[2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Discussions sur les matchs du Stade Lavallois ...

La fiche de ce match

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar daniel35 » Sam 17 Avr 21, 22:33

maiden28 a écrit:Vous allez me trouvez raciste !
Les noirs ? Et les arabes ? ... !!!

La Mayenne est fils d agriculteurs... l exploit sera la ! La peau blanche , issu du département, et au mérite pour poser le maillot du stade lavallois ....

Et je vais pas à l encontre à ceux qu ils veulent rebeller !!!
Je répondrais pas ....

Maiden je ne te reconnais pas tu as fumé la moquette et vidé la bouteille de ricard :ouh :ouh
daniel35
Minime
 
Messages: 465
Enregistré le: Mar 30 Aoû 16, 12:38

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar fred75 » Sam 17 Avr 21, 22:34

J'ai envoyé un message via le site au vu de la situation préoccupante et de la honte qu'ils nous infligeant semaine après semaine..
fred75
Cadet
 
Messages: 1076
Enregistré le: Mer 08 Avr 09, 11:15

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar oracle53 » Sam 17 Avr 21, 22:39

nous avons tous la meme analyse.... nous sommes tous amoureux de notre club.mais malheureusement notre vision du club et des cols blancs qui le gere ne voyent pas la meme chose que nous .
QUI EST DANS LE VRAI ........
3ANS C PAS POSSIBLE ON SE FAIT CHIER YA PLUS DE JOIE YA PLUS PERS SUR LE SITE PLUS AU CUN CHARME A REGARDE UN ENTRAINEUR QUI SE RIDICULISE A CHAQUE MATCH ET QUI SE FAIT FOUTRE DE SA GUEULE QUAND IL NOUS DIT QU IL NE DORT PAS APRES UN MATCH ..... MAIS DEGAGE QUENOUILLE RETOURNE DANS TON SUD ET LA RAMENE PAS
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar oracle53 » Sam 17 Avr 21, 22:57

FRANCE BLEU MAYENNE OUEST FRANCE COURRIER DE LA MAYENNE BORDEL VOUS FAITES QUO....I FAITES VOTRE JOB... BOUGEZ VOTRE CUL ....MR MENGUY GILDAS BOUGEZ .....
BOUGEONS LES AMIS
oracle53
Préminime
 
Messages: 395
Enregistré le: Mar 27 Avr 10, 12:52

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Sam 17 Avr 21, 23:01

Enfin une réaction un peu plus logique de frappoli ! Il est en colère et est train de se rendre compte que ses joueurs (qu’il a choisi faut il le rappeler !) sont des nuls et ont des QI d’huîtres !
Allez on arrête les conneries, on se sort les doigts du c.. pour assurer le maintien (c’est pas gagné !) et on me vire tous ces charlots. Frappoli on devra faire avec mais quelle faute du charlot Lairy de l’avoir prolongé avant le maintien. Il a l’air fin si on descend en N2. Quelle bande d’amateurs c’est hallucinant !
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar doudou 49 » Sam 17 Avr 21, 23:03

Ce soir on est à 20 points du leader 8 points du barragiste et à 4 points du 1er relégable Souriez on coule :Heureux: allez laval
Avatar de l’utilisateur
doudou 49
Minime
 
Messages: 765
Enregistré le: Dim 25 Mai 08, 16:26
Localisation: ANGERS

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar gonetango » Sam 17 Avr 21, 23:06

Bixente53 a écrit:Enfin une réaction un peu plus logique de frappoli ! Il est en colère et est train de se rendre compte que ses joueurs (qu’il a choisi faut il le rappeler !) sont des nuls et ont des QI d’huîtres !
Allez on arrête les conneries, on se sort les doigts du c.. pour assurer le maintien (c’est pas gagné !) et on me vire tous ces charlots. Frappoli on devra faire avec mais quelle faute du charlot Lairy de l’avoir prolongé avant le maintien. Il a l’air fin si on descend en N2. Quelle bande d’amateurs c’est hallucinant !


il commence quand même sa réaction par "on prenait un bon point".
Un nul contre Sète dans un match aussi faible, si on accepte ça on ne pourra jamais prétendre à autre chose que le maintien.
Avatar de l’utilisateur
gonetango
Préminime
 
Messages: 294
Enregistré le: Mar 12 Aoû 14, 9:55

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Bixente53 » Sam 17 Avr 21, 23:14

gonetango a écrit:
Bixente53 a écrit:Enfin une réaction un peu plus logique de frappoli ! Il est en colère et est train de se rendre compte que ses joueurs (qu’il a choisi faut il le rappeler !) sont des nuls et ont des QI d’huîtres !
Allez on arrête les conneries, on se sort les doigts du c.. pour assurer le maintien (c’est pas gagné !) et on me vire tous ces charlots. Frappoli on devra faire avec mais quelle faute du charlot Lairy de l’avoir prolongé avant le maintien. Il a l’air fin si on descend en N2. Quelle bande d’amateurs c’est hallucinant !


il commence quand même sa réaction par "on prenait un bon point".
Un nul contre Sète dans un match aussi faible, si on accepte ça on ne pourra jamais prétendre à autre chose que le maintien.


Aveu de faiblesse de sa part, à mon avis il sait depuis un moment que cet effectif (qu’il a choisi !) n’a pas et n’a jamais eu le niveau pour jouer autre chose que le maintien en national. Il aurait fallu tellement plus pour jouer la montée. Rien que pour ça il est le principal coupable et aurait dû être viré à la fin de son contrat ! Mais non pas au Stade Lavallois circus club!
Avatar de l’utilisateur
Bixente53
Espoir
 
Messages: 2140
Enregistré le: Jeu 22 Mai 08, 12:05
Localisation: Nantes

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar YOUM » Sam 17 Avr 21, 23:44

jp a écrit:Pas vu le match, je ne regarde plus. Jaime le football
jaime voir des équipes qui jouent pour gagner, jaime voir un entraîneur qui ne se plaint pas sans arrêt et qui a une vraie philosophie de jeu, j'aimerai voir un président qui ne prend pas les amoureux du stade lavallois pour des naïfs, jaimerai toujours un stade lavallois black blanc beur comme cela a toujours existé à laval, j'aimerai simplement que le stade lavallois redevienne le phare du département. Aujourdhui je n'aime plus ce stade lavallois qui ne me fait plus rêver.



Meme ressenti ...
Ce n'est plus le Stade lavallois, juste une copie Canada dry ....
YOUM
Senior
 
Messages: 2973
Enregistré le: Ven 18 Juil 08, 18:02

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar eyes » Dim 18 Avr 21, 7:26

Je ne me suis pas intéressé à ce match, ni avant ni pendant ni après, d'ailleurs je ne regarderai pas les matchs restants.
La prochaine saison part mal mes amis....très grosse erreur de faire signer un coach 3 ans après ses résultats ! Et même s'il était nouveau c'était 2 ans max qu'il fallait.
Je partage vos opinions à tous, sauf celle de Maiden.
ps curieux de connaître l'état des finances du club .....car ça flippe à Saint Brieuc au Mans et un peu partout en National.
Avatar de l’utilisateur
eyes
Diablotin
 
Messages: 183
Enregistré le: Sam 02 Mar 19, 21:46
Localisation: MAISONS LAFFITTE

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar OLI-VAL » Dim 18 Avr 21, 8:41

YOUM a écrit:
jp a écrit:Pas vu le match, je ne regarde plus. Jaime le football
jaime voir des équipes qui jouent pour gagner, jaime voir un entraîneur qui ne se plaint pas sans arrêt et qui a une vraie philosophie de jeu, j'aimerai voir un président qui ne prend pas les amoureux du stade lavallois pour des naïfs, jaimerai toujours un stade lavallois black blanc beur comme cela a toujours existé à laval, j'aimerai simplement que le stade lavallois redevienne le phare du département. Aujourdhui je n'aime plus ce stade lavallois qui ne me fait plus rêver.



Meme ressenti ...
Ce n
'est plus le Stade lavallois, juste une copie Canada dry ....


Non, le Canada dry (pour ceux qui ont connu) était buvable ... la soupe servie par ce Stade Lavallois, pas du tout !!!
OLI-VAL
Spectateur
 
Messages: 37
Enregistré le: Dim 17 Jan 21, 12:48

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Dim 18 Avr 21, 8:55

OLI-VAL a écrit:
YOUM a écrit:
jp a écrit:Pas vu le match, je ne regarde plus. Jaime le football
jaime voir des équipes qui jouent pour gagner, jaime voir un entraîneur qui ne se plaint pas sans arrêt et qui a une vraie philosophie de jeu, j'aimerai voir un président qui ne prend pas les amoureux du stade lavallois pour des naïfs, jaimerai toujours un stade lavallois black blanc beur comme cela a toujours existé à laval, j'aimerai simplement que le stade lavallois redevienne le phare du département. Aujourdhui je n'aime plus ce stade lavallois qui ne me fait plus rêver.



Meme ressenti ...
Ce n
'est plus le Stade lavallois, juste une copie Canada dry ....


Non, le Canada dry (pour ceux qui ont connu) était buvable ... la soupe servie par ce Stade Lavallois, pas du tout !!!


+1. Je proteste contre cette vile attaque contre une boisson qui, elle, n’a jamais fait vomir personne ;)
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar brazil1 » Dim 18 Avr 21, 9:09

Alléluia!! Mes frères et mes sœurs, en ce dimanche 18 avril 2021 à la paroisse du forum Tango Foot, plus personnes ne parlent de montée!!!Alléluia!!!
Enfin!! tout le monde est revenu à la raison, Satan n'est plus dans votre tête. Satan l'habite la montée en Ligue2.
Quand tu te fais piétiner par Créteil, c'est logique que la montée, c'est pas pour nous. Faut un minimum de réflexion?!
Pour le maintien, je crains, mes frères et mes sœurs que l'on devrait être à 2 doigts de la descente, même si vous voulez un whisky avant.
Le pire de tous c'est Dembélé, il est pire que Séïdou. Mon dieu qu'il est mauvais!!Seigneur soit témoin de ce déchet footballistique, les ballons qu'il donne à l'adversaire, c'est AMAZING!!
Après viens Séidou qui dans le but à sa grosse part de responsable qui occasionne le corner, il n'est pas à sa place, il est un cran trop haut et oui, tout ça à la 92eme minutes, le gars c'est un U9!! la vie de ma mère!!
Sao, Ouadah...qu'ils dégagent!! à Laval, on joue sur du gazon pas sur du sable, des players de playa!!
Tré, mauvais!!
Brun, N'Zuzi...voilà, ils sont aussi percutant qu'une Huître dans leur cagette, Brun, va falloir se le recogner la saison prochaine!! Son nouveau surnom :"Bruître" un mélange de sa fulgurance qu'il croit avoir et la fulgurance qu'il a en réalité.
Commentateur:
"Bruître qui a le ballon qui dribble Serge le mollusque, et Johnny l'escargot de mer, c'est formidable, cette aisance technique de Bruître, mais que lui arrive t'il?? sa rapidité, sa fougue légendaire, Bruître?? mais non!! non!! Bob L'éponge intercepte le ballon à Bruître, quel dommage!! oui, mais Bob L'éponge, quel joueur!!"
Il faut toujours trouvé un point positif, et le point positif, c'est que tout le monde est revenu à la raison. Alléluia!!
brazil1
Cadet
 
Messages: 1402
Enregistré le: Lun 16 Jan 17, 10:44

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar Reep » Dim 18 Avr 21, 9:18

[quote="brazil1Il faut toujours trouvé un point positif, et le point positif, c'est que tout le monde est revenu à la raison. Alléluia!![/quote]

Le seul point positif que je parviens à trouver, c’est qu’après chaque « match », on se rapproche du départ de Frapo (sauf si l’autre dinde était encore là dans trois ans pour le renouveler, mais ça je n’ose pas l’imaginer).
Avatar de l’utilisateur
Reep
Senior
 
Messages: 2697
Enregistré le: Ven 30 Mai 08, 10:00

Re: [2020-21 National, J30] FC Sète - Stade Lavallois

Messagepar benoit » Dim 18 Avr 21, 9:26

Les joueurs n'ont clairement pas le mental et l'entraîneur n'arrive plus à les motiver. Pour la défense des (petits) joueurs, la crainte de se retrouver sans club doit trotter dans leurs têtes.
Avatar de l’utilisateur
benoit
Admin
 
Messages: 8269
Enregistré le: Jeu 11 Aoû 05, 20:06

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les matchs des Tangos



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré