club ce n'est rien du tout à ce niveau. Je suis sûre qu'il y a même des clubs amateur qui brassent plus d'argent en sponsoring (Changé par exemple).
en fait cest 250000 en 20 ans oit 12500 par an.. c'est
Quedal et pourtant il sen vente... tous ces patrons du medef mayennais qui brassent des millions voir des milliards pour besnier se foutent completement du stade... ils sont là uniquement pour le petites affaires, se font même du fric sur le dos du stade en cotyant des clients potentiels...et en plus ils ne connaissent rien en football et cest comme ca depuis que Lucas est en place... et si ils ne veulent personne exterieur au département cest pour continuer leur business entre eux...


Tu as completement raison ..
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar Reep » Lun 12 Avr 21, 21:41

[quote="le chti
Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce site mais ce que je lis là est navrant, et en plus truffé de fautes. Si tu considères des défenseurs qui n'ont que la hargne comme bon joueur mais aucune faculté de relance alors nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
Tu juges certains joueurs mais connais tu les consignes du coach, sais tu ce qui leur est demandé, je ne pense pas. Il est facile de critiquer derrière un écran. Les joueurs ont des consignes et doivent les respecter même si parfois ils ne sont pas d'accord.
Moi, on m'a toujours appris que sur les 2 défenseurs axiaux il devait y avoir un hargneux et un qui savait relancer. C'est loin d'être le cas quand tu mets MendyCros qui ont tous les 2 un gros souci de relance.
De plus, tu te permets de juger Brun dont je ne suis pas supporter mais qui est souvent remplaçant et qui se contente d'un match par ci par là. Or on sait bien que les joueurs ont besoin de rythme et de confiance.
Quant au petit Carlier que tu qualifies de joueur de N2, tu le mets dans n'importe quelle équipe qui joue au ballon, il se frise les moustaches. Et ce n'est pas le seul... (Ouaddah...)
Tout cela pour te dire que tu ne connais pas ni les tenants ni les aboutissants donc arrête de critiquer et supporte ton club comme tout bon supporter. Allez laval[/quote]

Tu devrais écrire plus souvent le chti :respect

Brazil, c’est notre petit Gibus (pas seulement pour la grammaire), la mascotte du forum.

100% ok en ce qui concerne les consignes de l’entraîneur, c’est une réflexion que je me fais souvent et qui explique mon jugement sévère sur Frapo. Le problème n’est pas que les joueurs ne courent pas, il est qu’ils courent souvent n’importe comment, comme des poulets sans tête. Quand ils ont la balle, ils sont trop souvent sans savoir quoi en faire. Quant à deviner un schéma de jeu, bon courage ! Avec Frapo, quel joueur a progressé ? J’ai du mal à en trouver un. En revanche, des joueurs qui ont vu leur niveau baisser significativement, j’en vois un paquet. Je ne sais pas ce qu’ils font (ou pas) en semaine, mais le résultat le week-end est affligeant. Et dire que l’autre ravi de la crèche nous en a recollé pour 3 ans... :'( :'( :'(
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar brazil1 » Mar 13 Avr 21, 14:30

Cela fait longtemps que je n'ai pas écrit sur ce site mais ce que je lis là est navrant, et en plus truffé de fautes. Si tu considères des défenseurs qui n'ont que la hargne comme bon joueur mais aucune faculté de relance alors nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde.
Ma réponse:
Faux archi faux, nos défenseurs centraux savent relancer puisque le premier ou le deuxième ballon doivent trouver Dembélé ou Boudjemaa ce qui est bien fait à 95% du temps.

Tu juges certains joueurs mais connais tu les consignes du coach, sais tu ce qui leur est demandé, je ne pense pas. Il est facile de critiquer derrière un écran. Les joueurs ont des consignes et doivent les respecter même si parfois ils ne sont pas d'accord.
Ma réponse:
Je juge en connaissance de cause puisque c'est une consigne du coach de jouer le premier ou le deuxième ballon sur Dembélé ou Boudjemaa

Moi, on m'a toujours appris que sur les 2 défenseurs axiaux il devait y avoir un hargneux et un qui savait relancer. C'est loin d'être le cas quand tu mets Mendy Cros qui ont tous les 2 un gros souci de relance.
Ma réponse:
Tu te répète, je te dis qu'ils savent relancer en suivant les consignes du coach

De plus, tu te permets de juger Brun dont je ne suis pas supporter mais qui est souvent remplaçant et qui se contente d'un match par ci par là. Or on sait bien que les joueurs ont besoin de rythme et de confiance.
Ma réponse:
A part sa frappe contre Le Mans, Brun, c'est pas terrible du tout. Tu prends la défense d'un joueur comme lui alors que je suis sûr que tu te permettait de critiquer Rachid Alioui qui jouait à gauche pour laisser la place de 9 à Zéoula, encore une superbe idée de Zanko??? Heureusement que Rachid est un mec extra, parce que là, c'était du gros foutage de tronche...petit aparté pour ceux qui aimait Zanko.

Quant au petit Carlier que tu qualifies de joueur de N2, tu le mets dans n'importe quelle équipe qui joue au ballon, il se frise les moustaches.
Ma réponse :
Dans un tribunal, l'avocat dirait: "objection mon honneur c'est pure supposition" parce que là, c'est une caricature. Donc, j'ai raison, à Laval, il a un niveau N2 puisque Laval ne joue pas au ballon.

Et ce n'est pas le seul... (Ouaddah...)
Ma réponse:
"Ouadah pour son retour, il fait a quoi a part son coup franc??? franchement, ce mec c'est de la poudre de PERLIMPINPIN, j'étais emballé par ce joueur, je le trouvais méga fort, et au final, c'est de la poudre de PERLIMPINPIN "

Tout cela pour te dire que tu ne connais pas ni les tenants ni les aboutissants donc arrête de critiquer et supporte ton club comme tout bon supporter. Allez laval
Ma réponse:
"C'est pas parce que je suis lucide et que je suis objectif que je suis un mauvais supporter, c'est complétement dingue!! on a complètement loupé la saison et faudrait dire :"Tous les joueurs ont été bons, on a rempli les objectifs, faudrait reprendre tous les joueurs" sans avoir l' esprit critique, pour être un mouton et avoir une pensée unilatérale, NON, je refuse à 200%, j'assume totalement"

Il y a encore un espoir d'accrocher cette 6eme place qui serait un bon point de départ pour la saison prochaine, pour moi, 6eme, ça serait un EXTRAORDINAIRE classement pour cette exercice, va falloir se battre, aller de l'avant, rien lâcher et on iras la chercher cette place, suffit juste que les joueurs ne se la jouent pas tranquille car ils n'ont pas de marges!! on va réussir.
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar dom44 » Mar 13 Avr 21, 14:49

brazil1 a écrit:Ma réponse:
"C'est pas parce que je suis lucide et que je suis objectif que je suis un mauvais supporter, c'est complétement dingue!! on a complètement loupé la saison et faudrait dire :"Tous les joueurs ont été bons, on a rempli les objectifs, faudrait reprendre tous les joueurs" sans avoir l' esprit critique, pour être un mouton et avoir une pensée unilatérale, NON, je refuse à 200%, j'assume totalement"


On reprend bien le coach 3 ans alors qu'il est le principal responsable de cet échec. Lui, en tout cas, il n'assume rien.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar odranac » Mar 13 Avr 21, 16:39

Reep a écrit: arrête de critiquer et supporte ton club comme tout bon supporter.

Et bien justement non. Il faut critiquer !! La critique peut être positive ou négative mais elle est constructive. A condition qu'elle soit argumentée bien entendu (ou alors on se rapproche des commentaires du site lequipe.fr !)

brazil1 a , je trouve, bien défendu son point de vue par exemple.

Je me sens encore supporter, même depuis l'Isère, car - très naïvement - à 2-1 contre Villefranche j'ai espéré qu'on tienne jusqu'au bout (mon cerveau ayant inintentionnellement fait le lien : victoire = 3 pts = on se rapproche de la 3ème place = barrage = remontée potentielle en ligue 2).

On peut donc aimer (avec un certain masochisme soyons clairs) le stade lavallois mais ne pas lui trouver toutes les qualités requises d'une parfaite maitresse (ou amant selon).
odranac
Diablotin
 
Messages: 112
Enregistré le: Jeu 11 Juin 20, 19:32

Re: [2020-21 National, J29] Stade Lavallois - FC Villefranch

Messagepar speedex35 » Sam 08 Mai 21, 12:33

Au final bien joué les tangos, le point arraché par Villefranche à Le Basser pèsera lourd(enfin je l'espère!) dans la lutte pour les barrages avec les rillettes.
speedex35
 
Messages: 11
Enregistré le: Dim 21 Juil 19, 9:28

Précédente

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron