[2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Dim 18 Avr 21, 9:34

Reep a écrit:[quote="brazil1Il faut toujours trouvé un point positif, et le point positif, c'est que tout le monde est revenu à la raison. Alléluia!!


Le seul point positif que je parviens à trouver, c’est qu’après chaque « match », on se rapproche du départ de Frapo (sauf si l’autre dinde était encore là dans trois ans pour le renouveler, mais ça je n’ose pas l’imaginer).[/quote]
Reep, malgré sa prolongation, est ce que le contrat de Frapolli peut être résilié?
Merci
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar casanova » Dim 18 Avr 21, 9:45

maiden28 a écrit:Vous allez me trouvez raciste !
Les noirs ? Et les arabes ? ... !!!

La Mayenne est fils d agriculteurs... l exploit sera la ! La peau blanche , issu du département, et au mérite pour poser le maillot du stade lavallois ....

Et je vais pas à l encontre à ceux qu ils veulent rebeller !!!
Je répondrais pas ....

Ceux qui ont connu l epoque des Bertin,Desgages,Goudet ,Paillard ou Zanko ne pourront que confirmer que des joueurs issus de la region auront plus envie de mouiller le maillot.De toute facon l avenir c est un vrai centre de formation.Il est grand temps de revenir aux fondamentaux.
casanova
Préminime
 
Messages: 302
Enregistré le: Mer 08 Fév 17, 14:35

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 18 Avr 21, 10:08

eyes a écrit:Je ne me suis pas intéressé à ce match, ni avant ni pendant ni après, d'ailleurs je ne regarderai pas les matchs restants.
La prochaine saison part mal mes amis....très grosse erreur de faire signer un coach 3 ans après ses résultats ! Et même s'il était nouveau c'était 2 ans max qu'il fallait.
Je partage vos opinions à tous, sauf celle de Maiden.
ps curieux de connaître l'état des finances du club .....car ça flippe à Saint Brieuc au Mans et un peu partout en National.


L'état des finances du Stade lavallois (-600 000 €) n'était déjà pas fameux au 30 juin 2020, et ne c'est certainement pas amélioré avec des tribunes vides. Que ça flippe un peu partout, c'est donc normal, ces dirigeants sont focalisés sur le budgétaire "avec quoi ?". Mais à Laval, nous avons un nouveau président avec ses idées précurseurs qui feront de lui le dirigeant sportif des années 2025-2030, il est focalisé sur son projet ("quoi ?"), nous savons donc que pendant quatre ans nous allons sourire (à priori, il va falloir apprécier l'autodérision et le comique de répétition dans le money time), et travailler sur la durée avec un entraineur et des joueurs de qualité, ce n'est qu'après que le président s'est engagé à convaincre les investisseurs de financer son projet. Voila pourquoi, je n'ai vu nulle part le budget prévisionnel de la saison prochaine.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Dim 18 Avr 21, 10:11

brazil1 a écrit:
Reep a écrit:[quote="brazil1Il faut toujours trouvé un point positif, et le point positif, c'est que tout le monde est revenu à la raison. Alléluia!!


Le seul point positif que je parviens à trouver, c’est qu’après chaque « match », on se rapproche du départ de Frapo (sauf si l’autre dinde était encore là dans trois ans pour le renouveler, mais ça je n’ose pas l’imaginer).

Reep, malgré sa prolongation, est ce que le contrat de Frapolli peut être résilié?
Merci[/quote]

Bah oui, mais en lui payant ses salaires jusqu’au terme du CDD. Ou en cas de faute grave, sachant que des résultats pitoyables ne constituent pas une faute grave à eux seuls.
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 18 Avr 21, 10:17

casanova a écrit:
maiden28 a écrit:Vous allez me trouvez raciste !
Les noirs ? Et les arabes ? ... depuis le temps d aller chercher des trucs de *bouse de vache* !!!

La Mayenne est fils d agriculteurs... l exploit sera la ! La peau blanche , issu du département, et au mérite pour poser le maillot du stade lavallois ....

Et je vais pas à l encontre à ceux qu ils veulent rebeller !!!
Je répondrais pas ....

Ceux qui ont connu l epoque des Bertin,Desgages,Goudet ,Paillard ou Zanko ne pourront que confirmer que des joueurs issus de la region auront plus envie de mouiller le maillot.De toute facon l avenir c est un vrai centre de formation.Il est grand temps de revenir aux fondamentaux.


Parmi ces joueurs issus de la région, il n'y avait fort heureusement pas que des joueurs de peaux blanches et ils mouillaient le maillot autant que les autres.

Quant à un vrai centre de formation (avec les protections contractuelles) qui vont avec, il faudra monter puis se maintenir une saison en ligue 2, pour en demander l'homologation, donc avec Oui-Oui et Caliméro, il va falloir prévoir un délai.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar dom44 » Dim 18 Avr 21, 10:26

benoit a écrit:Pour la défense des (petits) joueurs, la crainte de se retrouver sans club doit trotter dans leurs têtes.


Ou alors, ils passent plus de temps à discuter avec le président qu'à s'entrainer avec le coach, après tout, c'est une méthode qui a fait ses preuves auprès de Lairy.
J'en ai rêvé, Lairy l'a fait
dom44
Vétéran
 
Messages: 4094
Enregistré le: Mar 20 Sep 05, 18:59

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Petit petkipu » Dim 18 Avr 21, 10:33

maiden28 a écrit:Vous allez me trouvez raciste !
Les noirs ? Et les arabes ? ... depuis le temps d aller chercher des trucs de *bouse de vache* !!!

La Mayenne est fils d agriculteurs... l exploit sera la ! La peau blanche , issu du département, et au mérite pour poser le maillot du stade lavallois ....

Et je vais pas à l encontre à ceux qu ils veulent rebeller !!!
Je répondrais pas ....

Message qui pique un peu les yeux et qui a PAS mais ALORS PAS DU TOUT sa place sur ce forum .
oK on a le droit de s'exprimer...mais si ce message reste visible sur un site de "supporter" du stade lavallois, alors je crois que je partage plus les valeurs de ce forum .
allez laval
Petit petkipu
Cadet
 
Messages: 1350
Enregistré le: Lun 15 Sep 14, 23:00

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Dim 18 Avr 21, 10:39

Reep a écrit:
brazil1 a écrit:
Reep a écrit:Reep, malgré sa prolongation, est ce que le contrat de Frapolli peut être résilié?
Merci


Bah oui, mais en lui payant ses salaires jusqu’au terme du CDD. Ou en cas de faute grave, sachant que des résultats pitoyables ne constituent pas une faute grave à eux seuls.


Donc dans l'absolu, oui mais pas dans les faits.
D'un point de vue contractuelle entres les deux parties, il y a bien une sortie de secours entres le stade et Frapolli, en cas où, il se passe ce qu'il se passe actuellement au stade?
Le contrat n'a pas été signé dans le monde des bisounours. Lairy, s'il n'est pas trop bête?????????? as tu mettre un paragraphe en cas d'échec sportive??? je sais pas, mais c'est comme les conditions générales de vente, tu te protèges comme un fou? tu bétonnes à mort.
T'en penses quoi?
Qui a des infos sur ce contrat a part les 3 ans de prolongation?
Merci
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar maiden28 » Dim 18 Avr 21, 10:45

daniel35 a écrit:
maiden28 a écrit:Vous allez me trouvez raciste !
Les noirs ? Et les arabes ? ... !!!

La Mayenne est fils d agriculteurs... l exploit sera la ! La peau blanche , issu du département, et au mérite pour poser le maillot du stade lavallois ....

Et je vais pas à l encontre à ceux qu ils veulent rebeller !!!
Je répondrais pas ....

Maiden je ne te reconnais pas tu as fumé la moquette et vidé la bouteille de ricard :ouh :ouh


Y’a de ça aussi !!!!!!!
Mais ..... :engueulade
allez laval
Avatar de l’utilisateur
maiden28
Vétéran
 
Messages: 5184
Enregistré le: Mer 02 Nov 05, 18:41

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Darth Vador » Dim 18 Avr 21, 11:08

Petit petkipu a écrit:
maiden28 a écrit:Vous allez me trouvez raciste !
Les noirs ? Et les arabes ? ...!!!

La Mayenne est fils d agriculteurs... l exploit sera la ! La peau blanche , issu du département, et au mérite pour poser le maillot du stade lavallois ....

Et je vais pas à l encontre à ceux qu ils veulent rebeller !!!
Je répondrais pas ....

Message qui pique un peu les yeux et qui a PAS mais ALORS PAS DU TOUT sa place sur ce forum .
oK on a le droit de s'exprimer...mais si ce message reste visible sur un site de "supporter" du stade lavallois, alors je crois que je partage plus les valeurs de ce forum .
allez laval


+1000 !!
Darth Vador
Diablotin
 
Messages: 113
Enregistré le: Mer 22 Juil 15, 17:49

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar PIXIE » Dim 18 Avr 21, 11:38

La défaite était quasi sur vu que samedi à 11h30 ,ils s’entraînaient au Gandonniere et à 12h30 Lise la kinésithérapie rentrait chez elle avant de revenir en début d’après-midi pour partir à Sète.Personnnellement ,je trouve que ça fait touriste voir dangereux pour l’organisme des joueurs
PIXIE
Espoir
 
Messages: 2301
Enregistré le: Lun 03 Sep 12, 20:07

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Dim 18 Avr 21, 12:15

Petit petkipu a écrit:
maiden28 a écrit:Vous allez me trouvez raciste !
Les noirs ? Et les arabes ? ... depuis le temps d aller chercher des trucs de *bouse de vache* !!!

La Mayenne est fils d agriculteurs... l exploit sera la ! La peau blanche , issu du département, et au mérite pour poser le maillot du stade lavallois ....

Et je vais pas à l encontre à ceux qu ils veulent rebeller !!!
Je répondrais pas ....

Message qui pique un peu les yeux et qui a PAS mais ALORS PAS DU TOUT sa place sur ce forum .
oK on a le droit de s'exprimer...mais si ce message reste visible sur un site de "supporter" du stade lavallois, alors je crois que je partage plus les valeurs de ce forum .
allez laval

Tu fais chier Maiden !! J'avais mal lu hier soir, mais je viens de supprimer une partie du message qui était clairement inadmissible !
La prochaine fois merci d'aller poster des messages de ce style où tu veux mais sûrement pas ici !
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar flo53 » Dim 18 Avr 21, 12:27

Je suis "choqué"' de voir que l'on s'enlise de plus en plus... et hier on arrive à perdre à la dernière minute... :enerve

Parler de maintien est vraiment l'objectif premier maintenant, je ne sais même pas comment on va réussir à s'en sortir avec des mecs qui n'ont plus le niveau pour se battre :? OF semble vouloir prendre point par point à le lire... situation assez délicate ! Boulogne dès mardi et Concarneau vendredi, il va falloir trouver une solution !!!!
Seule la victoire est belle...
Avatar de l’utilisateur
flo53
Vétéran
 
Messages: 4433
Enregistré le: Ven 23 Mai 08, 8:29

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Rafiki » Dim 18 Avr 21, 12:31

Il n'y a pas de période d'essai aux contrats d'entraineurs ?!
Avatar de l’utilisateur
Rafiki
Minime
 
Messages: 554
Enregistré le: Ven 28 Fév 20, 21:50

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar oracle53 » Dim 18 Avr 21, 13:40

je pense que comme d habitude nous allons relance boulogne qui a soif de point a laval on sait faire .....
AVEC QUELLE EQUIPE L ANE QUI ENTRAINE VA TIL CHANGE SA VISION PUIS CE QU IL EST TRES ENERVE ET PO CONTENT VA TIL AVOIR DES COUILLES ET CHANGE SON SYSTEME PITOYABLE ET AFFLIGEANT
ALLEZ ON OUVRE LES PARIS POUR MOI 2.0 POUR BOULOGNE.
ET POUR FINIR IL ES T OU LE PRESIDENT ON NE L ENTEND PAS CURIEUX COMPORTEMENT MR MERLIN L ENCHANTEUR
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré